Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création

Marie et Joly sont bien rentrées , ouf, maintenant on compte sur elles pour nous faire partager avec de belles photos !!! hein les filles ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Comme je suis toute seule
Avant de rejoindre morphée ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bon courage Nathie et Marianne pour la journée de boulot .
Bonne route Maminou , profite bien de ton séjour Cool
Joly , Marie , vous avez bien dormi Lol .
A dans la matinée , bon pied bon oeil et de bonne humeur Bigsmile .
J'ai pas sommeil , grrrrr
Bisous de la nuit Love

Merci pour le courage Fred pour trois jours ça devrait aller ! Quant au petit déjeuner j'ai faim ça tombe bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Marianne, avec les cops, on peut te faire un mot pour vendredi Lol

oh yes ! sans oublier de signer : les momocops !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, avec les cops, on peut te faire un mot pour vendredi Lol


Bonjour les filles,

Merci Frédy, il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée Love Et puis il doit bien rester une tite tranche de brioche chez Marianne si Bougnette n'a pas tout mangé!
Contente de vous savoir bien rentrées Marie et Joly, plein de jolis souvenirs dans la tête.
Maminou, bonne route. Fais nous un petit coucou si tu peux quand tu es arrivée puis profite, profite!
Pascale, repos aujourd'hui, au soleil:cool:
Amélie, Odile, bon week end?
Tina, calmos avec les mauvaises herbes, laisse les vivre un peu Lol j'espère que ta cystite va te fiche la paix.
A toutes, bon lundi au soleil!


Comme je suis toute seule
Avant de rejoindre morphée ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bon courage Nathie et Marianne pour la journée de boulot .
Bonne route Maminou , profite bien de ton séjour Cool
Joly , Marie , vous avez bien dormi Lol .
A dans la matinée , bon pied bon oeil et de bonne humeur Bigsmile .
J'ai pas sommeil , grrrrr
Bisous de la nuit Love

.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Maminou ,
Profite bien de ta soeur et des bons produits .
Pense à nous Sad .
Soyer prudents sur la route demain
Je te souihaite une bonne nuit
A bientôt si tu peux
Bisous du soir Love

.


maminou71 a écrit:

Impossible de me connecter Crazy Pas d' Internet Crazy

du coup Je vous ai ratées les Copinettes, vous êtes dans les bras de Morphée peut être pas Mamiek et Jo Wink

J ai vu de bonnes choses chez Marianne, Léo et Nathie

Fredy chez moi aussi beaucoup de chenilles , ce soir j ai traité mes rosiers, le vendeur de la jardinerie ou j ai acheté le produit m'a dit que cette année c était une invasion ,il y en a sur les arbres fruitiers rosiers etc ....c est dégoûtant Crazy

Léo soigne bien ta cystite sinon n hésite pas à consulter même si tu n aimes pas aller chez le medecin il ne faut pas traîner ça Aw

Amélie tes amis ont ils passé un bon moment "aux motos" ? j espère que tu n es pas trop fatiguée

Pascalou à partir de demain dans la journée nous serons voisines (d'1heure):bigsmile:

Marianne et Nathie votre semaine va être courte Party bon courage pour bien la démarrer

Mes copinettes je vous souhaite de bien dormir

Je n aurai sûrement pas le temps de venir sur le fil demain

A bientôt

Une bise à Chacune Love

bonne nuit maminou ...bonne route pour demain ...profite bien de ta soeur !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Impossible de me connecter Crazy Pas d' Internet Crazy

du coup Je vous ai ratées les Copinettes, vous êtes dans les bras de Morphée peut être pas Mamiek et Jo Wink

J ai vu de bonnes choses chez Marianne, Léo et Nathie

Fredy chez moi aussi beaucoup de chenilles , ce soir j ai traité mes rosiers, le vendeur de la jardinerie ou j ai acheté le produit m'a dit que cette année c était une invasion ,il y en a sur les arbres fruitiers rosiers etc ....c est dégoûtant Crazy

Léo soigne bien ta cystite sinon n hésite pas à consulter même si tu n aimes pas aller chez le medecin il ne faut pas traîner ça Aw

Amélie tes amis ont ils passé un bon moment "aux motos" ? j espère que tu n es pas trop fatiguée

Pascalou à partir de demain dans la journée nous serons voisines (d'1heure):bigsmile:

Marianne et Nathie votre semaine va être courte Party bon courage pour bien la démarrer

Mes copinettes je vous souhaite de bien dormir

Je n aurai sûrement pas le temps de venir sur le fil demain

A bientôt

Une bise à Chacune Love

Je suis là Maminou Bigsmile

.


Impossible de me connecter Crazy Pas d' Internet Crazy

du coup Je vous ai ratées les Copinettes, vous êtes dans les bras de Morphée peut être pas Mamiek et Jo Wink

J ai vu de bonnes choses chez Marianne, Léo et Nathie

Fredy chez moi aussi beaucoup de chenilles , ce soir j ai traité mes rosiers, le vendeur de la jardinerie ou j ai acheté le produit m'a dit que cette année c était une invasion ,il y en a sur les arbres fruitiers rosiers etc ....c est dégoûtant Crazy

Léo soigne bien ta cystite sinon n hésite pas à consulter même si tu n aimes pas aller chez le medecin il ne faut pas traîner ça Aw

Amélie tes amis ont ils passé un bon moment "aux motos" ? j espère que tu n es pas trop fatiguée

Pascalou à partir de demain dans la journée nous serons voisines (d'1heure):bigsmile:

Marianne et Nathie votre semaine va être courte Party bon courage pour bien la démarrer

Mes copinettes je vous souhaite de bien dormir

Je n aurai sûrement pas le temps de venir sur le fil demain

A bientôt

Une bise à Chacune Love


mamiekinder a écrit:

Ho la la les filles ! On ne peut pas vous lâcher ...107 coms ...je faisx comme Jo , vais dormir ! 4 h de train ...c'est fatigant
Elle a très bien défini notre wq ...c'était tout simplement ...magnifique
A demain les filles ...dormez bien

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Marie ,
Repose toi bien aussi cette nuit
A demain matin pour le petit dej
Bisous du soir Love

.


Ho la la les filles ! On ne peut pas vous lâcher ...107 coms ...je faisx comme Jo , vais dormir ! 4 h de train ...c'est fatigant
Elle a très bien défini notre wq ...c'était tout simplement ...magnifique
A demain les filles ...dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Coucou Les Copinettes,
Je ne Vous ai pas encore lues....
J'espere que vous avez passé un bon We...
Me voila de retour, des images plein la tête, des étoiles dans les yeux, apres la Super rencontre des B.NB, sous le soleil des Hauts de France.:party:
Un trés beau moment d'échanges et de partage Et d'amitié avec des cops Momo Super sympas...:love:
La nuit dernière a été courte,
Je vais au lit pour récupérer ..un peu Wink
Bonne nuit Les Filles...
Gros bisous:love:
A demain matin...Pour Le pdj Smile

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Joly ,
Repose toi bien cette nuit après le magnifique week-end avec Marie et les cops
Contente de te savoir dans ton lit .
A demain matin
Bisous du soir Love

.


Coucou Les Copinettes,
Je ne Vous ai pas encore lues....
J'espere que vous avez passé un bon We...
Me voila de retour, des images plein la tête, des étoiles dans les yeux, apres la Super rencontre des B.NB, sous le soleil des Hauts de France.:party:
Un trés beau moment d'échanges et de partage Et d'amitié avec des cops Momo Super sympas...:love:
La nuit dernière a été courte,
Je vais au lit pour récupérer ..un peu Wink
Bonne nuit Les Filles...
Gros bisous:love:
A demain matin...Pour Le pdj Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Good bye les filles à demain ! Avec impatience les photos de la virée de Joly et Marie à Lille !

Super Marianne tes prèparations et la panacotta me tente bien Lol

.


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Il est tout mignon ton pain Bigsmile
Sympa ta journée avec Mélanie .
Ici , tranquille , j'ai lu sous le cerisier et après des bandes de Glu au cerisier pour les fourmis , mais ils doit y avoir des chenilles .
Les feuilles sont mangées grrrr Crazy .
Maminou , les valises sont faites.:lol:
Nathie et Marianne vous allez mieux ce soir .
Joly et Marie rentrent quand ?????? Puzzled après le magnifique week-end Party
Je regarde la 3
A plus Love

Coucou Fred.

J'ai aussi beaucoup de fourmis cette année et déjà des pucerons.
Pour l'heure d'arrivée de Marie et Jo, je n'ai aucune idée.

Coucou Tina ,
Toujours des douleurs avec la cystite , tu te soigne .
Je viens de me battre pour m'inscrire sur Cookomix a Facebook pour des commentaires grrrrr:crazy:
Alors toujours pas de news de Joly et Marie Sad

.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Nathie et Marianne ,
Faites de beaux rêves
A demain et bon courage pour une petite semaine
Bisous du soir Love

.


Bonne nuit Marianne et Nathie.
Demain la reprise mais semaine courte si vous faites le pont.

Bonne nuit à toutes.
A demain au pdj. Bisous.

Bon retour à la maison Marie et Jo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Good bye les filles à demain ! Avec impatience les photos de la virée de Joly et Marie à Lille !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Mes cops, je commence à faiblir et demain c'est lundi! La bonne nouvelle est que la semaine sera courte Cool Marianne, tu fais le pont?

Je vous abandonne, à demain.

je ne sais pas encore si je le fais mais j'en ai bien envie ! Bonne nuit à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
le pain aux grainesle pain aux graines
panna cotta cerisespanna cotta cerises
tatin traditionnelletatin traditionnelle

Voilà mes réalisations de ce jour, comme j'avais peur de la texture des panna cotta j'ai fait une tarte tatin. Ce soir j'avais mes deux garçons et Mathilde, Théo étant retourné chez sa maman. J'ai bien profité du beau temps aussi même un peu trop chaud mais on ne va pas se plaindre!

Chez toi aussi de bonnes choses.
Elle était bien la texture de ta panna cotta ?
Pas encore trop chaud chez nous, les températures vont grimper le week -end prochain.

les panna cotta bonnes au goût mais la texture ne me plaît pas : à revoir ou avec un autre fruit !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mes cops, je commence à faiblir et demain c'est lundi! La bonne nouvelle est que la semaine sera courte Cool Marianne, tu fais le pont?

Je vous abandonne, à demain.


nathie61 a écrit:

Tu te sens mieux Tina? Pas de désherbage, ton dos doit préférer le dimanche Lol

Oui, ça va merci, juste la cystite qui m'embête encore.
J'ai quand même désherbé un ptit peu puis arrêté et recommencé , plusieurs fois par courte période.
Contente que toi tu ailles mieux aussi, ton traitement à l'air d'agir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Bonsoir les Copinettes ! Je viens de lire mes coms en retard, eh bien...des maladounes...une hécatombe ce WE ! J'espère que ce soir chacune va mieux, et vous retrouver sur le fil tout à l'heure.
De belles photos de nos cops à Lille , une belle rencontre qui fait envie aussi. Bravo pour l'initiative. On attend des News plus précises de Jo et Marie...
Maminou, les valises prêtes ? Á une heure de chez moi tes vacances !
Fred, Marianne, Tina, Nathie,vous avez bien momoté. Ici, Momo s'est reposé....on a acheté du tout prêt et profité des restos Party Bigsmile le calme est revenu, repos, c'était un chouette WE ! J'espère pour vous aussi malgré les bobos !

Tu as passé un bon week-end même si momo était au repos. Le principal c'est de prendre du bon temps et de profiter. Les

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tu te sens mieux Tina? Pas de désherbage, ton dos doit préférer le dimanche Lol


rozableue a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Il est tout mignon ton pain Bigsmile
Sympa ta journée avec Mélanie .
Ici , tranquille , j'ai lu sous le cerisier et après des bandes de Glu au cerisier pour les fourmis , mais ils doit y avoir des chenilles .
Les feuilles sont mangées grrrr Crazy .
Maminou , les valises sont faites.:lol:
Nathie et Marianne vous allez mieux ce soir .
Joly et Marie rentrent quand ?????? Puzzled après le magnifique week-end Party
Je regarde la 3
A plus Love

Coucou Fred.

