Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi je reviens de faire la paëlla , j’ai mangé 1 assiette et ai laissé les jeunes entre eux 😉

Magnifique ta paëlla. 👍 Tes jeunes vont se régaler.

Waouh belle paella Matit´Marie🤗 ... Tu fais des heureux ...
Je crois que là, Momo était un peu juste pour cuisiner 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis Marie.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Le marchand de sable est passé, passez une bonne nuit les cop’s 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Moi je reviens de faire la paëlla , j’ai mangé 1 assiette et ai laissé les jeunes entre eux 😉

Magnifique ta paëlla. 👍 Tes jeunes vont se régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Belle fin d aprèm en famille.
Le marché aux puces devait être semi- nocturne mais la plupart des exposants étaient déjà là ce matin et beaucoup étaient en train de remballer.
J'ai quand même trouvé des jeux pour Ellie et des ptites voitures qui font du bruit pour Eliott.
L'endroit où on a dîner était sympa , un bus anglais aménagé mais on a mangé à l'extérieur en terrasse.
Momo a travaillé un peu ce matin.
Gratin de courgettes à la provençale, recette Cookidoo, très bon et velouté de courgettes.

Une belle journée Leo .. les petits vont être contents de leurs petits jouets .
Ton Momo a bien bossé itou 👍🏼😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Petites gougères au comté pour l'apéro de ce soir

La galantine de volaille qui sera servie avec une sauce froide au yaourt/mayo/aneth. Cette dernière est déjà partie avec le taboulé chez mon BF, pas eu le temps de prendre la photo, vu tout ce qu'il y a à charrier entre les bouteilles etc..... Il valait mieux faire un premier voyage.

Et même fait du pain aux cerneaux de noix (une envie de Bougnette)

Reste le bavarois mais je le laisse dans son moule pour ne pas l'abîmer.

Voilà prête à fêter mon anniversaire et celui de Florence ce soir chez BS er BF, et ça m'arrange vu qu'i' fait encore chaud on aurait mangé à l'intérieur...... Ils ont plus d'ombre que chez nous il fera meilleur. Il va manquer Mathilde ce soir elle est partie du côté de Montauban avec sa maman...... Elle était dégoûtée 😟

Bonne soirée à vous toutes

Tu as bien bossé Marianne. Passe une bonne soirée d anniversaire.

Super boulot avec Momo 👍🏼👍🏼
Bonne soirée Matit´ cop ...déjà bien avancée 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le marchand de sable est passé, passez une bonne nuit les cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi je reviens de faire la paëlla , j’ai mangé 1 assiette et ai laissé les jeunes entre eux 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Belle fin d aprèm en famille.
Le marché aux puces devait être semi- nocturne mais la plupart des exposants étaient déjà là ce matin et beaucoup étaient en train de remballer.
J'ai quand même trouvé des jeux pour Ellie et des ptites voitures qui font du bruit pour Eliott.
L'endroit où on a dîner était sympa , un bus anglais aménagé mais on a mangé à l'extérieur en terrasse.
Momo a travaillé un peu ce matin.
Gratin de courgettes à la provençale, recette Cookidoo, très bon et velouté de courgettes.

Miamm ! Les 2 me plaisent 😋😋
Une belle et bonne journée pour toi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Petites gougères au comté pour l'apéro de ce soir

La galantine de volaille qui sera servie avec une sauce froide au yaourt/mayo/aneth. Cette dernière est déjà partie avec le taboulé chez mon BF, pas eu le temps de prendre la photo, vu tout ce qu'il y a à charrier entre les bouteilles etc..... Il valait mieux faire un premier voyage.

Et même fait du pain aux cerneaux de noix (une envie de Bougnette)

Reste le bavarois mais je le laisse dans son moule pour ne pas l'abîmer.

Voilà prête à fêter mon anniversaire et celui de Florence ce soir chez BS er BF, et ça m'arrange vu qu'i' fait encore chaud on aurait mangé à l'intérieur...... Ils ont plus d'ombre que chez nous il fera meilleur. Il va manquer Mathilde ce soir elle est partie du côté de Montauban avec sa maman...... Elle était dégoûtée 😟

Bonne soirée à vous toutes

Mais c’est un festin que tu as préparé 👍👍👏😋😋
Bonne soirée anniversaire 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops.

