Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234510 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée pluvieuse, je me suis faite arroser plusieurs fois. C'était vraiment une journée automnale.
Ce matin , shopping avec les filles et les chicoufs 👍 puis on a déjeuné avec Mel, Jérôme et Eliott, Anaïs et Ellie sont rentrés.
Après le déjeuner courses de la semaine avec Patoche ensuite tranquille à la maison.

Ici frisquet le matin mais très agréable dans la journée.... Bientôt je vais reprendre la marche mais à une dose raisonnable.

Momo a fait des pâtes aux cèpes avec des Tagliatelles maison, c'était bien bon.

Une belle assiette de bonnes tagliatelles Matit´ cop ....
Pâtes maison et cèpes 🤗😋😋😋👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée pluvieuse, je me suis faite arroser plusieurs fois. C'était vraiment une journée automnale.
Ce matin , shopping avec les filles et les chicoufs 👍 puis on a déjeuné avec Mel, Jérôme et Eliott, Anaïs et Ellie sont rentrés.
Après le déjeuner courses de la semaine avec Patoche ensuite tranquille à la maison.

Ici frisquet le matin mais très agréable dans la journée.... Bientôt je vais reprendre la marche mais à une dose raisonnable.

Momo a fait des pâtes aux cèpes avec des Tagliatelles maison, c'était bien bon.

Ça devait être bien bon .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Étant donné mon réveil très matinal, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj ..
J'espere que tu as pu te rendormir😑 Quel bazar cette fibre ...j'imagine la tête de Mathilde 😡. souhaitons que le 3eme RV sera le bon !
Matit´Marie, bonne journée "Assoc.." je suppose que tu représentes la gym et le Pilates 🤸🏾‍♂️🤸🏾‍♂️👍🏼
Jacqutte, ma pauvre, tu n'en finis pas de souffrir ...😣 repose-toi si tu peux ce week end ...
Et toi Matit´Jack, comment vas tu ?
Frédy et Nathie, bon marché 🍐🍎🍇🍆🍅🫑
Bon Samedi à vous toutes mes copinettes ...prenez soin de vous ..

Non ma copine , le pilâtes fait partie de la gym , l’autre association c’était le club des aînés 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée pluvieuse, je me suis faite arroser plusieurs fois. C'était vraiment une journée automnale.
Ce matin , shopping avec les filles et les chicoufs 👍 puis on a déjeuné avec Mel, Jérôme et Eliott, Anaïs et Ellie sont rentrés.
Après le déjeuner courses de la semaine avec Patoche ensuite tranquille à la maison.

Ici frisquet le matin mais très agréable dans la journée.... Bientôt je vais reprendre la marche mais à une dose raisonnable.

Momo a fait des pâtes aux cèpes avec des Tagliatelles maison, c'était bien bon.

Je veux bien te croire que c’était bon 😋
Ce matin ici itou pas très chaud , mais après, journée chaude

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Léo,
Tout va bien après le tremblement de terre de 4,6 chez vous.
🤔🤔🤔💓

Dans ma ville Natale tremblement ressenti également, ma BS a reçu des messages de sa famille en Alsace ça leur a fait bizarre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Hello,

Il pleut, il mouille...mais on ne va pas se plaindre, c'est nécessaire.
Marianne, même réveillée au milieu de la nuit, je ne trouverais pas le courage d'écrire sur le fil. J'espère que tu as pu redormir.
Quel bazar ces raccordements 😏, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore la fibre, de peur de se retrouver sans connexion. Nous sommes au 5, mes voisins au 11, il n'y a ni 7, ni 9 sauf qu'apparemment, lors des travaux de génie civil pour la fibre, ils nous auraient enregistrés au 9 (pas de raccordement pour le 5) donc si on fait une demande, il faut la tenter pour le 9 sauf qu'on n'a pas la certitude que ce soit chez nous. Voilà, donc pour le moment, pas de fibre.
Jacquotte, je ne sais plus, tu as vu un rhumatologue ? Tu devrais vraiment t'autoriser du repos, le ménage n'est vraiment pas la solution.
Allez, je file au marché sous la pluie, il y aura moins de monde 😀.
Bon samedi les cops.

Le problème est que dans je ne sais pas combien de temps L'ADSL n'existera plus. Je n'ai pas encore la fibre non plus.... On va devoir s'y mettre. 🤔

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée pluvieuse, je me suis faite arroser plusieurs fois. C'était vraiment une journée automnale.
Ce matin , shopping avec les filles et les chicoufs 👍 puis on a déjeuné avec Mel, Jérôme et Eliott, Anaïs et Ellie sont rentrés.
Après le déjeuner courses de la semaine avec Patoche ensuite tranquille à la maison.

Ici frisquet le matin mais très agréable dans la journée.... Bientôt je vais reprendre la marche mais à une dose raisonnable.

Momo a fait des pâtes aux cèpes avec des Tagliatelles maison, c'était bien bon.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Journée pluvieuse, je me suis faite arroser plusieurs fois. C'était vraiment une journée automnale.
Ce matin , shopping avec les filles et les chicoufs 👍 puis on a déjeuné avec Mel, Jérôme et Eliott, Anaïs et Ellie sont rentrés.
Après le déjeuner courses de la semaine avec Patoche ensuite tranquille à la maison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Léo,
Tout va bien après le tremblement de terre de 4,6 chez vous.
🤔🤔🤔💓

Coucou Fred. 😘
Pas de tremblement de terre chez nous, apparemment ressenti du côté de Strasbourg et en Allemagne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Léo,
Tout va bien après le tremblement de terre de 4,6 chez vous.
🤔🤔🤔💓

.


Hello,

Il pleut, il mouille...mais on ne va pas se plaindre, c'est nécessaire.
Marianne, même réveillée au milieu de la nuit, je ne trouverais pas le courage d'écrire sur le fil. J'espère que tu as pu redormir.
Quel bazar ces raccordements 😏, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore la fibre, de peur de se retrouver sans connexion. Nous sommes au 5, mes voisins au 11, il n'y a ni 7, ni 9 sauf qu'apparemment, lors des travaux de génie civil pour la fibre, ils nous auraient enregistrés au 9 (pas de raccordement pour le 5) donc si on fait une demande, il faut la tenter pour le 9 sauf qu'on n'a pas la certitude que ce soit chez nous. Voilà, donc pour le moment, pas de fibre.
Jacquotte, je ne sais plus, tu as vu un rhumatologue ? Tu devrais vraiment t'autoriser du repos, le ménage n'est vraiment pas la solution.
Allez, je file au marché sous la pluie, il y aura moins de monde 😀.
Bon samedi les cops.


Bonjour les filles.

Marianne, effectivement un peu tôt pour le pdj , heureusement qu'il y a des thermos pour garder le café au chaud.
Marie, bonne journée associations .
Plus frais et ciel changeant ce matin. L'herbe commence à reverdir .
Ce matin je suis de garde en magasin, après la Baby gym, Anaïs et Mel veulent faire du shopping pour les petits et Ellie la chipie ne tient pas en place dans les magasins. 🙄
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj ..
J'espere que tu as pu te rendormir😑 Quel bazar cette fibre ...j'imagine la tête de Mathilde 😡. souhaitons que le 3eme RV sera le bon !
Matit´Marie, bonne journée "Assoc.." je suppose que tu représentes la gym et le Pilates 🤸🏾‍♂️🤸🏾‍♂️👍🏼
Jacqutte, ma pauvre, tu n'en finis pas de souffrir ...😣 repose-toi si tu peux ce week end ...
Et toi Matit´Jack, comment vas tu ?
Frédy et Nathie, bon marché 🍐🍎🍇🍆🍅🫑
Bon Samedi à vous toutes mes copinettes ...prenez soin de vous ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
12 degrés, brr et ciel nuageux ⛅
Ah c'est la pleine lune, voilà le pourquoi du comment...
La fibre, un grand moment, ils enlèvent à un pour brancher à un autre, un truc de fou. Ma fillotte avait eu aussi de gros soucis, pareil heureusement que son père était disponible.
Les draps tournent, j'espère qu'ils vont pouvoir sécher dehors.
Ménage au programme aujourd'hui.
Obligée de mettre ma minerve, les cervicales me font souffrir jour et nuit. Ras le bol de prendre des calmants:cry:
Bonne journée à vous toutes dans vos occupations diverses et variées

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes.

.
Merci pour le petit déjeuner. Debout depuis 3h45 + la pleine lune.
Nous allons au marché à Rochefort.
Merci pour le petit déjeuner Marianne.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite un bon Samedi avec vos occupations 🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour...... Peut-être un peu tôt pour le petit déjeuner ?

Donc hier tout se passait bien sauf qu'au dernier moment le gars s'est rendu compte que la ligne du N°74 (adresse de mon fils) il y avait la fibre..... Ce qui veut dire que la voisine lors de son installation a été raccordée à ce N°.. Ce sont des petites maisons mitoyennes et c'est vrai que sur la façade seul mon fils a un N°de rue, pas la voisine.... Donc pour résumer le gars a fait le nécessaire mais il doit de raccorder de l'autre côté de la rue et comme il était seul il reviendra accompagné d'un collègue pour sécuriser son intervention....... Je ne sais pas si mon explication est bien claire ? Bref je suis rentrée vers 11 heures, le gars a eu du mal par téléphone à dépatouiller tout ça. D'après lui la ligne de la voisine sera sûrement écrasée vu qu'il y a une erreur...... Cette personne ne vit pas là régulièrement apparemment.... Elle aura une mauvaise surprise...Donc mercredi peut être que mon fiston aura enfin internet..... Mathilde a dû pester hier soir en arrivant.. Elle a encore du boulot pour ranger son dressing.... Elle aura plus de temps à y consacrer.

Bon je tente de me rendormir.

Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Je prends le pdj et vais au forum des associations, je vais aider à 2 assos
Passez un bon samedi les cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour...... Peut-être un peu tôt pour le petit déjeuner ?

Donc hier tout se passait bien sauf qu'au dernier moment le gars s'est rendu compte que la ligne du N°74 (adresse de mon fils) il y avait la fibre..... Ce qui veut dire que la voisine lors de son installation a été raccordée à ce N°.. Ce sont des petites maisons mitoyennes et c'est vrai que sur la façade seul mon fils a un N°de rue, pas la voisine.... Donc pour résumer le gars a fait le nécessaire mais il doit de raccorder de l'autre côté de la rue et comme il était seul il reviendra accompagné d'un collègue pour sécuriser son intervention....... Je ne sais pas si mon explication est bien claire ? Bref je suis rentrée vers 11 heures, le gars a eu du mal par téléphone à dépatouiller tout ça. D'après lui la ligne de la voisine sera sûrement écrasée vu qu'il y a une erreur...... Cette personne ne vit pas là régulièrement apparemment.... Elle aura une mauvaise surprise...Donc mercredi peut être que mon fiston aura enfin internet..... Mathilde a dû pester hier soir en arrivant.. Elle a encore du boulot pour ranger son dressing.... Elle aura plus de temps à y consacrer.

Bon je tente de me rendormir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je suis aussi.
Bonne nuit Jo , Nathie, Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Et moi également, je m'endors.
Bonne nuit à toutes.


Je suis aussi.
Bonne nuit Jo , Nathie, Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comme dit notre cop Marianne, mes yeux"parpalègent"
je vais donc rejoindre Morphée 🤗🛏🛏
Bonne nuit Nathie, Léo 😴😴
Et...

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a juste fait une purée classique aux pommes de terre 🥔 aujourd'hui Soft
Et sans Momo, 13 pots de confiture de pêches 🍑😋

Tu ne vas pas manquer de confitures cet hiver 👍.
Ici momo a préparé un velouté courgettes, carottes, tomates et lentilles corail.
Comme d'hab, bol pour moi, mug pour mon chéri 😉.

Un bon velouté😋 avec une jolie couleur 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes cop’s , je m’endors 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Thickening

nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a juste fait une purée classique aux pommes de terre 🥔 aujourd'hui Soft
Et sans Momo, 13 pots de confiture de pêches 🍑😋

Tu ne vas pas manquer de confitures cet hiver 👍.
Ici momo a préparé un velouté courgettes, carottes, tomates et lentilles corail.
Comme d'hab, bol pour moi, mug pour mon chéri 😉.

Quand j'étais plus jeune , je buvais aussi mes veloutés dans un mug.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Ça déconne ce soir...
Bougnette est un mari en or:wink:
Joly ton clafoutis est un vrai délice. Pas mis de framboises et moitié crème et lait à la place du lait concentré que je n'avais pas. Je n'ai mis que 100g de sucre dans la pâte. Le sucre par-dessus qui cristallise humm. Par contre très épais donc cuisson plus longue. J'ai mis plus de 1kg de pêches

Nathie le week-end est arrivé.
Journée agréable mais plus fraîche
Bonne nuit reposante à toutes

Très beau et appétissant clafoutis.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vous dis bonsoir..... Je n'arrive pas à écrire..... Le texte part à chaque fois..... Un peu marre de recommencer..... Demain si ça fonctionne mieux je vous explique pourquoi mon fiston n'a pas encore la fibre..... Rdv pris pour mercredi..... C'est Bougnette qui ira vu que je bosse....... On sera au 3eme Rdv... Peut être le bon ?

Compliqué cette installation.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vous dis bonsoir..... Je n'arrive pas à écrire..... Le texte part à chaque fois..... Un peu marre de recommencer..... Demain si ça fonctionne mieux je vous explique pourquoi mon fiston n'a pas encore la fibre..... Rdv pris pour mercredi..... C'est Bougnette qui ira vu que je bosse....... On sera au 3eme Rdv... Peut être le bon ?

Oh zut, la galère ce raccordement 🤨.


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a juste fait une purée classique aux pommes de terre 🥔 aujourd'hui Soft
Et sans Momo, 13 pots de confiture de pêches 🍑😋

Tu ne vas pas manquer de confitures cet hiver 👍.
Ici momo a préparé un velouté courgettes, carottes, tomates et lentilles corail.
Comme d'hab, bol pour moi, mug pour mon chéri 😉.


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes cop’s , je m’endors 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante matit'Marie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️ avec peut être une tit´ part de clafoutis 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Ça déconne ce soir...
Bougnette est un mari en or:wink:
Joly ton clafoutis est un vrai délice. Pas mis de framboises et moitié crème et lait à la place du lait concentré que je n'avais pas. Je n'ai mis que 100g de sucre dans la pâte. Le sucre par-dessus qui cristallise humm. Par contre très épais donc cuisson plus longue. J'ai mis plus de 1kg de pêches

Nathie le week-end est arrivé.
Journée agréable mais plus fraîche
Bonne nuit reposante à toutes

Oui, repos, pas mécontente je suis claquée.
👍 le clafoutis 😋.
Journée très humide chez nous.


Bonne nuit mes cop’s , je m’endors 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je vous dis bonsoir..... Je n'arrive pas à écrire..... Le texte part à chaque fois..... Un peu marre de recommencer..... Demain si ça fonctionne mieux je vous explique pourquoi mon fiston n'a pas encore la fibre..... Rdv pris pour mercredi..... C'est Bougnette qui ira vu que je bosse....... On sera au 3eme Rdv... Peut être le bon ?

Eh bin matit'cop, un vrai feuilleton l'installation de la fibre chez ton fiston 🤨
Bonne nuit Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous dis bonsoir..... Je n'arrive pas à écrire..... Le texte part à chaque fois..... Un peu marre de recommencer..... Demain si ça fonctionne mieux je vous explique pourquoi mon fiston n'a pas encore la fibre..... Rdv pris pour mercredi..... C'est Bougnette qui ira vu que je bosse....... On sera au 3eme Rdv... Peut être le bon ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ici, Momo a juste fait une purée classique aux pommes de terre 🥔 aujourd'hui Soft
Et sans Momo, 13 pots de confiture de pêches 🍑😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Ça déconne ce soir...
Bougnette est un mari en or:wink:
Joly ton clafoutis est un vrai délice. Pas mis de framboises et moitié crème et lait à la place du lait concentré que je n'avais pas. Je n'ai mis que 100g de sucre dans la pâte. Le sucre par-dessus qui cristallise humm. Par contre très épais donc cuisson plus longue. J'ai mis plus de 1kg de pêches

Nathie le week-end est arrivé.
Journée agréable mais plus fraîche
Bonne nuit reposante à toutes

Merci Jacquotte. Contente que tu l'aies apprécié itou 😋
Moi aussi il y a quelques jours j'ai remplacé le lait concentré par du fromage blanc et j'ai complété avec du lait d'amandes Soft je le cuis dans un moule de 26cm de diamètre ...
Bonne nuit reposante j'espère 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ça déconne ce soir...
Bougnette est un mari en or:wink:
Joly ton clafoutis est un vrai délice. Pas mis de framboises et moitié crème et lait à la place du lait concentré que je n'avais pas. Je n'ai mis que 100g de sucre dans la pâte. Le sucre par-dessus qui cristallise humm. Par contre très épais donc cuisson plus longue. J'ai mis plus de 1kg de pêches

Nathie le week-end est arrivé.
Journée agréable mais plus fraîche
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Marie, on arrose que les belles plantes Bigsmile

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Marie, on arrose que les belles plantes Bigsmile

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Coucou de chez mon fiston, ouf notre stratégie à bien fonctionné, la fibre est cours d'installation. Je ne rentrerai pas trop tard je pense, Bougnette fait le ménage pendant ce temps-là. 😄

Ce matin c'est nuageux, il fait super bon.

