Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

Bonsoir et bonne nuit. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Jacquotte, tu ne devais pas passer un examen pour tes cervicales 🤔. Repose toi ma cop.
Encore très chaud chez vous les cops du sud 😯, je vous plains.
Super le programme à venir Marianne 👍. Tu vas chez ton amie je suppose 🤔.
Je suis déjà naze, je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit les amies 😘.

Oui chez mon amie, on ne se voit qu'une fois par an, une amitié qui dure depuis le CM2, c'est comme une sœur pour moi. Par contre j'ai horreur de faire mes valises..... C'est dingue !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Jacquotte, tu ne devais pas passer un examen pour tes cervicales 🤔. Repose toi ma cop.
Encore très chaud chez vous les cops du sud 😯, je vous plains.
Super le programme à venir Marianne 👍. Tu vas chez ton amie je suppose 🤔.
Je suis déjà naze, je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit les amies 😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Ici , grand soleil très, très chaud pour ne pas dire brûlant ( si je mets un œuf dehors , je pense que j’aurai un œuf dur ) 😀
Et demain 39 de prévu par météo 😱
Pascale , je comprends que tu languisses les vacances 😉 courage , ça va vite passer 2 semaines
Votre journée c’est bien passé les filles ? Moi , reste sur mon fauteuil devant la TV, 😟😟

C'est beaucoup 39° et puis chez vous ça dure.
Moi, je trouve déjà trop chaud avec 30°.

C'est beaucoup effectivement surtout que c'est à l'ombre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Jacquotte, tu ne devais pas passer un examen pour tes cervicales 🤔. Repose toi ma cop.
Encore très chaud chez vous les cops du sud 😯, je vous plains.
Super le programme à venir Marianne 👍. Tu vas chez ton amie je suppose 🤔.
Je suis déjà naze, je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit les amies 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Idem que chez Marie....... Quand c'est possible on reste enfermé, cloîtrés à lire pour s'occuper. Je bouge uniquement le matin. C'est la première année que je me languis de l'hiver pourtant ce n'est pas ma saison préférée mais au moins on bouge sans dégouliner. Momo a fait des Joly crèmes mais pas autant qu'habituellement puisque jeudi départ direction le Périgord où il fait chaud aussi mais un peu moins qu'ici.

Chouette si tu pars quelques jours en vacances. 👍 Un petit break ça fait du bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ici , grand soleil très, très chaud pour ne pas dire brûlant ( si je mets un œuf dehors , je pense que j’aurai un œuf dur ) 😀
Et demain 39 de prévu par météo 😱
Pascale , je comprends que tu languisses les vacances 😉 courage , ça va vite passer 2 semaines
Votre journée c’est bien passé les filles ? Moi , reste sur mon fauteuil devant la TV, 😟😟

C'est beaucoup 39° et puis chez vous ça dure.
Moi, je trouve déjà trop chaud avec 30°.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Idem que chez Marie....... Quand c'est possible on reste enfermé, cloîtrés à lire pour s'occuper. Je bouge uniquement le matin. C'est la première année que je me languis de l'hiver pourtant ce n'est pas ma saison préférée mais au moins on bouge sans dégouliner. Momo a fait des Joly crèmes mais pas autant qu'habituellement puisque jeudi départ direction le Périgord où il fait chaud aussi mais un peu moins qu'ici.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ici , grand soleil très, très chaud pour ne pas dire brûlant ( si je mets un œuf dehors , je pense que j’aurai un œuf dur ) 😀
Et demain 39 de prévu par météo 😱
Pascale , je comprends que tu languisses les vacances 😉 courage , ça va vite passer 2 semaines
Votre journée c’est bien passé les filles ? Moi , reste sur mon fauteuil devant la TV, 😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Pas de soleil aujourd'hui, c'était nuageux, temps lourd en début d aprèm et plus frais en soirée.
Eliott n'avait pas mal aux chicots aujourd'hui, il était souriant, j'espère que ce sera pareil demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻
Journée de travail terminée....une petite pause en vous lisant 😻
Demain ce sera idem, ainsi que jeudi. Voilà mon planning boulot de la semaine... semaine prochaine identique puis congés 👍 Avec cette chaleur, je me languis.
Une pensée pour chacune de vous 🤗Bon lundi à toutes....je vais faire une petite sieste !


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, bon courage pour la chaleur.
Nuageux chez nous ce matin et 27° cet aprèm pas trop chaud, ça grimpé à partir de demain mais seulement pendant 3 Jours.
Marie, le feu est maîtrisé ? Bon jardinage.
BB Eliott baillait donc j'ai retenté le lit à 8h15 et il s'est rendormi. 👍
Bonne semaine boulot Nathie.
Jacquotte, déjà la dernière semaine de vacances ? Ça file tellement vite . Bientôt les vacances à temps plein.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Je vous apporte le petit déjeuner vu vos occupations avec les chicoufs Tina et Maminou. J'espère que le feu n'a pas trop progressé Marie, l'autre nuit c'est une maison inoccupée qui a été complètement détruite en plein village.... On suppose qu'elle était squattée étant donné que la propriétaire était DCD depuis 2 ans. Les voisins ont dû avoir peur, du coup le Maire a dû prendre une décision de mise en péril....

Ce matin il fait déjà très très chaud d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillée. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi , bofff 😨 , vite un bon pdj , merci Marianne
Pas de marche ce matin , du coup je vais m’occuper un peu du jardin avant qu’il ne fasse trop chaud , 25 déjà ce matin et 38 annoncé par météo pour cet après-midi 😱
Passez une bonne journée les cop’s 💋
Maminou et tina , profitez de vos chicoufs 😉

Ah bin voila j'ai la réponse à ma question ... pas de marche ...
L'odeur de brûlé est toujours là ?
On prend le petit dej ensemble ma cop 🤗🥰

Non ! L’odeur n’y est plus , oufff !
Ça y est , je suis rentré , juste arraché un peu d’herbe , il fait chaud pour jardiner

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Je vous apporte le petit déjeuner vu vos occupations avec les chicoufs Tina et Maminou. J'espère que le feu n'a pas trop progressé Marie, l'autre nuit c'est une maison inoccupée qui a été complètement détruite en plein village.... On suppose qu'elle était squattée étant donné que la propriétaire était DCD depuis 2 ans. Les voisins ont dû avoir peur, du coup le Maire a dû prendre une décision de mise en péril....

Ce matin il fait déjà très très chaud d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillée. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi , bofff 😨 , vite un bon pdj , merci Marianne
Pas de marche ce matin , du coup je vais m’occuper un peu du jardin avant qu’il ne fasse trop chaud , 25 déjà ce matin et 38 annoncé par météo pour cet après-midi 😱
Passez une bonne journée les cop’s 💋
Maminou et tina , profitez de vos chicoufs 😉

Ah bin voila j'ai la réponse à ma question ... pas de marche ...
L'odeur de brûlé est toujours là ?
On prend le petit dej ensemble ma cop 🤗🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Je vous apporte le petit déjeuner vu vos occupations avec les chicoufs Tina et Maminou. J'espère que le feu n'a pas trop progressé Marie, l'autre nuit c'est une maison inoccupée qui a été complètement détruite en plein village.... On suppose qu'elle était squattée étant donné que la propriétaire était DCD depuis 2 ans. Les voisins ont dû avoir peur, du coup le Maire a dû prendre une décision de mise en péril....

Ce matin il fait déjà très très chaud d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillée. Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj sur l'herbe ...on le prend ensemble Jacquotte ...😎
Matit' Marie, as tu bien dormi 🤔... j'espère que l'incendie est bien maîtrisé ... une petite marche avec ta Soeurette si c'est possible ce matin ?? !!
Nathie, bon courage pour ta dernière semaine de boulot .. après tu es en congés pour combien de temps ?
Jacquotte, il me semble que tu n'arrêtes pas... pense à te reposer un peu , tes cervicales te remercieront 🤨
Leo, déjà avec bébé Eliott de bon matin, j'espère que tu ne seras pas obligée de trop le porter aujourd'hui ...
Matit' Jack, toi aussi sans doute déjà occupée avec Sarah chou .... ils sont increvables ces petits 😊
Fredy, toujours en cuisine pour régaler Cricri 😋😋 ... tu es bien équipée 👍🏼
Matit´ Pascale, au travail ce matin ou avec tit'Emma .... Il te reste peu de temps libre ...vivement les vacances 🤗
Toujours pas de nouvelles d'Odile 🤔🤔 nous aurait-elle oubliées 🤔😕
Quel que soit votre programmes, je vous souhaite un bon Lundi mes cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Je vous apporte le petit déjeuner vu vos occupations avec les chicoufs Tina et Maminou. J'espère que le feu n'a pas trop progressé Marie, l'autre nuit c'est une maison inoccupée qui a été complètement détruite en plein village.... On suppose qu'elle était squattée étant donné que la propriétaire était DCD depuis 2 ans. Les voisins ont dû avoir peur, du coup le Maire a dû prendre une décision de mise en péril....