Belle fin d aprèm en famille.
Le marché aux puces devait être semi- nocturne mais la plupart des exposants étaient déjà là ce matin et beaucoup étaient en train de remballer.
J'ai quand même trouvé des jeux pour Ellie et des ptites voitures qui font du bruit pour Eliott.
L'endroit où on a dîner était sympa , un bus anglais aménagé mais on a mangé à l'extérieur en terrasse.
Momo a travaillé un peu ce matin.
Gratin de courgettes à la provençale, recette Cookidoo, très bon et velouté de courgettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Petites gougères au comté pour l'apéro de ce soir

La galantine de volaille qui sera servie avec une sauce froide au yaourt/mayo/aneth. Cette dernière est déjà partie avec le taboulé chez mon BF, pas eu le temps de prendre la photo, vu tout ce qu'il y a à charrier entre les bouteilles etc..... Il valait mieux faire un premier voyage.

Et même fait du pain aux cerneaux de noix (une envie de Bougnette)

Reste le bavarois mais je le laisse dans son moule pour ne pas l'abîmer.

Voilà prête à fêter mon anniversaire et celui de Florence ce soir chez BS er BF, et ça m'arrange vu qu'i' fait encore chaud on aurait mangé à l'intérieur...... Ils ont plus d'ombre que chez nous il fera meilleur. Il va manquer Mathilde ce soir elle est partie du côté de Montauban avec sa maman...... Elle était dégoûtée 😟

Bonne soirée à vous toutes

Tu as bien bossé Marianne. Passe une bonne soirée d anniversaire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Petites gougères au comté pour l'apéro de ce soir

La galantine de volaille qui sera servie avec une sauce froide au yaourt/mayo/aneth. Cette dernière est déjà partie avec le taboulé chez mon BF, pas eu le temps de prendre la photo, vu tout ce qu'il y a à charrier entre les bouteilles etc..... Il valait mieux faire un premier voyage.

Et même fait du pain aux cerneaux de noix (une envie de Bougnette)

Reste le bavarois mais je le laisse dans son moule pour ne pas l'abîmer.

Voilà prête à fêter mon anniversaire et celui de Florence ce soir chez BS er BF, et ça m'arrange vu qu'i' fait encore chaud on aurait mangé à l'intérieur...... Ils ont plus d'ombre que chez nous il fera meilleur. Il va manquer Mathilde ce soir elle est partie du côté de Montauban avec sa maman...... Elle était dégoûtée 😟

Bonne soirée à vous toutes

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un excellent samedi mes cops.
Barbecue chez un frérot pour moi.
👍 ton dessert Marianne.


Bonjour les copinettes,

bon samedi, amitiés - PicMixbon samedi, amitiés - PicMix

Merci Marianne pour le petit dej,
Je vous souhaite un très bon samedi avec le marché, resto, jardin, repos, piscine, plage ....
Ici maintenant le matin la rosée.
Après ma journée de cuisine hier , repos aujourd'hui .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Tout le monde va profiter d'un beau Sam ensoleillé et chaud.
Je suis assise dehors, le soleil du matin en plein sur moi et bien ça pique déjà.
Samedi tranquille, popote, un peu de ménage, terrasse et en fin d aprèm marché aux puces avec les jeunes puis resto .
J'ai revu mon hérisson hier soir, pris en flagrant délit de grignotage. 😁
Bon Samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour,

Samedi tout le monde est at home, c'est cool. Bonne journée à vous toutes. Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi vous dire ce matin. 😏

Coucou mes Copinettes,
Merci matit' cop pour ce bon pdj , avec nappe blanche aujourd'hui 👍🏼👍🏼
Repos pour toutes ..vive le week end ...
Chez ta Maman Nathie😍
Jacquoote, tu es invitée, tu vas pouvoir te reposer un peu 😎,
RAS ici ...
Bon Samedi à toutes..... prenez soin de vous mes cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour,

Samedi tout le monde est at home, c'est cool. Bonne journée à vous toutes. Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi vous dire ce matin. 😏

Bonjour les filles , un non pdj au frais et c’est parti pour le samedi 👍😋
Hier au soir , je me suis endormie sur mon fauteuil , heureusement que j’ai repris le sommeil des que je suis allé me coucher , une bonne nuit de sommeil pour moi 👍j’espère pour vous aussi
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Petit déjeuner bucolique 🤩
Hier soir à 21h j'étais couchée, complètement nase.
Depuis une semaine je ne fais que du ménage. Rien fait de tout l'hiver donc voilà.
16 degrés ce matin et ciel brumeux
Hier matin les draps ont pris la pluie, à peine 2 millimètres. Juste mouillé la poussière, comme chez toi Marianne mais on était bien question température.
Joli ciel orangé chez toi Léo
Invités aujourd'hui à une crémaillère, on va avoir chaud.
Et vous quel programme ?
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour,

Samedi tout le monde est at home, c'est cool. Bonne journée à vous toutes. Pour tout vous dire, je ne sais pas quoi vous dire ce matin. 😏

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et moi je vais vous suivre itou ..🛏🛏
Il faisait tellement doux ce soir que nous sommes restés dehors jusqu3cla nuit noire ...il y a encore plus de 20° à cette heure ci,
Momo s'est reposé aujourd'hui. Son pote a fait une méga ratatouille 🤗

A vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie et Marianne. 💋💋💋
Je vous suis.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bien moi aussi je m'endors, bonne nuit à vous toutes. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles vous allez bien ?

Ici on a vu la pluie..... Enfin un semblant de pluie, à midi tout était terminé, j'avais sorti mes plantes, les feuilles étaient mouillées mais pas la terre. Dégoûtée..... 😞😞😞

Pour répondre il me semble à Nathie, demain c'est le bavarois litchis /framboises un de mes préféré et léger quand il fait chaud, peut-être pas en calories....?

Finalement je vais faire le taboulé, je n'ai plus qu'une boule de mozzarella ça fait juste. Et aussi pas besoin de cuire au four pour faire le biscuit au pesto.....je voudrais faire des gougères au comté pour l'apéro..... Mince il faudra quand même se servir du four....

Pareil ici , je me suis endormie, vais au lit , bonne nuit les filles 💋😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles vous allez bien ?

Ici on a vu la pluie..... Enfin un semblant de pluie, à midi tout était terminé, j'avais sorti mes plantes, les feuilles étaient mouillées mais pas la terre. Dégoûtée..... 😞😞😞

Pour répondre il me semble à Nathie, demain c'est le bavarois litchis /framboises un de mes préféré et léger quand il fait chaud, peut-être pas en calories....?

Finalement je vais faire le taboulé, je n'ai plus qu'une boule de mozzarella ça fait juste. Et aussi pas besoin de cuire au four pour faire le biscuit au pesto.....je voudrais faire des gougères au comté pour l'apéro..... Mince il faudra quand même se servir du four....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou kes filles.

Journée tranquille.
Courses ce matin à la ferme.
Marche cet aprèm puis un peu de lecture sur la terrasse.
Ce soir , le ciel est tout orange

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou voici le petit café avec mes sablés au Safran en MP .

Diverses images - (page 46) - améthysteDiverses images - (page 46) - améthyste

Avec plaisir 😋☕️Merci Fred 😻


Coucou voici le petit café avec mes sablés au Safran en MP .

Diverses images - (page 46) - améthysteDiverses images - (page 46) - améthyste

.


Bonjour les copinettes,

☼ Passez un bon vendredi ☼ - PicMix☼ Passez un bon vendredi ☼ - PicMix

Merci pour le petit dej,
Bon courage Nathie pour ta journée de boulot .
Jo humm, la bonne tartes aux figues .
A toutes très bonne journée avec vos occupations , les petits, jardin , courses, momo, récoltes.....🥰

.


Bonjour les Cops 😻
Semaine de travail terminée pour moi, journée nounou aujourd'hui et enfin le week-end 🤗les semaines défilent....juillet se termine déjà. Mes congés pour la mi août seront bienvenu même si nous n'avons rien prévu de particulier cet été, il y a de quoi faire par ici🏊🏼‍♀️🏖⛰
Je vous souhaite une bonne journée mes Cops quelques soient vos occupations.
Prenez soin de vous 🤗😻
Il y a de la confiture de mûres chez Leo....j'en chipe un peu pour mes tartines ce matin....😋☕️


Coucou les filles.

Merci pour le pdj Marianne dans un joli cadre. Bonne préparation de ton repas.
Alors Jacquotte, tu ne suis pas ?🤣🤣🤣 Confiote faite hier après le départ d Eliott donc vous pouvez y goûter ce matin sur vos tartines. Les grains ne me gênent pas, j'avais déjà fait l'année dernière.
Jo, tant mieux si Tapic se laisse faire, moins de stress.
Marie, bonne préparation de ta paëlla. 😋😋😋
Fred, tu vas mieux ?
Bon courage aux travailleuses pour cette dernière Journée.
Il va de nouveau faire chaud les prochains Jours, le gazon ressemble à de la paille.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du vendredi les filles
Merci pour ce bon pdj Marianne , as tu trouvé ce que tu vas faire pour ton repas ?
Ce matin , c’est nuageux , s’il pouvait pleuvoir un peu ce serait bien , du coup moins chaud , oufff !
Pour moi ce sera courses cet AM , demain, je dois faire une paëlla pour mon pf ,
Ce soir wq , nathie tu vas le passer chez ta maman ? Courage pour ta journée boulot 😟
Passez une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour... Dernier jour de taf Nathie, peut-être pas Pascale. Dernier jour de semaine pour nous toutes.

Te voilà transformée en infirmière pour chat Joly : un chien à piquer c'est facile mais un chat.. Plutôt compliqué je pense. Lorsque je mets les pipettes à Globule il n'est pas très coopératif pourtant il est très docile autrement, il faut bien le vermifuger et éviter qu'il attrape des puces.

Ce matin je vais préparer le gâteau pour demain, il ne me restera plus que l'entrée demain.... D'ailleurs j'hésite encore soit la facilité : un taboulé ou tomate mozza revisitée.... Comme le repas se passera chez ma BS et qu'il me faudra tout charrier j'opterai peut-être pour la facilité ou la tomate mozza sera présentée plus simplement... Je me triture les méninges 😀😀😀

Tina je suppose que tu vas terminer ta confiture, c'est super cette récolte. Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj
🤗
Leo a fini sa confiture ma cop, elle en a fait 9pots 😉 on peut peut être y goûter ce matin 🤔😀
Quel gâteau vas tu faire pour emmener chez ta BS 🤔
Bon courage pour le boulot Nathie et peut être Pascale.... ouf la fin de semaine arrive 👍🏼

Tapic🐈‍⬛ est très docile et très gentil ..c'est vraiment un bon chat... ils ont bien cru le perdre cet hiver , mais il va mieux maintenant ...
Bonne journée à vous toutes mes cops, prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,
Et oui Marie, les années filent.
Léo il va falloir songer à te reposer un peu. C'est pas gênant les grains dans la confiture de mûres ?
Marianne tu as choisi ton menu?
Vendredi, la fin de semaine pour celles qui bossent, youpi 🙌
Par contre, une semaine de vacances déjà de passée pour moi:cry:
Chez nous les figues sont envahies par les guêpes, du jamais vu de la sorte. Il faut les cueillir le soir après 22h et en faisant super gaffe.
On a passé une superbe soirée avec les voisins, on est rentrés à minuit au moment même où les lumières s'éteignent.
Quelles seront vos occupations aujourd'hui ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Dur dur le réveil ce matin, heureusement c'est vendredi 😎.
J'adore les figues 😋😋😋. L'arbre est très jeune ici donc il n'y en a pas encore beaucoup mais il faut que je pense à cueillir les premières.
Bon courage en cuisine Marianne, un bon repas en perspective 👍.
Allez, je me bouge si je ne veux pas rentrer trop tard car on prévoit de partir chez maman ce soir.
Bonne journée à toutes.


Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui Momo a fait un clafoutis

Avec les premières figues du jardin 😋😋
Ce soir, il n'y en a plus ...mon fiston s'est régalé 😉😋😋

C'est donc le fiston qui mange les fruits dans le clafoutis contrairement à son frère.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour... Dernier jour de taf Nathie, peut-être pas Pascale. Dernier jour de semaine pour nous toutes.

Te voilà transformée en infirmière pour chat Joly : un chien à piquer c'est facile mais un chat.. Plutôt compliqué je pense. Lorsque je mets les pipettes à Globule il n'est pas très coopératif pourtant il est très docile autrement, il faut bien le vermifuger et éviter qu'il attrape des puces.

Ce matin je vais préparer le gâteau pour demain, il ne me restera plus que l'entrée demain.... D'ailleurs j'hésite encore soit la facilité : un taboulé ou tomate mozza revisitée.... Comme le repas se passera chez ma BS et qu'il me faudra tout charrier j'opterai peut-être pour la facilité ou la tomate mozza sera présentée plus simplement... Je me triture les méninges 😀😀😀

Tina je suppose que tu vas terminer ta confiture, c'est super cette récolte. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis les filles ..il est déjà tard..
Heureusement, demain pas de ⏰ pour moi😎


à vous toutes mes cops 💤💤
Gros 😘😘
RV pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Aujourd'hui Momo a fait un clafoutis

Avec les premières figues du jardin 😋😋
Ce soir, il n'y en a plus ...mon fiston s'est régalé 😉😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Je vous fais un coucou rapide, ma jeune fillotte est là ce soir.
Bonne nuit à toutes 😘.

Et moi c'est mon fiston n°2 (Papa des Ouistitis) qui est venu dîner ce soir ..
Il nous a amené son chat pour une bonne semaine ...Ils partent en vacances demain et le pauvre minou vieillit et est diabétique depuis quelques mois ...impossible donc de le laisser chez eux avec ses deux compagnons comme les autres années ...il a besoin d'une piqûre d'insuline matin et soir, un régime alimentaire particulier .... et c'est un peu loin pour que je fasse l'aller-retour 2fois par jour ...

Je craignais un peu le contact avec les miens mais tout s'est bien passé ...😎🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit, dormez bien, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous fais un coucou rapide, ma jeune fillotte est là ce soir.
Bonne nuit à toutes 😘.


mamiekinder a écrit:

Je m’endors , vais au lit , passez une bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est en week-end, je sens la fatigue en fin de semaine et aujourd'hui le jeune homme était particulièrement pénible. Bras en compote ce soir.
Jacquotte, je n'ai pas fait de gelée mais confiture, 9 pots en tout et la compotée est dans la yaourtière. Passe une bonne soirée.
Fred, avec le beau temps, tout est en avance, les mirabelles 15jrs d avance. Soigne toi bien.
Soleil ce matin et grisaille cet aprèm, 27° , il a fait lourd. On va de nouveau passer au dessus de 30° la semaine prochaine.

Même si on les adore, des fois on a besoin de souffler.

Comme tu dis, heureusement qu'il y a kes week-ends.😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m’endors , vais au lit , passez une bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est en week-end, je sens la fatigue en fin de semaine et aujourd'hui le jeune homme était particulièrement pénible. Bras en compote ce soir.
Jacquotte, je n'ai pas fait de gelée mais confiture, 9 pots en tout et la compotée est dans la yaourtière. Passe une bonne soirée.
Fred, avec le beau temps, tout est en avance, les mirabelles 15jrs d avance. Soigne toi bien.
Soleil ce matin et grisaille cet aprèm, 27° , il a fait lourd. On va de nouveau passer au dessus de 30° la semaine prochaine.

Même si on les adore, des fois on a besoin de souffler.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello, bonne journée les filles ? Moi cool, tranquille, momo a fait la galantine de volaille pour samedi soir, la sauce au dernier moment. Son pote a fait une ratatouille avec les minis aubergines du jardin..... J'ai dû acheter des courgettes..... Bougnette est dégouté. Heureusement le jardin a donné des poivrons et pour les tomates ça va même si ce n'est pas aussi abondant que l'année dernière.

Fred il fait moins chaud enfin si l'après midi mais c'est l'été et non la canicule. La pluie se rapproche..... Chez nous où pas ? On ne sait même plus à quoi ça ressemble tellement ça fait longtemps qu'il n'a pas plu.

On dirait que ça rame moins ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est en week-end, je sens la fatigue en fin de semaine et aujourd'hui le jeune homme était particulièrement pénible. Bras en compote ce soir.
Jacquotte, je n'ai pas fait de gelée mais confiture, 9 pots en tout et la compotée est dans la yaourtière. Passe une bonne soirée.
Fred, avec le beau temps, tout est en avance, les mirabelles 15jrs d avance. Soigne toi bien.
Soleil ce matin et grisaille cet aprèm, 27° , il a fait lourd. On va de nouveau passer au dessus de 30° la semaine prochaine.

Ici un peu moins chaud , mais encore de trop , et comme tu dis la canicule revient 😨
Normal que tu sois fatiguée, 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Fred, tu verras quand tu auras mon âge....:puzzled:
j'espère que tu iras vite bien mieux.
Je viens de faire du coulis de fraises et mis en petites bouteilles. Humm ça sent super bon.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Une amie vient chercher des 🍅 et des 🍆 et on va papoter Bigsmile

Et toi tu verras lorsque tu aura le mien 😉😀
J’espère que tu vas mieux Fred

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft