Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création
73genix38 a écrit:

35 degrés dans notre région demain, c'est dingue
Les filles je file me coucher, désolée
Bonne nuit à toutes

Très bonne nuit reposante ma copine et courage pour demain 💤💋
Je crois qu'on a la mm température 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , j'arrive de faire 5 km de marche , il fait déjà bien chaud 😣 météo à prévu 35 °
Tina , ça avance ! 👍👍👏
Passez un bon mercredi les cops avec ou sans momo 💋💋

Sympa la marche matinale👍. Avec de telles températures, il faut privilégier l'activité le matin et le soir. En journée, repos à l'ombre.

Tout à fait ma cop , cet AM rien fait , il fesait 36° à 16 h 😣
Momo à qm bossé ce matin , flans façon brioche perdu et courgettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


35 degrés dans notre région demain, c'est dingue
Les filles je file me coucher, désolée
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Oui Marianne, journée correcte. Plus que demain pour être en week-end prolongé, j'ai pris mon vendredi😎.
Tes lunettes sont récentes? Pas normal ces soucis de vue? Si ça dure, consulte rapidement.
Momo n'a pas le temps de bosser le soir en ce moment, je fais du rapide.

Le problème c'est le RDV il faut compter environ 9 mois de délai, ma vue à dû baisser, je ne me souviens plus de quand datent les Lunettes.... Elles sont bonnes à changer c'est certain.

On cuisine moins de toute façon en été. Les salades sont à l'honneur.
.

Si toutefois ta dernière ordonnance a moins de 3 ans, tu peux faire faire des lunettes après examen par l'opticien.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, vous avez passé une bonne journée ? Je l'espère en tout cas. Ce soir j'ai mal aux yeux.... Depuis ce matin je vois trouble, je dois forcer sur ma vue et ça me fatigue. Demain ça ira mieux j'espère.

La chaleur est à nouveau présente..... Demain encore pire.... C'est trop, il faut prendre patience.

Tina tu as encore progressé dans tes rangements ? Peut-être faudrait-il que ta fillotte Anaïs songe à se reposer un peu. Tu as des enfants en or, elles se languissent pour vous.

Ce soir j'ai la flemme de bricoler dehors. On verra demain.

Anaïs, je lui ai déjà dit mais elle ne veut pas écouter , en plus , elle aménage aussi la chambre de BB , peinture, parquet et dressing.
Chez moi ,les gros travaux sont terminés, plus que quelques trous à percer .
Mon gendre est aussi allé chercher notre nouveau canapé mais j'ai toujours encore le vieux , il est en vente sur LBC .

J'espère que ça va passer pour tes yeux. Tu as essayer de mettre un collyre ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas de soleil aujourd'hui mais il a fait très lourd 26° , demain on a 30° .
Pas trop de rangement aujourd'hui mais un peu de nettoyage, à rentrer sortir, percer , ça salit vite.
On est aussi allé acheter des luminaires, salon, couloir et entrée , reste la SDB a trouver.

Ça prend forme👍👍. Vous avez assuré depuis un mois👏👏.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Oui Marianne, journée correcte. Plus que demain pour être en week-end prolongé, j'ai pris mon vendredi😎.
Tes lunettes sont récentes? Pas normal ces soucis de vue? Si ça dure, consulte rapidement.
Momo n'a pas le temps de bosser le soir en ce moment, je fais du rapide.

Le problème c'est le RDV il faut compter environ 9 mois de délai, ma vue à dû baisser, je ne me souviens plus de quand datent les Lunettes.... Elles sont bonnes à changer c'est certain.

On cuisine moins de toute façon en été. Les salades sont à l'honneur.
.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Pas de soleil aujourd'hui mais il a fait très lourd 26° , demain on a 30° .
Pas trop de rangement aujourd'hui mais un peu de nettoyage, à rentrer sortir, percer , ça salit vite.
On est aussi allé acheter des luminaires, salon, couloir et entrée , reste la SDB a trouver.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , j'arrive de faire 5 km de marche , il fait déjà bien chaud 😣 météo à prévu 35 °
Tina , ça avance ! 👍👍👏
Passez un bon mercredi les cops avec ou sans momo 💋💋

Sympa la marche matinale👍. Avec de telles températures, il faut privilégier l'activité le matin et le soir. En journée, repos à l'ombre.


Bonsoir les cops,

Oui Marianne, journée correcte. Plus que demain pour être en week-end prolongé, j'ai pris mon vendredi😎.
Tes lunettes sont récentes? Pas normal ces soucis de vue? Si ça dure, consulte rapidement.
Momo n'a pas le temps de bosser le soir en ce moment, je fais du rapide.


Bonsoir, vous avez passé une bonne journée ? Je l'espère en tout cas. Ce soir j'ai mal aux yeux.... Depuis ce matin je vois trouble, je dois forcer sur ma vue et ça me fatigue. Demain ça ira mieux j'espère.

La chaleur est à nouveau présente..... Demain encore pire.... C'est trop, il faut prendre patience.

Tina tu as encore progressé dans tes rangements ? Peut-être faudrait-il que ta fillotte Anaïs songe à se reposer un peu. Tu as des enfants en or, elles se languissent pour vous.

Ce soir j'ai la flemme de bricoler dehors. On verra demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le bon pdj Marianne, avec une part de Jolygateau .
Jacquotte attention à ton doigt de pied, il va être douloureux un bon moment. Pour Anaïs, en fin de journée on voit la fatigue sur son visage. Elle aura eu une grossesse bien active.
A nouveau nuageux, le beau temps a du mal à s'installer.
Des restes pour le déjeuner mais à nouveau plus grand-chose dans le frigo.
Marie , une marche matinale à la fraîche.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines , j'arrive de faire 5 km de marche , il fait déjà bien chaud 😣 météo à prévu 35 °
Tina , ça avance ! 👍👍👏
Passez un bon mercredi les cops avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles,
De bonnes nouvelles pour Pascale même si bien évidemment il faudra du temps pour se remettre.
Moins fatiguée qu'hier matin, je vais essayer de regarder où je mets mes pieds.
Léo vivement que tout soit terminé, et Anaïs n'est pas trop fatiguée?
Marie, ton fils a bientôt son rv?
Courage à Marianne et à Nathie.
Ce midi petit resto avec 2 copines. 1er resto depuis le déconfinement.
Belle journée à tous.

Cc Jacquotte , le RDV en septembre 😣
Passe une bonne journée 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

bon jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)bon jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Un petit passage rapide ce matin
Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses .
Léo, du boulot aussi chez toi .
A toutes très bon mercredi avec vos occupations .😘🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour🌝⏰, c'est mercredi !!!! eh oui journée boulot mais ça passe tellement vite une journée.

Ouf, la nuit enfin sans le vent... Plus rien ne bouge ce matin.

Encore un peu plus avancé Tina . Dans 3 semaines plus de vaisselle à la main.. Enfin très peu. Et tu vas apprécier dans ta nouvelle cuisine de pouvoir refaire de bon petits plats.

Je papote.... Heureusement que je me suis avancée hier.

Bonne journée à vous toutes.
.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj .. je me sers à mon tour 😎
Courage à nos trois travailleuses....
Jacquotte la journée va te sembler moins longue ...une belle coupure entre copines ce midi ... déjeuner en terrasse peut être😎, si le temps le permet !
Bon Mercredi à vous toutes les filles qui que vous fassiez ....
Pour moi, une visite ☕️☕️ à mon amie 😎🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,
De bonnes nouvelles pour Pascale même si bien évidemment il faudra du temps pour se remettre.
Moins fatiguée qu'hier matin, je vais essayer de regarder où je mets mes pieds.
Léo vivement que tout soit terminé, et Anaïs n'est pas trop fatiguée?
Marie, ton fils a bientôt son rv?
Courage à Marianne et à Nathie.
Ce midi petit resto avec 2 copines. 1er resto depuis le déconfinement.
Belle journée à tous.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello!

Je profite de ton petit-déjeuner Marianne avec une part de Jolygâteau 😋. Bon courage pour ta journée.
Super Tina, il ne manque que la cuisine. Dans un mois, ce sera au top.
Maminou, comment vas-tu?
Bon, la semaine n'est pas terminée, faut y aller!

Bonne journée à vous toutes et une grosse pensée pour notre Pascale.


Bonjour🌝⏰, c'est mercredi !!!! eh oui journée boulot mais ça passe tellement vite une journée.

Ouf, la nuit enfin sans le vent... Plus rien ne bouge ce matin.

Encore un peu plus avancé Tina . Dans 3 semaines plus de vaisselle à la main.. Enfin très peu. Et tu vas apprécier dans ta nouvelle cuisine de pouvoir refaire de bon petits plats.

Je papote.... Heureusement que je me suis avancée hier.

Bonne journée à vous toutes.
.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Bonne nuit Jo, Bonne nuit à toutes. 👄👄👄
A demain matin. Il me semble qu'il y a du gâteau pour le pdj .😋😋

Oui oui tu as bien vu Léo 🤩
Bonne nuit à toi itou 😴😴
et

Bonne lecture à matit' Jack et douce nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le ☕️☕️🥧😊

Merci Matit'Jo
Bonne nuit à toi et toutes les cops.😴😇


tina57 a écrit:

Bonne nuit Jo, Bonne nuit à toutes. 👄👄👄
A demain matin. Il me semble qu'il y a du gâteau pour le pdj .😋😋

Oui oui tu as bien vu Léo 🤩
Bonne nuit à toi itou 😴😴
et

Bonne lecture à matit' Jack et douce nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le ☕️☕️🥧😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas pu venir papoter ce soir. Je viens juste de terminer la vaisselle.
On a monté 3 meubles SDB avec Anaïs, les hommes ont fait le démontage de l'ancien lavabo. Après j'ai du nettoyer, c'était cracra et ça sentait mauvais.
Le meuble et le lavabo sont installés, pour le moment, je n'ai que l'eau chaude , le raccord eau froide est trop court. Le reste ce sera pour vendredi.
J'ai fait un barbecue et des salades , compliqué de cuisiner correctement sans plan de travail et de place pour poser ses affaires.
Mal au dos ce soir.

Tu as encore bien bossé ma cop.... tu as besoin d'une bonne nuit réparatrice ...
Anaïs semble toujours "au taquet"👍😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Jo, Bonne nuit à toutes. 👄👄👄
A demain matin. Il me semble qu'il y a du gâteau pour le pdj .😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas pu venir papoter ce soir. Je viens juste de terminer la vaisselle.
On a monté 3 meubles SDB avec Anaïs, les hommes ont fait le démontage de l'ancien lavabo. Après j'ai du nettoyer, c'était cracra et ça sentait mauvais.
Le meuble et le lavabo sont installés, pour le moment, je n'ai que l'eau chaude , le raccord eau froide est trop court. Le reste ce sera pour vendredi.
J'ai fait un barbecue et des salades , compliqué de cuisiner correctement sans plan de travail et de place pour poser ses affaires.
Mal au dos ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

À mon tour de vous dire Bonsoir et bonne nuit✨ 🌚⏰. Elle sera plus calme ici que la précédente.

À demain.

Bonne nuit plus calme et reposante mes cops Marie et Marianne💤💤 💤💤
Gros 😘😘😍😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...
Matit' cop, bon courage piur ta journée "boulot"...une bonne gamelle pour ton déjeuner demain 👍👍😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


À mon tour de vous dire Bonsoir et bonne nuit✨ 🌚⏰. Elle sera plus calme ici que la précédente.

À demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais suivre Nathie au lit , passez une bonne nuit les copines à demain pour le pdj 💤💤💋💋
Marianne , demain boulot ? 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops.

Bonne poursuite de ta nuit dans ton lit Jacquotte! Et attention où tu mets tes pieds en te levant.
Marianne, tu as fait une petite sieste?
Fred, les travaux se passent bien?
Joly, tes PE sont chez toi pour les vacances?

Journée moins fatigante Nathie ? Pas trop "crevée" ce soir 🤨?
Non, pas de petits enfants pour l'instant en semaine ... le planning a été établi. Je les aurai peut être un jour ou deux 😊

Oui, journée plus "normale" même si je suis quand même rentrée un peu tard.
La fatigue commence à se faire sentir, je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit mes amies.

La semaine n'est pas terminée, bonne nuit récupératrice Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj..n'oublie pas de prendre une part de gâteau🥧 avec ton ☕️😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops.

Bonne poursuite de ta nuit dans ton lit Jacquotte! Et attention où tu mets tes pieds en te levant.
Marianne, tu as fait une petite sieste?
Fred, les travaux se passent bien?
Joly, tes PE sont chez toi pour les vacances?

Journée moins fatigante Nathie ? Pas trop "crevée" ce soir 🤨?
Non, pas de petits enfants pour l'instant en semaine ... le planning a été établi. Je les aurai peut être un jour ou deux 😊

Oui, journée plus "normale" même si je suis quand même rentrée un peu tard.
La fatigue commence à se faire sentir, je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit mes amies.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops.

Bonne poursuite de ta nuit dans ton lit Jacquotte! Et attention où tu mets tes pieds en te levant.
Marianne, tu as fait une petite sieste?
Fred, les travaux se passent bien?
Joly, tes PE sont chez toi pour les vacances?

Journée moins fatigante Nathie ? Pas trop "crevée" ce soir 🤨?
Non, pas de petits enfants pour l'instant en semaine ... le planning a été établi. Je les aurai peut être un jour ou deux 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les cops , super pour demain le bon gâteau, elle a bien fait de ne pas vouloir le garder 😉😋
Jacquotte , je comprends que tu as eu tre mal , il ne sera jamais guerri si tu le cogner à chaque fois 😲😫 passé une bonne nuit reposante ma copine 💤💤💋
Marianne , ici aussi , le vent c'est arrêté ce soir 😉 il a fait un peu moins chaud aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à la tante de monmecamoi ...
Momo avait préparé le gâteau du moment ...

..La tante n'est pas gourmande et n'a pas voulu en garder pour son pdj ...
Donc, nous en avons rapporté la moitié😀... qu'en pensez-vous ?

Elle a raison de ne pas être gourmande 🤓

Au fait ton copain gourmand qui venait tous les samedis... Il vient toujours déguster sa petite part de gâteau ?

Il ne vient plus chaque Samedi mais nous le voyons de temps à autre (il est venu la semaine dernière) et notre copain qui est veuf vient de rentrer du Cantal....Il va venir Jeudi ou Vendredi, il nous rapporte un gros St Nectaire fermier👍... je vais lui faire un gâteau à lui itou😋 et comme de coutume, il remportera le reste 😎

C'est sympa !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops.

Bonne poursuite de ta nuit dans ton lit Jacquotte! Et attention où tu mets tes pieds en te levant.
Marianne, tu as fait une petite sieste?
Fred, les travaux se passent bien?
Joly, tes PE sont chez toi pour les vacances?

Oui une petite sieste... De toute façon il fait trop chaud pour faire autre chose. Ce matin c'était agréable mais ça remonte.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à la tante de monmecamoi ...
Momo avait préparé le gâteau du moment ...

..La tante n'est pas gourmande et n'a pas voulu en garder pour son pdj ...
Donc, nous en avons rapporté la moitié😀... qu'en pensez-vous ?

Elle a raison de ne pas être gourmande 🤓

Au fait ton copain gourmand qui venait tous les samedis... Il vient toujours déguster sa petite part de gâteau ?

Il ne vient plus chaque Samedi mais nous le voyons de temps à autre (il est venu la semaine dernière) et notre copain qui est veuf vient de rentrer du Cantal....Il va venir Jeudi ou Vendredi, il nous rapporte un gros St Nectaire fermier👍... je vais lui faire un gâteau à lui itou😋 et comme de coutume, il remportera le reste 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à la tante de monmecamoi ...
Momo avait préparé le gâteau du moment ...

..La tante n'est pas gourmande et n'a pas voulu en garder pour son pdj ...
Donc, nous en avons rapporté la moitié😀... qu'en pensez-vous ?

Sympa la tante de penser aux Jolycops👍😃.


Bonsoir les cops.

Bonne poursuite de ta nuit dans ton lit Jacquotte! Et attention où tu mets tes pieds en te levant.
Marianne, tu as fait une petite sieste?
Fred, les travaux se passent bien?
Joly, tes PE sont chez toi pour les vacances?


Jolynoise a écrit:

Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à la tante de monmecamoi ...
Momo avait préparé le gâteau du moment ...

..La tante n'est pas gourmande et n'a pas voulu en garder pour son pdj ...
Donc, nous en avons rapporté la moitié😀... qu'en pensez-vous ?

Elle a raison de ne pas être gourmande 🤓

Au fait ton copain gourmand qui venait tous les samedis... Il vient toujours déguster sa petite part de gâteau ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Le vent s'est enfin calmé, je viens de balayer toutes les saletés ....

Les cigales ne sont pas encore couchées, elles doivent apprécier qu'il n'y ait plus de vent. Je suppose qu'elles se trouvent dans l'olivier juste devant la terrasse.

Momo à fait une tarte au corned beef, il me restait de la sauce tomate du papeton, comme ça pas de gâchis, et pour ma gamelle demain un clafoutis aux courgettes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à la tante de monmecamoi ...
Momo avait préparé le gâteau du moment ...

..La tante n'est pas gourmande et n'a pas voulu en garder pour son pdj ...
Donc, nous en avons rapporté la moitié😀... qu'en pensez-vous ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Quelle chance de voir des cigognes Fred, jamais vu de près.
Un petit roupillon sur mon fauteuil, c'est fou je ne tiens plus le coup.
Ce matin me suis cognée mon orteil j'ai failli tourner de l'oeil. Une horreur! Je m'étais déjà levée du pied gauche, la journée a bien démarré Crazy
Bon il y a plus grave. Je n'ai pas le droit de me plaindre quand je pense à Pascale. Bon rétablissement à elle.
Les filles je vous laisse je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit à toutes. Faites de beaux rêves

Dans notre village chaque année les cigognes en nombre font une halte sur le toit de l'Eglise et sur un immense arbre dans une propriété, jamais vu de près non plus mais impressionnant.

Ben décidément tu n'as pas de chance avec ce pied.... Tu as dû avoir des sueurs froides.

J'espère qu'elle ça suit bien son cours pour Pascale.

Moi non plus, jamais vu de cigognes de près..c'est top Frédy👍👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Quelle chance de voir des cigognes Fred, jamais vu de près.
Un petit roupillon sur mon fauteuil, c'est fou je ne tiens plus le coup.
Ce matin me suis cognée mon orteil j'ai failli tourner de l'oeil. Une horreur! Je m'étais déjà levée du pied gauche, la journée a bien démarré Crazy
Bon il y a plus grave. Je n'ai pas le droit de me plaindre quand je pense à Pascale. Bon rétablissement à elle.
Les filles je vous laisse je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit à toutes. Faites de beaux rêves

Jacquotte, tu as pris un acompte😴 dans ton fauteuil .... tes nuits sont courtes, c'est un peu normal que tu sois fatiguée le soir ...
Aïe aïe aïe ton orteil...... ça risque de prolonger sa guérison ☹️😣
Bonne nuit reposante ma cop💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Quelle chance de voir des cigognes Fred, jamais vu de près.
Un petit roupillon sur mon fauteuil, c'est fou je ne tiens plus le coup.
Ce matin me suis cognée mon orteil j'ai failli tourner de l'oeil. Une horreur! Je m'étais déjà levée du pied gauche, la journée a bien démarré Crazy
Bon il y a plus grave. Je n'ai pas le droit de me plaindre quand je pense à Pascale. Bon rétablissement à elle.
Les filles je vous laisse je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit à toutes. Faites de beaux rêves

Dans notre village chaque année les cigognes en nombre font une halte sur le toit de l'Eglise et sur un immense arbre dans une propriété, jamais vu de près non plus mais impressionnant.

Ben décidément tu n'as pas de chance avec ce pied.... Tu as dû avoir des sueurs froides.

J'espère qu'elle ça suit bien son cours pour Pascale.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Quelle chance de voir des cigognes Fred, jamais vu de près.
Un petit roupillon sur mon fauteuil, c'est fou je ne tiens plus le coup.
Ce matin me suis cognée mon orteil j'ai failli tourner de l'oeil. Une horreur! Je m'étais déjà levée du pied gauche, la journée a bien démarré Crazy
Bon il y a plus grave. Je n'ai pas le droit de me plaindre quand je pense à Pascale. Bon rétablissement à elle.
Les filles je vous laisse je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit à toutes. Faites de beaux rêves

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


HD petit déjeuner sur la plage - PicMixHD petit déjeuner sur la plage - PicMix

les copinettes,
Un petit café avec moi.
La Mairie de Rochefort pour récuperer nos cartes d'indentitées .
A 11 h une belle cigogne au dessus de notre tête.
L'Armée Américaine débarque chez nous
très bon après-midi .😘🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne . Tu peux toujours faire une petite sieste cet aprèm pour récupérer.
Le soleil brille, il devrait faire un peu plus chaud aujourd'hui.
J'ai bien dormi cette nuit, en ce moment j'ai du mal à tenir le soir.
Toujours pas de nouvelle d orange pour internet.
Hier, j'ai lavé toutes les couvertures, housses de coussins, je vais aussi laver les coussins, ça sent le renfermé, 8 mois de cave ça laisse des traces.
Fred, la cuisine, fin de mois le 27 juillet, encore un gros rangement après, il y a encore pas mal de cartons chez Mel .
Bon courage aux travailleuses.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

.
Debout tôt ce matin .
Ici un beau soleil
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses .
Jo, à fond dans les conserves .
Léo, fini ton rangement des placards . Quand la nouvelle cuisine bientôt 🤔🤔🤔🤔🤔
Marie, Maminou, Odile très bonne journée avec vos occupations .

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour à vous toutes..... Un vent de fou cette nuit.... Habituellement il se calme la nuit mais là il s'est renforcé, il souffle encore ce matin, j'espère que ça n'a rien cassé.

Du coup petite nuit.... Si ce n'était pas le jour des courses je serais restée à roupiller.

Et vous ? Mieux que moi j'espère. Je vous souhaite une très bonne journée, Nathie tu as pu recharger tes batteries ?

Bon mardi à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj .. je m'attable ...qui me rejoint ?
Vous êtes deja plusieurs à être bien actives ....après une petite nuit🤨 ... la journée va être longue pour les bosseuses...pas de sieste possible 😕
Bon Mardi les filles dans vos occupations diverses .....prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour à vous toutes..... Un vent de fou cette nuit.... Habituellement il se calme la nuit mais là il s'est renforcé, il souffle encore ce matin, j'espère que ça n'a rien cassé.

Du coup petite nuit.... Si ce n'était pas le jour des courses je serais restée à roupiller.

Et vous ? Mieux que moi j'espère. Je vous souhaite une très bonne journée, Nathie tu as pu recharger tes batteries ?

Bon mardi à vous toutes.

Bonjour les copines , ici aussi un vent de malade toute la nuit , avec les fenêtres ouvertes , ça a bien rafraîchit l'intérieur , ce matin , il fait plus frais 👍
Merci pour ce bon pdj 👍😋
Courage Nathie et Jacquotte 😣💋
Pascale , j'espère pas trop douloureuse , bon rétablissement ma belle 💋💋
Passez un bon mardi les cops avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. A ta place, je serais restée couchée.
Pas de vent ici mais très mal dormi. Pas grave, ça va aller quand même.
J'espère que ton mari est partageur Jacquotte, je pique une Jolycrème pour mon petit-déjeuner.
Je ne suis pas en avance, faut que je mette le turbo.
Bonne journée mes amies.


Bonjour les filles
Pas pu passer hier soir, endormie comme les poules, j'étais naze, naze.
Juste eu le courage de faire des jolycrèmes pour le p'tit déjeuner de mon mari.
Pas trop mal dormie, réveillée vers 5h.
Pas de vent chez nous, déjà un beau soleil mais l'air est frais.
Courage à toutes, bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...