Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

boujour les filles

j'adore le lilas merci....

sympa ta visite cricri

hier coupe des boys ensuite quick et aprem avec un copain de Bastian à la maison, trés sympa...on a fait des gauffres et un jus de pomme mais pas un franc succés....

 

 

Bigsmile ... "coupe des boys et ensuite quick"... ah ! Je comprends seulement maintenant Bigsmile   mdr ! Ah, non quick, je me demandais ce que tu leur coupais à tes fils après les cheveux ! Mais non en fait vous êtes allés au quick Bigsmile ... olala je me marre toute seule Bigsmile

Qu'est ce qui n'a pas eu de succès le jus de pomme ou les gaufres ou les deux ?

hihi ! Quick entre vous et nous c'est une histoire de gout !

tu penses que sev est castratrice ! Lol 

dis donc mieux vaut tard que jamais effectivrment ! Le dessert est une valeur sûre !

Ben oui je la voyais avec sa paire de ciseaux Shock Bigsmile


Je recupere mes boys demain !


Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

boujour les filles

j'adore le lilas merci....

sympa ta visite cricri

hier coupe des boys ensuite quick et aprem avec un copain de Bastian à la maison, trés sympa...on a fait des gauffres et un jus de pomme mais pas un franc succés....

 

 

Bigsmile ... "coupe des boys et ensuite quick"... ah ! Je comprends seulement maintenant Bigsmile   mdr ! Ah, non quick, je me demandais ce que tu leur coupais à tes fils après les cheveux ! Mais non en fait vous êtes allés au quick Bigsmile ... olala je me marre toute seule Bigsmile

Qu'est ce qui n'a pas eu de succès le jus de pomme ou les gaufres ou les deux ?

hihi ! Quick entre vous et nous c'est une histoire de gout !

tu penses que sev est castratrice ! Lol 

dis donc mieux vaut tard que jamais effectivrment ! Le dessert est une valeur sûre !


Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est journée ménage Cool ... faut bien de temps en temps mais beurk j'aime pas et j'ai tellement de retard que je n'ai pas l'impression d'avancer Puzzled ... Demain on fête avec un mois de retard l'anniversaire de Sarah... vaut mieux tard que jamais.

Je pense préparer pour demain le couscous du blog d'Isa, il paraît que c'est encore mieux réchauffé, donc je m'y mets cet après midi... Et puis en entrée je ne suis pas encore fixée... si j'ai le temps gougères pour l'apéro mais seulement si j'ai le temps... et le dessert est déjà prêt au congélateur (fraisier mousse de Mamiek).

Bonne journée les filles, à pluche


07cathy a écrit:

 

Hello les minettes,

Je pense que vous allez bientôt récupérer vos petits Love

Bonne journée à vous

Je vous offre un bouquet de lilas

Merci Cathy Love


zenae a écrit:

boujour les filles

j'adore le lilas merci....

sympa ta visite cricri

hier coupe des boys ensuite quick et aprem avec un copain de Bastian à la maison, trés sympa...on a fait des gauffres et un jus de pomme mais pas un franc succés....

 

 

Bigsmile ... "coupe des boys et ensuite quick"... ah ! Je comprends seulement maintenant Bigsmile   mdr ! Ah, non quick, je me demandais ce que tu leur coupais à tes fils après les cheveux ! Mais non en fait vous êtes allés au quick Bigsmile ... olala je me marre toute seule Bigsmile

Qu'est ce qui n'a pas eu de succès le jus de pomme ou les gaufres ou les deux ?


boujour les filles

j'adore le lilas merci....

sympa ta visite cricri

hier coupe des boys ensuite quick et aprem avec un copain de Bastian à la maison, trés sympa...on a fait des gauffres et un jus de pomme mais pas un franc succés....

 

 


 

Hello les minettes,

Je pense que vous allez bientôt récupérer vos petits Love

Bonne journée à vous

Je vous offre un bouquet de lilas


Bigsmile

Christelle7025 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Coucou à toutes

et bien si Sandrine j'ai le soleil!! il fait super beau , ce matin grande promenade dans les chemins, les loulou étaient contents de pouvoir courir et là ça roupille encore, je aà profité pour ranger le placard à chaussures et remplir l poubelle, hihi

Marine j'espère que les vacancesvont faire du bien à ton genou, tu penses te faire opérer quand?

Alors Christelle au pas d é course avec les touristes!! j'espère que tu vas faire régulièrement les mëme circuit pour avoir moins de boulot

Séverine pas toujours facile la rivalité entre frères!!

ma fille était très avncée aussi petite ça tire vers le haut un grand frère!!

aller à plus

En fait ce n'était pas des touristes normaux mais des tours opérateurs qui nous enverrons ensuite des touristes  ;)... c'est pour ça qu'il fallait tout leur montrer en très peu de temps ! Heureusement que je ne propose pas la même visite aux touristes, les pauvres à ce rythme  Shock

Bigsmile


Patélolotte a écrit:

Coucou à toutes

et bien si Sandrine j'ai le soleil!! il fait super beau , ce matin grande promenade dans les chemins, les loulou étaient contents de pouvoir courir et là ça roupille encore, je aà profité pour ranger le placard à chaussures et remplir l poubelle, hihi

Marine j'espère que les vacancesvont faire du bien à ton genou, tu penses te faire opérer quand?

Alors Christelle au pas d é course avec les touristes!! j'espère que tu vas faire régulièrement les mëme circuit pour avoir moins de boulot

Séverine pas toujours facile la rivalité entre frères!!

ma fille était très avncée aussi petite ça tire vers le haut un grand frère!!

aller à plus

En fait ce n'était pas des touristes normaux mais des tours opérateurs qui nous enverrons ensuite des touristes  ;)... c'est pour ça qu'il fallait tout leur montrer en très peu de temps ! Heureusement que je ne propose pas la même visite aux touristes, les pauvres à ce rythme  Shock


Coucou à toutes

et bien si Sandrine j'ai le soleil!! il fait super beau , ce matin grande promenade dans les chemins, les loulou étaient contents de pouvoir courir et là ça roupille encore, je aà profité pour ranger le placard à chaussures et remplir l poubelle, hihi

Marine j'espère que les vacancesvont faire du bien à ton genou, tu penses te faire opérer quand?

Alors Christelle au pas d é course avec les touristes!! j'espère que tu vas faire régulièrement les mëme circuit pour avoir moins de boulot

Séverine pas toujours facile la rivalité entre frères!!

ma fille était très avncée aussi petite ça tire vers le haut un grand frère!!

aller à plus

Patricia 🏖


Super cricri si tu fais un repérage avec ton homme ! 

je pense que Max aime l'apprentissage et qu'il bénéficie des savoirs de son frère ! C'est vrai que le grand aime lui apprendre des choses . 

'J'ai fais mes facturations et à prèsent un petit épisode de viking j'aime bien cette série même si c'est sanglant !

comme ca je suis en ppp pour reposer mon dos .

et pi je profite que mes petits soient pas lâ pour ne pas faire à manger !

 


Coucou les filles 

Hier j'étais en excursion repérage avec mon chéri, c'était super sympa, le temps était magnifique et on a vu de belles choses et des superbes paysages  Love ... utile le repérage quand même parce on a bien  fait de le faire (notamment pour des trucs tout bête comme où je stationne le bus, quelle route je peux emprunter... parce que sur la carte ce n'est pas marqué que c'est interdit au bus hein  Bigsmile ...)

Et aujourd'hui j'avais mon premier éductour  ;)....ça s'est bien passé même si finalement il faut tout faire au pas de course  Bigsmile ...enfin j'ai montré le principal le but étant de montrer l'offre touristique dans sa globalité, en si peu de temps impossible de détailler !

Voilà et cet après midi et bien je potasse de nouveau  Bigsmile

 

Sandrine, il est en avance ton fils ! 

Marine ' courage avec ta genouillère ! Bientôt les vacances  Party

Zenae, ça va mieux chez toi ? C'était tendu...

Bisous à toutes à pluche


Hello les filles

Comment vous allez?

Moi, toujours un peu rude. La genouillère m'aide tout de même, heureusement. Mais je ne vais pas porter ca toute ma vie....

Mais ca va, vacances samedi!! Smile

 

Calie, ton fils a la bosse des maths!! Smile Hippo était pareil en maternelle , il pouvait faire des additions de tête! et épeler des mots aussi...

 

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour ! Allez plus que 4 jrs ! 

Alors cricri ça c'est passé comment ??

Max a très vite utilisé les des . Il a des facilités en numération . mardi soir il m'a fait une soustraction sans problème .son frère au meme age avait du mal . 

Cathy Tu és d'après midi toute la semaine ? T'es résidents sont autonomes ? 

Marine tu vas comment ? 

Lolotte tu n'auras pas de soleil cette fois ci je pense !

bonne journée 


bonsoir

espère que votre journée s'est bien passée...

cet aprem un peu dans le canap devant une série, en rentrant jeux de société avec les garcons Nils se débrouille pas mal avec la lecture de dés c'étai sympa

et ce soir soupe et oeufs brouillés j'ai découvert cela....Et le dessert style flan caramel

Bonne soirée


Calie34 a écrit:

zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

zenae a écrit:

hello les filles

alors je suis un peu blasé hier soir super colère de Nils, trés dur de le calmer par divers moyen...puis chaud avec Mr parfois c'est pas simple la vie flute....je suis d'humeur bof bof

alors ce matin j'était dans mon quotidien encore le tel sonne, on a pris un café avec les copines d'ici donc ce midi mes paupiettes attendrons demain pour un gratin de pates....une fournée de cookies cuit et ce soir soufflé je pense avec une soupette....

cet aprem pas envie LOL

puis chaud avec Mr ??  Chaud caliente lol ou  chaud Pas cool !

moi je viens de faire le menage et à prèsent pause !

tu penses pas que nils est jaloux de son frère ? Qui fait l'admiration de tous ? Mais nils est petit on a connu ca aussi !

chaud compliqué j'aurais preferé chaud dans l'autre sens

Nils a du carafon, il voulais resté à l'activité et ne pas faire tout essayer, il est régulièrement dans l'oppositin

du carafon ???? 

Du caractère !!!

 


Calie34 a écrit:

zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

zenae a écrit:

hello les filles

alors je suis un peu blasé hier soir super colère de Nils, trés dur de le calmer par divers moyen...puis chaud avec Mr parfois c'est pas simple la vie flute....je suis d'humeur bof bof

alors ce matin j'était dans mon quotidien encore le tel sonne, on a pris un café avec les copines d'ici donc ce midi mes paupiettes attendrons demain pour un gratin de pates....une fournée de cookies cuit et ce soir soufflé je pense avec une soupette....

cet aprem pas envie LOL

puis chaud avec Mr ??  Chaud caliente lol ou  chaud Pas cool !

moi je viens de faire le menage et à prèsent pause !

tu penses pas que nils est jaloux de son frère ? Qui fait l'admiration de tous ? Mais nils est petit on a connu ca aussi !

chaud compliqué j'aurais preferé chaud dans l'autre sens

Nils a du carafon, il voulais resté à l'activité et ne pas faire tout essayer, il est régulièrement dans l'oppositin

du carafon ???? 

du caractère pardon....


zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

zenae a écrit:

hello les filles

alors je suis un peu blasé hier soir super colère de Nils, trés dur de le calmer par divers moyen...puis chaud avec Mr parfois c'est pas simple la vie flute....je suis d'humeur bof bof

alors ce matin j'était dans mon quotidien encore le tel sonne, on a pris un café avec les copines d'ici donc ce midi mes paupiettes attendrons demain pour un gratin de pates....une fournée de cookies cuit et ce soir soufflé je pense avec une soupette....

cet aprem pas envie LOL

puis chaud avec Mr ??  Chaud caliente lol ou  chaud Pas cool !

moi je viens de faire le menage et à prèsent pause !

tu penses pas que nils est jaloux de son frère ? Qui fait l'admiration de tous ? Mais nils est petit on a connu ca aussi !

chaud compliqué j'aurais preferé chaud dans l'autre sens

Nils a du carafon, il voulais resté à l'activité et ne pas faire tout essayer, il est régulièrement dans l'oppositin

du carafon ???? 


Calie34 a écrit:

zenae a écrit:

hello les filles

alors je suis un peu blasé hier soir super colère de Nils, trés dur de le calmer par divers moyen...puis chaud avec Mr parfois c'est pas simple la vie flute....je suis d'humeur bof bof

alors ce matin j'était dans mon quotidien encore le tel sonne, on a pris un café avec les copines d'ici donc ce midi mes paupiettes attendrons demain pour un gratin de pates....une fournée de cookies cuit et ce soir soufflé je pense avec une soupette....

cet aprem pas envie LOL

puis chaud avec Mr ??  Chaud caliente lol ou  chaud Pas cool !

moi je viens de faire le menage et à prèsent pause !

tu penses pas que nils est jaloux de son frère ? Qui fait l'admiration de tous ? Mais nils est petit on a connu ca aussi !

chaud compliqué j'aurais preferé chaud dans l'autre sens

Nils a du carafon, il voulais resté à l'activité et ne pas faire tout essayer, il est régulièrement dans l'oppositin


zenae a écrit:

hello les filles

alors je suis un peu blasé hier soir super colère de Nils, trés dur de le calmer par divers moyen...puis chaud avec Mr parfois c'est pas simple la vie flute....je suis d'humeur bof bof

alors ce matin j'était dans mon quotidien encore le tel sonne, on a pris un café avec les copines d'ici donc ce midi mes paupiettes attendrons demain pour un gratin de pates....une fournée de cookies cuit et ce soir soufflé je pense avec une soupette....

cet aprem pas envie LOL

puis chaud avec Mr ??  Chaud caliente lol ou  chaud Pas cool !

moi je viens de faire le menage et à prèsent pause !

tu penses pas que nils est jaloux de son frère ? Qui fait l'admiration de tous ? Mais nils est petit on a connu ca aussi !


hello les filles

alors je suis un peu blasé hier soir super colère de Nils, trés dur de le calmer par divers moyen...puis chaud avec Mr parfois c'est pas simple la vie flute....je suis d'humeur bof bof

alors ce matin j'était dans mon quotidien encore le tel sonne, on a pris un café avec les copines d'ici donc ce midi mes paupiettes attendrons demain pour un gratin de pates....une fournée de cookies cuit et ce soir soufflé je pense avec une soupette....

cet aprem pas envie LOL


Hello les minettes,

Je vous fais un petit coucou avant d'aller au boulot Love

Bisous


Bonjour !  C'est mercredi le jour des petits sans les petits pour nous toutes !  Wink

momo ferra juste une fondue d'endives .

a pluche 


zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou ! pas trop le temps de passer en ce moment ! 

mes petits me manquent je me rends compte que c'est a eux que je porte tout mon amour ! Et la quon sé retrouve seuls avec mon mari ben je suis pas vraiment collée à lui ! C´est grave docteur ? 

ce soir on va manger chez mes parents Apres le boulot donc pas de popote ! Ce midi ct tres basique ! Steak haché et poelee vapeur legumes verts !

il en a des questions ton fils! severine ! Lol 

bon  moi aussi faut que je bosse sur l'ordinateur !

A tu as de la chance d'avoir des poulettes !

en fait il y en a un sexe shop  a un paté de maison  d'ou la question;;;;

ben dommage de pas avoir  envie de collage avec MR!!!! ca serai l'occasion de profiter ensemble

Biz 

non mais j'ai pas besoin de faire les magasins quand même ! Lol C'est juste que proportionnellement je fais plus de papouilles à mes fils ! A l'heure ! Je suis plus tactile avec eux ! 

cricri tu peux détailler je comprends pas ! ?  :pbon je vais bosser 


Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou ! pas trop le temps de passer en ce moment ! 

mes petits me manquent je me rends compte que c'est a eux que je porte tout mon amour ! Et la quon sé retrouve seuls avec mon mari ben je suis pas vraiment collée à lui ! C´est grave docteur ? 

ce soir on va manger chez mes parents Apres le boulot donc pas de popote ! Ce midi ct tres basique ! Steak haché et poelee vapeur legumes verts !

il en a des questions ton fils! severine ! Lol 

bon  moi aussi faut que je bosse sur l'ordinateur !

A tu as de la chance d'avoir des poulettes !

en fait il y en a un sexe shop  a un paté de maison  d'ou la question;;;;

ben dommage de pas avoir  envie de collage avec MR!!!! ca serai l'occasion de profiter ensemble

Biz 

alors moi je n'ai pas de soucis de ce côté là Bigsmile ... je dirais même que je profite Bigsmile ... je n'en dirai pas plus Bigsmile

Sandrine tu devrais aller faire un tour du côté du magasin de chez Séverine Bigsmile Wink ... ah ah je marre toute seule... pffff je décompresse quand je viens ici...

Eh oui sinon génial les poulettes :D ... mon mari est en train de leur agrandir leur parc Bigsmile

Coucou à toutes

et bien ça rigole , Nanméo, pas beau de se moquer!!

ici aussi grand soleil.

bon moi toutes seule pdt 3 dodos .sniff!!

Patricia 🏖


zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou ! pas trop le temps de passer en ce moment ! 

mes petits me manquent je me rends compte que c'est a eux que je porte tout mon amour ! Et la quon sé retrouve seuls avec mon mari ben je suis pas vraiment collée à lui ! C´est grave docteur ? 

ce soir on va manger chez mes parents Apres le boulot donc pas de popote ! Ce midi ct tres basique ! Steak haché et poelee vapeur legumes verts !

il en a des questions ton fils! severine ! Lol 

bon  moi aussi faut que je bosse sur l'ordinateur !

A tu as de la chance d'avoir des poulettes !

en fait il y en a un sexe shop  a un paté de maison  d'ou la question;;;;

ben dommage de pas avoir  envie de collage avec MR!!!! ca serai l'occasion de profiter ensemble

Biz 

alors moi je n'ai pas de soucis de ce côté là Bigsmile ... je dirais même que je profite Bigsmile ... je n'en dirai pas plus Bigsmile

Sandrine tu devrais aller faire un tour du côté du magasin de chez Séverine Bigsmile Wink ... ah ah je marre toute seule... pffff je décompresse quand je viens ici...

Eh oui sinon génial les poulettes :D ... mon mari est en train de leur agrandir leur parc Bigsmile


Calie34 a écrit:

Coucou ! pas trop le temps de passer en ce moment ! 

mes petits me manquent je me rends compte que c'est a eux que je porte tout mon amour ! Et la quon sé retrouve seuls avec mon mari ben je suis pas vraiment collée à lui ! C´est grave docteur ? 

ce soir on va manger chez mes parents Apres le boulot donc pas de popote ! Ce midi ct tres basique ! Steak haché et poelee vapeur legumes verts !

il en a des questions ton fils! severine ! Lol 

bon  moi aussi faut que je bosse sur l'ordinateur !

A tu as de la chance d'avoir des poulettes !

en fait il y en a un sexe shop  a un paté de maison  d'ou la question;;;;

ben dommage de pas avoir  envie de collage avec MR!!!! ca serai l'occasion de profiter ensemble

Biz 


Coucou ! pas trop le temps de passer en ce moment ! 

mes petits me manquent je me rends compte que c'est a eux que je porte tout mon amour ! Et la quon sé retrouve seuls avec mon mari ben je suis pas vraiment collée à lui ! C´est grave docteur ? 

ce soir on va manger chez mes parents Apres le boulot donc pas de popote ! Ce midi ct tres basique ! Steak haché et poelee vapeur legumes verts !

il en a des questions ton fils! severine ! Lol 

bon  moi aussi faut que je bosse sur l'ordinateur !

A tu as de la chance d'avoir des poulettes !

Biz  

 


zenae]</p><p>
1 a écrit:

1 a écrit:

Coucou les filles,

Cathy, tu dois te faire plaisir sur ton vélo en ce moment Smile ... au moins tu t'oxygènes, pas comme moi le nez dans mes bouquins ou sur l'écran de l'ordinateur Cool ... Enfin demain, c'est journée repérage donc ça devrait être sympa... en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui.

Séverine, oui ma quiche était bien bonne Smile ... et d'ailleurs il en reste la moitié pour ce soir. Et ce midi je fais très simple comme nous sommes que deux, une grosse omette avec les bons oeufs de nos poulettes :D

Marine, top chez je n'ai pas suivi cette année, alors qui qu'a gagné ? Bigsmile

Sandrine, ça va ? Tu te sens seule sans tes petits mecs ?

bisous à pluche

[/quot

 

trop coule les poules vous en avez combien


Hello les filles

Je ne sais pas qui a gangé, j'ai pas vu la fin !  :D

Beau soleil ici pour le moment.

 

Bonne journée

Marine Soft


Coucou les filles,

Cathy, tu dois te faire plaisir sur ton vélo en ce moment Smile ... au moins tu t'oxygènes, pas comme moi le nez dans mes bouquins ou sur l'écran de l'ordinateur Cool ... Enfin demain, c'est journée repérage donc ça devrait être sympa... en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui.

Séverine, oui ma quiche était bien bonne Smile ... et d'ailleurs il en reste la moitié pour ce soir. Et ce midi je fais très simple comme nous sommes que deux, une grosse omette avec les bons oeufs de nos poulettes :D

Marine, top chez je n'ai pas suivi cette année, alors qui qu'a gagné ? Bigsmile

Sandrine, ça va ? Tu te sens seule sans tes petits mecs ?

bisous à pluche


Christelle7025 a écrit:

Oups, toujours personne ? C'est pas bien gai Aw ... Heureusement que Cathy est venue nous apporter des fleurs ce matin Bigsmile

Sinon ce soir j'ai préparé une quiche sans pâte improvisée avec les restes du frigo (un peu comme toi Séverine, si j'ai bien compris il faut que t'accomodes tes restes aussi Wink ) : reste de poivrons rouge, champignons, reste de chorizo, chèvre frais, comté et tomates séchées.

Bonne soirée les filles Smile

alors c'était bon .....


bonjour les filles

je davis passer hier puis fait un truc et un truc;;;;; sinon hier j'ai fait poireaux avec saumon j'adore et hier soir reste de la paella. Mes fils étaiennt au centre et la crèche...Bastian m'a demandé c'est quoi un sexe shop en sachant qui comprend bien l'anglais.... Bigsmile

sinon ce midi je pense essayer un chili en hachant de la viande..et ce soir ????

marci pour les fleurs j'adore


Bonsoir les filles

Aquagym ce soir. Heureusement c'était surtout Abdos,  j'ai pu faire l'essentiel du cours

Je suis devant la finale de top chef 

Marine Soft


Je suis là Christelle.

Pendant que tu bossais, je suis allée faire un tour en vélo.

Ce matin Momo a fait un pain, un gratin de cardons et des "Joly crèmes".


Oups, toujours personne ? C'est pas bien gai Aw ... Heureusement que Cathy est venue nous apporter des fleurs ce matin Bigsmile

Sinon ce soir j'ai préparé une quiche sans pâte improvisée avec les restes du frigo (un peu comme toi Séverine, si j'ai bien compris il faut que t'accomodes tes restes aussi Wink ) : reste de poivrons rouge, champignons, reste de chorizo, chèvre frais, comté et tomates séchées.

Bonne soirée les filles Smile


Coucou les filles,

Cathy, merci pour les fleurs Love

Je commence à être abrutie Bigsmile ... vous allez me dire, je commence... ouaif j'y étais peut-être déjà un peu avant Bigsmile ;)  !

Bon c'était la petite pause Smile ... Je vois que c'est calme ici... Je n'ose pas aller ailleurs, j'ai trop de retard de lecture Bigsmile

Peut-être à plus tard alors ?


Merci Cathy j'adore ses fleurs !!! Love


Hello les minettes,

Hier am, avec mon mari on est allé cueillir de jonquilles sur le plateau ardéchois. Il y en avait de partout, j'en ai ramassé 4 gros bouquet.

Un que j'ai offert à ma fille hier soir, car on était invité à une crèpe party Bigsmile

Si le coeur vous en dit, je vous en offre un Love

Les filles, bonne semaine en amoureux, sans vos enfants Wink

Allez @ +


Hello les filles

Nous sommes aussi sans enfants cette semaine, partis chacun de leurs côtés chez les grands-parents

On les récupère vendredi après-midi, et vacances dans la foulée ensemble.

 

Bonne journée

Marine Soft


Moi aussi mes petits mecs sont partis  Aw je vais être en manque de câlins !

mais je vais pas attaquer ton gateau au chocolat t'inquiète !

bonjour à toutes ! Ca y est c'est lundi beurk 


Et voilà mes pépètes de parties sniffffff :((

Allez c'est pas le tout mais faut que je me motive et que j'avance maintenant... Je crois que j'ai bien fait de faire du gâteau au chocolat ce midi, je vais en avoir besoin pour me booster le moral Bigsmile


zenae a écrit:

Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

helloi

alors chez nous c'est pluie, pluie et pluie

hoer soir des copains sont resté donc paella apprécié avec tarte au citron il y avait longtemps....

ce midi cordon bleu maison une première avec purée de carotte et ce soir une pate a pizza sortie

cette semaine je vais accomoder le frigo car une dépense imprévu donc il faut etre vigilant donc je me lance le défi....

bon dimanche

Ton menu m'aurait bien plût ! Gâté les copains Wink

quand tu veux je te fait le même

Ecoute, je n'ai rien de prévu ce soir, j'aaaaaaaarriiiiiiiiivvvveeee Bigsmile Wink


zenae a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Hier pas eu le temps de passer... il y avait une réunion de famille du côté de mon homme. Ils ont décidé de tous se retrouver dans le village de la grand-mère (décédée l'année dernière) pour partager un repas, chacun amenait un petit peu... Au final tout le monde n'était pas présent mais c'était sympa Smile

Mes filles partent cet après midi en vacances chez papi mamie. Heureusement ! C'est malheureux à dire mais quand Sarah est là, je n'avance pas :O  ! Soit elle me fait des bêtises (un gros pipi sur le tapis ce matin Crazy , alors que je venais de lui proposer d'aller aux toilettes !), soit elle est dans mes pattes ! Pourtant je l'adore mais c'est vrai que c'est dur dur !

Sinon Sandrine, Ich spreche deutsch ! Je prépare sérieusement ma visite pour mes TO allemands de jeudi ! Enfin sérieusement aujourd'hui pas trop... et hier non plus... d'ailleurs t'es pas la seule à bien boire ! Je crois que j'ai abusé hier aussi, les tontons avaient tendance à bien me servir Bigsmile

Les chaussons de Mariek sont bien bons, je les avais préparé pour l'occasion. Et sinon ce matin momo a préparé un gâteau au chocolat.

Ce n'est pas une période facile en ce moment... et je ne vous dis pas l'état de la maison Aw

Bon dimanche à toutes, à pluche

moi j'adorai l'allemand....c'est quoi les chaussons de Mariek

Voilà le lien

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-sal%C3%A9es-pizzas-recettes/chaussons-ou-tourte-de-ma-maman/597469


Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

helloi

alors chez nous c'est pluie, pluie et pluie

hoer soir des copains sont resté donc paella apprécié avec tarte au citron il y avait longtemps....

ce midi cordon bleu maison une première avec purée de carotte et ce soir une pate a pizza sortie

cette semaine je vais accomoder le frigo car une dépense imprévu donc il faut etre vigilant donc je me lance le défi....

bon dimanche

Ton menu m'aurait bien plût ! Gâté les copains Wink

quand tu veux je te fait le même


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Hier pas eu le temps de passer... il y avait une réunion de famille du côté de mon homme. Ils ont décidé de tous se retrouver dans le village de la grand-mère (décédée l'année dernière) pour partager un repas, chacun amenait un petit peu... Au final tout le monde n'était pas présent mais c'était sympa Smile

Mes filles partent cet après midi en vacances chez papi mamie. Heureusement ! C'est malheureux à dire mais quand Sarah est là, je n'avance pas :O  ! Soit elle me fait des bêtises (un gros pipi sur le tapis ce matin Crazy , alors que je venais de lui proposer d'aller aux toilettes !), soit elle est dans mes pattes ! Pourtant je l'adore mais c'est vrai que c'est dur dur !

Sinon Sandrine, Ich spreche deutsch ! Je prépare sérieusement ma visite pour mes TO allemands de jeudi ! Enfin sérieusement aujourd'hui pas trop... et hier non plus... d'ailleurs t'es pas la seule à bien boire ! Je crois que j'ai abusé hier aussi, les tontons avaient tendance à bien me servir Bigsmile

Les chaussons de Mariek sont bien bons, je les avais préparé pour l'occasion. Et sinon ce matin momo a préparé un gâteau au chocolat.

Ce n'est pas une période facile en ce moment... et je ne vous dis pas l'état de la maison Aw

Bon dimanche à toutes, à pluche

moi j'adorai l'allemand....c'est quoi les chaussons de Mariek


zenae a écrit:

helloi

alors chez nous c'est pluie, pluie et pluie

hoer soir des copains sont resté donc paella apprécié avec tarte au citron il y avait longtemps....

ce midi cordon bleu maison une première avec purée de carotte et ce soir une pate a pizza sortie

cette semaine je vais accomoder le frigo car une dépense imprévu donc il faut etre vigilant donc je me lance le défi....

bon dimanche

Ton menu m'aurait bien plût ! Gâté les copains Wink


Bonjour les filles,

Hier pas eu le temps de passer... il y avait une réunion de famille du côté de mon homme. Ils ont décidé de tous se retrouver dans le village de la grand-mère (décédée l'année dernière) pour partager un repas, chacun amenait un petit peu... Au final tout le monde n'était pas présent mais c'était sympa Smile

Mes filles partent cet après midi en vacances chez papi mamie. Heureusement ! C'est malheureux à dire mais quand Sarah est là, je n'avance pas :O  ! Soit elle me fait des bêtises (un gros pipi sur le tapis ce matin Crazy , alors que je venais de lui proposer d'aller aux toilettes !), soit elle est dans mes pattes ! Pourtant je l'adore mais c'est vrai que c'est dur dur !

Sinon Sandrine, Ich spreche deutsch ! Je prépare sérieusement ma visite pour mes TO allemands de jeudi ! Enfin sérieusement aujourd'hui pas trop... et hier non plus... d'ailleurs t'es pas la seule à bien boire ! Je crois que j'ai abusé hier aussi, les tontons avaient tendance à bien me servir Bigsmile

Les chaussons de Mariek sont bien bons, je les avais préparé pour l'occasion. Et sinon ce matin momo a préparé un gâteau au chocolat.

Ce n'est pas une période facile en ce moment... et je ne vous dis pas l'état de la maison Aw

Bon dimanche à toutes, à pluche