Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création
Blanc manger du blog d'elleisabBlanc manger du blog d'elleisab

Ce matin il n'y avait pas un chat au bureau de vote , mais il y en a un dans mon jardin 😐 C'est probablement le chat de nos voisins. On attend qu'ils reviennent de leur week end pour leur en parler.
Suis dans le jardin a l'ombre avec ma famille.
Les blancs manger ont eu du ´succes. C'est trés bon et leger.


Le goûter clafoutis léger à labricot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
tina57 a écrit:

Ce midi terrine courgettes menthe -cumin et sauce tomate pour accomoagner des grillades.

.
Hum, 🤗 une bonne idée avec un grill.:cooking_2:
C'est ta recette Tina.🤔😆.
Je suis intéressée. .
Maintenant une sieste car je suis très fatiguée. 😥 😴😕😔 depuis vendredi.
A Plus Love

Non, une recette de Solmar. Je la fais souvent, j'aime bien.

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/terrine-de-courgettes-au-cumin-et-a-la-menthe/79n01y2m-1fb15-347162-cfcd2-qyayb8g2

Bonne sieste.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Ce midi terrine courgettes menthe -cumin et sauce tomate pour accomoagner des grillades.

.
Hum, 🤗 une bonne idée avec un grill.:cooking_2:
C'est ta recette Tina.🤔😆.
Je suis intéressée. .
Maintenant une sieste car je suis très fatiguée. 😥 😴😕😔 depuis vendredi.
A Plus Love

.


Ce midi terrine courgettes menthe -cumin et sauce tomate pour accomoagner des grillades.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Et bien voici ma tarte .

.
Très bonne après midi. Cool
..

Elle a l'air bonne ta tarte! Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:

Vous avez chaud les amies? Ici, il fait beau et lourd!
Voilà le travail de Momo ce matin:

Clafoutis rhubarbe et un petit aux nectarinesClafoutis rhubarbe et un petit aux nectarines
Confitures figuesConfitures figues
Haricots à l'italienneHaricots à l'italienne

Et maintenant une tite sieste 😴
Bon après midi les filles et surtout restez à l'ombre!

.
Wahouuu Nathie.
Du bon boulot ce matin .
Moi pas un chat dans le bureau de vote 🤗.
Bonne sieste 😴😪

Chez nous aussi pas un chat même moi j'y étais pas. Bigsmile Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Vous avez chaud les amies? Ici, il fait beau et lourd!
Voilà le travail de Momo ce matin:

Clafoutis rhubarbe et un petit aux nectarinesClafoutis rhubarbe et un petit aux nectarines
Confitures figuesConfitures figues
Haricots à l'italienneHaricots à l'italienne

Et maintenant une tite sieste 😴
Bon après midi les filles et surtout restez à l'ombre!

Hum de bons et beaux plats.
J'ai un clafoutis léger à l' abricot dans le four. Bigsmile
Bonne sieste Nathie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Vous avez chaud les amies? Ici, il fait beau et lourd!
Voilà le travail de Momo ce matin:

Clafoutis rhubarbe et un petit aux nectarinesClafoutis rhubarbe et un petit aux nectarines
Confitures figuesConfitures figues
Haricots à l'italienneHaricots à l'italienne

Et maintenant une tite sieste 😴
Bon après midi les filles et surtout restez à l'ombre!

.
Wahouuu Nathie.
Du bon boulot ce matin .
Moi pas un chat dans le bureau de vote 🤗.
Bonne sieste 😴😪

.


Jolynoise a écrit:

Encore un coucou rapide Mes Copinettes..
Pas Le Temps de Vous lire..nous partons voter Et en vadrouille toute la journée

Tres Bon Dimanche à Toutes
A ce soir

Bonne vadrouille Jo et marche à l'ombre. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bien voici ma tarte .

.
Très bonne après midi. Cool
..

.


Marianne, tu n'as pas arrêté, repos cet AM. Oui, deux jours, c'est trop court pour vraiment en profiter Puzzled Lol
Pour nous, le vote, c'est fait! C'était désertique. Aux présidentielles, on avait fait une heure de queue. Là, ils nous attendaient Lol , ils devaient se faire ch....!


Vous avez chaud les amies? Ici, il fait beau et lourd!
Voilà le travail de Momo ce matin:

Clafoutis rhubarbe et un petit aux nectarinesClafoutis rhubarbe et un petit aux nectarines
Confitures figuesConfitures figues
Haricots à l'italienneHaricots à l'italienne

Et maintenant une tite sieste 😴
Bon après midi les filles et surtout restez à l'ombre!


ouf je me pose enfin !!!!!! je n'ai pas arrêté ce matin.....je viens juste de prendre ma douche c'est pour dire !

En guise d'apéro j'ai fait une pizza étoile du site cookidoo donc je vous dirai après ce que j'en pense ! si ça me convient par contre je ne referai pas la pâte à pizza de la recette j'ai trop galéré alors que celle que je fais habituellement se travaille surper bien ! et comme il me restait de la pâte et une grosse courgette j'ai fait une pizza sauce chêvre courgettes sur la photo de la recette elle est bien blanche alors que la mienne est bien dorée....On ne va pas tout manger ce soir j'aurai mon repas pour demain midi comme ça !

Là je suis sur les rotules, j'ai aussi émaillé quelques pièces de poterie avant qu'il fasse trop chaud, rien que la mise en route de tout ce qu'il faut ça m'a pris un temps fou mais je suis contente, je pourrai lancer un four dans pas longtemps. Sincèrement je ne sais pas ce que ça va donner car j'ai fait des mélanges pour utiliser mes fond d'émaux : ça passe ou ça casse !!!!

Marie va boire beaucoup d'eau pour se rafraîchir aujourd'hui il n'y a pas un brin de vent : ça cogne !

Tina tu as raison il faut ménager Nala tant que tu ne sais pas ce qu'elle a ! C'est possible qu'elle ait mangé une cochonnerie : Anis qui est un ventre sur pattes ça lui arrive aussi, les instestins des chiens sont fragiles !!! Il suffit d'une alimentation différente et ils sont tout détraqués.

Au fait Pascale ma PF m'a dit hier que son tonton le frère de sa maman avait comme toi il est en arrêt de travail !!!!! La poisse !!!!

Il faut aller voter zut et zut !!!!

profitez bien de votre dimanche les filles ....................ça passe vite hein Nathie !!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cool Bonjour les Copinettes !
un ptit dej à la fraîche, tarte à l'abricot et salade de fruits 🍉, ça me va 😊 bien.
Tina, la ptite Nala te cause bien du tracas, espérons qu'elle ne fasse plus de crises.
Aujourd'hui il va faire bien chaud, surtout vers chez toi Marie et tu fais bien de prévoir chapeaux et casquettes.....parasols et boissons fraîches. Une belle journée familiale...et un bon dessert rafraîchissant...
Marianne, bien cuisiné pour recevoir tes fistons....tu les gâtes 😊 bien !
Jo, une belle journée vadrouille avec ton zhom !
Nathie, Fred,Amelie, journée 😎 Cool. Odile et Maminou, faites quoi ?
Je resterai au frais aujourd'hui, sans rien prévoir, sauf d'aller voter.
bon dimanche à toutes Love Party


Reste plus que les miettes, pdj à l'ombre sous le parasol.

Maruanne, oui j'ai expliqué les symptômes au véto, il a dit que c'est parce qu'elle a mal au ventre, mais ce matin, je l'avais dans les bras et j'ai voulu la changer de côté, elle s'est débattu comme di elle allait tomber.
Je dois de toute façon rappeler le véto mardi pour voir di le traitement est efficace.
Marie, bonne jour en famille, reste bien à l'ombre.
Nathie, encore une nuit blanche , profites en pour faire une ptite sieste dans le transat.
Fred, bon vote et bon dimanche. Pas de promenade pour Nala, on la laisse au repos.
Amelie, toi aussi une petite sieste comme dans le sud.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Marie , bon pique-nique passe une bonne journée.
Amélie , repos au frais , Soline fait une crise de jalousie avec bientôt le bébé.
Joly , bonne vadrouille .
Tina surveille bien Nala et laisse la bien au frais évite les sorties avec la chaleur .
Nathie coule aujourd'hui, repose toi .
Marianne , Maminou , Odile , profitez bien de votre dimanche .
Pour moi une nuit bof , la douche , le vôte et calme à l'ombre pour le reste de la journée .
A toutes bon dimanche

Résultat de recherche d'images pour

.


