Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


206640 réponses | Date de création

Pizza ItaliennePizza Italienne

 .

Je passe  au four les copinettes, 

Je vous attends  Wink   Lol  

.


tina57 a écrit:

 

nathie61 a écrit:

 

Coucou les filles,

Pause thé pour moi, avec une part du toubillon noisettes de Tina car je pense que celui de Macaron a complètement disparu.

Donc, j'ai fait quelques courses et en rentrant momo a préparé les douceurs mangues passion. J'avais acheté les fruits dimanche à mon primeur comme ça ils sont à bonne maturité. Il faudrait que je lance la pâte de la flammekueche mais avant je vais un peu reposer mon dos (il n'aime pas les courses, pourtant rien pris de lourd).

Tina, j'ai la chance d'avoir un poêle scandinave (haut rendement énergétique) dans la partie repas et une cheminée ouverte dans le salon. Les deux ensemble, il faut se ballader à poils Bigsmile

 

 

 

ça doit être super agréable d'en profiter en mangeant et dans le salon . Ma soeur a un Kacheloffen, pareil, elle ne l'allume que par grand froid sinon on meurt de chaud .

.

.

Coucou les copinettes,  

Notre poêle  à  granulés .

Notre seul chauffage 340 € par mois la palette,  avant avec la citerne gaz 1000€ par mois,.

Nous avons  20 à 22° dans toute la maison , je dors  sans rien , trop chaud 

Nathie  idem ou avec du bois !!!!!!!!

Je prépare la pizza. 

Vous avez passé une bonne  journée  Wink .les copinettes 

A plus  Love

.


nathie61 a écrit:

 

Coucou les filles,

Pause thé pour moi, avec une part du toubillon noisettes de Tina car je pense que celui de Macaron a complètement disparu.

Donc, j'ai fait quelques courses et en rentrant momo a préparé les douceurs mangues passion. J'avais acheté les fruits dimanche à mon primeur comme ça ils sont à bonne maturité. Il faudrait que je lance la pâte de la flammekueche mais avant je vais un peu reposer mon dos (il n'aime pas les courses, pourtant rien pris de lourd).

Tina, j'ai la chance d'avoir un poêle scandinave (haut rendement énergétique) dans la partie repas et une cheminée ouverte dans le salon. Les deux ensemble, il faut se ballader à poils Bigsmile

 

 

 

ça doit être super agréable d'en profiter en mangeant et dans le salon . Ma soeur a un Kacheloffen, pareil, elle ne l'allume que par grand froid sinon on meurt de chaud .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,

Pause thé pour moi, avec une part du toubillon noisettes de Tina car je pense que celui de Macaron a complètement disparu.

Donc, j'ai fait quelques courses et en rentrant momo a préparé les douceurs mangues passion. J'avais acheté les fruits dimanche à mon primeur comme ça ils sont à bonne maturité. Il faudrait que je lance la pâte de la flammekueche mais avant je vais un peu reposer mon dos (il n'aime pas les courses, pourtant rien pris de lourd).

Tina, j'ai la chance d'avoir un poêle scandinave (haut rendement énergétique) dans la partie repas et une cheminée ouverte dans le salon. Les deux ensemble, il faut se ballader à poils Bigsmile


Re-coucou aussi Bigsmile

Ma tête a meilleure mine, un peu moins de gris.

J'étais encore faire une course pour Anaîs, des décos de Noêl . J'ai aussi trouvé une petite étoile à led pour moi pour mettre dans la cuisine et j'ai envie d'en mettre une seconde, un peu plus grande comme ça quand je cuisine avec momo , on aura une ambiance Noêl.

Pas de soleil ici, il pleut depuis ce matin et il fait tout gris.

Je vais partir avec Patoche à la recherche de l'étoile puis au retour petit georges avec le tourbillon de Pascale. Si ça vous dit, je vous attends pour le goûter. BigsmileCooking  7

J'espère que Marie a pensé à prendre une photo de son big macaron.

Nathie, la cheminée ou un poêle, mon rêve, c'est chouette de regarder le feu .

Bonne aprèm à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A mon tour de Vous  refaire un petit coucou...

Le gâteau a été bien apprécié ce matin.. il en reste ..Je n'en reviens pas...


il faut dire qu'il est gros ce gâteau Tongue  

Le soleil est présent aujourd'hui ça fait du bien..... oups !!!on voit trop que mes carreaux ne sont pas clean Tongue :puzzled: 

Je garde Ma Pitchounette aujourd'hui, Elle fait la sieste...

J'en ai profité  pour faire une glace au mascarpone...

Mon Grand Ouistiti vient demain Et il lui faut de la glace  Soft [soft] 

Maintenant un petit George Cool ...qui en veut ???

Nathie après les courses, Lêo peut être ....(alors, Tu as une tête toute "neuve" ma Cop ?), Frédy, Jack ?

Marie est invitée, Elle va en boire avec son big macaron Party

Non pas Toi Marianne, je sais bien:link

Bon après midi Les Filles Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Re-coucou les filles !

Guère arrêté ce matin : compote pommes/bananes mixée pour moi ! puis pâte feuilletée aux petits suisses pour faire une tatin pour demain et puis j'ai aussi eu droit au repassage et au ménage !!!! Seule à midi donc je ne me suis pas cassée la nénétte !!! Il ne fait pas beau temps gris et pluvieux mais doux pour le moment.

Cet après-midi deux ou trois courses qui me manquent pas trop envie. Il faudrait que je continue ma façade pas évident du tout ! je me demande ce que ça va donner au final ......je ne suis pas vraiment satisfaite mais j'irai jusqu'au bout.

Tina tu vas être toute belle ! Marie on a hâte de voir ton big macaron !!!!! En plus ça m'intérêsse !

Nathie bon après-midi devant la cheminée et puis les autres cops je ne me souviens plus comment vous allez vous occuper ? C'est grave docteur ?

Bon si je ne décroche pas ça ne va pas avancer tout seul. à + tard

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Le petit déj était bien copieux, on est bien calé jusqu'au prochain repas Smile

Alors, momo a fait une compote pommes/poires, pas complètement mixée car j'aime les morceaux. Là, il cuit le chou fleur (j'ai piqué l'idée de.... Joly je crois car je n'ai pas encore fait les courses et que j'en avais au congél.) et les oeufs pour faire un gratin pour ce midi, avec une tite salade.

pommes/poires/épicespommes/poires/épices

Ensuite, je lance un dahl de lentilles corail, je ne m'en lasse pas et puis envie de tenter une fammekueche, jamais fait.

Mon linge est repassé, surtout les chemises de M. Crazy , alors, cet après midi, quelques courses et tranquilou, canapé (pas bon du tout pour mes lombaires) et cheminée!

Grisaille au réveil ce matin mais là, ciel bleu uniforme Cool

Bon, les cops, je vous souhaite un très bon samedi. Marie, je veux bien voir ton dessert! Bonne journée avec tes amis.

Amélie, Delph, vous bossez? Courage!

pommes/poires/épices

Gifs animés bon samedi !

Bonjour les copinettes , 

Merci pour le double  petit dej  Wink

Quelle festin  gargantuesque  ce matin 

Très contente Marianne que tu  es passé une bonne soirée , ça fait du bien de rire  Lol   Bigsmile .

J'ai bien dormi  , hier soir j'étais crevé .

Ici ciel gris , humide .

Aujourd'hgui titi prépare une pizza  Italienne .  Mixingbowl closed

Joly , Maminou , Marianne , Macaron , Tina , Nathie , Amélie , Delphi  , Mamiek 

Je vous souhaite une excéllente journée avec vos occupations 

A plus  Love   Cooking  7  

 

 

.


MARIANNE27 a écrit:

 

Hello les filles vous alllez bien ?

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Le pd est prêt ! moi j'ai faim et vous ?

Hier soir je peux vous dire que j'ai pleuré de rire pendant tout le long de la pièce !!! Un régal !

Au fait Joly ce n'est pas un jeune mais une jeune kiné ( Chloé ) hi,hi ! ils étaient je ne sais plus combien mais chacun faisait plusieurs personnages.

Bon samedi à vous toutes et à +  tard.

 

Coucou les cops.

Merci pour la double ration ce matin, Marie et Marianne, on aura pas de petit creux vers 10h.

je ne peux pas mettre la photo du tourbillon ce matin, la tablette était à 0% ce matin malgré avoir été en charge toute la nuit.

Patoche et moi, on a pas pu s'empêcher de goûter un ptit bout hier soir, il est extra, je vous le conseille.

Je me dépêche rdv chez le coiffeur ce matin.

Passez toutes une bonne matinée , ici il pleut beurk .

A+

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

Afficher l'image d'origineBonjour les copinettes !

 Le PD est prét ... servez vous ... il ne manque que le crousti moeulleux et le noisetine !

J'espére que votre nuit c'est bien passé ... moi dormi 8 h ... çà và !

Je ne m'atarde pas .. il me faut encore décorer mon gâteau ... marché vite fait ...

A ce soir les filles .. passez un bon samedi !

Pluvieux chez moi

 

Coucou mes Copinettes, 

Deux petits dej ce matin Party  MERCI Mes Cops !

On se régale.... j'attends Lêo Pour le tourbillon Love  

Marianne, Super ta soirée avec TA kinê Wink   Ça fait du bien de rire "un bon coup"  surtout chez Fernand Bigsmile  

Bon Samedi À Toutes... 

Marie, j'ai hâte de voir ton maxi macaron  Cool  Tu vas encore en régaler quelques un(E)s Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Hello les filles vous alllez bien ?

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Le pd est prêt ! moi j'ai faim et vous ?

Hier soir je peux vous dire que j'ai pleuré de rire pendant tout le long de la pièce !!! Un régal !

Au fait Joly ce n'est pas un jeune mais une jeune kiné ( Chloé ) hi,hi ! ils étaient je ne sais plus combien mais chacun faisait plusieurs personnages.

Bon samedi à vous toutes et à +  tard.

Coucou Marianne ! Nous avons préparé le PD en mm temps ... hi .. hi .. pas grave .. il y aura le choix

 Bon samedi ma copinette ...Tant mieux si tu as bien ri ... celà fait du bien !!!

cc les copinettes ! Ca y est c'est le WE....ouf !  Je passe prendre un Georges avec vous et file me préparer...un rdv ce matin et suis pas en avance. Fred, contente pour toi, c'est tjrs l'angoisse quand on attend des résultats surtout ceux-là.

Passez une bonne journée les filles, ici il fait vraiment pas beau....

A ce soir....


MARIANNE27 a écrit:

 

Hello les filles vous alllez bien ?

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Le pd est prêt ! moi j'ai faim et vous ?

Hier soir je peux vous dire que j'ai pleuré de rire pendant tout le long de la pièce !!! Un régal !

Au fait Joly ce n'est pas un jeune mais une jeune kiné ( Chloé ) hi,hi ! ils étaient je ne sais plus combien mais chacun faisait plusieurs personnages.

Bon samedi à vous toutes et à +  tard.

Coucou Marianne ! Nous avons préparé le PD en mm temps ... hi .. hi .. pas grave .. il y aura le choix

 Bon samedi ma copinette ...Tant mieux si tu as bien ri ... celà fait du bien !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Afficher l'image d'origineBonjour les copinettes !

 Le PD est prét ... servez vous ... il ne manque que le crousti moeulleux et le noisetine !

J'espére que votre nuit c'est bien passé ... moi dormi 8 h ... çà và !

Je ne m'atarde pas .. il me faut encore décorer mon gâteau ... marché vite fait ...

A ce soir les filles .. passez un bon samedi !

Pluvieux chez moi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Hello les filles vous alllez bien ?

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Le pd est prêt ! moi j'ai faim et vous ?

Hier soir je peux vous dire que j'ai pleuré de rire pendant tout le long de la pièce !!! Un régal !

Au fait Joly ce n'est pas un jeune mais une jeune kiné ( Chloé ) hi,hi ! ils étaient je ne sais plus combien mais chacun faisait plusieurs personnages.

Bon samedi à vous toutes et à +  tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.

je rejoins morphée les copinettes ,

je suis naze 

A  demain matin  , Joly , Tina , Marianne , Maminou , Mamiek , Nathie , Amélie , Macaron , Delphi .

Faites de beaux rêves .

bisous du soir 

Love

.


tina57 a écrit:

 

Je vais au lit les filles . 

Bonne nuit à toutes.

A demain matin. Bisous.

 

Je vais te suivre Léo 

A demain matin Mes Cops...

Et ..n'oubliez pas de rêver  Cool   Hein matit'Jack Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Je vais au lit les filles . 

Bonne nuit à toutes.

A demain matin. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Aujourd'hui Momo a fait une béchamel pour du chou-fleur-jambon en gratin  Soft

Une soupatout

Et ce soir, un délice de foies pour Dimanche ...

ah et aussi le gâteau au vin blanc de Guéguette pour demain matin.. Mais je crois que y'a beaucoup de rhum...

Comme Toi Léo j'ai pas trop compris 10/20g.... Il me semble qu il y a en a beaucoup plus TongueBigsmile

 

 

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-vin-blanc-de-gueguette/cwv7lw4x-3d670-826519-cfcd2-v4wz4w2j

 

Le pd va être copieux  demain matin.  Bigsmile

.

Afficher l'image d'origine

Et bien ,

Vive les bonnes choses Bigsmile .

Magnifique , Joly ,et Tina .

Les momos ne sont pas pour 

Résultat de recherche d'images pour "gif maigreur animé".

Vive momo et titi  Bigsmile   Cooking 7   Cooking 10

 

WinkTongueLol

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit les filles !!

 

Bonne nuit Marie.

A demain . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Aujourd'hui Momo a fait une béchamel pour du chou-fleur-jambon en gratin  Soft

Une soupatout

Et ce soir, un délice de foies pour Dimanche ...

ah et aussi le gâteau au vin blanc de Guéguette pour demain matin.. Mais je crois que y'a beaucoup de rhum...

Comme Toi Léo j'ai pas trop compris 10/20g.... Il me semble qu il y a en a beaucoup plus TongueBigsmile

 

 

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-vin-blanc-de-gueguette/cwv7lw4x-3d670-826519-cfcd2-v4wz4w2j

 

Le pd va être copieux  demain matin.  Bigsmile

.

Afficher l'image d'origine

Et bien ,

Vive les bonnes choses Bigsmile .

Magnifique , Joly ,et Tina .

Les momos ne sont pas pour 

Résultat de recherche d'images pour "gif maigreur animé".

Vive momo et titi  Bigsmile   Cooking  7   Cooking  10

.


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit les filles !!

 

Tu as finalisé ton géant macaron ???  Miam.....il doit être Bon...

 

matit'Marie..  j'espère que tu vas bien dormir 

Gros bisous Love A  demain matin pour le pd.    Y'aura de quoi manger Party  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit les filles !!

Afficher l'image d'origine

Mamiek ,

A demain matin 

Bisous du soir  Love

.


tina57 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

889276image00126.gif889276image00126.gif

889276image00126.gif

889276image00126.gif

Mes Copinettes

Je suis naze, je vais faire mes ablutions et "la viande dans le torchon" Bigsmile

Bons papotages mais pas trop tard, Mamiek a du sommeil a rattraper Wink oups, c est vrai il faut que ses coques refroidissent... Smile

Matitjo ???? Bigsmile à mon tour Wink

Nos Copinettes travailleuses ????    le week end est là ...

Bonne nuit les Cops

Bisous Love

 

Bonne nuit reposante Maminou.

A demain . 

..

"Bonne nuit" - La nuit du loup...

Maminou ,

Que ta nuit soit douce et reposante.

Fais de beaux rêves 

A demain matin  ma compatriote . Wink

Bisous du soir  Love

.


Jolynoise a écrit:

 

Aujourd'hui Momo a fait une béchamel pour du chou-fleur-jambon en gratin  Soft

Une soupatout

Et ce soir, un délice de foies pour Dimanche ...

ah et aussi le gâteau au vin blanc de Guéguette pour demain matin.. Mais je crois que y'a beaucoup de rhum...

Comme Toi Léo j'ai pas trop compris 10/20g.... Il me semble qu il y a en a beaucoup plus TongueBigsmile

 

 

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-vin-blanc-de-gueguette/cwv7lw4x-3d670-826519-cfcd2-v4wz4w2j

 

Le pd va être copieux  demain matin.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Aujourd'hui Momo a fait une béchamel pour du chou-fleur-jambon en gratin  Soft

Une soupatout

Et ce soir, un délice de foies pour Dimanche ...

ah et aussi le gâteau au vin blanc de Guéguette pour demain matin.. Mais je crois que y'a beaucoup de rhum...

Comme Toi Léo j'ai pas trop compris 10/20g.... Il me semble qu il y a en a beaucoup plus TongueBigsmile


http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-vin-blanc-de-gueguette/cwv7lw4x-3d670-826519-cfcd2-v4wz4w2j

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

 

889276image00126.gif889276image00126.gif

889276image00126.gif

Mes Copinettes

Je suis naze, je vais faire mes ablutions et "la viande dans le torchon" Bigsmile

Bons papotages mais pas trop tard, Mamiek a du sommeil a rattraper Wink oups, c est vrai il faut que ses coques refroidissent... Smile

Matitjo ???? Bigsmile à mon tour Wink

Nos Copinettes travailleuses ????    le week end est là ...

Bonne nuit les Cops

Bisous Love

 

Bonne nuit reposante Maminou.

A demain . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

 

889276image00126.gif889276image00126.gif

889276image00126.gif

Mes Copinettes

Je suis naze, je vais faire mes ablutions et "la viande dans le torchon" Bigsmile

Bons papotages mais pas trop tard, Mamiek a du sommeil a rattraper Wink oups, c est vrai il faut que ses coques refroidissent... Smile

Matitjo ???? Bigsmile à mon tour Wink

Nos Copinettes travailleuses ????    le week end est là ...

Bonne nuit les Cops

Bisous Love

 

Je Suis là Matit'Jack....

J'arrive juste pour te souhaiter une bonne nuit Et te faire de gros


889276image00126.gif

Love

A demain matin  matit'Cop......y'a du gâteau au petit dej Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

 

tina57 a écrit:

Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

 

Toi  qui avait peur qu'il  soit raté, il est bien réussi ...

 

Oui, bien joli ton tourbillon Léo....

Que de gâteaux demain matin pour le pdj, à moins que Patoche Et Mr Frédy aient des insomnies gourmandes cette nuit Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Bonsoir  les copinettes, 

Le résultat  de mes marqueurs sont bon  Lol .

 

Moelleux au pommesMoelleux au pommes

Moelleux au pommes

Moelleux au pommes

 

JolyJoly

Joly

Joly " crèmes vanille "

.

Voilà  le boulot de Titi, 

La haie est faite avec la pluie ,

Et vous les filles votre journée  , .

Courage Macaron , bientôt le week-end. 