J'ai aussi beaucoup de fourmis cette année et déjà des pucerons.
Pour l'heure d'arrivée de Marie et Jo, je n'ai aucune idée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
le pain aux grainesle pain aux graines
panna cotta cerisespanna cotta cerises
tatin traditionnelletatin traditionnelle

Voilà mes réalisations de ce jour, comme j'avais peur de la texture des panna cotta j'ai fait une tarte tatin. Ce soir j'avais mes deux garçons et Mathilde, Théo étant retourné chez sa maman. J'ai bien profité du beau temps aussi même un peu trop chaud mais on ne va pas se plaindre!

Chez toi aussi de bonnes choses.
Elle était bien la texture de ta panna cotta ?
Pas encore trop chaud chez nous, les températures vont grimper le week -end prochain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops!

Tina, ton pain est magnifique Love J'ai fait un pain complet rapide (Cookidoo), beaucoup moins joli que le tiens

Pascale, un week end top. Tu dois te sentir un peu revivre.
Tina, belle journée en famille! J'ai bien profité de l'extérieur aussi. Ça fait du bien!
Frédy, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure. Tu as un sommeil souvent perturbé Puzzled
Marianne, bien reposée? Et ton dos?
Ce midi, Momo a préparé un chili au poulet de Cookidoo, servi avec du riz basmati (sans maïs que je n'avais pas dans mes placards).

Il a aussi réalisé sous les ordres de ma fille des smoothies bananes abricots. Moi je préfère les fruits en morceaux.
Et puis voici les crèmes brûlées aux carambars faites hier soir

Crèmes brûléesCrèmes brûlées

C'est vraiment laborieux l'insertion des photos Crazy

Tu as bien bossé aujourd'hui.
Je suis comme toi pour les fruits, pas trop fan des smothies.
Pas de souci pour les photos chez moi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Je dirais graines de courges, non? Mais les graines de tournesol sont peut-être à l'intérieur Wink

Tu as raison, je me suis trompée. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops!

Tina, ton pain est magnifique Love J'ai fait un pain complet rapide (Cookidoo), beaucoup moins joli que le tiens

Pascale, un week end top. Tu dois te sentir un peu revivre.
Tina, belle journée en famille! J'ai bien profité de l'extérieur aussi. Ça fait du bien!
Frédy, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure. Tu as un sommeil souvent perturbé Puzzled
Marianne, bien reposée? Et ton dos?
Ce midi, Momo a préparé un chili au poulet de Cookidoo, servi avec du riz basmati (sans maïs que je n'avais pas dans mes placards).

Il a aussi réalisé sous les ordres de ma fille des smoothies bananes abricots. Moi je préfère les fruits en morceaux.
Et puis voici les crèmes brûlées aux carambars faites hier soir

Crèmes brûléesCrèmes brûlées

C'est vraiment laborieux l'insertion des photos Crazy

Le poulet chili me fait de l'oeil aussi ! c'est bon ? Ce soir chez nous c'était cuisses de poulet au BBC avec une salade verte et des haricots à l'Italienne d'hier, j'en avais fait un kilo finalement pas eu besoin de faire un légume. Mes fistons se sont régalés.

Nathie perso je n'ai pas de problème pour insérer les photos par contre les miennes sont petites à côté des tiennes c'est peut-être pour ça. Tu vas mieux au fait ? Moi ça va mais maintenant c'est quasi permanent donc ....je fais avec !

Oui le chili, on a bien aimé. Il aurait pu être un peu plus épicé mais c'est notamment parce que j'ai mis du piment en poudre car je n'en avais pas du frais donc sans doute mal dosé.
Aujourd'hui, ça va nettement mieux, j'ai quand même pris des antalgiques mais la souffrance n'est pas comparable. Hier, j'aurais été incapable de conduire.
Je ne connais pas les haricots à l'italienne, je vais voir ça chez Google. J'en ai un kilo d'épluché, près à cuire pour demain soir. Je suis allée acheter mes fruits et légumes chez le primeur ce matin car privée de marché hier.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Je dirais graines de courges, non? Mais les graines de tournesol sont peut-être à l'intérieur Wink

Encore jamais fait le pain marguerite, je n'y pense jamais !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
le pain aux grainesle pain aux graines
panna cotta cerisespanna cotta cerises
tatin traditionnelletatin traditionnelle

Voilà mes réalisations de ce jour, comme j'avais peur de la texture des panna cotta j'ai fait une tarte tatin. Ce soir j'avais mes deux garçons et Mathilde, Théo étant retourné chez sa maman. J'ai bien profité du beau temps aussi même un peu trop chaud mais on ne va pas se plaindre!

C'est bon la Tatin Love au moins dix ans que je n'en ai pas fait Aw je n'y pense pas.
Les panna cotta, alors?
Belle journée en famille aussi! J'avais mes deux filles également.
Comment va ton dos?


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops!

Tina, ton pain est magnifique Love J'ai fait un pain complet rapide (Cookidoo), beaucoup moins joli que le tiens

Pascale, un week end top. Tu dois te sentir un peu revivre.
Tina, belle journée en famille! J'ai bien profité de l'extérieur aussi. Ça fait du bien!
Frédy, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure. Tu as un sommeil souvent perturbé Puzzled
Marianne, bien reposée? Et ton dos?
Ce midi, Momo a préparé un chili au poulet de Cookidoo, servi avec du riz basmati (sans maïs que je n'avais pas dans mes placards).

Il a aussi réalisé sous les ordres de ma fille des smoothies bananes abricots. Moi je préfère les fruits en morceaux.
Et puis voici les crèmes brûlées aux carambars faites hier soir

Crèmes brûléesCrèmes brûlées

C'est vraiment laborieux l'insertion des photos Crazy

Le poulet chili me fait de l'oeil aussi ! c'est bon ? Ce soir chez nous c'était cuisses de poulet au BBC avec une salade verte et des haricots à l'Italienne d'hier, j'en avais fait un kilo finalement pas eu besoin de faire un légume. Mes fistons se sont régalés.

Nathie perso je n'ai pas de problème pour insérer les photos par contre les miennes sont petites à côté des tiennes c'est peut-être pour ça. Tu vas mieux au fait ? Moi ça va mais maintenant c'est quasi permanent donc ....je fais avec !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Je dirais graines de courges, non? Mais les graines de tournesol sont peut-être à l'intérieur Wink


le pain aux grainesle pain aux graines
panna cotta cerisespanna cotta cerises
tatin traditionnelletatin traditionnelle

Voilà mes réalisations de ce jour, comme j'avais peur de la texture des panna cotta j'ai fait une tarte tatin. Ce soir j'avais mes deux garçons et Mathilde, Théo étant retourné chez sa maman. J'ai bien profité du beau temps aussi même un peu trop chaud mais on ne va pas se plaindre!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops!

Tina, ton pain est magnifique Love J'ai fait un pain complet rapide (Cookidoo), beaucoup moins joli que le tiens

Pascale, un week end top. Tu dois te sentir un peu revivre.
Tina, belle journée en famille! J'ai bien profité de l'extérieur aussi. Ça fait du bien!
Frédy, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure. Tu as un sommeil souvent perturbé Puzzled
Marianne, bien reposée? Et ton dos?
Ce midi, Momo a préparé un chili au poulet de Cookidoo, servi avec du riz basmati (sans maïs que je n'avais pas dans mes placards).

Il a aussi réalisé sous les ordres de ma fille des smoothies bananes abricots. Moi je préfère les fruits en morceaux.
Et puis voici les crèmes brûlées aux carambars faites hier soir

Crèmes brûléesCrèmes brûlées

C'est vraiment laborieux l'insertion des photos Crazy


Smile Bonsoir les Copinettes ! Je viens de lire mes coms en retard, eh bien...des maladounes...une hécatombe ce WE ! J'espère que ce soir chacune va mieux, et vous retrouver sur le fil tout à l'heure.
De belles photos de nos cops à Lille , une belle rencontre qui fait envie aussi. Bravo pour l'initiative. On attend des News plus précises de Jo et Marie...
Maminou, les valises prêtes ? Á une heure de chez moi tes vacances !
Fred, Marianne, Tina, Nathie,vous avez bien momoté. Ici, Momo s'est reposé....on a acheté du tout prêt et profité des restos Party Bigsmile le calme est revenu, repos, c'était un chouette WE ! J'espère pour vous aussi malgré les bobos !


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Il est tout mignon ton pain Bigsmile
Sympa ta journée avec Mélanie .
Ici , tranquille , j'ai lu sous le cerisier et après des bandes de Glu au cerisier pour les fourmis , mais ils doit y avoir des chenilles .
Les feuilles sont mangées grrrr Crazy .
Maminou , les valises sont faites.:lol:
Nathie et Marianne vous allez mieux ce soir .
Joly et Marie rentrent quand ?????? Puzzled après le magnifique week-end Party
Je regarde la 3
A plus Love

.


Coucou les cops.

C'était calme aujourd'hui sur le fil, vous êtes toutes à l'extérieur pour profiter du beau temps ?
Il a fait très beau, on a fait une grande ballade avec les chiens ce matin, et en ramenant Châtaigne, Mel nous a invité á déjeuner du coup on est reparti avec Châtaigne parce qu'elle devait revenir ce soir.

Momo a fait un pain marguerite, graines de tournesol.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci joly pour la photo ,
Passer toutes une bonne journée , retour ce soir ou demain?

Merci Nathie pour le café , ouf si tu te sens mieux repos aujourd'hui .
Pascale un bon samedi balade , resto + une pizza super ma cop , bon marché et le menu de midi?
Merci Marianne pour les belles brioches , et bien tu nous fait une sciatique , très douloureux , repos pour toi aussi avec le soleil:cool:
Coucou Tina , et toi ton programme et le menu de midi Cooking  2
Maminou , tu prépares tes valises Bigsmile .Alors l'invisible aux courgettes et aux pommes miam miam ...:wink:
Amélie , Odile et vous les copinettes , vous allez bien
Pour moi une nuit bof , toute les 2h debout et a 6h du matin le chant des tourterelles sur le toît .
Pour midi simple poulet roti et pommes de terre de l'île de Ré.
A toutes très bon dimanche .

Résultat de recherche d'images pour

.


macaron13 a écrit:

Smile Coucou les copinettes! Un bonjour rapide ce matin encore avant que les amis se lèvent!
Hier une belle ballade en bord de mer, resto midi et soir pizzas vite fait. Ce matin un tour sur le marché du dimanche. Un week-end sympa entre amis...ça passe vite. Pas le temps de vous lire, ce soir le calme sera revenu....bon dimanche les cops 😊😚😎

Bonjour Pascale.
Profite envore bien de tes amis, ce dimanche .
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
brioche aux pralinesbrioche aux pralines

oups les filles j'arrive j'espère que ce n'est pas trop tard pour la brioche. j'ai eu mal dans mla nuit ( genre sciatique ) et ce matin j'ai replongé et je n'arrivais plus à emerger.

J'ai lu très rapido tant mieux Nathie si tu vas mieux.

j'ai vu une photo avec une belle brochette de filles mais qui est qui ? pas facile de trouver, par contre c'est l'hiver à Lille !!!! ici il va faire chaud ça se sent déjà ....Zou je reviendrai plus tard je ne suis pas en avance.

Bonjour Marianne.

Hum, belle brioche, bien gonflé et rose. Bigsmile
Ici aussi il fait beau et ça va tenir toute la semaine. .
Bon dimanche. Profite bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Hello mes Copinettes . Un ptit coucou
J'ai bien transmis vos Bisous mes Cops
C'est moi qui ouvre les volets Smile ??? nuit courte:wink:
Bonne soiree hier ..

Nous voici dans l'après midi devant la cathédrale.
Il manque Marie Et Daniele ... photo prise sur le vif !!!
Qui prépare le café ce matin ???Je vous ai lues en diagonales..
Nathie Prends soin de toi .....
Bon Dimanche Les Filles .. à plus tard ..

Bonjour les filles.
Belle photo, comme Nathie j'ai du mal à vous reconnaître pourtant j'en connais quelques unes par les photos.
Bonne journée à vous toutes. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello les amies!

Ouf, ça va mieux, j'ai dormi. Il fait beau et les oiseaux chantent, la journée s'annonce meilleure qu'hier.
En attendant un petit bout de brioche aux pralines, je sers le café. Ne vous pressez pas les filles, profitez de la grasse matinée du dimanche!

À toutes, un excellent dimanche! Repos, repos!
Tina, j'espère que tu n'as pas le dos en compote ce matin et que tu te sens mieux.

Bonjour les cops.

Merci pour le café bien chaud Nathie , je le coupe une belle tranche de brioche pour accompagner. Tant mieux si tu te sens mieux ce matin. Mon dos va bien , merci .
Bon dimanche ensoleillé, la semaine s'annonce belle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


brioche aux pralinesbrioche aux pralines

oups les filles j'arrive j'espère que ce n'est pas trop tard pour la brioche. j'ai eu mal dans mla nuit ( genre sciatique ) et ce matin j'ai replongé et je n'arrivais plus à emerger.

J'ai lu très rapido tant mieux Nathie si tu vas mieux.

j'ai vu une photo avec une belle brochette de filles mais qui est qui ? pas facile de trouver, par contre c'est l'hiver à Lille !!!! ici il va faire chaud ça se sent déjà ....Zou je reviendrai plus tard je ne suis pas en avance.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Smile Coucou les copinettes! Un bonjour rapide ce matin encore avant que les amis se lèvent!
Hier une belle ballade en bord de mer, resto midi et soir pizzas vite fait. Ce matin un tour sur le marché du dimanche. Un week-end sympa entre amis...ça passe vite. Pas le temps de vous lire, ce soir le calme sera revenu....bon dimanche les cops 😊😚😎

Coucou Pascale,

sympa de prendre le temps de nous faire un coucou. Super, un bon week end, profites en bien, c'est tout ce qu'il te faut après ces difficiles semaines. Bonne journée à toi!


Smile Coucou les copinettes! Un bonjour rapide ce matin encore avant que les amis se lèvent!
Hier une belle ballade en bord de mer, resto midi et soir pizzas vite fait. Ce matin un tour sur le marché du dimanche. Un week-end sympa entre amis...ça passe vite. Pas le temps de vous lire, ce soir le calme sera revenu....bon dimanche les cops 😊😚😎


Hello les amies!

Ouf, ça va mieux, j'ai dormi. Il fait beau et les oiseaux chantent, la journée s'annonce meilleure qu'hier.
En attendant un petit bout de brioche aux pralines, je sers le café. Ne vous pressez pas les filles, profitez de la grasse matinée du dimanche!

À toutes, un excellent dimanche! Repos, repos!
Tina, j'espère que tu n'as pas le dos en compote ce matin et que tu te sens mieux.


Jolynoise a écrit:

Hello mes Copinettes . Un ptit coucou
J'ai bien transmis vos Bisous mes Cops
C'est moi qui ouvre les volets Smile ??? nuit courte:wink:
Bonne soiree hier ..

Nous voici dans l'après midi devant la cathédrale.
Il manque Marie Et Daniele ... photo prise sur le vif !!!
Qui prépare le café ce matin ???Je vous ai lues en diagonales..
Nathie Prends soin de toi .....
Bon Dimanche Les Filles .. à plus tard ..

Salut Joly,
Déjà debout! Tu veux profiter pleinement de ta journée avec les cops, comme je te comprends. Tu récupèreras dans la semaine.
Merci Pour la photo de groupe même si je ne sais pas qui est qui.
Excellente journée à tout le groupe!


Hello mes Copinettes . Un ptit coucou
J'ai bien transmis vos Bisous mes Cops
C'est moi qui ouvre les volets Smile ??? nuit courte:wink:
Bonne soiree hier ..

Nous voici dans l'après midi devant la cathédrale.
Il manque Marie Et Daniele ... photo prise sur le vif !!!
Qui prépare le café ce matin ???Je vous ai lues en diagonales..
Nathie Prends soin de toi .....
Bon Dimanche Les Filles .. à plus tard ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...