👍🏼👍🏼👍🏼 Sympa Bougnette de participer au ménage 😎
Merci Papa et Maman 😎🥰

Je trouve aussi. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Je profite de la sieste de la Miss.
Ce matin on était au marché avec elle, il a fait gris mais pas de pluie . Elle a goûté une figue. Grosse averse entre midi et en ce moment retour du soleil.
Le pote à momo a fait un risotto poireaux-saumon et clafoutis en dessert.
Marie, pas de bol pour la pluie , j'avais peur aussi d'une averse ce matin en descendant en ville.
Après la sieste un ptit tour en tricycle si pas d'averses.
Bonne après-midi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Coucou de chez mon fiston, ouf notre stratégie à bien fonctionné, la fibre est cours d'installation. Je ne rentrerai pas trop tard je pense, Bougnette fait le ménage pendant ce temps-là. 😄

Ce matin c'est nuageux, il fait super bon.

👍🏼👍🏼👍🏼 Sympa Bougnette de participer au ménage 😎
Merci Papa et Maman 😎🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les amies , revenue de ma marche trempé comme une soupe 😨 lorsqu’on est partis , il y avait qq nuages mais un beau soleil , puis un gros nuage c’est formé et nous a bien arrosé 😲😨
Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez 💋
Courage les bosseuses ce soir wq 👍

Ah mince 🌧🌧🌧 une douche gratuite ma cop 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonjour du vendredi
Un peu mieux dormi, c'est déjà ça. Et vous?
13 degrés seulement ce matin. Vers 22h30 une petite pluie.
Super maman Marianne, et oui on fait tout pour nos gosses, tant qu'on peut faire
Bonne journée les filles

Tant qu'on peut, et malgré leur âge ça reste mes petits. Je pense que nous sommes toutes des mères poules. 🤭

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour du vendredi
Un peu mieux dormi, c'est déjà ça. Et vous?
13 degrés seulement ce matin. Vers 22h30 une petite pluie.
Super maman Marianne, et oui on fait tout pour nos gosses, tant qu'on peut faire
Bonne journée les filles

Tant qu'on peut, et malgré leur âge ça reste mes petits. Je pense que nous sommes toutes des mères poules. 🤭

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour réveillée comme je voulais, sans réveil bien dormi, prête pour ma journée, j'espère que la vôtre sera bonne. Un bon petit déjeuner et hop je file chez fiston.

A plus tard les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour ce bon petit dej ... 😋 préparé de bonne heure 🤗 tu ne dors vraiment pas beaucoup 😶 bon courage pour le ménage chez ton fiston ..
Leo bonne journée avec tit´ Ellie🧸
Et bonne journée à vous toutes les filles quel que soit votre programme ...
Courage les bosseuses le week end arrive 🙂

j'ai un sommeil réparateur je pense, j'aime me lever tôt, autrement je suis molasse.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

ᐅ 152 Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImagesᐅ 152 Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

Merci pour le petit dej & bon courage à nos bosseuses.
Ici beaucoup de pluie en fin de nuit & la du soleil avec des nuages .
Je vous souhaite une très bonne journée avec vos occupations , les petits, momo, gym, courses, menage, balade.. jardin.....
Moi dans ma lessive et un peu de cuisine .🥰

.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les amies , revenue de ma marche trempé comme une soupe 😨 lorsqu’on est partis , il y avait qq nuages mais un beau soleil , puis un gros nuage c’est formé et nous a bien arrosé 😲😨
Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez 💋
Courage les bosseuses ce soir wq 👍

Mince... Pas de pot 😡

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou de chez mon fiston, ouf notre stratégie à bien fonctionné, la fibre est cours d'installation. Je ne rentrerai pas trop tard je pense, Bougnette fait le ménage pendant ce temps-là. 😄

Ce matin c'est nuageux, il fait super bon.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies , revenue de ma marche trempé comme une soupe 😨 lorsqu’on est partis , il y avait qq nuages mais un beau soleil , puis un gros nuage c’est formé et nous a bien arrosé 😲😨
Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez 💋
Courage les bosseuses ce soir wq 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour réveillée comme je voulais, sans réveil bien dormi, prête pour ma journée, j'espère que la vôtre sera bonne. Un bon petit déjeuner et hop je file chez fiston.

A plus tard les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour ce bon petit dej ... 😋 préparé de bonne heure 🤗 tu ne dors vraiment pas beaucoup 😶 bon courage pour le ménage chez ton fiston ..
Leo bonne journée avec tit´ Ellie🧸
Et bonne journée à vous toutes les filles quel que soit votre programme ...
Courage les bosseuses le week end arrive 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...