Coucou les copines,

Vous êtes toutes super matinales les filles pour un dimanche! C'est vrai qu'avec la chaleur, on est mieux debout. Moi, j'ai vu toutes les 1/2 heures de la nuit Puzzled mais c'est repos alors moins grave.
Merci Tina pour le petit déjeuner! Love Zut pour Nala:sad:
Excellente journée à toutes!


Encore un coucou rapide Mes Copinettes..
Pas Le Temps de Vous lire..nous partons voter Et en vadrouille toute la journée

Tres Bon Dimanche à Toutes
A ce soir

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

Aujourd'hui , j'ouvre les volets, c'est rare, profitez en ! Bigsmile La table est dressée à l'ombre, le soleil brille déjà, il va faire chaud. Fred, je t'attends avec ton bon gâteau aux abricots et Marie, un ptit bol de salade de fruits pour chacune.:wink:

Un peu mieux dormi, malgré 3 reveils , Nala fait toujours des minis crises, je ne pense pas que ce soit digestif, ça ressemble plutôt aux crises d'épilepsie mais sans convulsions, ensuite elle a une respiration saccadée et tremble pendant plusieurs minutes.
Restez à l'ombre, les filles du sud.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Bonjour les copinettes ! Je profite de la fraicheur aussi pour prendre le PD dehors et terminer ma salade ...ensuite ...préparer les couverts ...table ...chaises ...puis douche et g'ygo
Merci Tina pour ce bon PD bien a l'ombre ! C'est bizarre pour Nala ...tu avais explique au veto ? Ou c'est nouveau ?
Passez un bon dimanche les filles !
Je vais vite mettre dans mon sac ...des casquettes et chapeaux ....je pense qu'on va en avoir sérieusement besoin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

Aujourd'hui , j'ouvre les volets, c'est rare, profitez en ! Bigsmile La table est dressée à l'ombre, le soleil brille déjà, il va faire chaud. Fred, je t'attends avec ton bon gâteau aux abricots et Marie, un ptit bol de salade de fruits pour chacune.:wink:

Un peu mieux dormi, malgré 3 reveils , Nala fait toujours des minis crises, je ne pense pas que ce soit digestif, ça ressemble plutôt aux crises d'épilepsie mais sans convulsions, ensuite elle a une respiration saccadée et tremble pendant plusieurs minutes.
Restez à l'ombre, les filles du sud.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Merci Tina pour le PD il va faire chaud encore. Pour Nala c'est tout de même inquiètant tu pourrais tel a ton veto lundi pour lui décrire ses crises car si c'est de l'épilepsie ce n'est pas le même TTT.

Bon dimanche à vous toutes les filles moi je ne me suis pas encore levée, j'ai du mal à émerger ce matin.

Je vais tout de même prendre mon PD dehors et profiter d'un semblant de fraîcheur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci Tina pour le petit déj! Ce matin matinale je dors pas très bien depuis qq jours Soline nous fais des caprices Puzzled
Du coup réveil de bonne heure on va profiter de la fraicheur et s'enfermer pour le reste de la journée
Ça doit faire une sacrée quantité ça Marie Lol
Et un petit bout de tarte de Fred pour bien commencer la journée Wink
Je vais aller voir ce que je peux faire comme dessert
Bonne journée à toutes

Amélie


Bonjour les cops.

Aujourd'hui , j'ouvre les volets, c'est rare, profitez en ! Bigsmile La table est dressée à l'ombre, le soleil brille déjà, il va faire chaud. Fred, je t'attends avec ton bon gâteau aux abricots et Marie, un ptit bol de salade de fruits pour chacune.:wink:

Un peu mieux dormi, malgré 3 reveils , Nala fait toujours des minis crises, je ne pense pas que ce soit digestif, ça ressemble plutôt aux crises d'épilepsie mais sans convulsions, ensuite elle a une respiration saccadée et tremble pendant plusieurs minutes.
Restez à l'ombre, les filles du sud.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous êtes toutes dans les bras de Morphée

Avant d'éteindre la lumière et verrouillée la porte je vous souhaite de bien dormir en faisant de beaux rêves Love

Bonne nuit à vous toutes avec une bise à Chacune Love


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Maminou , Nathie, Joly , Marie , Pascale , Tina, Marianne , Odile ,Amélie .
A demain ,
Faites de beaux rêves .
Bisous de la nuit

Résultat de recherche d'images pour

.


À mon tour d'aller rejoindre mon lit.
Bonne nuit les cops!


rozableue a écrit:

Grrrrrr Crazy .
J'ai eu du mal pour mettre ma recette ce soir en 3 fois .
Nathie bon courage pour ton repassage Lol .
Joly , tu retrouves le calme Puzzled

Sympa ta recette. J'hésite souvent pour les recettes avec des abricots cuits, c'est parfois un peu acide mais là, je pense qu'avec la crème et la pistache, ça doit être top.


Jolynoise a écrit:

Bonne nuit mes Copinettes
Gros Bisous Love
A Demain...

Bonne nuit Joly. Récupère bien, tu n'as pas du te poser beaucoup ces derniers jours.


mamiekinder a écrit:

Je vais vous abandonner les filles ...passez toutes une bonne nuit !
A demain matin pour le PD !

Très bonne nuit à toi Marie pour profiter à fond de ta journée en famille demain!


Je vais vous abandonner les filles ...passez toutes une bonne nuit !
A demain matin pour le PD !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Grrrrrr Crazy .
J'ai eu du mal pour mettre ma recette ce soir en 3 fois .
Nathie bon courage pour ton repassage Lol .
Joly , tu retrouves le calme Puzzled

.


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Avez vous passe une bonne journée ?
Moi courses ce matin ..et cette AM ..préparé une salade de fruits pour 43 personnes !
Demain ...repas de famille ....mon frère , soeurs et les enfants et PE de tous !
Je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui ...comme Marianne ...chaud ...chaud .+++ cet AM on a relevé 38 °
Passez une bonne soirée les filles !
Jre suis installé devant thé voice !

Eh bien, j'espère qu'il n'y avait pas trop d'épluchage. J'ai un peu de mal à imaginer le volume que ça représente.
Super journée demain mais j'espère que vous serez à l'ombre!

Ho que oui ...il y en avait beaucoup ...des mangues ...poires ...péchés ...pommes ...trier des fraises ...presse des oranges ...demain matin ...sucre et bananes ...je vous montrerai le plat demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit mes Copinettes
Gros Bisous Love
A Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marianne et Tina
faites de beaux rêves
A demain matin
Bisous du soir Love

.


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Avez vous passe une bonne journée ?
Moi courses ce matin ..et cette AM ..préparé une salade de fruits pour 43 personnes !
Demain ...repas de famille ....mon frère , soeurs et les enfants et PE de tous !
Je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui ...comme Marianne ...chaud ...chaud .+++ cet AM on a relevé 38 °
Passez une bonne soirée les filles !
Jre suis installé devant thé voice !

Eh bien, j'espère qu'il n'y avait pas trop d'épluchage. J'ai un peu de mal à imaginer le volume que ça représente.
Super journée demain mais j'espère que vous serez à l'ombre!


tina57 a écrit:

Bonne nuit les cops, j'y vais aussi.
Dormez bien.
A demain matin.

Bonne nuit Tina ! En espérant que Nala te laisse récupérer cette nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les cops, j'y vais aussi.
Dormez bien.
A demain matin.

Marianne et Tina, dormez bien!
J'espère que pour Nala, les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement.


Vous avez chaud les filles? Pas beaucoup de fraîcheur ici. On a attendu qu'il fasse un peu moins lourd pour faire jacuzzi et puis je me suis mise au repassage Crazy . Du coup, pas trop pressée d'aller me coucher.


Bonne nuit les cops, j'y vais aussi.
Dormez bien.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Alors demain on a une bonne tarte de Fred ??? pour le petit déjeuner, en attendant je vais m'allonger je n'ai guère arrêté, guère dormi : j'y go à demain les filles bonne fin de soirée.

Bonne nuut Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou Mes Copinettes,
Devant the Voïce itou......
j'ai vu de belles tartes, salées, sucrées une charlotte Et.... Je ne sais plus....
Le quotidien a repris son cours... Puzzled ........

Et oui ...le cotidient finit toujours par reprendre le cours de la vie !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Alors demain on a une bonne tarte de Fred ??? pour le petit déjeuner, en attendant je vais m'allonger je n'ai guère arrêté, guère dormi : j'y go à demain les filles bonne fin de soirée.

Passe une très bonne nuit ! Ne te presse pas pour le PD ...il y a la tarte de Fred ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Mes Copinettes,
Devant the Voïce itou......
j'ai vu de belles tartes, salées, sucrées une charlotte Et.... Je ne sais plus....
Le quotidien a repris son cours... Puzzled ........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors demain on a une bonne tarte de Fred ??? pour le petit déjeuner, en attendant je vais m'allonger je n'ai guère arrêté, guère dormi : j'y go à demain les filles bonne fin de soirée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Avez vous passe une bonne journée ?
Moi courses ce matin ..et cette AM ..préparé une salade de fruits pour 43 personnes !
Demain ...repas de famille ....mon frère , soeurs et les enfants et PE de tous !
Je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui ...comme Marianne ...chaud ...chaud .+++ cet AM on a relevé 38 °
Passez une bonne soirée les filles !
Jre suis installé devant thé voice !

.
WahouuUuuuuuuuuuuuuuu Marie , une méga salade pour demain .:party:
C'est super une grande réunion de famille. Bigsmile

.


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Avez vous passe une bonne journée ?
Moi courses ce matin ..et cette AM ..préparé une salade de fruits pour 43 personnes !
Demain ...repas de famille ....mon frère , soeurs et les enfants et PE de tous !
Je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui ...comme Marianne ...chaud ...chaud .+++ cet AM on a relevé 38 °
Passez une bonne soirée les filles !
Jre suis installé devant thé voice !

Je ne sais pas quelle T° il a fait mais ma que calor !!!!!! Je suis restée enfermée au frais : ici c'est ça l'été où tu te baigne ou tu restes derrière tes murs, j'ai de plus en plus de mal a supporter la grosse chaleur.....Ben on a pas fini !! Je n'ai pas perdu mon temps je me suis avancée pour demain.

Moi je regarde Line Renaud et je ne sais plus son nom dans une pièce de Pierre Palmade.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc les copinettes ! Avez vous passe une bonne journée ?
Moi courses ce matin ..et cette AM ..préparé une salade de fruits pour 43 personnes !
Demain ...repas de famille ....mon frère , soeurs et les enfants et PE de tous !
Je crois que demain on va cuire de chaleur ...on en a eu un aperçu aujourd'hui ...comme Marianne ...chaud ...chaud .+++ cet AM on a relevé 38 °
Passez une bonne soirée les filles !
Jre suis installé devant thé voice !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Voici ma Tarte Abricotine à la Pistache

A milieu de la lavande

Je la mets en ligne
Je suis naze ce soir Puzzled
A plus

wahouu ! Que ce doit être bon ce truc là ! A retenir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Odile : bonne bamboula et bon anniversaire à ? zut je ne sais plus ta cousine ? nièce ? j'ai vraiment une mémoire de poisson ces derniers temps.

tarte sarrasin/saumon/fromage fraistarte sarrasin/saumon/fromage frais

Ce midi :miam, miam très frais !!!! avec cette chaleur ça à bien passé.

Pour demain j'ai préparé des pâtes fraîches je vais faire la sauce amatriciana de Andyw : et on fera des brochettes de saumon et cabillaud à la plancha , puis j'ai préparé des minis tartelettes sablées avec citron basilic sur le dessus c'est encore une recette d'un magazine et moi et re miam,miam avec mes deux fistons, Théo et je ne sais pas si Mathilde sera là jusqu'au soir mais elle viendra se baigner. Elle voulait faire des cups cake....finalement elle fera plus simple un gâteau au chocolat. Mon fiston a récupéré mon thermomix 3300 elle s'éclate avec : fait des granités etc......une future cliente si ça continue !

Elle me plait bien ...je la ferais des que j'en aïs l'occasion !
Super pour ta PF ...elle prendra la relève de sa mamie !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft