Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

helloi

alors chez nous c'est pluie, pluie et pluie

hoer soir des copains sont resté donc paella apprécié avec tarte au citron il y avait longtemps....

ce midi cordon bleu maison une première avec purée de carotte et ce soir une pate a pizza sortie

cette semaine je vais accomoder le frigo car une dépense imprévu donc il faut etre vigilant donc je me lance le défi....

bon dimanche


Patélolotte a écrit:

Bonjour à toutes

Sympa ta nouveelle tête, Séverine. super de renouer avecton ancienne amie. pourquoi le modérateur à supprimer tes messages?

Pour nousles vacances sont finies, çava être long le dernier trimestre!!

christelle tu vas réussir, lesdébuts sont toujours difficile mais c'est le coup de s'y remettre après ça deviendra de la routine!!puis les filles grandissent et elle vont pouvoir commencer à se débrouiller unpeu, ton mari ne travaille pas pdt les vacnces, il vapouvoir s'en occuper unpeu!!

aujourd'hui momo a fit des lentilles pour ce midi et pour ce soir pizza chëvre miel serano.

il fait un très beau temps, ça sent le printemps le coucou chante decplus en plus.

je vous souhaite un bon weekend. bises

merci pour ma nouvelle tete

il a supprimé car plusieurs fois meme messages


Hello les filles

De retour de la piscine avec ma fille. C'était sympa!

Pas de Momo pour le moment. Ca va être filet de canard, pâtes farcies.

 

Bonne journée

Marine Soft


Bon jour !

alors vendredi ct Resto gastro .,hier préparation dun repas pour des amis . On va arrêter avec la bouffe un peu ! Et surtout la boisson ! Car au Resto on te sers des que ton verre de vide  et hier soir les amis avaient apporté des bulles . 

Severine tu as fais une paella ? Moi j'en ai jamais fais une vraie comme celle de mà Mere au feu de bois .

moi je ne me suis pas vraiment rabibochéeessaye  avec mon ex meilleurs amie .son homme s'est accroché pour une futilité avec mon mari et elle a pas sû faire abstraction et du couos on ne s'est plus donnés de nouvelles des années mais comme on a beaucoup d'amis en commun mon mari a fait le premier pas mais c'est   cassé je pense . Moi je suis rancunniere en plus 

lolotte oui le dernier trimestre va être long pour vous ! Nous c'est juste le début des vacances !

alors cticri tu speak quoi ? 

Cathy tu cuisines ou tu fais du vélo ?


Bonjour à toutes

Sympa ta nouveelle tête, Séverine. super de renouer avecton ancienne amie. pourquoi le modérateur à supprimer tes messages?

Pour nousles vacances sont finies, çava être long le dernier trimestre!!

christelle tu vas réussir, lesdébuts sont toujours difficile mais c'est le coup de s'y remettre après ça deviendra de la routine!!puis les filles grandissent et elle vont pouvoir commencer à se débrouiller unpeu, ton mari ne travaille pas pdt les vacnces, il vapouvoir s'en occuper unpeu!!

aujourd'hui momo a fit des lentilles pour ce midi et pour ce soir pizza chëvre miel serano.

il fait un très beau temps, ça sent le printemps le coucou chante decplus en plus.

je vous souhaite un bon weekend. bises

Patricia 🏖


bonjour les filles

ce matin boys au sport donc ménage et cuisine pour moi....Compote et creme puis cake au nutella....Ce soir paella je pense mais au wok si des amis passe...

ce matin, appel d'une veille ami trop agréable...On était en déssacord mais je les recontacté recemment car elle me manqué c'était ma meilleure ami


hello

c'est cool christelle pour le job, perfois je me dis ca me manque de me sentir plus utile...

Encore une matinée vidage de cartons plus que 5 et c'est mes livres j'ai plus qu'à faire une bibliothèque avec des palettes...Sinon resto entre filles ce midi, je me disais on pourrait s'en faire un un jour les filles

alors hier momo a fait la sauce pour les quenelle et ce soir je sais pas....

les boys sont un à la crèche et l'autre stage de foot ca grandit...du temps pour nous, Mr ne le voit pas comme ca ca m'agace pfffffffffffffces hommes


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles ! 

Severine tu as enleve 4 messages  Bigsmile

l'alors ce cine ct quoi ?

marine j'ai pas eu le temps de rebondir sur ta situation l'autre jour ! tu as ete oblige de te lever à 4h45 à cause des grèves ???je ne t'envie pas du tout ! Tes enfants vont se partager ches les grands parents ? Nous ils y vont ce soir pour cause Resto puis lâ semaine prochaine . Ensuite jespere quon va bien en profiter tout les 3 ! 

Bon faut que je me bouge  

 

*

pour les 4 messages je viens d'avoir un message du modérateur de termomix, donc on lit nos messages, nous sommes surveillés LOL

le ciné c'était kung fu panda un peu long pour nils


Coucou les filles,

Vous êtes gentilles de croire en moi Bigsmile ... Et comme si ça suffisait pas, je viens d'accepter de travailler pour une autre ville Bigsmile , qui ne me fournira pas régulièrement de visites mais ma fois, ce qui sera pris, sera pris... Et aussi j'ai accepté une propostion pour faire de l'accompagnement et du guidage sur 3 jours dans ma région...avec des autrichiens. Ce n'est pas encore signé mais normalement ça devrait le faire et c'est pourquoi maintenant je suis sûre d'ouvrir mon statut de micro entreprise. C'est dans un mois, donc bonjour la préparation aussi Cool

Et pendant ce temps là, je délaisse momo :(( ... J'ai juste commencé hier à préparer la farce pour les chaussons de Mariek et je ferai la pâte aujourd'hui. Les filles sont en vacances mais je n'ai pas vraiment de temps à leur accorder... heureusement la reine des neiges et là :D ... mais elle ne va pas rester toute la journée Bigsmile . Et Sarah est au jardin d'éveil...

Sandrine, ton idée de menu me paraît bien sympa si tu as les ingrédients.

Séverine, merci pour ta photo Smile

Bon j'y retourne... ou j'y reste... je suis devant mon écran ou le nez dans les livres Bigsmile

A pluche


Hello les filles

Je vous envoie un peu de soleil

Calie, je me suis levée à 4h45 car Hippo partiat en sortie à Verdun, toute la journée. Le car partait à 5h15

 

Hier , kine, et genou bien douloureux... il va essayer de prendre contact avec un professeur orthopediste dans le public. Il me tient au courant. Pour un 2e avis, ca serait bien.

 

et je ne sais pas ce que je vais faire avzc la genouillère.... ca me soulage quand je la porte, mais mon quadiceps fond à vue d'oeil!! et ca c'est pas bon! il va falloir que je l'utlise au bon dosage... que dans les tanspports et déjeuner midi surmeent.... et pas à la maison. A voir.

 

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les filles ! 

Severine tu as enleve 4 messages  Bigsmile

l'alors ce cine ct quoi ?

marine j'ai pas eu le temps de rebondir sur ta situation l'autre jour ! tu as ete oblige de te lever à 4h45 à cause des grèves ???je ne t'envie pas du tout ! Tes enfants vont se partager ches les grands parents ? Nous ils y vont ce soir pour cause Resto puis lâ semaine prochaine . Ensuite jespere quon va bien en profiter tout les 3 ! 

Bon faut que je me bouge  

 


On se connaît un peu long j ai envie de vous montrer à quoi. Je ressemble...


Dis donc tu radotes ce soir severine ! Bigsmile

moussaka le matin c'est harde ! Lol 

mmerci de nous montrer ta coupe ! 

Cricri tu vas assurer je pense !

vivement les vacances pour les enfants car ils sont fatigués . 

Tu aa vu quoi comme film au cine ?

alors j'ai à nouveau un repas à préparer pour samedi soir . Pfff je sais pas trop ce que je vais faire . Et pi j'avais pas envie de retourner faire course . Je vais peut être faire une bisque de crevettes et un Parmentier de canard confit car j'ai deja tous les ingrédients . 

Mbonne soirée 


Chez nous soleil ce matin j ai été aidé ma mamie d adoption elle s est fait opère puis aprem cinéma avec les boys

hier soir c été pdt carbone ce matin moussaka et ce soir quenell on mange correctement biz


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles, je fais une pause express. Je suis toute seule à la maison donc j'essaye d'en profiter un max pour avancer dans mes préparations parce que quand Sarah est dans les parages même pas la peine d'y penser Shock . J'ai la pression la semaine prochaine je dois m'occuper de tours opérateurs allemands, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je panique un peu, faudrait que je digère des tonnes d'informations, je ne suis pas sereine Puzzled

ça va bien se passer 


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Ujn peu de soleil, plus voilé cette PM

En effet, même l'aquagym, c'est pas si simple. Mais la seule chose supportée....

Vacances prévues ée semaine des vacances parisennes, donc dernière semaine d'Avril. On part chez une cousine d'arrière pays Niçois.

Et cet été, Portugal Smile

 

 

ça doit être sympa le Portugal


Calie34 a écrit:

07cathy a écrit:

Hello les minettes,

Je suis contente pour toi Christelle. Je te sens plus enthousiaste pour ton avenir Love

Waouh Zenea, tu as changé ta photo de profil. Tu es toute belle Bigsmile

Lolotte, comment va ta migraine ?

Sandrine, ta soeur est encore là ?

Marine, tu n'as pas de vacances de prévu ?

Ce matin Momo a fait des asperges au varoma, un pain cocotte (comme d'hab), des blancs de poulet sauce aux carottes et un Isagratin poireaux/poulet/pdt/raclette.

Il fait très beau, et surtout il n'y a plus de vent (chose rare).

Allez @+

non ma soeur est partie .

oui severine montre sa jolie coiffure !

j avais envie de vous l a montrer


07cathy a écrit:

Hello les minettes,

Je suis contente pour toi Christelle. Je te sens plus enthousiaste pour ton avenir Love

Waouh Zenea, tu as changé ta photo de profil. Tu es toute belle Bigsmile

Lolotte, comment va ta migraine ?

Sandrine, ta soeur est encore là ?

Marine, tu n'as pas de vacances de prévu ?

Ce matin Momo a fait des asperges au varoma, un pain cocotte (comme d'hab), des blancs de poulet sauce aux carottes et un Isagratin poireaux/poulet/pdt/raclette.

Il fait très beau, et surtout il n'y a plus de vent (chose rare).

Allez @+

tu as mangé que de bonnes choses


Coucou les filles, je fais une pause express. Je suis toute seule à la maison donc j'essaye d'en profiter un max pour avancer dans mes préparations parce que quand Sarah est dans les parages même pas la peine d'y penser Shock . J'ai la pression la semaine prochaine je dois m'occuper de tours opérateurs allemands, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je panique un peu, faudrait que je digère des tonnes d'informations, je ne suis pas sereine Puzzled


Hello les filles

Ujn peu de soleil, plus voilé cette PM

En effet, même l'aquagym, c'est pas si simple. Mais la seule chose supportée....

Vacances prévues ée semaine des vacances parisennes, donc dernière semaine d'Avril. On part chez une cousine d'arrière pays Niçois.

Et cet été, Portugal Smile

 

 

Marine Soft


07cathy a écrit:

Hello les minettes,

Je suis contente pour toi Christelle. Je te sens plus enthousiaste pour ton avenir Love

Waouh Zenea, tu as changé ta photo de profil. Tu es toute belle Bigsmile

Lolotte, comment va ta migraine ?

Sandrine, ta soeur est encore là ?

Marine, tu n'as pas de vacances de prévu ?

Ce matin Momo a fait des asperges au varoma, un pain cocotte (comme d'hab), des blancs de poulet sauce aux carottes et un Isagratin poireaux/poulet/pdt/raclette.

Il fait très beau, et surtout il n'y a plus de vent (chose rare).

Allez @+

non ma soeur est partie .

oui severine montre sa jolie coiffure !


Coucou ! Hier famille et ce matin classe avec mon grand ! J'ai adoré!

oui 2 mois d'attente´beurk ! Tu as qu a le commander en ete . Il te manquera moins peut être ?Moi je pense que je changerais momo lorsquil rendra l'âme !

hier ct bieN sympa d'être avec ma soeur et mes nieces ! Il manquait la plus grande 20 ans . Elle bosse comme une malade pour reussir enfin ca 2 ieme première année de médecine . Elle a ee tres bons résultats mais ca n'est pas gagné quand meme !

ma Niece de 17 ans est magnifique ! Je lui ai dit hier ! Tellement je suis fière ! 

J'avais fais un saute de veau au porto et chorizo sauce tomate . C'est pratique car on peut en faire beaucoup et à l'avance .j'ai fais des rillettes de maquereaux ma recette et des fougasses chèvres oignons lardons . Et une grande tarte pommes citron .

cricri tu as bien raison de mettre toutes les chances de ton côté !

marine meme lé sport dans l'eau te fait mal !!! 

Cricri tu sais en ete on part que 7 jours voir 9 Max .

mMarine direction Portugal ?cathy et lolotte et sev ?

 

 

 


Hello les minettes,

Je suis contente pour toi Christelle. Je te sens plus enthousiaste pour ton avenir Love

Waouh Zenea, tu as changé ta photo de profil. Tu es toute belle Bigsmile

Lolotte, comment va ta migraine ?

Sandrine, ta soeur est encore là ?

Marine, tu n'as pas de vacances de prévu ?

Ce matin Momo a fait des asperges au varoma, un pain cocotte (comme d'hab), des blancs de poulet sauce aux carottes et un Isagratin poireaux/poulet/pdt/raclette.

Il fait très beau, et surtout il n'y a plus de vent (chose rare).

Allez @+


Coucou,

Oui Lolotte je potasse encore et je n'ai pas fini Shock . Par contre aujourd'hui j'étais à une réunion de pôle emploi sur la micro entrerpise ; très intéressant... il y a de grande chance pour que je joue le cumule des mandats Bigsmile , salariée à certains endroits et chef d'entreprise à d'autre ! De toute façon je suis un peu obligée si je veux essayer de gagner un peu d'argent.

Pour les vacances nous on partira une semaine (c'est peu mais déjà bien !) dans le périgord Smile . On ne connaît pas du tout le coin mais c'est très riche avec les châteaux, les bastides, les grottes préhistoriques et tout et tout, ça devrait être sympa.

Zénae, deux mois d'attente pour le nouveau momo ? Rien que ça me ferait réfléchir Bigsmile   ? Pourrais je me passer de momo si longtemps that is the question ?... et puis 650 € c'est bien, pour les deux parties... il y en a qui essaye de vendre plus cher mais est ce que ces personnes vendent ? C'est bien mais il faut quand même ajouter au bout donc à voir si le jeu en vaut la chandelle...

Sandrine, je suppose que tu passes une meilleure journée aujourd'hui qu'hier, pas drôle les enterrements Puzzled . Et ce midi tu as fait quoi à tout ce petit monde ?

Bon je ne suis pas inspirée pour le repas du soir. Ce midi j'ai fait une fondue de poireaux, des frites à l'actifry, des steaks et de la salade.


Patélolotte a écrit:

Coucou à toutes

pour lesvacances , pas encore résevé, chez nous souvent au dernier moment!!

je trouve que le prix est correct pour ton momo, mais deuxmois d'attente pour le nouveau ça risque d(être long!!

alors christelle on potasse toujours!!!

Sandrine profite bien de ta soeur,tes enfants sont en vacances fin de seaine?

moi mafille est partie à la patinoire!! puis boutiques avecune copine et le papa de celle ci, et moi je gandouille j'ai la migraine depuis deux jours, j'ai pris rdv cher le chiropracteur vendredi!!!!!

voilivouilou à pluche

oui c'est vrai que l'attente me questionne, je vais voir avec ma voisine elle est conseillère. Bonne glandouille


Coucou à toutes

pour lesvacances , pas encore résevé, chez nous souvent au dernier moment!!

je trouve que le prix est correct pour ton momo, mais deuxmois d'attente pour le nouveau ça risque d(être long!!

alors christelle on potasse toujours!!!

Sandrine profite bien de ta soeur,tes enfants sont en vacances fin de seaine?

moi mafille est partie à la patinoire!! puis boutiques avecune copine et le papa de celle ci, et moi je gandouille j'ai la migraine depuis deux jours, j'ai pris rdv cher le chiropracteur vendredi!!!!!

voilivouilou à pluche

Patricia 🏖


hello les filles

comment ca va? Ensoillé aujourde'hui..il faut que je me bouge ce matin j'ai tellement de choses à faire....Bastian est fan du centre Nils à la crèche MOn homme est là on doit valider nos vacances estivales

et vous vous savez vos destinations.

Bonne matinée


bon repas avec ta famille.....oui momo 650 c'est pas mal on me dit...


Bonjour tres occupée moi aussi ! 

Heureusement que tu es Contente de ta nouvelle tete ouf !!!!et tes enfants ils te trouvent top ?

moi ils sont pas en vacances mais entre les Rdv , l'enterrement hier et les courses je suis pas venue ! 

A midi j'ai mà soeurette et et mes parents on sera 11 . Vite vite faut que je me bouge ! 

pour momo je sais pas . 650 vous en pensez quoi ? Ça va non ? 


merci Cricri

Alors une personne est interessé par mon momo à 650 euros je l'ai depuis décembre 2013..alors je m'interroge si le réinvestissement est opportun!!!

je suis trés contente de ma nouvelle tete


07cathy a écrit:

Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

Désolé moi aussi les boys sont la occupés mais ce matin et crèche car j'ai enfin changer de tete lol

que pensez vous de changer de termomix???? Une connaissance serai interessé pour le rachat du mien alors je ne sait pas!!!

Si tu changes on te causes plus Tongue Bigsmile ... Non je blague ! Déjà depuis combien de temps as tu le momo31 et combien te le rachète t-on ? Si on t'en donne un bon prix, pourquoi pas ? A priori les quelques soucis qu'il y a eu au départ avec momo5 ont du être résolus ? Les avantages, tu repars avec du matériel neuf à nouveau sous garantie, tu as un bol plus gros, un appareil plus silencieux... A toi de voir... Si on me faisait la même proposition j'hésiterais un peu mais pour une autre raison... j'ai deux bols de momo31... donc ça voudrait dire réinvestir dans un deuxième bol momo5, donc inévitablement des frais supplémentaires... car je ne me passerais plus de mes deux bols Bigsmile

J'ai eu Momo 5 au tout début qu'il est sorti.

Jamais de problèmes (je croise les doigts).

J'en suis ravie, c'est vrai que je n'ai connu que celui-ci  Wink

J'ai aussi 2 bols, mais quand je cuisine beaucoup, il me faudrait 2 Momo  Shock

 

 

La voilà la solution 2 momos Bigsmile Wink Tongue


Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

Désolé moi aussi les boys sont la occupés mais ce matin et crèche car j'ai enfin changer de tete lol

que pensez vous de changer de termomix???? Une connaissance serai interessé pour le rachat du mien alors je ne sait pas!!!

Si tu changes on te causes plus Tongue Bigsmile ... Non je blague ! Déjà depuis combien de temps as tu le momo31 et combien te le rachète t-on ? Si on t'en donne un bon prix, pourquoi pas ? A priori les quelques soucis qu'il y a eu au départ avec momo5 ont du être résolus ? Les avantages, tu repars avec du matériel neuf à nouveau sous garantie, tu as un bol plus gros, un appareil plus silencieux... A toi de voir... Si on me faisait la même proposition j'hésiterais un peu mais pour une autre raison... j'ai deux bols de momo31... donc ça voudrait dire réinvestir dans un deuxième bol momo5, donc inévitablement des frais supplémentaires... car je ne me passerais plus de mes deux bols Bigsmile

J'ai eu Momo 5 au tout début qu'il est sorti.

Jamais de problèmes (je croise les doigts).

J'en suis ravie, c'est vrai que je n'ai connu que celui-ci  Wink

J'ai aussi 2 bols, mais quand je cuisine beaucoup, il me faudrait 2 Momo  Shock

 

 


zenae a écrit:

Désolé moi aussi les boys sont la occupés mais ce matin et crèche car j'ai enfin changer de tete lol

que pensez vous de changer de termomix???? Une connaissance serai interessé pour le rachat du mien alors je ne sait pas!!!

Si tu changes on te causes plus Tongue Bigsmile ... Non je blague ! Déjà depuis combien de temps as tu le momo31 et combien te le rachète t-on ? Si on t'en donne un bon prix, pourquoi pas ? A priori les quelques soucis qu'il y a eu au départ avec momo5 ont du être résolus ? Les avantages, tu repars avec du matériel neuf à nouveau sous garantie, tu as un bol plus gros, un appareil plus silencieux... A toi de voir... Si on me faisait la même proposition j'hésiterais un peu mais pour une autre raison... j'ai deux bols de momo31... donc ça voudrait dire réinvestir dans un deuxième bol momo5, donc inévitablement des frais supplémentaires... car je ne me passerais plus de mes deux bols Bigsmile


Désolé moi aussi les boys sont la occupés mais ce matin et crèche car j'ai enfin changer de tete lol

que pensez vous de changer de termomix???? Une connaissance serai interessé pour le rachat du mien alors je ne sait pas!!!


Coucou !  Moi je suis là sans être là  Bigsmile ... Les filles sont en vacances donc je suis bien occupée. Ce we c'était l'anniversaire de mon papa. Et sinon toujours le nez dans mes préparations.

Si je peux je reviendrai un peu plus tard. Bisous à toutes 


Je suis là Smile

Au radar.. levée depuis 4h45 ce matin.... pfff

et au boulot!

 

Marine Soft


Hello les Minettes,

Vous êtes où ???


Bonjour . Effectivement en général on apprecie toujours les recettes quellé propose !

le collegue de mon mari est décédé d'une longue maladie comme on dit ! Mais en fait ca à ete tres rapide . Début des ennuis en mai dernier . 

Mon fils aîné est parti hier en fin é aprèm midi avec un copain et sa famille a 2 H de chez nous ! Il revient que cecsoir ! Ça commence les invitations !

maxou etait bien sage du coup ! Et il s'est endormi contre moi hier soir . Il me fait toujours pleins de câlins et bisous et il me dit chaque jour : t'es la plus belle maman je t'aime !

a pluche  


Hello les minettes,

Et oui, c'est bien rare que l'on soit déçu par les recettes d'Isa Bigsmile

Bon dimanche Love


Calie34 a écrit:

je suis la ! j'ai fais mon boulot sur l'ordi et  à présent je regarde le match de volley de  l'équipe de Sète contre Poitiers ! Sur la 21 .

je vais bien Cathy et cticri !c'est mon mari qui a perdu un collègue de boulot .  Aw

parcontre Max fait la sieste mais ce matin il a eu mal à l'oreille pfffff ! Mais il a pas de fièvre .  Ses analyses sont  ok alors pourquoi il nous fait des otites a répétion! ? 

 

 

 

En effet triste nouvelle (maladie ?)   :~ 

Pauvre petit Maxou, il n'a pas de chance !!!

Allez courage pour ton dernier jour Wink


Calie34 a écrit:

je suis la ! j'ai fais mon boulot sur l'ordi et  à présent je regarde le match de volley de  l'équipe de Sète contre Poitiers ! Sur la 21 .

je vais bien Cathy et cticri !c'est mon mari qui a perdu un collègue de boulot .  Aw

parcontre Max fait la sieste mais ce matin il a eu mal à l'oreille pfffff ! Mais il a pas de fièvre .  Ses analyses sont  ok alors pourquoi il nous fait des otites a répétion! ? 

 

 

 

triste nouvelle effectivement  :~. Et pour ton fils alors, les résultats disent qu'il n'a pas de soucis de défense immunitaire ? Tu as des autres examens à lui faire passer ? Je ne suis pas spécialiste mais j'ai entendu dire que des végétations trop grosses pouvaient causer des otites à répétition. C'est peut être simplement ça ?


je suis la ! j'ai fais mon boulot sur l'ordi et  à présent je regarde le match de volley de  l'équipe de Sète contre Poitiers ! Sur la 21 .

je vais bien Cathy et cticri !c'est mon mari qui a perdu un collègue de boulot .  Aw

parcontre Max fait la sieste mais ce matin il a eu mal à l'oreille pfffff ! Mais il a pas de fièvre .  Ses analyses sont  ok alors pourquoi il nous fait des otites a répétion! ? 

 

 

 


Ben oui alors Sandrine ?

Ce midi j'ai fait une recette d'Isa... pfff... encore un délice qu'est ce que vous voulez que je vous dises Bigsmile ! Je vous mets le lien, Cathy j'ai vu que tu avais déjà testé mais peut être que les autres ne l'ont pas encore faite et comme nous avons trouvé excellent :

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/05/filet-d-eglefin-aux-petits-legumes-nouveaux-et-beurre-a-l-orange.html#ob-comment-ob-comment-87795951

 


Calie34 a écrit:

Bonjour ! 

Merci cathy ! Bon courage  à toi  aussi ! Je vais bientot décoller !

je suis desolee pour ta puce Lucie ! Normalement ce matin ca devrait aller mieux !

marine c'est pénible ce qui t'arrive ! Oui prend un autre avis mais hélas il risque d'être identique ! 

moi aussi je veux pas plomber l'ambiance alors à pluche ! 

 

Sandrine , quelque chose ne va pas ???


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, Cathy, bon courage !

Lucie a toujours la lèvre hyper gonflée, on dirait qu'elle est siliconée... elle resemble à une simpson la pauvre Shock ... mais elle n'a plus mal donc c'est déjà ça.

Bonne journée à toutes, à pluche

ça risque de prendre qques jours à vraiment dégonfler 

Gros poutous à ta choupinette

Marine Soft


Hello 

Un beau soleil pour le moment ce matin

Pour l'opération je pense que je vais être obligée 

Ce qui peut être intéressant ce sont les choix avis et méthodes. ...

Marine Soft


Bonjour les filles,

Sandrine, Cathy, bon courage !

Lucie a toujours la lèvre hyper gonflée, on dirait qu'elle est siliconée... elle resemble à une simpson la pauvre Shock ... mais elle n'a plus mal donc c'est déjà ça.

Bonne journée à toutes, à pluche


Bonjour ! 

Merci cathy ! Bon courage  à toi  aussi ! Je vais bientot décoller !

je suis desolee pour ta puce Lucie ! Normalement ce matin ca devrait aller mieux !

marine c'est pénible ce qui t'arrive ! Oui prend un autre avis mais hélas il risque d'être identique ! 

moi aussi je veux pas plomber l'ambiance alors à pluche ! 

 


Hello les minettes (mais oui, vous êtes si jeunes !!!),

Oui Christelle je bosse ce week-end , comme Sandrine Puzzled

J'espère que ta Lucie n'a pas eu trop mal cette nuit ? Elle a du avoir a mal !

Marine, je te souhaite beaucoup de courage pour ton genou, c'est clair que ce n'est pas marrant ...

Sandrine bon courage Wink

Allez @+


Christelle7025 a écrit:

marinou94 a écrit:

Coucou

En WE.

Demain, 1e audition d'Hippo à l'école de Musique.

Et Dimanche, anniversaire du filleul de mon mari.

MAis bon, j'ai le moral dans les chaussettes, même si je m'y attendais.

Pour mon genou, opération préconisée...

JE prendrai un autre avis de toute façon, et il n'y a rien d'urgent...mais voilà c'est comme ca!

Oh zut Puzzled ! Quelles sont les conséquences de cette opération ? Une difficulté à la marche permanente pour la suite ? L'impossibilité de refaire du sport ?

Normalement opération pour revivre normalement après. ...replacement rotule, et potentiellement principe d'auto greffe pour régénérer le cartilage 

 

Marine Soft