Marianne bonne  soirée  comique  Lol .

A plus Love

Génial !!!!!!! pour tes marqueurs .....ouf !

 

Je Suis contente pour toi Matit'Fredy  Love

Un soulagement de ce côtê.....

Momo Et Toi avez encore bîen travaillé....du sucré aujourd'hui Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Coucou les filles au cas où je n'aurai pas le temps de venir papoter je vais voir cette pièce de théâtre ( Chloé ) notre jeune kiné joue et il paraît que c'est amusant mais interdit aux jeunes enfants les dialogues sont un peu  "hard".

Je viens de voir que Michel Sardou jouait aussi une pièce à Orange avec Marie Anne Chazel......ça m'aurait bien plu aussi mais je ne peux pas me couper en deux.

à bientôt et au plus tard à demain matin pour le pd.

 

Tu vas passer un bon moment de rigolade ce soir. Bigsmile  En plus tu es sur place donc vite à la maison après la pièce de théâtre . 

Passe une bonne soirée .  Bigsmile

Rien que de voir l'affiche ...je crois que oui ....elle va rigoler ...

 

J'arrive Et que lis-je? 

Not´ Cop Marianne est partie au théâtre :party 

Elle ne peut plus se passer de son jeune kiné WinkBigsmile

Bonne soirée matit'Marianne,    Oui je pense aussi que tu vas bien rigoler...

Plus que Bougnette, devant son match A la télé  Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


889276image00126.gif889276image00126.gif

Mes Copinettes

Je suis naze, je vais faire mes ablutions et "la viande dans le torchon" Bigsmile

Bons papotages mais pas trop tard, Mamiek a du sommeil a rattraper Wink oups, c est vrai il faut que ses coques refroidissent... Smile

Matitjo ???? Bigsmile à mon tour Wink

Nos Copinettes travailleuses ????    le week end est là ...

Bonne nuit les Cops

Bisous Love

Jack


tina57 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

 

Toi  qui avait peur qu'il  soit raté, il est bien réussi ...

 

Oui, mais ma pâte est restée molle ,  j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche. J'ai du avoir un problème de balance . Le reste nickel . 

Tu as rattrapé le coup... c est la balance Momo ??

Jack


mamiekinder a écrit:

 

Bonsoir les filles ... journée de dingue ! Je suis encore entrain de faire un gâteau ... Demain midi ...suis invité et je ne me suis pas facilité la tâche ...j'ai préparé des coques géantes  macaron ...puis une ganache mangue ... j'attends que tout soit froid pour le montage 

 

J'espère que votre journée c'est bien passé ...pas pu faire une sieste ...ce soir , encore au lit des que le gàteau est terminé ! En espérant de bien dormir !

Marianne doit être entrain de se marer !

Bonne soirée les cops 

 

 

Va sûrement être très bon ton gâteau .  Tu n'as pas choisi la facilité ,  les coques de macarons c'est capricieux .  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

Bonsoir les filles ... journée de dingue ! Je suis encore entrain de faire un gâteau ... Demain midi ...suis invité et je ne me suis pas facilité la tâche ...j'ai préparé des coques géantes  macaron ...puis une ganache mangue ... j'attends que tout soit froid pour le montage 

 

J'espère que votre journée c'est bien passé ...pas pu faire une sieste ...ce soir , encore au lit des que le gàteau est terminé ! En espérant de bien dormir !

Marianne doit être entrain de se marer !

Bonne soirée les cops

 

Rien ne t arrête ma Copinette,  comme d hab. ce sera une réussite ... coques géantes ??, pour des macarons ???

Jack


maminou71 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

 

Toi  qui avait peur qu'il  soit raté, il est bien réussi ...

 

Oui, mais ma pâte est restée molle ,  j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche. J'ai du avoir un problème de balance . Le reste nickel . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Coucou les filles au cas où je n'aurai pas le temps de venir papoter je vais voir cette pièce de théâtre ( Chloé ) notre jeune kiné joue et il paraît que c'est amusant mais interdit aux jeunes enfants les dialogues sont un peu  "hard".

