Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


206976 réponses | Date de création

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

création/animation d'Alice : bon après midi.

Les filles ,

Macaron bonne soirée à Paris . Party

Trop mignon Merlin . Lol

Bonne couture Mamiek . Wink .

J'ai fait 3 bouchers  pour les foies  , mais je les ai  enfin .

A toutes très bon après midi .

Je file en cuisine  Mixingbowl closed   Cooking 7   Cooking 10   Love

 

Fredy, c'est Pour ce soir, Les foies ?

En principe, ça se prépare la veille, durcisse bien , au frais  Tongue

.

Coucou Joly , 

Le délice pour demain soir  .

Ton ouistiti va bien  , vous devez être soulagé. 

A plus avec le petit George   Wink

 

Ah, tu me rassures Fredy...

Tu bosses bien avec Momo ? Tout sera prêt pour ton dîner en amoureux Love ?

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Hier Momo avait fait de la semoule au caramel pour Mes Ouistitis Et leur Papa qui adore ça Party


 

Et un Parmentier tout simple, Pour Mes zhoms restés à la maison...


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

création/animation d'Alice : bon après midi.

Les filles ,

Macaron bonne soirée à Paris . Party

Trop mignon Merlin . Lol

Bonne couture Mamiek . Wink .

J'ai fait 3 bouchers  pour les foies  , mais je les ai  enfin .

A toutes très bon après midi .

Je file en cuisine  Mixingbowl closed   Cooking 7   Cooking 10   Love

 

Fredy, c'est Pour ce soir, Les foies ?

En principe, ça se prépare la veille, durcisse bien , au frais  Tongue

.

Coucou Joly , 

Le délice pour demain soir  .

Ton ouistiti va bien  , vous devez être soulagé. 

A plus avec le petit George   Wink

.


mamiekinder a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

La table est dressée, la cheminée allumée, il ne reste plus que vous les amies.

Dernier jour de la semaine : yes ! demain je vais pouvoir trainer sous la couette.

au fait qui a été éliminé hier soir ? Ben je vais de ce pas voir le pote à Jo et avant je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour les copinettes ! C'est bien agréable de trouver le pd et surtout la cheminée lorsqu'on se lève ...merci Marianne 

Il fait beau ce matin ...pas de gym ..je vais faire un gâteau ...ranger ...ménage ...mes copines couture

viennent cette AM 

Marianne et surement Nathie ...ce soir ...la quille !

Pascale ...Amélie ...Delph ..travail ou repos ???

Jo ...Tina ...Maminou ... Fred  .. et toutes celles qui nous lisent 

Passez une bonne journée les filles !

 

Bon après midi "couture" matit'Marie Cool  

T'as fait quel gâteau pour la pause café-thé avec Tes Cops ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

 

28d97c4b.gif28d97c4b.gif

28d97c4b.gif

 

Joyeux Anniversaire à Cricri, je n ai pas le temps de lui trouver un joli Gif, et en même temps bonne fête Cricri

Je pars pour la journée, suis déjà en retard

 

Mes Copinettes passez toutes une bonne journée

Je file

 

 

Bonne journée "out" Matit'Jack 

Et tu as raison, Je me joins à Toi Pour souhaiter aussi une 


28d97c4b.gif

ã Cricri.....doublement la star du Jour Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

 

Cc les Copinettes ! Un p'tit bonjour rapide car aujourd'hui pleins de choses à faire avant mon départ ce soir pour Paris entre filles...Merlin sera gardé par monmecàmoi...passez toutes une belle journée et ...bon anniversaire à Cricri !

 

Bon week end parisien entre Filles Pascale.... j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir...ces jours ci c'est plutôt moche Puzzled  

Trop mignon ton petit Merlin Love Il semble avoir pris ses quartiers...il est en bonne place  Cool

Il va être  entre de bonnes mains pendant ton absence !!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

k_35.gifk_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

Bonjour et bon courage  aux Travailleuses que je n ai pas citées ce matin

 

Bon mercredi à Vous toutes Wink

 

 

cc les copinettes!  Pas eu le temps de prendre le PDej du fil ce matin. Panne d'oreiller. ...un  petit tour pour lire les coms pendant le boulot et réserver une tranche de cake pour le goûter!  Ce soir pas å la maison.donc je vous reverrai demain matin. J'espère que tout ira bien pour le ptit Alexis de Jo et vous souhaite une bonne journée å toutes .

 

Merci Mes Cops. 

Pour Alexis, amygdales et végétations ...ok  Party

Mon Ouistiti est content, Il peut à nouveau manger de tout (sauf les ingrédients trop acides ) Cool

Je suis bien contente pour ton Alexis, souvent cette petite intervention suffit pour que les enfants soient à nouveau en pleine forme. Les miens aussi y ont eut droit et après nickel ! Au fait, moi aussi j'ai un ouistiti qui s'appelle Alexis !

 

Ah toi itou, super  Smile  

Le tien aussi est un vrai Ouistiti ??

Il saute, bouge, n'arrête jamais. Il est espiègle et malin... comme un....... WinkLove

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

 

création/animation d'Alice : bon après midi.

Les filles ,

Macaron bonne soirée à Paris . Party

Trop mignon Merlin . Lol

Bonne couture Mamiek . Wink .

J'ai fait 3 bouchers  pour les foies  , mais je les ai  enfin .

A toutes très bon après midi .

Je file en cuisine  Mixingbowl closed   Cooking 7   Cooking 10   Love

 

Fredy, c'est Pour ce soir, Les foies ?

En principe, ça se prépare la veille, durcisse bien , au frais  Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


création/animation d'Alice : bon après midi.

Les filles ,

Macaron bonne soirée à Paris . Party

Trop mignon Merlin . Lol

Bonne couture Mamiek . Wink .

J'ai fait 3 bouchers  pour les foies  , mais je les ai  enfin .

A toutes très bon après midi .

Je file en cuisine  Mixingbowl closed   Cooking  7   Cooking  10   Love

 

.


tina57 a écrit:

 

Fred, un très joyeux anniversaire à ton chéri . Passez une très bonne journée . 

Itou de ma part !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

k_35.gifk_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

Bonjour et bon courage  aux Travailleuses que je n ai pas citées ce matin

 

Bon mercredi à Vous toutes Wink

 

 

cc les copinettes!  Pas eu le temps de prendre le PDej du fil ce matin. Panne d'oreiller. ...un  petit tour pour lire les coms pendant le boulot et réserver une tranche de cake pour le goûter!  Ce soir pas å la maison.donc je vous reverrai demain matin. J'espère que tout ira bien pour le ptit Alexis de Jo et vous souhaite une bonne journée å toutes .

 

Merci Mes Cops. 

Piur Alexis, amygdales et végétations ...ok  Party

Mon Ouistiti est content, Il peut à nouveau manger de tout (sauf les ingrédients trop acides ) Cool

Je suis bien contente pour ton Alexis, souvent cette petite intervention suffit pour que les enfants soient à nouveau en pleine forme. Les miens aussi y ont eut droit et après nickel ! Au fait, moi aussi j'ai un ouistiti qui s'appelle Alexis !


Cc les Copinettes ! Un p'tit bonjour rapide car aujourd'hui pleins de choses à faire avant mon départ ce soir pour Paris entre filles...Merlin sera gardé par monmecàmoi...passez toutes une belle journée et ...bon anniversaire à Cricri !


Petit oiseau jaune et noir "Merci"...

Les filles pour  l'attention à mon chéri ,

Depuis 6 h du matin c'est un grand garçon   Party 57 ans  Bigsmile .

Hier soir j'ai pas pu  resister  pour papoter .

Merci Marianne pour le petit dej 

Bon courage les bosseuses demain repos , j'espère pour vous nos infirmières . Lol .

Mamiek , comment ça pas de gym  pas bien   hiiiiiiiii.

Mais un dèlicieux gâteau  pour les  copines  de  la couture miam miam .

Maminou , en cuisine pour demain  Wink .

Joly , Tina , Macaron , Amèlie , Nathie , Delphi , Marianne , Maminou , Mamiek , 

Afficher l'image d'origine.

Douche et je file chez mon boucher et le poissonnier .

A plus les copinettes . Love

.


28d97c4b.gif28d97c4b.gif

 

Joyeux Anniversaire à Cricri, je n ai pas le temps de lui trouver un joli Gif, et en même temps bonne fête Cricri

Je pars pour la journée, suis déjà en retard

 

Mes Copinettes passez toutes une bonne journée

Je file

 

Jack


Fred, un très joyeux anniversaire à ton chéri . Passez une très bonne journée . 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

La table est dressée, la cheminée allumée, il ne reste plus que vous les amies.

Dernier jour de la semaine : yes ! demain je vais pouvoir trainer sous la couette.

au fait qui a été éliminé hier soir ? Ben je vais de ce pas voir le pote à Jo et avant je vous souhaite une bonne journée.

 

Bonjour les cops.

ON supporte bien le feu de cheminée le matin, il pleut, il vente et pas très chaud. Merci Marianne. Demain, tu pourras en profiter aussi.

Marie, pâtisse bien et bonne aprèm avec tes copines . 

Toutes les  semaines,  un de moins chez les patissiers mais ça dure toujours aussi longtemps.

Bon jeudi à  toutes. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

La table est dressée, la cheminée allumée, il ne reste plus que vous les amies.

Dernier jour de la semaine : yes ! demain je vais pouvoir trainer sous la couette.

au fait qui a été éliminé hier soir ? Ben je vais de ce pas voir le pote à Jo et avant je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour les copinettes ! C'est bien agréable de trouver le pd et surtout la cheminée lorsqu'on se lève ...merci Marianne 

Il fait beau ce matin ...pas de gym ..je vais faire un gâteau ...ranger ...ménage ...mes copines couture

viennent cette AM 

Marianne et surement Nathie ...ce soir ...la quille !

Pascale ...Amélie ...Delph ..travail ou repos ???

Jo ...Tina ...Maminou ... Fred  .. et toutes celles qui nous lisent 

Passez une bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

La table est dressée, la cheminée allumée, il ne reste plus que vous les amies.

Dernier jour de la semaine : yes ! demain je vais pouvoir trainer sous la couette.

au fait qui a été éliminé hier soir ? Ben je vais de ce pas voir le pote à Jo et avant je vous souhaite une bonne journée.

 

Coucou Mes Copinettes, 

J'espère que vous avez bien dormi ...

Merci Marianne, Il fait Bon près de la cheminée  Love  

Bonne journée les Filles

Ah oui.....


Afficher l'image d'origine

Tres JOYEUX ANNIVERSAIRE  à Cricri Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

La table est dressée, la cheminée allumée, il ne reste plus que vous les amies.

Dernier jour de la semaine : yes ! demain je vais pouvoir trainer sous la couette.

au fait qui a été éliminé hier soir ? Ben je vais de ce pas voir le pote à Jo et avant je vous souhaite une bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voilà on sait qui est parti...

Dormez bîen Mes Cops...

Gros bisous Love  et 

A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Maminou je viens de vérifier la recette : c'est bien ça : le beurre pas congelé mais bien froid. Je ne peux pas t'envoyer le lien je l'ai copiée dans mes brouillons. il te faudra la recopier ce n'est pas trop long heureusement.

Avec du beurre congelé : ça fonctionne bien aussi j'ai testé !!!

 

Je n'ai pas sous les yeux la recette de Framboise, Mais Delfy a publié depuis bien longtemps une recette similaire  Corn

http://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/pate-brisee-croustillante/hzxrgkwz-6a44c-835972-cfcd2-qvg2ctwv

Merci Ma Cop du coup c'est une pâte brisée  Tongue  

 

Oups pardon...tu as raison 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Les cops, je vous souhaite une très bonne nuit.

Faites de jolies rêves meringués.

A demain matin au pd. Bisous.

Bonne nuit Leo dors bien A demain 

Jack


Les cops, je vous souhaite une très bonne nuit.

Faites de jolies rêves meringués.

A demain matin au pd. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Maminou je viens de vérifier la recette : c'est bien ça : le beurre pas congelé mais bien froid. Je ne peux pas t'envoyer le lien je l'ai copiée dans mes brouillons. il te faudra la recopier ce n'est pas trop long heureusement.

Avec du beurre congelé : ça fonctionne bien aussi j'ai testé !!!

 

Je n'ai pas sous les yeux la recette de Framboise, Mais Delfy a publié depuis bien longtemps une recette similaire  Corn

http://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/pate-brisee-croustillante/hzxrgkwz-6a44c-835972-cfcd2-qvg2ctwv

Merci Ma Cop du coup c'est une pâte brisée  Tongue  

Jack


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé !!

Bonne nuit Mamiek dors bien 

Jack


1 a écrit:

 

Moi aussi je vais au dodo, à demain les amies, sinon je pique du nez !

[/quo Be]

Bonne nuit Marianne dors bien et doux rêves 

Jack


Jolynoise a écrit:

4

 

rozableue a écrit:

 

je suis fatigué....noel

Ma couette me  fait de l'oeil , 

Je vous laisse les filles 

Faites de beaux rêves , avec les meringues , le délice  de foies de volaille , la  pâte feuilletée 

Ne t'inquiète pas Maminou , tout sera  très bon  Tongue

Joly , Maminou , Marianne , Tina , Macaron , Mamiek , Amélie , Nathie , Delphi

Je vous souhaite une très bonne nuit 

A demain matin pour le petit dej 

Bisous du soir 

Afficher l'image d'origine

 

Ah bin tu es là Ma Cop normande  

 

Gros bisous Love  

A demain matin.....

 

Bonne nuit  ma Compatriote   dors bien fais de beaux rêves 

Jack


MARIANNE27 a écrit:

 

Maminou je viens de vérifier la recette : c'est bien ça : le beurre pas congelé mais bien froid. Je ne peux pas t'envoyer le lien je l'ai copiée dans mes brouillons. il te faudra la recopier ce n'est pas trop long heureusement.

Avec du beurre congelé : ça fonctionne bien aussi j'ai testé !!!

Merci Marianne

Jack


rozableue a écrit:

 

je suis fatigué....noel

Ma couette me  fait de l'oeil , 

Je vous laisse les filles 

Faites de beaux rêves , avec les meringues , le délice  de foies de volaille , la  pâte feuilletée 

Ne t'inquiète pas Maminou , tout sera  très bon  Tongue

Joly , Maminou , Marianne , Tina , Macaron , Mamiek , Amélie , Nathie , Delphi

Je vous souhaite une très bonne nuit 

A demain matin pour le petit dej 

Bisous du soir 

Afficher l'image d'origine

 

Ah bin tu es là Ma Cop normande  


Gros bisous Love  

A demain matin.....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie ,  Marianne  et Fred.

A demain pour le pd.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

Moi aussi je vais au dodo, à demain les amies, sinon je pique du nez !

 

On n'a pas vu Frêdy elle doit faire son dessert à l'orange Cool

Pascale A les pieds sous la table Chez ses BF ET BS Love

MES cops Marie Et Marianne 

Dormez bien

 Gros bisous  Love

Demain, la dernière Ma Cop...aprés long we Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


je suis fatigué....noel

Ma couette me  fait de l'oeil , 

Je vous laisse les filles 

Faites de beaux rêves , avec les meringues , le délice  de foies de volaille , la  pâte feuilletée 

Ne t'inquiète pas Maminou , tout sera  très bon  Tongue

Joly , Maminou , Marianne , Tina , Macaron , Mamiek , Amélie , Nathie , Delphi

Je vous souhaite une très bonne nuit 

A demain matin pour le petit dej 

Bisous du soir 

Afficher l'image d'origine

.


Moi aussi je vais au dodo, à demain les amies, sinon je pique du nez !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé !!

  J'adore ta bouille Marie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passé !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

 

L' Alaska bombe ! et bien il faut mettre les sphères au congél sinon ça dégouline !!!!!!!

 

Ça dégouline de partout...pas évident du tout Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 

Maminou je viens de vérifier la recette : c'est bien ça : le beurre pas congelé mais bien froid. Je ne peux pas t'envoyer le lien je l'ai copiée dans mes brouillons. il te faudra la recopier ce n'est pas trop long heureusement.

Avec du beurre congelé : ça fonctionne bien aussi j'ai testé !!!

 

Je n'ai pas sous les yeux la recette de Framboise, Mais Delfy a publié depuis bien longtemps une recette similaire  Corn

http://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/pate-brisee-croustillante/hzxrgkwz-6a44c-835972-cfcd2-qvg2ctwv

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


L' Alaska bombe ! et bien il faut mettre les sphères au congél sinon ça dégouline !!!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

Je l ai fait tout à l heure .avec de la graisse de canard, et de la crème fraîche ...je n en ai fait qu une fois avec moins de beurre, je ne me souvenais plus que la matière grasse ne cuisait pas...du coup ça m a un peu écoeurée..   il est pour vendredi midi,  j espère qu il sera bon...

 

J'espère. Chez nous, ça fait l'unanimité   Soft

Tu confirmes bien qu il n y a pas de cuisson pour la matière grasse...j étais septique Puzzled

 

Comme la fosse WinkBigsmile ?

Effectivement, on cuit les foies 8à10mn, on les égoutte et on incorpore la graisse de canard ++ et l'alcool que l'on mixe vit 10, si je me souviens bien !

Eh oui comme la fosse Bigsmile beurk Crazy

Merci ma Jo, c est bien ça tu as bonne mémoire Smile

 

Je l'ai fait Il y a moins d'une semaine Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Maminou je viens de vérifier la recette : c'est bien ça : le beurre pas congelé mais bien froid. Je ne peux pas t'envoyer le lien je l'ai copiée dans mes brouillons. il te faudra la recopier ce n'est pas trop long heureusement.

Avec du beurre congelé : ça fonctionne bien aussi j'ai testé !!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

 

Hey Marianne,   STP

Tu as fait la pâte feuilletée avec des petits suisses, est- ce une recette du site stp, si oui peux tu me donner le lien d avance merci ma Copinette Love

C'est une recette d'Anne Françoise je vais essayer de t'envoyer le lien le temps que je le retrouve mais de mémoire Joly corrige-moi si je me trompe :

240 g de farine

240 g de petits suisses

120 g de beurre

mettre la farine et le beurre dans le bol : turbo 1 S, ajouter les petits suisses et 1mn fonction pétrin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

Je l ai fait tout à l heure .avec de la graisse de canard, et de la crème fraîche ...je n en ai fait qu une fois avec moins de beurre, je ne me souvenais plus que la matière grasse ne cuisait pas...du coup ça m a un peu écoeurée..   il est pour vendredi midi,  j espère qu il sera bon...

 

J'espère. Chez nous, ça fait l'unanimité   Soft

Tu confirmes bien qu il n y a pas de cuisson pour la matière grasse...j étais septique Puzzled

 

Comme la fosse WinkBigsmile ?

Effectivement, on cuit les foies 8à10mn, on les égoutte et on incorpore la graisse de canard ++ et l'alcool que l'on mixe vit 10, si je me souviens bien !

Eh oui comme la fosse Bigsmile beurk Crazy

Merci ma Jo, c est bien ça tu as bonne mémoire Smile

Jack


maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

Je l ai fait tout à l heure .avec de la graisse de canard, et de la crème fraîche ...je n en ai fait qu une fois avec moins de beurre, je ne me souvenais plus que la matière grasse ne cuisait pas...du coup ça m a un peu écoeurée..   il est pour vendredi midi,  j espère qu il sera bon...

 

J'espère. Chez nous, ça fait l'unanimité   Soft

Tu confirmes bien qu il n y a pas de cuisson pour la matière grasse...j étais septique Puzzled

 

Comme la fosse WinkBigsmile ?

Effectivement, on cuit les foies 8à10mn, on les égoutte et on incorpore la graisse de canard ++ et l'alcool que l'on mixe vit 10, si je me souviens bien !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

Je l ai fait tout à l heure .avec de la graisse de canard, et de la crème fraîche ...je n en ai fait qu une fois avec moins de beurre, je ne me souvenais plus que la matière grasse ne cuisait pas...du coup ça m a un peu écoeurée..   il est pour vendredi midi,  j espère qu il sera bon...

 

J'espère. Chez nous, ça fait l'unanimité   Soft

Tu confirmes bien qu il n y a pas de cuisson pour la matière grasse...j étais septique Puzzled

Jack


Hey Marianne,   STP

Tu as fait la pâte feuilletée avec des petits suisses, est- ce une recette du site stp, si oui peux tu me donner le lien d avance merci ma Copinette Love

Jack


maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

Je l ai fait tout à l heure .avec de la graisse de canard, et de la crème fraîche ...je n en ai fait qu une fois avec moins de beurre, je ne me souvenais plus que la matière grasse ne cuisait pas...du coup ça m a un peu écoeurée..   il est pour vendredi midi,  j espère qu il sera bon...

 

J'espère. Chez nous, ça fait l'unanimité   Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

Y'a de quoi se régaler avec tous les vacherins Love

Oups je vais voir... Wink

Jack


MARIANNE27 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

.

Merci Joly  pour tes conseils. 

Ma charlotte clémentines  n' est pas une  recette du cite. 

Bonne  meringue  Cooking 7   Cooking 7

  Pour en revenir aux foies pour le délice ceux de canard sont tout de même meilleurs, mais on en trouve pas partout, lorsque je vais à Auchan il y en a toujours, une fois j"avais pris des foies de volaille et bien j'ai dû jeter c'était franchement pas bon, je me demande ce qu'ils avaient mis ?

Beurk Crazy

Jack


Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

k_35.gifk_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

k_35.gif

Bonjour et bon courage  aux Travailleuses que je n ai pas citées ce matin

 

Bon mercredi à Vous toutes Wink

 

 

cc les copinettes!  Pas eu le temps de prendre le PDej du fil ce matin. Panne d'oreiller. ...un  petit tour pour lire les coms pendant le boulot et réserver une tranche de cake pour le goûter!  Ce soir pas å la maison.donc je vous reverrai demain matin. J'espère que tout ira bien pour le ptit Alexis de Jo et vous souhaite une bonne journée å toutes .

 

Merci Mes Cops. 

Piur Alexis, amygdales et végétations ...ok  Party

Mon Ouistiti est content, Il peut à nouveau manger de tout (sauf les ingrédients trop acides ) Cool

C est une bonne nouvelle Love ce n est plus qu un mauvais souvenir pour Alexis Party

 

Oui..... Et pour les parents aussi (les nuits suivant l'opération ont été un peu dures Puzzled mais tout est ok maintenant Cool

Je me doute, je me rappelle pour mon fils, il fallait surveiller qu il ne saigne pas  ..mais ça remonte à loin

Jack


Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

PACO RABANNE 1 Million Privé eau de parfum 100ML

Coucou les  copinettes ,

Voici le cadeau 2  pour mon chéri ,

La charlotte dans le frigo ,

j'ai pas trouvé de foies de volaille,  2 magasins , alors demain chez mon boucher 

Il me reste demain la préparation des mousses St Jacques et la table pour le repas romantique  Love

Et vous votre journée les filles , 

Avec Tina nous avons dégusté ses crèpes miam miam 

A plus   Wink

Je rame soir pour les méssages  grrrrrrrr Crazy

 

Yeah...tu le gâtes ton chéri  Love  

Je prends des foies de poulet le plus souvent,  Pour la recette !

Chez Leclerc et ,  mon distributeur des Légumes et viandes  RIEN  , 

Et sous la pluie  Crazy

J'espère demain chez le boucher , sinon chez  U

Tu met fromage blanc ,ou crème  avec la graisse de canard 

Merci  Wink

 

Cette fois-ci, j'avais mis de la crème fraîche semi-épaisse à 18%, Mais j'ai déjà utilisé du fromage blanc ou du yaourt sans problème  Soft

Je l ai fait tout à l heure .avec de la graisse de canard, et de la crème fraîche ...je n en ai fait qu une fois avec moins de beurre, je ne me souvenais plus que la matière grasse ne cuisait pas...du coup ça m a un peu écoeurée..   il est pour vendredi midi,  j espère qu il sera bon...

Jack