Ce matin il fait déjà très très chaud d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillée. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi , bofff 😨 , vite un bon pdj , merci Marianne
Pas de marche ce matin , du coup je vais m’occuper un peu du jardin avant qu’il ne fasse trop chaud , 25 déjà ce matin et 38 annoncé par météo pour cet après-midi 😱
Passez une bonne journée les cop’s 💋
Maminou et tina , profitez de vos chicoufs 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Vivement la fin de la semaine Nathie,....mais pas pour moi !
Oh la la ces incendies, quel désastre. Et toujours pas de pluie
18 degrés ce matin, mais ça va grimper.
Je vais essayer de m'activer avant la pleine chaleur. Je ne suis pas très productive je tourne au doliprane à cause des cervicales, encore et toujours Sad
Bon courage à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne 👍.
C'est une lève-tôt ta pitchoune Maminou mais tu dois être ravie de l'avoir.
Bon courage les amies avec vos PE.
Programme tout tracé pour moi.
20° ce matin mais les températures annoncées en journée devraient rester supportables ici. Ce sera sûrement moins vrai chez vous les cops du sud.
Très bonne journée à toutes.


maminou71 a écrit:

Un passage tardif et rapide
Je pense à vous mes copiniettes mais.n' ai pas le temps de tout lire. J ai ma tornade Sarah depuis une semaine elle n a pas une minute de répit c est epuisant pour tout le monde.
Marianne je suis désolée de ne pas t avoir souhaité ton anniversaire comme il se doit alors à retardement
Bon anniversaire ma copinette je t embrasse très fort.💐💐💐🌻🌷⚘🌷
Je ne m.attarde pas je suis sur les rotules.
Je vais rejoindre mon lit, le clairon risque de sonner très tôt demain matin.
Ce matin il a sonné à 5h20.☺
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
Une bise à chacune 😘😘😘😴😴😴

Merci Maminou.... 😘

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour..... Je vous apporte le petit déjeuner vu vos occupations avec les chicoufs Tina et Maminou. J'espère que le feu n'a pas trop progressé Marie, l'autre nuit c'est une maison inoccupée qui a été complètement détruite en plein village.... On suppose qu'elle était squattée étant donné que la propriétaire était DCD depuis 2 ans. Les voisins ont dû avoir peur, du coup le Maire a dû prendre une décision de mise en péril....

Ce matin il fait déjà très très chaud d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillée. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


À mon tour de vous souhaiter une

mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Momo a fait "sa" 1ere tournée de mon coulis de tomates au paprika

pour le congélateur 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Passage tardif pour moi itou ..
Matit' Jack, je suis contente pour toi, même si tu es fatiguée...
Ta petite Sarah chou fait vraiment partie des "Chic-ouf" 😉😉
Matit´Marie, je n'ai pas suivi les infos, mais ces feux qui démarrent partout c'est infernal 😡
J'espère tu vas trouver le sommeil ...
Matit'cop, un bon week end en famille pour toi 😍
Et pour toi. Itou Nathie. Bien rentrée de chez ta Maman ..😍.
Leo, un bon week end détente itou pour toi ..mmFredy, de bons petits plats pour régaler ton Cricri 😋
Jacquotte, repos aujourd'hui..... n'oublie pas que les vacances , c'est aussi pour se détendre 😉😎
Matit'Pascale, les vacances approchent pour toi itou si je me souviens bien ...👍🏼
Journée tranquille pour moi, il faisait bon aujourd'hui ...température agréable et un vent léger 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi au lit.
Ici le clairon sonne à 6h30, Eliott vient à 7h.
Un peu tôt pour toi Maminou. 🤪
Marie, j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit.
Bonne nuit reposante à toutes. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un passage tardif et rapide
Je pense à vous mes copiniettes mais.n' ai pas le temps de tout lire. J ai ma tornade Sarah depuis une semaine elle n a pas une minute de répit c est epuisant pour tout le monde.
Marianne je suis désolée de ne pas t avoir souhaité ton anniversaire comme il se doit alors à retardement
Bon anniversaire ma copinette je t embrasse très fort.💐💐💐🌻🌷⚘🌷
Je ne m.attarde pas je suis sur les rotules.
Je vais rejoindre mon lit, le clairon risque de sonner très tôt demain matin.
Ce matin il a sonné à 5h20.☺
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
Une bise à chacune 😘😘😘😴😴😴


Et de trois j'y go aussi. Bonne nuit à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Dernière ligne droite avant les congés, alors le réveil sonnera demain.
Je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Et moi je vais te suivre
Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Dernière ligne droite avant les congés, alors le réveil sonnera demain.
Je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Ça sent bon..... Tu y sera vite en vacances ! Enfin Jacote n'a pas envie que ça passe vite par contre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dernière ligne droite avant les congés, alors le réveil sonnera demain.
Je file au lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir soirée calme, nous n'étions que 4 dont Olivier et Théo, le plus jeune fiston vu qu'il était invité ce midi à préféré se reposer ce soir.... Encore 15 jours avant ses congés. C'était à la bonne franquette : salade de tomates et grillades BBC.

Vous savez quoi ? Nous sommes encore en canicule..... Jusqu'à mercredi...... Le répit était de courte durée.

Tu as bien profité de tes enfants ce week-end 👍.
Eh oui, vous allez encore devoir vivre enfermés 😏.


mamiekinder a écrit:

Oh la la les filles , Ce soir je pense que je ne vais pas ouvrir les fenêtres , ça sent +++ le brûle dehors 😱

😧😏


mamiekinder a écrit:

Oh la la les filles , Ce soir je pense que je ne vais pas ouvrir les fenêtres , ça sent +++ le brûle dehors 😱

OH là là ces incendies quel malheur et toujours pas de pluie..... C'est désolant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi , pas sorti , trop chaud , il y a eu un incendie à 4 km de chez moi , d’après les commentaires au journal, il y a des pommiers blessés et 1 assez grave ,
Momo a travaillé aujourd'hui , il a fait taboulé et cuit des haricots verts pour une prochaine salade , et sans momo , des raviolis à la crème

Passez une bonne soirée mes copines
Nathie , tu est rentré ?

Oui Marie, nous sommes rentrés vers 20 heures.
J'ai pensé à toi en écoutant les infos et peut-être que Pascale n'est pas loin non plus des incendies. C'est vraiment catastrophique 😟.
Tu as beaucoup cuisiné ce week-end 👏, ta paëlla était magnifique comme d'habitude.


Bonsoir soirée calme, nous n'étions que 4 dont Olivier et Théo, le plus jeune fiston vu qu'il était invité ce midi à préféré se reposer ce soir.... Encore 15 jours avant ses congés. C'était à la bonne franquette : salade de tomates et grillades BBC.

Vous savez quoi ? Nous sommes encore en canicule..... Jusqu'à mercredi...... Le répit était de courte durée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh la la les filles , Ce soir je pense que je ne vais pas ouvrir les fenêtres , ça sent +++ le brûle dehors 😱

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il a fait chaud cet aprèm mais on avait pas mal de vent.
Ce matin on a encore fait un ptit marché aux puces et on à mangé sur place, sur la place du village sous les platanes, c'était agréable.
L'après-midi, lecture à l'ombre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi , pas sorti , trop chaud , il y a eu un incendie à 4 km de chez moi , d’après les commentaires au journal, il y a des pommiers blessés et 1 assez grave ,
Momo a travaillé aujourd'hui , il a fait taboulé et cuit des haricots verts pour une prochaine salade , et sans momo , des raviolis à la crème

Passez une bonne soirée mes copines
Nathie , tu est rentré ?

Bien cuisiné Marie, malgré la chaleur.
Quand on pense que la plupart des incendies sont d'origine criminelle. 😡

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi , pas sorti , trop chaud , il y a eu un incendie à 4 km de chez moi , d’après les commentaires au journal, il y a des pommiers blessés et 1 assez grave ,
Momo a travaillé aujourd'hui , il a fait taboulé et cuit des haricots verts pour une prochaine salade , et sans momo , des raviolis à la crème

Passez une bonne soirée mes copines
Nathie , tu est rentré ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

dauphin - PicMixdauphin - PicMix

Merci pour le petit dej ,
Bravo pour vos préparations 👏👏👏.
A toutes très bon dimanche en famille, piscine, p;lage, jardin , repos, balade....
Ici déjà 20°.
🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Tu es la pro des paëllas .👍chez moi la paëlla c'est tout mélangé 😁
Il va faire chaud aujourd'hui, 31° cet aprèm et déjà 29° à 12h .
On va vadrouiller ce matin et rester au frais cet aprèm.
Marianne, ton bavarois doit être bien frais et léger après un repas.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour,

Il manquait le bavarois dans les photos et bien c'est fait. Mon BF m'a dit que j'étais la plus forte pour faire les gâteaux.. Mais non c'est momo le plus fort mais il est vrai que cette recette c'est de la bombe. Je dois d'ailleurs le refaire au mois d'août pour les 60 ans d'une copine, je le ferai en double.

Bon aujourd'hui tranquille, ce soir pas de repas familial.... Peut être juste Théo, ils ont décidé que j'avais assez bossé pour hier soir.

👍👏👏😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Trop belle ta paella Marie, il faut que je m'y mette un de ces jours, je n'ai jamais fait et j'aimerais savoir. Ma BS a tout l'équipement.

Tu viens chez moi et je t’en fais une et tu regardes comment je fais 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour , bonjour , comme marianne a fait la fête, c’est moi qui vous offre le pdj ce matin 😉
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Et c’est parti pour le dernier jour de juillet , passez un bon dimanche mes cop’s 💋

Coucou mes copinettes
Merci matit'Marie pour le pdj matinal ..👍🏼
Matit' cop tu es là, une fois n'est pas coutume je déjeune avec toi .🤗
Joli ton dessert , tu as régalé la famille hier soir 👍🏼
Jacquotte, une belle soirée pour toi itou ...les moustiques aussi se sont regalès 😉☺️

Bon Dimanche à vous toutes mes cops, en solo, en duo ou en famille..
Prenez soin de vous .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon dimanche à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Trop belle ta paella Marie, il faut que je m'y mette un de ces jours, je n'ai jamais fait et j'aimerais savoir. Ma BS a tout l'équipement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour,

Il manquait le bavarois dans les photos et bien c'est fait. Mon BF m'a dit que j'étais la plus forte pour faire les gâteaux.. Mais non c'est momo le plus fort mais il est vrai que cette recette c'est de la bombe. Je dois d'ailleurs le refaire au mois d'août pour les 60 ans d'une copine, je le ferai en double.

Bon aujourd'hui tranquille, ce soir pas de repas familial.... Peut être juste Théo, ils ont décidé que j'avais assez bossé pour hier soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour du dimanche
Humm de belles préparations chez vous
Très belle journée hier, on est rentrés à plus de minuit. On a eu chaud chaud...
Aujourd'hui repos et diète. Par contre les moustiques s'en sont donnés à cœur joie Puzzled
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi je reviens de faire la paëlla , j’ai mangé 1 assiette et ai laissé les jeunes entre eux 😉

Magnifique ta paëlla. 👍 Tes jeunes vont se régaler.

Waouh belle paella Matit´Marie🤗 ... Tu fais des heureux ...
Je crois que là, Momo était un peu juste pour cuisiner 😉😉

Ha oui , momo ne peut pas faire pour 30 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour , bonjour , comme marianne a fait la fête, c’est moi qui vous offre le pdj ce matin 😉
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Et c’est parti pour le dernier jour de juillet , passez un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Matit´Marie et Léo 😴😴
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...