Je viens de voir que Michel Sardou jouait aussi une pièce à Orange avec Marie Anne Chazel......ça m'aurait bien plu aussi mais je ne peux pas me couper en deux.

à bientôt et au plus tard à demain matin pour le pd.

 

Tu vas passer un bon moment de rigolade ce soir. Bigsmile  En plus tu es sur place donc vite à la maison après la pièce de théâtre . 

Passe une bonne soirée .  Bigsmile

.

Passe une bonne soirée, 

N'oublie pas ta  Libra Tena,  hiiiiiiiii  Lol   Bigsmile

Tu nous racontera ..

Love

Sacrée Fred Bigsmile quoique .... Wink

elle sait peut être se retenir Bigsmile

En tout cas, ça doit être bien marrant Party

 

Jack


Bonsoir les filles ... journée de dingue ! Je suis encore entrain de faire un gâteau ... Demain midi ...suis invité et je ne me suis pas facilité la tâche ...j'ai préparé des coques géantes  macaron ...puis une ganache mangue ... j'attends que tout soit froid pour le montage 

 

J'espère que votre journée c'est bien passé ...pas pu faire une sieste ...ce soir , encore au lit des que le gàteau est terminé ! En espérant de bien dormir !

Marianne doit être entrain de se marer !

Bonne soirée les cops 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

J'ai un peu de temps devant moi je viens vous faire un petit coucou, passez une bonne soirée. Espèrons que certaines auront un meilleur sommeil ......malheureusement c'est bien en prenant de l'âge que ça se dégrade, je le constate régulièrement. Bon on ne va pas se laisser abattre pour ça ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir se reposer dans la journée.

Ce soir il pleut ......et il paraît que demain c'est idem... on arrive à mi-novembre (déjà !) en principe c'est à ce moment-là que nous rentrons dans le froid. Bougnette a rentré le citronnier et mis les quelques plantes à l'abri. La grosse tortue est dans son carton au chaud mais ce soir elle ne dormait pas encore il ne fait pas assez froid.

Bon je vais me préparer pour passer une bonne soirée enfin j'espère. Bougnette reste devant son match, il a trouvé une bonne excuse pour ne pas venir avec moi.

A plus tard les amies : bonne soirée à vous.

 

Pas sûre que ton Bougnette va se marrer autant que toi. Bigsmile

Bonne soirée Marianne.

Bigsmile

Jack


tina57 a écrit:

 

Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

 

Toi  qui avait peur qu'il  soit raté, il est bien réussi ...

Jack


mamiekinder a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Bonsoir  les copinettes, 

Le résultat  de mes marqueurs sont bon  Lol .

 

Moelleux au pommesMoelleux au pommes

Moelleux au pommes

Moelleux au pommes

 

JolyJoly

Joly

Joly " crèmes vanille "

.

Voilà  le boulot de Titi, 

La haie est faite avec la pluie ,

Et vous les filles votre journée  , .

Courage Macaron , bientôt le week-end. 

Marianne bonne  soirée  comique  Lol .

A plus Love

Il est beau ton moelleux !!! On va en avoir demain ???  Bigsmile

Bigsmile re- gourmande Bigsmile

Jack


mamiekinder a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

 

Super beau !!! On va encore avoir un bon PD !

Gourmande Bigsmile

Jack


rozableue a écrit:

 

Bonsoir  les copinettes, 

Le résultat  de mes marqueurs sont bon  Lol .

 

Moelleux au pommesMoelleux au pommes

Moelleux au pommes

 

JolyJoly

Joly " crèmes vanille "

.

Voilà  le boulot de Titi, 

La haie est faite avec la pluie ,

Et vous les filles votre journée  , .

Courage Macaron , bientôt le week-end. 

