Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création
macaron13 a écrit:
Jolynoise a écrit:
macaron13 a écrit:
Jolytarte à la tomate...et au thymJolytarte à la tomate...et au thym

Wink Love

On adore, surtout froide !
Je t'envoie les cigales, il y en a tellement en Provence 😊

Oh Merci Matit' Pascale Love Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce midi.. Au retour de la gym...
Une tit' creme Chantilly Vite faite, 1mn40 dans Momo .. Avec des Fraises du Jardin Love
(Eh Oui Je Suis contente d'en avoir quand même quelques unes, même si Elles sont petites)
J'ai fait 7 pots de confiote Avec Momo cet après midi Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles : wahou !!!! les cerises tu vas avoir des fruits tout l'hiver !

Nathie tu as opté pour la prudence et la sagesse tu as bien fait !

les filles ce n'est pas un scoop mais on est écrasés par la chaleur aujourd'hui on a battu des records entre Orange, Avignon, Carpentras je suis ko ! en plein soleil c'est horrible, pas un brin de vent demain on devrait passer en dessous des 38° à l'ombre enfin j'espère !!!!

Marie ma tablette ramait aussi, j'ai oté certaines applications inutiles, mis mes photos sur la carte SD, ça va un peu mieux mais je trouve qu'elle n'est pas encore assez réactive !! la tablette c'est pratique mais je préfère 100 fois mon PC portable.....ou un ipad qui est le top mais autrement bof, bof.

Ma Joly je compatis, comme je te comprends, moi des fois je crois que je vais recevoir son coup de téléphone puis je me rends compte que jamais, plus jamais il ne viendra ....

Maminou j'espère que tu as fêté dignement et que tu as été gâtée pour ton anniversaire : encore gros bisous pour cette occasion.

Nala progresse dans le bon sens ? Ce soir Anis a du mal à marcher, on dirait qu'elle a mal au niveau de l'arrière train ? elle commence sérieusement à vieillir ma pépéte.

Amélie tu tiens le coup par cette chaleur? enceinte à cette époque ce n'est pas évident !

Bonsoir à vous toutes sans oublier Pascale, Odile, en espèrant n'avoir oublié personne. à demain les filles.

Bonne nuit Marianne ! Ici aussi ...tres tres chaud ...D'habitude ma tablette marche bien ! Ce soir lorsque je tape sur une lettre ...il faut un certain temps pour qu'elle soit sur l'écran !
J'en profite pour vous dire ...bonne nuit les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
macaron13 a écrit:
Jolytarte à la tomate...et au thymJolytarte à la tomate...et au thym

Wink Love

une tarte très appréciée froide chez nous, car on ne mange pas chaud ces temps-ci !
Je t'envoie volontier qq cigales, car par Ici , ça n'en manque pas dès qu'il fait chaud !


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les filles,

Eh bien, tu risques l'overdose de cerises, Frédy Lol tu ne fais pas de confitures? Trop bon les confitures de cerises.
Je ne suis pas rentrée at home, pas le courage de faire toute la route ce soir, rentrer tard et dormir trop peu. Alors, je fais escale à Rennes.
Vous devez avoir chaud dans le sud mes cops! Ici, beau mais pas hyper chaud.

Tu fais escale à Rennes...c'est plus sage. Hôtel ou chez l'habitant ? Repose toi bien et rentre tranquillement 😉Effectivement, on a bien chaud par ici mais c'est pire vers chez Marianne et Marie !

chambre d'hôte, très sympa. Et je suis allée manger une salade saumon pétoncles seiches avocat avec un petit verre de blanc, puis un nougat glacé! Ben oui, je prends des forces pour la route demain puis le boulot après.

Sympa l'étape à Rennes Nathie Et raisonnable..
tu ne t'es pas laissé abattre .. bonne salade Et trés bon dessert Love ..heu aussi bon qu'avec Momo ???:tongue:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Voici la 1er récolte des cerises, Aujourd'hui 20 kg 92.

Demain une partie dans mon nouveau congélateur puis des clafoutis toujours pour le congélateur.
Il reste je pense sur l'arbre 10kg .
J'ai hâte d'avoir ma douche ce soir ,j'espère Puzzled .
La je suis naze depuis 5h30 .
Mais j'ai encore le nettoyage ce soir de la salle de bain.
Et vous votre journée très chaude pour vous les copinettes du SUD Cool .
je me pose .
A plus les Filles Love

Eh bin Matit' Frédy...Tu croules sous les noyaux Wink
Ton nouveau congelo va être Vite plein Cool dommage se j n'habite pas près de Chez Toi...pas une cerise dans le mien cette année Tongue
Ta salle de bains est opérationnelle ce soir Love ?? !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles : wahou !!!! les cerises tu vas avoir des fruits tout l'hiver !

Nathie tu as opté pour la prudence et la sagesse tu as bien fait !

les filles ce n'est pas un scoop mais on est écrasés par la chaleur aujourd'hui on a battu des records entre Orange, Avignon, Carpentras je suis ko ! en plein soleil c'est horrible, pas un brin de vent demain on devrait passer en dessous des 38° à l'ombre enfin j'espère !!!!

Marie ma tablette ramait aussi, j'ai oté certaines applications inutiles, mis mes photos sur la carte SD, ça va un peu mieux mais je trouve qu'elle n'est pas encore assez réactive !! la tablette c'est pratique mais je préfère 100 fois mon PC portable.....ou un ipad qui est le top mais autrement bof, bof.

Ma Joly je compatis, comme je te comprends, moi des fois je crois que je vais recevoir son coup de téléphone puis je me rends compte que jamais, plus jamais il ne viendra ....

Maminou j'espère que tu as fêté dignement et que tu as été gâtée pour ton anniversaire : encore gros bisous pour cette occasion.

Nala progresse dans le bon sens ? Ce soir Anis a du mal à marcher, on dirait qu'elle a mal au niveau de l'arrière train ? elle commence sérieusement à vieillir ma pépéte.

Amélie tu tiens le coup par cette chaleur? enceinte à cette époque ce n'est pas évident !

Bonsoir à vous toutes sans oublier Pascale, Odile, en espèrant n'avoir oublié personne. à demain les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les filles,

Eh bien, tu risques l'overdose de cerises, Frédy Lol tu ne fais pas de confitures? Trop bon les confitures de cerises.
Je ne suis pas rentrée at home, pas le courage de faire toute la route ce soir, rentrer tard et dormir trop peu. Alors, je fais escale à Rennes.
Vous devez avoir chaud dans le sud mes cops! Ici, beau mais pas hyper chaud.

Tu fais escale à Rennes...c'est plus sage. Hôtel ou chez l'habitant ? Repose toi bien et rentre tranquillement 😉Effectivement, on a bien chaud par ici mais c'est pire vers chez Marianne et Marie !

chambre d'hôte, très sympa. Et je suis allée manger une salade saumon pétoncles seiches avocat avec un petit verre de blanc, puis un nougat glacé! Ben oui, je prends des forces pour la route demain puis le boulot après.


macaron13 a écrit:
Jolytarte à la tomate...et au thymJolytarte à la tomate...et au thym

Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Party Bonjour les Copinettes,
Une chaude journée qui s'annonce, profitons d'encore un peu de fraîcheur pour déjeuner ensemble au bord de l'eau et en nous régalant des bons clafoutis ! Merci Marianne et Fred
Une pensée particulière pour Maminou qui sera j'espère gâtée aujourd'hui !
Tina, Tite Nala va-t-elle mieux et as-tu réussi à bien récupérer cette nuit ?
Jo, il y a des jours que l'on aimerait gommer du calendrier...profites de ta gym pour faire un peu de vide....avec les copines, ça aide !
Marie, bien s'hydrater et se protéger avec ces chaleurs...courage pour le tri, ça va encore chauffer !
Fred, ce soir tu pourras étrenner ta 🚿 , fais doucement quand même !
Nathie, Bonne route pour Quimper......au moment où j'écris, les cigales se mettent à 🎶, prudence sur la route....retour direct chez toi ce soir ?
Amelie, bon repos au frais si tu le peux. Tout est prêt maintenant !
Odile, que cuisines -tu de bon aujourd'hui ? Moi, pas d'idée pour le moment🤔
Bon mardi à toutes 😅😎🤓🤗

Oh Pascale, les cigales ..j'adore.. Love
Tu m'en envoies une ou deux STP ,

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les filles,

Eh bien, tu risques l'overdose de cerises, Frédy Lol tu ne fais pas de confitures? Trop bon les confitures de cerises.
Je ne suis pas rentrée at home, pas le courage de faire toute la route ce soir, rentrer tard et dormir trop peu. Alors, je fais escale à Rennes.
Vous devez avoir chaud dans le sud mes cops! Ici, beau mais pas hyper chaud.

Tu fais escale à Rennes...c'est plus sage. Hôtel ou chez l'habitant ? Repose toi bien et rentre tranquillement 😉Effectivement, on a bien chaud par ici mais c'est pire vers chez Marianne et Marie !


Bonsoir les filles,

Eh bien, tu risques l'overdose de cerises, Frédy Lol tu ne fais pas de confitures? Trop bon les confitures de cerises.
Je ne suis pas rentrée at home, pas le courage de faire toute la route ce soir, rentrer tard et dormir trop peu. Alors, je fais escale à Rennes.
Vous devez avoir chaud dans le sud mes cops! Ici, beau mais pas hyper chaud.


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Voici la 1er récolte des cerises, Aujourd'hui 20 kg 92.

Demain une partie dans mon nouveau congélateur puis des clafoutis toujours pour le congélateur.
Il reste je pense sur l'arbre 10kg .
J'ai hâte d'avoir ma douche ce soir ,j'espère Puzzled .
La je suis naze depuis 5h30 .
Mais j'ai encore le nettoyage ce soir de la salle de bain.
Et vous votre journée très chaude pour vous les copinettes du SUD Cool .
je me pose .
A plus les Filles Love

Tres belle récolte Fred, l'investissement du congelo etait vraiment nécessaire....sinon j'ai un peu de place dans le miens😉D'autres arbres fruitiers dans ton jardin ?
Ta salle de bain est terminée ?
Il a fait 32° cet aprèm, j'espère que ça ne montera pas davantage demain, moi ça me suffit !😅😅😅


maminou71 a écrit:
marjeanat a écrit:

Bonjour les filles du dimanche
Maminou
Passe une belle journée ...je te fais de gros bisous

Oh Pat c est trop gentil d'avoir enfourché ton vélo pour moi Bigsmile Depuis ta Bretagne Party

Merci ma Copinette Bretonne Love

Gros bisous bourguignons Love Love

A bientôt

Love Love Love

Patricia


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Fred ...wahouu ! Les cerises !
Ce soir j'ai ma tablette qui met un temps infini pour écrire ...c'est entrain de me gon ...r ...passez une bonne soirée les filles !

Moi c'était hier que ça ne fonctionnait pas correctement.
Bonne soirée Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Voici la 1er récolte des cerises, Aujourd'hui 20 kg 92.

Demain une partie dans mon nouveau congélateur puis des clafoutis toujours pour le congélateur.
Il reste je pense sur l'arbre 10kg .
J'ai hâte d'avoir ma douche ce soir ,j'espère Puzzled .
La je suis naze depuis 5h30 .
Mais j'ai encore le nettoyage ce soir de la salle de bain.
Et vous votre journée très chaude pour vous les copinettes du SUD Cool .
je me pose .
A plus les Filles Love

Et bien , du boulot en perspective, sacrée récolte. Tu vas avoir des cerises pour l'année. .
Et encore le nettoyage de la SDB. Tu n'arrêtes jamais?
Moi, j'ai passer l'aprèm chez maman à papoter. Seulement rentrée à 20h15.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les cops ! Fred ...wahouu ! Les cerises !
Ce soir j'ai ma tablette qui met un temps infini pour écrire ...c'est entrain de me gon ...r ...passez une bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes,
Voici la 1er récolte des cerises, Aujourd'hui 20 kg 92.

Demain une partie dans mon nouveau congélateur puis des clafoutis toujours pour le congélateur.
Il reste je pense sur l'arbre 10kg .
J'ai hâte d'avoir ma douche ce soir ,j'espère Puzzled .
La je suis naze depuis 5h30 .
Mais j'ai encore le nettoyage ce soir de la salle de bain.
Et vous votre journée très chaude pour vous les copinettes du SUD Cool .
je me pose .
A plus les Filles Love

.


marjeanat a écrit:

Bonjour les filles du dimanche
Maminou
Passe une belle journée ...je te fais de gros bisous

Oh Pat c est trop gentil d'avoir enfourché ton vélo pour moi Bigsmile Depuis ta Bretagne Party

Merci ma Copinette Bretonne Love

Gros bisous bourguignons Love Love

A bientôt


Bonjour les filles du dimanche
Maminou
Passe une belle journée ...je te fais de gros bisous

Patricia


Coucou les cops
Bonnes journée à toutes à plus tard Love

         


maminou71 a écrit:

Bonjour et mille mercis mes Chères Copinettes pour vos voeux qui me font tres plaisir:love:
Vous êtes adorables Love

Bonne journée à vous toutes Love Et encore merci

Matit'jo gros bisous réconfortants je pense bien à toi

Maminou je te souhaite un joyeux
anniversaire Party gros bisous Love
Odile Love

         


Jolytarte à la tomate...et au thymJolytarte à la tomate...et au thym

Bonjour et mille mercis mes Chères Copinettes pour vos voeux qui me font tres plaisir:love:
Vous êtes adorables Love

Bonne journée à vous toutes Love Et encore merci

Matit'jo gros bisous réconfortants je pense bien à toi


Bonjour les cops.

La tablette n'a pas chargée cette nuit Puzzled
Un peu mieux dormi, juste levé à 1h30 et ensuite 7h. Nala, va un peu mieux même si ce n'est pas la grande forme mais l'âge et la chaleur y sont sûrement pour quelque chose
Il fait déjà bon ce matin.
Cet aprèm, je suis chez maman
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Maminôu, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Passe jbe très belle journée.
Gros bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Party Bonjour les Copinettes,
Une chaude journée qui s'annonce, profitons d'encore un peu de fraîcheur pour déjeuner ensemble au bord de l'eau et en nous régalant des bons clafoutis ! Merci Marianne et Fred
Une pensée particulière pour Maminou qui sera j'espère gâtée aujourd'hui !
Tina, Tite Nala va-t-elle mieux et as-tu réussi à bien récupérer cette nuit ?
Jo, il y a des jours que l'on aimerait gommer du calendrier...profites de ta gym pour faire un peu de vide....avec les copines, ça aide !
Marie, bien s'hydrater et se protéger avec ces chaleurs...courage pour le tri, ça va encore chauffer !
Fred, ce soir tu pourras étrenner ta 🚿 , fais doucement quand même !
Nathie, Bonne route pour Quimper......au moment où j'écris, les cigales se mettent à 🎶, prudence sur la route....retour direct chez toi ce soir ?
Amelie, bon repos au frais si tu le peux. Tout est prêt maintenant !
Odile, que cuisines -tu de bon aujourd'hui ? Moi, pas d'idée pour le moment🤔
Bon mardi à toutes 😅😎🤓🤗


Hello les filles!

Qu'est qu'on dort bien chez maman Lol ! Faut quand même que je reparte:puzzled:
Très bon anniversaire Maminou, profite de cette journée, fais toi chouchouter.
Une tite part de clafoutis pour la route, hummm...
Très bonne journée mes amies.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Maminou

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Passe une très bonne journée ma compatriote .
Gros ,gros bisous Party

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

wahou !!!!!Maminou on trinque toutes pour ton anniversaire avec tes bulles préférées enfin pas trop avec la chaleur !!!!

Je me joins a Fred et Marianne pour te souhaiter un très bon anniversaire ma copinettes !!

🎂🥂🍾💐Cc Maminou !
Moi aussi, je me joins aux Copinettes pour te souhaiter un bon anniversaire.🎊 Profites de cette belle journée et fais -toi plaisir 🎉 Ou laisse-toi gâter !

Résultat de recherche d'images pour

Bon Mardi Les Filles quelles que soient vos activités.
Pour Moi Gym ce matin Cool et Je vais retrouver mes Copines autour d'un petit George Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ....Bonne route Nathie ton métier a des bons côtés rien à voir avec ma routine !!!!

Cette nuit je suis arrivée à faire un courant d'air avec la fenêtre de la SDB qui est juste en face bien loin des 9° de chez Fred mais on a pu se reposer. Aujourd'hui ils annoncent encore plus chaud qu'hier !!!! le hic c'est que je ne fond pas......mes rondeurs sont toujours là.

Je me dépêche les filles : ce matin les deux loulous.

Joly : tout va bien ??????

Zou à + tard !

Coucou Mes Copinettes,
Marianne, dejeuner Avec tes Loulous ce matin Love Ce doit être animé Party
Bon Courage pour le boulot aisni que Nathie pour aller à Quimper...
Je te rassure Matit'Cop, Je vais bien, juste hier...... une date qui m'est "douloureuse"......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Matit'Jack.
Un Belle Journee remplie de soleil Et des Bisous Tout particuliers Love pour cette journée qui est la tienne

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour a vous toutes les copinettes !
Ce matin on a le choix pour le PD ...la mer ...la piscine ? Les 2 me vont ! Merci les filles ...je m'installe au bord de l'eau !
Aujourd'hui ...réunion du bureau de la gym a 8 h 45 ...puig gym ...et tri ensuite ...je ne vais pas avoir froid il me semble ...
Bon mardi a vous les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Maminou

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Passe une très bonne journée ma compatriote .
Gros ,gros bisous Party

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

wahou !!!!!Maminou on trinque toutes pour ton anniversaire avec tes bulles préférées enfin pas trop avec la chaleur !!!!

Je me joins a Fred et Marianne pour te souhaiter un très bon anniversaire ma copinettes !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ....Bonne route Nathie ton métier a des bons côtés rien à voir avec ma routine !!!!

Cette nuit je suis arrivée à faire un courant d'air avec la fenêtre de la SDB qui est juste en face bien loin des 9° de chez Fred mais on a pu se reposer. Aujourd'hui ils annoncent encore plus chaud qu'hier !!!! le hic c'est que je ne fond pas......mes rondeurs sont toujours là.

Je me dépêche les filles : ce matin les deux loulous.

Joly : tout va bien ??????

Zou à + tard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Maminou

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Passe une très bonne journée ma compatriote .
Gros ,gros bisous Party

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

wahou !!!!!Maminou on trinque toutes pour ton anniversaire avec tes bulles préférées enfin pas trop avec la chaleur !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Maminou

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Passe une très bonne journée ma compatriote .
Gros ,gros bisous Party

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

.


.Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Le petit est servi les filles
Marianne , Nathie , bon courage pour boulot .
Nathie bonne route .
Joly , Maminou, Tina, Marie , Amélie , Pascale , Odile .
Très bonne journée .
Pour une journée speed .
A plus . Love

.


rozableue a écrit:

Et voilà pour le petit dej

.
Les 2 gros ma recette .
Maminou , il y a en 1 que pour toi demain Party .

Ah ah !!!!! vivement demain que je me régale j adore les clafoutis aux cerises ce sont tes mes préférés merci ma Compatriote Love Party

Vous êtes dans les bras de Morphée, j y vais à mon tour

Dormez bien mes Copinettes..... Faites de doux rêves

Je ferme porte et volets et j'eteins la lumière Wink

Bonne nuit

Une bise à Chacune Love


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Maminou, Joly , Tina , Amélie , Odile.
Faites de beaux rêves
Je rejoins morphée aussi
A demain matin
Bisous du soir Love

.


A mon tour de vous souhaiter bonne nuit.
Dormez bien, Fred, Jo, Amelie, Maminou, Odile.
A demain matin. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes Momozamies..
Demain est un autre jour..une autre date...
Gros bisous Love
On se retrouve pour Le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Et voilà pour le petit dej

.
Les 2 gros ma recette .
Maminou , il y a en 1 que pour toi demain Party .

Ils sont beaux! Le pdj va être royal. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops !!
Bonne route demain nathie !
A demain

Bonne nuit Marie, bon repos après cette soirée avec les tiens.
Je vais te suivre et vous souhaite à toutes une belle 🌙 nuit. Á demain au ptit dej 🥐☕️🍊🥛

Bonne nuit Pascale.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops !!
Bonne route demain nathie !
A demain

Bonne nuit reposante Marie.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops !!
Bonne route demain nathie !
A demain

Bonne nuit Marie, bon repos après cette soirée avec les tiens.
Je vais te suivre et vous souhaite à toutes une belle 🌙 nuit. Á demain au ptit dej 🥐☕️🍊🥛

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Pascale
A demain matin.
Fais de beaux rêves
Bisous du soir Love

.


Et voilà pour le petit dej

.
Les 2 gros ma recette .
Maminou , il y a en 1 que pour toi demain Party .

.


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops !!
Bonne route demain nathie !
A demain

Bonne nuit Marie, bon repos après cette soirée avec les tiens.
Je vais te suivre et vous souhaite à toutes une belle 🌙 nuit. Á demain au ptit dej 🥐☕️🍊🥛


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Nathie et Marie ,
Bonne route demain Nathie et prudence sur la route
Faites de beaux rêves
A demain matin
Bisous du soir Love

.


Bonne nuit les cops !!
Bonne route demain nathie !
A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft