Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


211526 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Wink  

Jolynoise a écrit::tongue:

Bigsmile  

Ce matin, pour la pause Copain-café ! 

 

Un gâteau au yaourt,  tout simple, avec du rhum et des amandes effilées !!!

  Tongue

Hum, il est bien beau ton gâteau tout simple . Bigsmile

 

Il était bien gonflé en sortant du four, mais il s'est un peu affaissé en refroidissant

Il s'est bien mangé...quand même  

Si. Tu veux t'amuser Léo, tu peux chercher les smileys et trouver leur emplacement initial   !!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

Ce matin, pour la pause Copain-café ! 

 

Un gâteau au yaourt,  tout simple, avec du rhum et des amandes effilées !!!

 

Hum, il est bien beau ton gâteau tout simple . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et pour ce midi, Momo a préparé les côtes de blettes aux anchoix de Marie  Soft


Avec quelques petites 

modifs Wink

Cuisson vapeur dans Ticook et deuxième cuisson entièrement dans  Mixingbowl closedCool

500g de blettes, moins d'ail, d'anchois et des tomates ....On a quasiment tout mangé  à deux !!!!

Et Marie, je voulais te dire Smile .....c'est très bon Love tu vois ... j'aime bien les blettes Wink

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Ce matin, pour la pause Copain-café ! 


Un gâteau au yaourt,  tout simple, avec du rhum et des amandes effilées !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


C'est super...belle journée itou chez nous...

C'est le five O clock tea, que nous avons pris dehors Cool  

Comme tu dis Léo, il faut en profiter !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

Love

Party merci Tina, vous êtes toutes des super Cops pour nous témoigner de vos gentilles attentions  ! Á mon tour, de vous offrir un.... Macaro Love n !

Love   C'est parce que tu le vaux bien ! Merci pour le macaron : j'adore!!!!

 

Moi itou j'adore....Merci Pascale...... Trop trop bons tes macarons 

Bon !  mes gifs se baladent encore partout !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

 

33 ans de Mariage33 ans de Mariage

33 ans de Mariage

.

Très bonne  soirée  Macaron . Party .

Beaucoup de couples naviguent sur l'océan  de l'amour en luttant contre vents et marées .

Et vous depuis 33 ans vous êtes  le phare qui inspire et donne de l'espoir à tous ceux qui vous entourent.

Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage  . Love .

 

Oh...très joli Frédy Love  

Cet après midi j'avais commencê un comm. pour souhaiter une belle soirée en amoureux à Pascale Et sa Moitié depuis 33ans Et j'ai ete dérangée.. Je viens juste de le retrouver !

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je souhaite une très belle soirée....

d'anniversaire de mariage à Pascale et son mari...

de mariage à Amélie et son zhom.....

de fiesta vigneronne à Marianne 

de repos après cette grande balade, à Marie  .....

Ce qui veut dire, que nous n'allons pas être beaucoup, ici présentes, ce soir !!!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


33 ans de Mariage33 ans de Mariage

.

Très bonne  soirée  Macaron . Party .

Beaucoup de couples naviguent sur l'océan  de l'amour en luttant contre vents et marées .

Et vous depuis 33 ans vous êtes  le phare qui inspire et donne de l'espoir à tous ceux qui vous entourent.

Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage  . Love .

.


MARIANNE27 a écrit:

 

Ici il fait super beau et super chaud....c'est l'été Indien ! Mon fils est de mariage à Sète et il vient de m'envoyer la photo de l'apéro qui se passe sur la plage on distingue encores des personnes qui se font bronze au bord de l'eau.

Je suis allée faire 4 courses ce matin et Bougnette a trouvé une langue de boeuf qui va être au menu demain soir. Je vais la faire cuire dans le copain à momo et faire la sauce piquante dans momo. Souvent quand on parle de langue de boeuf je vois des moues de dégoût pourtant c'est bien bon et croyez moi je suis difficile pour la viande.

je viens de faire un moelleux aux cerises ( en bocal ) je n'ai pas le temps de me lancer dans la grande pâtisserie. J'ai doublé les doses et je me demande si j'ai bien doublé la farine ? .....Je voulais faire une Mariebrioche mais je n'ai plus le temps ....demain peut-être ?

Ce soir nous faisons le repas des vendanges chez nos amis on va passer une bonne soirée c'est des bout en train !

à plus si j'ai le temps !

 

Vous allez passer une bonne soirée en bonne compagnie et vous allez  'boire un petit coup, c'est agréable,  boire un petit coup,  c'est tout ' BigsmileParty

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

 

Party merci Tina, vous êtes toutes des super Cops pour nous témoigner de vos gentilles attentions  ! Á mon tour, de vous offrir un.... Macaron !

  C'est parce que tu le vaux bien ! Merci pour le macaron : j'adore!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Bon, les filles,  vous ne pouvez pas rester sur place ! Je passe mon temps à vous chercher et j'ai du passer par Google pour vous trouver,  le mercredi pareil. Bigsmile  

Ce matin,  j'étais faire mes emplettes à la ferme et ensuite on va encore vadrouiller un peu. J'attends que ma machine à laver termine. Les draps sont déjà en train de sécher. 

Ce midi on a fait un barbecue et on a mangé sur la terrasse, sûrement le dernier de l'année. 

Une bonne fin d'aprèm à  toutes.

 

  comment ça tu ne nous trouve pas ? Perso je n'ai pas de problème, j'ai le dimanche dans ma barre en haut et je trouve le fil directement.

 

Là c'est bon mais en début d'aprèm, il n'y avait rien dans les derniers ajouts ni hier soir.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici il fait super beau et super chaud....c'est l'été Indien ! Mon fils est de mariage à Sète et il vient de m'envoyer la photo de l'apéro qui se passe sur la plage on distingue encores des personnes qui se font bronze au bord de l'eau.

Je suis allée faire 4 courses ce matin et Bougnette a trouvé une langue de boeuf qui va être au menu demain soir. Je vais la faire cuire dans le copain à momo et faire la sauce piquante dans momo. Souvent quand on parle de langue de boeuf je vois des moues de dégoût pourtant c'est bien bon et croyez moi je suis difficile pour la viande.

je viens de faire un moelleux aux cerises ( en bocal ) je n'ai pas le temps de me lancer dans la grande pâtisserie. J'ai doublé les doses et je me demande si j'ai bien doublé la farine ? .....Je voulais faire une Mariebrioche mais je n'ai plus le temps ....demain peut-être ?

Ce soir nous faisons le repas des vendanges chez nos amis on va passer une bonne soirée c'est des bout en train !

à plus si j'ai le temps !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

 

Bon, les filles,  vous ne pouvez pas rester sur place ! Je passe mon temps à vous chercher et j'ai du passer par Google pour vous trouver,  le mercredi pareil. Bigsmile  

Ce matin,  j'étais faire mes emplettes à la ferme et ensuite on va encore vadrouiller un peu. J'attends que ma machine à laver termine. Les draps sont déjà en train de sécher. 

Ce midi on a fait un barbecue et on a mangé sur la terrasse, sûrement le dernier de l'année. 

Une bonne fin d'aprèm à  toutes.

 

  comment ça tu ne nous trouve pas ? Perso je n'ai pas de problème, j'ai le dimanche dans ma barre en haut et je trouve le fil directement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon, les filles,  vous ne pouvez pas rester sur place ! Je passe mon temps à vous chercher et j'ai du passer par Google pour vous trouver,  le mercredi pareil. Bigsmile  

Ce matin,  j'étais faire mes emplettes à la ferme et ensuite on va encore vadrouiller un peu. J'attends que ma machine à laver termine. Les draps sont déjà en train de sécher. 

Ce midi on a fait un barbecue et on a mangé sur la terrasse, sûrement le dernier de l'année. 

Une bonne fin d'aprèm à  toutes.

 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

 

Party merci Tina, vous êtes toutes des super Cops pour nous témoigner de vos gentilles attentions  ! Á mon tour, de vous offrir un.... Macaron !

 

Hum, merci Pascale,  moi aussi j'adore les macarons !

C'est toi qui les a fait? 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Party merci Tina, vous êtes toutes des super Cops pour nous témoigner de vos gentilles attentions  ! Á mon tour, de vous offrir un.... Macaron !


maminou71 a écrit:

  Love

Heureux Anniversaire de mariageHeureux Anniversaire de mariage

Heureux Anniversaire de mariage

Monsieur et Madame Macaron

profitez bien de cette journée ensoleillée dans vos coeurs..comme au premier Jour

Affectueux  Bisous

 

merci Maminou ! On trinquera ce soir, on s'est prévu un bon Resto  et un WE prolongé à Paris en novembre ! Love Bizzzzz


. Tongue

1 h sans conection . Crazy .

 Enfin ,

Je vous souhaite un bon appétit  les copinettes.  Tongue .

Ici super soleil  donc les lésives  car demain la pluie. 

Bon mes huîtres  sont prête .

A plus,  Wink

.


coucou les filles impossible de se connecter ce matin! j'espere que tout le monde vas bien?

ici le soleil est au rendez vous bon appétit et bonne journée a toutes

Amélie


jour2_2.gifjour2_2.gif

A vous Toutes Mes Chères Copinettes

Jack


macaron13 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MACARONMACARON

MACARON

MACARON

MACARON

MACARON

JOYEUX ANNIVERSAIRE  DE  MARIAGE ,

Macaron et Mr Macaron .

Passer une bonne journée  les Amoureux  Wink .

Attention au tour de rein. Bigsmile

 

MACARON

Party

 

 

 

 

merci Fred ! Très gentille attention pour ce bel oeuf en porphyre, c'est du solide ce rocher,,,,volcanique. Tout un symbole. Si on m'avais dit y'a 33 ans que ça durerait autant et maintenant y'a plus qu'à viser les noces d'or !  Et toi ? Vous en êtes à combien d'années ?

.

Nous avons fait  en Août  nos  30 ans ( Noces de Perles )  de mariage

Bonne journée  . Love

ca fait aussi pas mal d'années ! T'as eu des perles ? Lol, moi j'espère pas recevoir de collier en porphyre...c'est trop lourd !  Á plus ma cop ! Bonne journée.

.

Oui une perle noir de Tahiti  Love .

J'espère  pour toi que ça ne  sera pas un gros rocher en porphyre . Wink .

A plus 

 

.


Heureux Anniversaire de mariageHeureux Anniversaire de mariage

Monsieur et Madame Macaron

profitez bien de cette journée ensoleillée dans vos coeurs..comme au premier Jour

Affectueux  Bisous

Jack


Joyeux anniversaire de mariage Pascale.  Belle journée et: soirée à vous 2.     Love

Désolée,  pas moyen de mettre un gif.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Filles  ,

Youpi c'est le week- end  ,

Marianne  ta crampe ça  va mieux , une friction  avec une crème pour les muscles .

Amélie bon mariage .

Macaron  c'est le jour de faire des folies avec ton corps  hihihi...:bigsmile 

Maminou courage .

Joly bon samedi.

 Macaron passe une bonne journée avec Mr .

Mamiek bonne visite en Italie .

Je vais préparer une tarte aux figues , cette après midi mon chéri veut sortir pour se changer les idées. .

A toutes bonne journée   Wink

 

.


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles :youpie c'est samedi ! Je sens que ça va être chargé pour moi. A ce que je constate à vous lire ça bouge sur le forum : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens !.....

Bonne journée les filles et bon anniversaire Pascale !

 

Bonjour les cops.

Un peu à la  traîne ce matin, je me suis réveillée 2mn avant que la MD ne sonne.  Hum, le bon ptit dèj Marianne fait avec le coeur avec du bon pain.

Le soleil brille,  il va faire beau et chaud aujourd'hui.

Amélie, bon mariage. 

Marie,  merci pour le coucou matinal. Bonne visite des côtes Amalfitaine.

Maminou, comment vas-tu ?

Un très bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MACARONMACARON

MACARON

MACARON

MACARON

JOYEUX ANNIVERSAIRE  DE  MARIAGE ,

Macaron et Mr Macaron .

Passer une bonne journée  les Amoureux  Wink .

Attention au tour de rein. Bigsmile

 

MACARON

Party

 

 

 

 

merci Fred ! Très gentille attention pour ce bel oeuf en porphyre, c'est du solide ce rocher,,,,volcanique. Tout un symbole. Si on m'avais dit y'a 33 ans que ça durerait autant et maintenant y'a plus qu'à viser les noces d'or !  Et toi ? Vous en êtes à combien d'années ?

.

Nous avons fait  en Août  nos  30 ans ( Noces de Perles )  de mariage

Bonne journée  . Love

ca fait aussi pas mal d'années ! T'as eu des perles ? Lol, moi j'espère pas recevoir de collier en porphyre...c'est trop lourd !  Á plus ma cop ! Bonne journée.


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Love
Afficher l'image d'origine

Flûte je change de gif dommage le précédent était mignon tant pis !!!!

Love j'adooore, c'est tout moi, euh c'est tout nous ! Merci ma cop, je ferai des détours pour un macaron !


macaron13 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MACARONMACARON

MACARON

MACARON

JOYEUX ANNIVERSAIRE  DE  MARIAGE ,

Macaron et Mr Macaron .

Passer une bonne journée  les Amoureux  Wink .

Attention au tour de rein. Bigsmile

 

MACARON

Party

 

 

 

 

merci Fred ! Très gentille attention pour ce bel oeuf en porphyre, c'est du solide ce rocher,,,,volcanique. Tout un symbole. Si on m'avais dit y'a 33 ans que ça durerait autant et maintenant y'a plus qu'à viser les noces d'or !  Et toi ? Vous en êtes à combien d'années ?

.

Nous avons fait  en Août  nos  30 ans ( Noces de Perles )  de mariage

Bonne journée  . Love

.


Party merci Joly ! Eh oui, 33 ans...ça passe vite quand même !  On est un "vieux couple" lol mais pas si vieux que ça  Love ce soir un bon Resto en amoureux.


Smile cc Marie ! Merci pour cette pensée d'Italie....mais laisse les gondoles à Venise... Bonnes vacances !


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles :youpie c'est samedi ! Je sens que ça va être chargé pour moi. A ce que je constate à vous lire ça bouge sur le forum : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens !.....

Bonne journée les filles et bon anniversaire Pascale !

merci pour le p'tit coeur kfé !  Ce p'tit dej ressemble à celui d'ici : café et pain aux amandes et cranberries. Bonne journée Marianne, ciel bleu, soleil et c'est le WEEK-END !


rozableue a écrit:

 

MACARONMACARON

MACARON

JOYEUX ANNIVERSAIRE  DE  MARIAGE ,

Macaron et Mr Macaron .

Passer une bonne journée  les Amoureux  Wink .

Attention au tour de rein. Bigsmile

 

MACARON

Party

 

 

 

 

merci Fred ! Très gentille attention pour ce bel oeuf en porphyre, c'est du solide ce rocher,,,,volcanique. Tout un symbole. Si on m'avais dit y'a 33 ans que ça durerait autant et maintenant y'a plus qu'à viser les noces d'or !  Et toi ? Vous en êtes à combien d'années ?


je cherche une idée de repas pour ce midi ( Théo ) sera avec nous son papa est de mariage ( pas avec toi Amélie ! )

et ce soir nous sommes invités donc cool aujourd'hui mais j'ai des courses à faire ( beurk ) le petit magasin où nous allons change d'enseigne et je n'ai pas trouvé la moitié de mon plein.....ça me gonfle mais il faut bien manger !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Flûte je change de gif dommage le précédent était mignon tant pis !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Résultat de recherche d'images pour "amour et macarons"Spéciale dédicace à Pascale !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Cool
Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles :youpie c'est samedi ! Je sens que ça va être chargé pour moi. A ce que je constate à vous lire ça bouge sur le forum : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens !.....

Bonne journée les filles et bon anniversaire Pascale !

. Bonjour les copinettes ! Le réveil n'a pas encore donne ... impossible de dormir tellement il y a de bruit ... je me sers Marianne ...passez une bonne journée les filles 

Ha oui bon anniversaire Pascale !

 

Coucou patit'Marie, 

Au moins ça t'a permis de nous faire un Coucou matinal et de prendre le café avec Marianne. Wink

Bonne journée de visite mà Cop

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Pascale,  ainsi qu'à "ta Moitié" Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARI Love ANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonje me sers sur cette jour les filles :youpie c'est samedi ! Je sens que ça va être chargé pour moi. A ce que je constate à vous lire ça bouge sur le forum : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens !.....

Bonne journée les filles et bon anniversaire Pascale !

 

Coucou les Copinettes, 

À mon tour, jolie table copieusement garnie..:) avec un joli coeur !!!

Bon week end repos pour toutes les Cops présentes je crois ..c'est cool.... 

Bon mariage Amélie je crois que le soleil sera présent Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles :youpie c'est samedi ! Je sens que ça va être chargé pour moi. A ce que je constate à vous lire ça bouge sur le forum : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens !.....

Bonne journée les filles et bon anniversaire Pascale !

. Bonjour les copinettes ! Le réveil n'a pas encore donne ... impossible de dormir tellement il y a de bruit ... je me sers Marianne ...passez une bonne journée les filles 

Ha oui bon anniversaire Pascale !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles :youpie c'est samedi ! Je sens que ça va être chargé pour moi. A ce que je constate à vous lire ça bouge sur le forum : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens !.....

Bonne journée les filles et bon anniversaire Pascale !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MACARONMACARON

JOYEUX ANNIVERSAIRE  DE  MARIAGE ,

Macaron et Mr Macaron .

Passer une bonne journée  les Amoureux  Wink .

Attention au tour de rein. Bigsmile

 

MACARON

Party

 

 

 

 

.


tina57 a écrit:

 

Itou pour moi, vous aviez disparu  et les bretonnes aussi.

Bonne nuit à toutes. 

Dormez bien. A demain,  si vous êtes toujours là. 

Bisous.

Itou pour moi Léo Et Frédy..

J'ai dû aller les chercher dans la rubrique forum Tongue  

Bonne nuit mes Cops.  A Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Itou pour moi, vous aviez disparu  et les bretonnes aussi.

Bonne nuit à toutes. 

Dormez bien. A demain,  si vous êtes toujours là. 

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les Filles , 

Impossible de vous retrouver grrrrrrrr ( Dans derniers  ajouts ) grrrrrrrr Crazy ..

j'en ai marre  de  ce reloockin. 

Alors très bonne  nuit à toutes .

Faites de beaux rêves mes cops

A demain Love  

J' espère que vous allez avoir le message 

 

.


Bonne nuit Léo,Frédy  Et toutes les Discrètes qui nous lisent....

Gros bisous ****

A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Maintenant,  je ne retrouve plus le fil du mercredi.  Il était sur la 1ère page et je ne le vois plus,  même sur les suivantes. 

 

Faut pas chercher à comprendre Léo, il va revenir !

J'ai mis un commentaire sous ma recette de saucisses-lentilles, exactement 3mn après avoir répondu sous mà recette de couronne aux lardons.

Le 1er est passé Et pas le second..pourtant il apparaît bien sur la  recette de saucisses... Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Maintenant,  je ne retrouve plus le fil du mercredi.  Il était sur la 1ère page et je ne le vois plus,  même sur les suivantes. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Délicieux

Merci pour la recette joly ,

J' ai mis du   velours

de Balsamique . .

Mon chéri à adoré  Love .

 . Là  je vous suis plus les filles . 

 Bonne nuit pour les couches tôt 

Faites de beaux rêves . 

 Je lis tout et je reviens de suite  Wink

 

Contente que ça vous plaise Frédy Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Ça y est, j'ai aussi modifier.  Bigsmile

 

 

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


DélicieuxDélicieux

Merci pour la recette joly ,

J' ai mis du   velours

de Balsamique . .

Mon chéri à adoré  Love .

 . Là  je vous suis plus les filles . 

 Bonne nuit pour les couches tôt  .

Faites de beaux rêves . 

 Je lis tout et je reviens de suite  Wink

.