Marianne bonne  soirée  comique  Lol .

A plus Love

Bonne nouvelle ma Compatriote pour tes marqueurs,, je suis contente pour Toi Love

 Bravo à Titi. le moëlleux est magnifique,  je n ose pas trop faire les Joly's crèmes pour 2 j ai peur de trop en manger Tongue

Ma journée rien de bien particulier si ce n est "jardinage" sous un beau soleil, Smile mais il est tombé quelques gouttes dans la soirée, le week end s annonce pluvieux, rien de tel pour rester au chaud Wink

 

 

Jack


tina57 a écrit:

 

Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

 

Super beau !!! On va encore avoir un bon PD !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

 

Bonsoir  les copinettes, 

Le résultat  de mes marqueurs sont bon  Lol .

 

Moelleux au pommesMoelleux au pommes

Moelleux au pommes

 

JolyJoly

Joly " crèmes vanille "

.

Voilà  le boulot de Titi, 

La haie est faite avec la pluie ,

Et vous les filles votre journée  , .

Courage Macaron , bientôt le week-end. 

Marianne bonne  soirée  comique  Lol .

A plus Love

Il est beau ton moelleux !!! On va en avoir demain ???  Bigsmile

Super pour les marqueurs ...moi aussi ...faits il y a 15 jours ...ok aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Coucou les filles au cas où je n'aurai pas le temps de venir papoter je vais voir cette pièce de théâtre ( Chloé ) notre jeune kiné joue et il paraît que c'est amusant mais interdit aux jeunes enfants les dialogues sont un peu  "hard".

Je viens de voir que Michel Sardou jouait aussi une pièce à Orange avec Marie Anne Chazel......ça m'aurait bien plu aussi mais je ne peux pas me couper en deux.

à bientôt et au plus tard à demain matin pour le pd.

 

Tu vas passer un bon moment de rigolade ce soir. Bigsmile  En plus tu es sur place donc vite à la maison après la pièce de théâtre . 

Passe une bonne soirée .  Bigsmile

Rien que de voir l'affiche ...je crois que oui ....elle va rigoler ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Mon momo a fait le tourbillon noisettine de Pascale, ça sent bon la noisette dans la cuisine . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

 

Bonsoir  les copinettes, 

Le résultat  de mes marqueurs sont bon  Lol .

 

Moelleux au pommesMoelleux au pommes

Moelleux au pommes

 

JolyJoly

Joly " crèmes vanille "

.

Voilà  le boulot de Titi, 

La haie est faite avec la pluie ,

Et vous les filles votre journée  , .

Courage Macaron , bientôt le week-end. 

Marianne bonne  soirée  comique  Lol .

A plus Love

 

Cool pour tes marqueur.

Titi a encore fait de bonnes choses aujourd'hui . 

Cette aprèm,  je suis restée au chaud,  pas envie de sortir .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

J'ai un peu de temps devant moi je viens vous faire un petit coucou, passez une bonne soirée. Espèrons que certaines auront un meilleur sommeil ......malheureusement c'est bien en prenant de l'âge que ça se dégrade, je le constate régulièrement. Bon on ne va pas se laisser abattre pour ça ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir se reposer dans la journée.

Ce soir il pleut ......et il paraît que demain c'est idem... on arrive à mi-novembre (déjà !) en principe c'est à ce moment-là que nous rentrons dans le froid. Bougnette a rentré le citronnier et mis les quelques plantes à l'abri. La grosse tortue est dans son carton au chaud mais ce soir elle ne dormait pas encore il ne fait pas assez froid.

Bon je vais me préparer pour passer une bonne soirée enfin j'espère. Bougnette reste devant son match, il a trouvé une bonne excuse pour ne pas venir avec moi.

A plus tard les amies : bonne soirée à vous.

 

Pas sûre que ton Bougnette va se marrer autant que toi. Bigsmile

Bonne soirée Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe