Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


206922 réponses | Date de création

maminou71 a écrit:

 

Y a personne, bon ben alors

Je suis la Wink  

BONNE-SOIREE.gifBONNE-SOIREE.gif

BONNE-SOIREE.gif

.


Y a personne, bon ben alors

BONNE-SOIREE.gifBONNE-SOIREE.gif

Jack


rozableue a écrit:

 

Hello les amies !

Coucou  les filles ,

Vous êtes ou , ou  Lol

Qu'est ce que vous faites  cette aprés midi  Wink

Moi je suis dans le Cracklé et la peinture  ,  comme ça sèche 

Je viens voir si il y une  cop 

Non ,  Sad toujours personne , alors j'e m'en vais  

Je surveille quand même 

Résultat de recherche d'images pour "Gif je surveille oeil animé"

A plus  Love

Hello, 

Y a tikék'un ????

 

 

Jack


Hello les amies !

Coucou  les filles ,

Vous êtes ou , ou  Lol

Qu'est ce que vous faites  cette aprés midi  Wink

Moi je suis dans le Cracklé et la peinture  ,  comme ça sèche 

Je viens voir si il y une  cop 

Non ,  Sad toujours personne , alors j'e m'en vais  

Je surveille quand même 

Résultat de recherche d'images pour "Gif je surveille oeil animé"

A plus  Love

.


mamely72 a écrit:

 

merci oui Soline va tres bien promis j'essaye de venir pkus souvent mais ca beug encore enormement chez moi vous aussi ou je suis la seule????

Oui ici aussi , plus en campagne , je rame   Bigsmile

Bon appétit  Cooking  2

Garde le moral   Bigsmile

.


merci oui Soline va tres bien promis j'essaye de venir pkus souvent mais ca beug encore enormement chez moi vous aussi ou je suis la seule????

Amélie


mamely72 a écrit:

 

coucou les filles oui boulot boulot et pas trop la forme cette derniere semaine mais ne vous inquietez pas rien de grave... un peu deborder aussi il faut l'avouer.... pffff vivement les prochaine vacances... mais c'est pas au programme pour le moment pas avant l'année prochaine 

gif ondes positives

Et bien Amèlie ,  

Pas le moral , plus l'hiver qui approche   Crazy

Beaucoup de boulot ,  la petite Soline va bien 

Pas de repos pour Noël  où avant !!!!!!

Viens rire avec nous , c'est bon pour le moral   Lol

Tu sais  que nous nous soutenons , si  tu veux parler 

ça me désole de te savoir pas bien 

Allez courage  Amélie pense a des belles choses 

Je t'embrasse ma copinette Love

.


coucou les filles oui boulot boulot et pas trop la forme cette derniere semaine mais ne vous inquietez pas rien de grave... un peu deborder aussi il faut l'avouer.... pffff vivement les prochaine vacances... mais c'est pas au programme pour le moment pas avant l'année prochaine 

Amélie


mot pour blog

Bonjour les copinettes Lol  

J'ai du dormir ave mon Damart   Wink gla gla

Merci Marianne pour le petit dej , C'est vrai que c'est agréable une bonne chaleur du poêle ,

Nathie , bon courage pour ta journée , ta séance de kiné  va te faire bu bien  Lol

Macaron , Merlin va  être heureux de t'avoir plus les ouistitis , le bonheur 

Joly bonne gym , lève bien la jambe  hiiiii Bigsmile

Amélie contente  de te lire , je m'inquiétais , mais boulot , boulot 

Tina , Maminou , Mamiek , Delphi , c'est quoi le programme aujourd'hui 

Moi  je reste à la maison , la livraison de la palette de pellets pour le poêle  , il y en a plus  Sad

Création , téléphone avec une mamie  

A toutes très bonne journée  Cooking  7   Mixingbowl closed  

.


jh_46.gifjh_46.gif

A vous Toutes .. Love

Un peu de couleur pour vous mettre du baume au coeur, par ce temps humide et hivernal..

Passez Toutes une bonne journée quelque soit votre activité

Bon Mardi Love

 

 

 

Jack


mamely72 a écrit:

 

coucou les filles comment allez vous? pas eu beaucoup de temps ces deux dernieres semaines.... mais je pense a vous!! 

momo a quand meme bosser...

bonne journée a toutes bon courage pour les travailleuses

Ah t es là Amélie, Love , ton absence nous inquiètait, tu nous manquais

merci de prendre un moment pour Nous. pas toujours évident quand on travaille,

Bon courage et bonne journée Copinette Love

 

 

 

 

Jack


..... et félicitations aux gagnantes ...   BigsmileCooking  1

Amélie


coucou les filles comment allez vous? pas eu beaucoup de temps ces deux dernieres semaines.... mais je pense a vous!! 

momo a quand meme bosser...

bonne journée a toutes bon courage pour les travailleuses

Amélie


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

 

Bonjour les cops.

UNe chaleur bien agréable ce matin pour le pd, ça fait du bien vu les températures matinales . 

Nathie, bonne journée même si elle est chargée ,  elle passera plus vite . 

MErlin, s'apprivoise tout  doucement et réclame déjà sa dose de câlins et aujourd'hui ,  il va faire connaissance de tes ouistitis donc ration de câlins supplémentaires . 

JO, le taxi. Bigsmile

C'est mardi ,  Anaïs vient déjeuner ,  le pote à  momo va travailler . 

UNe promenade avec les 2 chiens sinon le soir ,  ils sont excités.

Bon mardi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

Bonjour Marianne

Tu ne peux pas me faire plus plaisir qu'un bon feu de cheminée... j adore...

Ton momo est déjà en activité Tongue

Bon courage et bon mardi Love

Jack


Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

 

Bonjour mes Copinettes, 

Bien dormi, me souviens plus de quoi j'ai rêvé  WinkBigsmile

On est bîen devant la chaleur du feu de bois, MERCI matit'Marianne Love  

Nathie, la séance d kiné va Te faire du bien ce soir...

Je ne m'attarde pas, j'ai Mon ptit Loup ce matin, école, puis café-Cops Et gym...

Passez Un Bon Mardi Les Filles

Bonjour Tit'Jo

Journée bien chargée également ...ton tit'lou à conduire à l école, ........... ta séance Café-Gym.

Bon mardi ma Jolie'y Love

 

Jack


macaron13 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Félicitations Jo, Marie et Marianne, 1ère , 2ième et 3ième place sur le podium .  Bigsmile

 

Bravo les Copinettes ! PartyCooking 1 Félicitations à nos cordons bleus !  Et bonne journée â toutes....il fait froid en Provence, des T° à rester au chaud. Aujourd'hui c'est mardi, jour de garde de mes ouistitis...Merlin est de plus en plus curieux et cherche pleins de câlins, je ne me prives pas de lui en faire . Il est trop mimi !  Á plus les filles, couvrez-vous.

Bonjour pascale

Merlin va trouver ses repères rapidement, il va faire la joie de tes Ouistitis...profite bien d Eux Love

Bonne mardi la Cop Provençale Love

Jack


mamiekinder a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

Bonjour les copinettes n!! Marianne tu as bien fait de nous allumer la cheminée ...il ne fait pas chaud !

Nathie longue journée ...le kiné te soulagera 

Pascale journée ouistitis ...c'est bien agréable ... profite en 

J'espère que vous avez toutes bien dormi , çà à été le cas pour moi !

Passez un bon mardi les filles 

Bonjour Mamiek

C est super si tu as bien dormi, Love pas le cas pour moi, la pire des nuits.. je me suis endormie vers 2h du mat. je crois que je n ai dormi que 2h ....suis levée depuis 6h50 ... j ai la tête dans le seau...pour être "polie" Bigsmile

Passe une bonne journée ma Copinette....

Jack


nathie61 a écrit:

 

Bonjour les amies,

 

Eh bien, les bulles ont fait de l'effet hier soir Lol De quoi avez vous révé?

Bon, je traine, faut que je m'active!

Très bonne journée à vous, la mienne sera bien chargée professionellement puis kiné.

 

Bonjour Nathie

Bon courage pour ta longue journée...ta séance de Kiné sera la bienvenue

Jack


macaron13 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Félicitations Jo, Marie et Marianne, 1ère , 2ième et 3ième place sur le podium .  Bigsmile

 

Bravo les Copinettes ! PartyCooking 1 Félicitations à nos cordons bleus !  Et bonne journée â toutes....il fait froid en Provence, des T° à rester au chaud. Aujourd'hui c'est mardi, jour de garde de mes ouistitis...Merlin est de plus en plus curieux et cherche pleins de câlins, je ne me prives pas de lui en faire . Il est trop mimi !  Á plus les filles, couvrez-vous.

Merci Pascale !! Lol contente que Merlin se laisse caresser .... il avait besoin de s'habituer à son nouveau environnement !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

Bonjour les copinettes n!! Marianne tu as bien fait de nous allumer la cheminée ...il ne fait pas chaud !

Nathie longue journée ...le kiné te soulagera 

Pascale journée ouistitis ...c'est bien agréable ... profite en 

J'espère que vous avez toutes bien dormi , çà à été le cas pour moi !

Passez un bon mardi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

 

Félicitations Jo, Marie et Marianne, 1ère , 2ième et 3ième place sur le podium .  Bigsmile

 

Bravo les Copinettes ! PartyCooking  1 Félicitations à nos cordons bleus !  Et bonne journée â toutes....il fait froid en Provence, des T° à rester au chaud. Aujourd'hui c'est mardi, jour de garde de mes ouistitis...Merlin est de plus en plus curieux et cherche pleins de câlins, je ne me prives pas de lui en faire . Il est trop mimi !  Á plus les filles, couvrez-vous.


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

 

Bonjour mes Copinettes, 

Bien dormi, me souviens plus de quoi j'ai rêvé  WinkBigsmile

On est bîen devant la chaleur du feu de bois, MERCI matit'Marianne Love  

Nathie, la séance d kiné va Te faire du bien ce soir...

Je ne m'attarde pas, j'ai Mon ptit Loup ce matin, école, puis café-Cops Et gym...

Passez Un Bon Mardi Les Filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Ce matin j'ai dressé la table devant un bon feu de cheminée ...je crois que c'est d'actualité ! avez-vous bien dormi ?

Bon courage Nathie pour ta journée marathon à ce soir.

Je vais préparer un velouté de légumes pour ce soir enfin plus exactement momo !

bon mardi à vous toutes et à plus tard les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Eh bien, les bulles ont fait de l'effet hier soir Lol De quoi avez vous révé?

Bon, je traine, faut que je m'active!

Très bonne journée à vous, la mienne sera bien chargée professionellement puis kiné.

 


Bonne nuit sous la lune ...

Il est de rejoindre mon lit 

A demain matin les copinettes .  Love

.


maminou71 a écrit:

 

Oups, mon PC était bloqué

Bonne nuit à Vous mes Chères Copinettes Love

Dormez bien, rêvez bien Love

A demain

 

angeange

ange

 

 

 créa de mon amie Martine

Maminou ,

 Fais de beaux rêves ma compatriote ,

A demain matin .

Bisous du soir   Love

.


Oups, mon PC était bloqué

Bonne nuit à Vous mes Chères Copinettes Love

Dormez bien, rêvez bien Love

A demain

angeange

 

 

Jack


Jolynoise a écrit:

 

Des petits minous Wink Pour Vous souhaiter

 

 Lêo, Marie, Jack, Frédy, Pascale, Delfy, Clara, Annie ...

Et nos Discrètes ... 

Gros bisous Love

A demain matin pour le pdj ........toujours bîen préparé CoolLove

.

Afficher l'image d'origine

Bonne nuit Joly , 

Fais de beaux rêves 

A demain matin .

Bisous du soir   Love

.


Des petits minous Wink Pour Vous souhaiter

 Lêo, Marie, Jack, Frédy, Pascale, Delfy, Clara, Annie ...

Et nos Discrètes ... 

Gros bisous Love

A demain matin pour le pdj ........toujours bîen préparé CoolLove

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Je coupe aussi les filles . 

Bonne nuut à toutes.

A demain au pd.  Bisous . 

Chaton bonne nuit

Bonne nuit Tina ,

Fais de beaux rêves .

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir   Love

.


Je coupe aussi les filles . 

Bonne nuut à toutes.

A demain au pd.  Bisous . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

Faites de beaux rêves les filles ...le marchand de sable est passé ...bonne nuit ! 

À demain pour le PD 

Afficher l'image d'origine

Mamiek , 

Fais de beaux rêves 

A demain matin pour le petit dej avec ton gâteau .

Bisous du soir   Love

.


mamiekinder a écrit:

 

Faites de beaux rêves les filles ...le marchand de sable est passé ...bonne nuit ! 

À demain pour le PD 

 

Bonne nuit Marie.

A demain . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

Allez ne faites pas trop de bêtise hein les filles ! à demain

 

Dors tranquille ,  je surveille les cops. Bigsmile

Bonne nuit Marianne.

A demain . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Faites de beaux rêves les filles ...le marchand de sable est passé ...bonne nuit ! 

À demain pour le PD 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles c'est à regret que je vous quitte, je bois une petite coupe pour fêter quoi au fait ......hic, hic ! le lit n'est pas loin heureusement !

Bonne nuit les filles à demain !

Bonne nuit Marianne ... on va rêver minous cette nuit ...hi ..hi ..

 

WinkBigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles c'est à regret que je vous quitte, je bois une petite coupe pour fêter quoi au fait ......hic, hic ! le lit n'est pas loin heureusement !

Bonne nuit les filles à demain !

Bonne nuit Marianne ... on va rêver minous cette nuit ...hi ..hi ..

Bigsmile ça va changer un peu Smile

Jack


MARIANNE27 a écrit:

 

Allez ne faites pas trop de bêtise hein les filles ! à demain

 

Promis Ma Cop, On ne parle plus de moules, de culottes,

peut être un petit minou ou Deux

Pour te souhaiter une


Gros bisous Love

A demain matin pour le pdj..... 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 

Allez ne faites pas trop de bêtise hein les filles ! à demain

Afficher l'image d'origine

Marianne ,

Fais de beaux rêves ma copinette ,

A demain matin pour le petit dejeuner  

Bisous du soir   Love

.


MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles c'est à regret que je vous quitte, je bois une petite coupe pour fêter quoi au fait ......hic, hic ! le lit n'est pas loin heureusement !

Bonne nuit les filles à demain !

Bonne nuit Marianne ... on va rêver minous cette nuit ...hi ..hi ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Afficher l'image d'origine

Félicitation , Joly ; Mamiek et Marianne  Party

Bon aprés midi les copinettes  

Afficher l'image d'origine

 

Merci Frėdy Love  

C'est nous qui dansons si bien ???? !!!!! PartyLol  

mais, dis-nous....qui est qui ?

Suis-je à droite, à gauche ou au centre ? WinkBigsmile

.

De gauche à droite 

Marianne , Mamiek et toi Joly   Bigsmile   Wink

  et ben Joly elle lève la jambe bien haut !!!!! Marie aussi d'ailleurs......moi je ne me foule pas trop !!!!! On voit qui fait de la gym et qui n'en fait pas !

 

Ah c'est marrant, si vous m'aviez demandé de choisir, j'aurais pris la "violette" Wink

Punaise, t'as raison Ma Cop, c'est tout juste si on ne voit pas ma ptit' culotte  TongueBigsmile

  ah bon tu en mets toi des ptit'culotte ?

 

Bin oui ! surtout à cette saison Tongue ...faut éviter les courants d'air Bigsmile

  Tu as raison il ne faut pas badiner avec ça !!!

.

chatte.

Avec le froid il  faut garder minou au chaud   hiiiiiiiii Bigsmile

Mon Minou à moi est au chaud depuis un ptit'moment, Bigsmile même qu il ronfle Bigsmile il est au chaud sous la couverture polaire Wink

  Et il a bien raison ton minou !!!!! le mien il ronfle aussi ! il se couche comme les poules !

Le mien idem, debout depuis 5 h du matin 

L'autre au chaud dans le Damart Bigsmile hiiiiiii

On a des sacrés Minous Bigsmile

Tu mets des culottes Damart ???? Bigsmile

Oui , 

Même mes culottes   Bigsmile

 

C est de la qualité Bigsmile

Jack


MARIANNE27 a écrit:

 

Allez ne faites pas trop de bêtise hein les filles ! à demain

Promis Marianne, dors tranquille

Bonne n,uit fais de beaux rêves  bisous

Jack


Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles c'est à regret que je vous quitte, je bois une petite coupe pour fêter quoi au fait ......hic, hic ! le lit

La moule de Joly BigsmileParty

 

Monmecàmoi me parle de choses sérieuses....... et Je me retiens de rigoler WinkBigsmile

La censure n'est pas loin.....

Ouh là là, sois sérieuse avec JL.. Stare

La censure nous guette Wink

Jack


Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Afficher l'image d'origine

Félicitation , Joly ; Mamiek et Marianne  Party

Bon aprés midi les copinettes  

Afficher l'image d'origine

 

Merci Frėdy Love  

C'est nous qui dansons si bien ???? !!!!! PartyLol  

mais, dis-nous....qui est qui ?

Suis-je à droite, à gauche ou au centre ? WinkBigsmile

.

De gauche à droite 

Marianne , Mamiek et toi Joly   Bigsmile   Wink

  et ben Joly elle lève la jambe bien haut !!!!! Marie aussi d'ailleurs......moi je ne me foule pas trop !!!!! On voit qui fait de la gym et qui n'en fait pas !

 

Ah c'est marrant, si vous m'aviez demandé de choisir, j'aurais pris la "violette" Wink

Punaise, t'as raison Ma Cop, c'est tout juste si on ne voit pas ma ptit' culotte  TongueBigsmile

  ah bon tu en mets toi des ptit'culotte ?

 

Bin oui ! surtout à cette saison Tongue ...faut éviter les courants d'air Bigsmile

  Tu as raison il ne faut pas badiner avec ça !!!

.

chatte.

Avec le froid il  faut garder minou au chaud   hiiiiiiiii Bigsmile

Mon Minou à moi est au chaud depuis un ptit'moment, Bigsmile même qu il ronfle Bigsmile il est au chaud sous la couverture polaire Wink

  Et il a bien raison ton minou !!!!! le mien il ronfle aussi ! il se couche comme les poules !

Le mien idem, debout depuis 5 h du matin 

L'autre au chaud dans le Damart Bigsmile hiiiiiii

  et vlan Fred en remet une couche !!!!! hi, hi, hi

J en pleure Bigsmile

 

Ça fait du bien matit'Jack Smile

Oh que oui, il y a longtemps que ça ne m est pas arrivé Wink

Jack


maminou71 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles c'est à regret que je vous quitte, je bois une petite coupe pour fêter quoi au fait ......hic, hic ! le lit

La moule de Joly BigsmileParty

 

Monmecàmoi me parle de choses sérieuses....... et Je me retiens de rigoler WinkBigsmile

La censure n'est pas loin.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Allez ne faites pas trop de bêtise hein les filles ! à demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Hé ben , les filles il se passe des choses bizarres ce soir Puzzled

 des  moules fraîches dans des ptit'culottes .. c est du Joly tout ça Bigsmile

Ho pétard ...j'ai mal au ventre !!! MDR !!! 

 

Bin voyons....c'est moi qui "trinque" ce soir Bigsmile

Pourtant, c'est Jack qui boit Wink:

Oh ma pauvrette Wink

tu parles ce soir je n ai rien bu, j ai l estomac en 'vrac' ... Crazy

 

Mince.......Le kir de la ptit' Mamie ne t'a pas réussi maCop... Puzzled  

 

Pas que .... Stare

.

Afficher l'image d'origine

Maminou , 

Tu nous prépares  un petit , 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lol   Bigsmile hiiiiiiiii

Arrête, j en peux plus BigsmileBigsmileBigsmile

oh le pauvre chat la tronche qu'il a !!!!!! le mien est plus beau !

Heureusement pour lui, pauvre Anis

Jack


Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Hé ben , les filles il se passe des choses bizarres ce soir Puzzled

 des  moules fraîches dans des ptit'culottes .. c est du Joly tout ça Bigsmile

  Tu as tout dit : c'est Joly ! Nous deux avec Marie on est sages comme des images !!!!!!!

 

Bin voyons....Blanches comme neige Les Cops ...

Et Moi Je porte le pompon TongueLol

Oh pas si blanches que ça, quand tu vois l air coquin de Mamiek sur son Avatar, c est parlant Bigsmile

 

Ah là......je suis bien d'accord Ma Cop bourguignonne Lol

  TongueWink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Afficher l'image d'origine

Félicitation , Joly ; Mamiek et Marianne  Party

Bon aprés midi les copinettes  

Afficher l'image d'origine

 

Merci Frėdy Love  

C'est nous qui dansons si bien ???? !!!!! PartyLol  

mais, dis-nous....qui est qui ?

Suis-je à droite, à gauche ou au centre ? WinkBigsmile

.

De gauche à droite 

Marianne , Mamiek et toi Joly   Bigsmile   Wink

  et ben Joly elle lève la jambe bien haut !!!!! Marie aussi d'ailleurs......moi je ne me foule pas trop !!!!! On voit qui fait de la gym et qui n'en fait pas !

 

Ah c'est marrant, si vous m'aviez demandé de choisir, j'aurais pris la "violette" Wink

Punaise, t'as raison Ma Cop, c'est tout juste si on ne voit pas ma ptit' culotte  TongueBigsmile

  ah bon tu en mets toi des ptit'culotte ?

 

Bin oui ! surtout à cette saison Tongue ...faut éviter les courants d'air Bigsmile

  Tu as raison il ne faut pas badiner avec ça !!!

.

chatte.

Avec le froid il  faut garder minou au chaud   hiiiiiiiii Bigsmile

Mon Minou à moi est au chaud depuis un ptit'moment, Bigsmile même qu il ronfle Bigsmile il est au chaud sous la couverture polaire Wink

  Et il a bien raison ton minou !!!!! le mien il ronfle aussi ! il se couche comme les poules !

Le mien idem, debout depuis 5 h du matin 

L'autre au chaud dans le Damart Bigsmile hiiiiiii

  et vlan Fred en remet une couche !!!!! hi, hi, hi

Une couche culotte ????

 

Très Bon Jack Lol

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...