Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Moi pour ma tarte au sucre 10g dans un verre d eau tiede


j'aurais dit tiède, mais en qu'elle proportion?

Marine Soft


Ah dommage que cela soit annulé

La levure c pa dans l eau chaude


j'ai fait le base crème aux 2 saveurs du livrem

 mais c'est de la crème ferme pas liquide comme de la danette

 ma réunion thermomix est annulé pour demain

 savez vous comment activer de la levure sèche?

 

 

 

 

Marine Soft


Alors personne à tester une crème style danette


Julielya a écrit:

Bonjour moi  c'est julie!!! J ai 29ans maman d une petite lya 3anset demi thermomix reçu lundi!!!!!j ai foiré déjà  deux recette notamment les yaourt qui n ont pas pris(ferments lactés à la place de la presure???? Je ne sais pas!!! Et le roule jambon fromage on a pas aime!!!!! Du coup j hésite maintenant à prendre des recettes sur le site!! Vous en pensez quoi?? Avez vous tester de bonne recette??? Smile

bienvenue !

pour un feuilleté je te conseille de faire celui d'elleisab , toutes ses recettes sont supers

http://espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9s-feuillet%C3%A9s-fromagechampignonsdinde/250445

http://espace-recettes.fr/recettes/friands-jambon-champignons-fromage-et-autres-id%C3%A9es/319862

l'avantage sur les recettes du site tu as les étoiles et les commentaires donc tu peux te faire un jugement alors que sur les livres non et certaines recettes des livres comportent des erreurs donc on se fait avoir !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour moi  c'est julie!!! J ai 29ans maman d une petite lya 3anset demi thermomix reçu lundi!!!!!j ai foiré déjà  deux recette notamment les yaourt qui n ont pas pris(ferments lactés à la place de la presure???? Je ne sais pas!!! Et le roule jambon fromage on a pas aime!!!!! Du coup j hésite maintenant à prendre des recettes sur le site!! Vous en pensez quoi?? Avez vous tester de bonne recette??? Smile


si tu zs magasins asiatiques ou africains pas cher lentilles corails....

Cocole


chercher tjrs la levurevfraichevavec les gateaux a la cremevsouvent boite en carton  pa grande ces dedans par  deuxv45:cts je crois a carrouf cestvdore lemballage....

Cocole


Coucou moi a auchan ils n'ont pas de la levure fraîche en permanence !!!!!donc hier j'en ai pris 5 cubes  Tongue sinon oui elle est avec les gâteaux rayon pâtisserie .pour les lentilles il y en a au rayon bio ou alors en magasin bio .


merci souricette de l'info

quelqu'un a deja fait des cremes styles danettes!!! quelles recettes merci

 


Marine a a Carroufva Cr_teil pres fesbgteaux a la creme armoiree refregeree il yben a

apresven facevdesblegumes tu vas  vers les caisses rayon hallal tu trouvera apres la caissese te laissespayer pas cher dans les intermarches tu trouves levure fraiche et lentilles  corail rayon produitsvdietetiques a +

Cocole


 

bonjour les filles ca va aujourd'hui?

bienvenue doulou

Bonne news pour moi, je le récupère demain...alors je regarde les recettes pour m'y mettre demain...


c'est pour ma réunion thermo de demain.... on va faire un pain au lait tressé, donc la démonstratrice veut de la levure fraiche!

 

pour la recette de plat cuisiné, elle m'a demandé aussi des lentilles corail... ben pas de bol que des lentilles vertes! donc bredouille pour le moment.....

 

Marine Soft


Marinou, tu trouves de la levure fraîche au rayon pâtisserie la plupart du temps. sinon chez certains boulangers ils en vendent. Tu peux remplacer la fraîche par de la levure déshydrater mais je ne sais plus les proportions. Tu les trouveras sur le net. Ce week end ce sont surtout des desserts que je vais faire avec momo !


Petite question : je suis en recherche désespérée de levue de boulanger FRAICHE!

non trouvée à Monoprix, j'ai acheté de la levure seche express.... savez-vous si ca suffit poru remplcer? si oui, comment? et sinon, où trouver de la fraiche?

Pareil je cherche désespérément des lentielles corail.... tout ca à trouver d'ici demain midi, ca va être chaud! (travail, orthodontiste, piscine, marché... tout ca d'ici là....)

 

 

 

Marine Soft


Coucou ce matin j'ai bosse en  Pensant à ups qui allait me livrer le deuxième colis ........mais ouf il est passe vers 13h donc j'étais la .j'ai donc pu découvrir le livre ma cuisine 100 façons .oui pas mal mais certaines recettes se retrouvent dans à table avec momo .comme j'étais speedee j'ai fait les carottes râpées avec la sauce en même temps c'est bête a faire mais j'avais pas encore tente .le plus long est de peler les carottes et l'ail .ensuite j'ai fait des roule de dinde au Bacon et boursin échalote mais pas avec momo trop long .je fais mes boudins que je jette dans ma vieille casserole pendant 12 minutes .et oui depuis l'arrivée de momo mes casseroles et poêles font la tronche !!!!!!!

bienvenue à toutes .bonne journée .ah  momo sonne mes crèmes au chocolat  sont terminées cool .


laeti bientot on aura ramene ttes les dames de labderniere kermesse  dominicale mais rassure toi Marine que des pro du Tm31 et du fou rire  cest un  Package tout compris tu as le savoir et le cote'bon on seclate elleses sont adorables je te les confie

Cocole


Oui pardon, donc petit récapitulatif fille d'utilisatrice j'ai grandi grâce au soupe thermomix!!! 

Devenu gourmande avec la crème aux deux saveurs et flan de ma maman!! 

Aujourd'hui je peux faire de même à mon merveilleu époux c'est grace a lui que je vais avoir le thermomix, ainsi que mes  2 enfants!! 

Ayant du temps pour cuisiner j'attend avec impatience mon cadeau de Noël!!

 

Nouvelle adepte de  Mixingbowl closed j'adore!!!!


Hello, tu peux te présenter?

Ca nous donne un contexe,et permet de se connaitre....

 

Marine Soft


Bonjour à toutes, je viens vous rejoindre en espérant recevoir mon joujou avant Noël!!! 

Nouvelle adepte de  Mixingbowl closed j'adore!!!!


Tant mieux ca leur fera du bien a tes petits et vive Chef Marine et son Momix

Cocole


1 a écrit:

Marine garde moi stp une crème et  pour cousine Bécassine nous nous habitons pas loin lune de lautre jarrive

Je suis pas sure qu'il va en rester, les enfants les ont deja repérées!! Smile Je sens que je vais en faire souvent.....

Marine Soft


mimix a écrit:

lamouette39 a écrit:

bienvenue aux petites nouvelles !!

moi j'ai 31 ans , 3 enfants de bientot 10 ans , 7 ans et demi et 3 ans et je suis dans le jura .

et comme vous pouvez le voir avec mes points je suis une "vieille sur ce forum" lol

Bigsmile Bigsmile ça va mamie ? Laéti tu me fais trop rire  Party

ben tenez les filles voici une autre " vieille " du forum Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Marine garde moi stp une crème et  pour cousine Bécassine nous nous habitons pas loin lune de lautre jarrive

Moi jai 62 ans et trois petits euh 37ans 34 ans et 22 ans  mais sont nos petits mm en faisant 1m95 

Cdt

Cocole


lamouette39 a écrit:

bienvenue aux petites nouvelles !!

moi j'ai 31 ans , 3 enfants de bientot 10 ans , 7 ans et demi et 3 ans et je suis dans le jura .

et comme vous pouvez le voir avec mes points je suis une "vieille sur ce forum" lol

Bigsmile Bigsmile ça va mamie ? Laéti tu me fais trop rire  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


 

bonsoir

alors je suis deg le termo arrivé pas chez moi car ma conseillère m'avait dis que je l'aurais pour Noel et comme nous étions pas mà on l'a fait livré ailleurs

marinou elles ont l'air bonne tes cremes

Calie Mr doit etre content de ses nouveaux petits plats

mimi 10 ans de termo  Dis donc !! c'est pour quand ce bébé

lacomedi bonne recettes

lamouette Bonsoir la veille du forum Bigsmile

Yei : tous les soirs cool

Séve

 


bienvenue à toutes!

Alors ce soir, j'ai fait des crèmes au chocolat! Cooking  9

faites au chocolat Poulain, c'est tout ce que j'avait en chocolat en poudre, il faut que je trouve un chocolat plus fort pour les refaire!

Marine Soft


Coucou sympa ce post .moi j'ai 39 ans .j'ai 3 garçons à la maison et oui 2 enfants et le papa .je suis de montpellier .j'ai momo depuis le 01 et je m'éclate chaque jour .les recettes sont simples à suivre mais encore faut il bien les suivre à la lettre car sinon ça rate parfois .les soupes sont extras c juste impressionnant quand on monte à la vitesse 10 !!!!!!le riz est top avec momo et la crème anglaise exquise ainsi que les crèmes desserts .......en plus depuis que je cuisine des nouveaux plats ça nous oblige à changer du quotidien ........mon mari a dit que je m'occupais plus de momo que de lui .


lamouette39 a écrit:

minimey a écrit:

oui je vois ça!! ça fait combien d'année que tu possèdes un thermomix?? :D

oh pas depuis longtemps !! seulement depuis mars 2013 mais il tourne tous les jours le momo à la maison , tellement pratique quand on travaille !! et je suis très active sur le forum car c'est une belle bande et nous sommes devenue de vraies amies pour certaines et si on à un soucis il y à toujours quelqu'un pour te répondre !

je me rends compte que depuis que je l'ai, j'essaie toutes sortes de recettes, merci les nombreux livres que j'ai eu... et comme je suis à la maison, jusqu'à la fin de ma grossesse je pense, il tourne tous les jours au moins une fois!

Lolo


coucou moi c est Corinne 2 grands enfants (28 et 24 ans )

j ai recçu mon thermomix mardi j ai fait un pain hier soir

je ferai qq recettes ce week end

 j habite à toulouse


minimey a écrit:

oui je vois ça!! ça fait combien d'année que tu possèdes un thermomix?? :D

oh pas depuis longtemps !! seulement depuis mars 2013 mais il tourne tous les jours le momo à la maison , tellement pratique quand on travaille !! et je suis très active sur le forum car c'est une belle bande et nous sommes devenue de vraies amies pour certaines et si on à un soucis il y à toujours quelqu'un pour te répondre !

Diabolique est mon ange ...

laeti


oui je vois ça!! ça fait combien d'année que tu possèdes un thermomix?? :D

Lolo


bienvenue aux petites nouvelles !!

moi j'ai 31 ans , 3 enfants de bientot 10 ans , 7 ans et demi et 3 ans et je suis dans le jura .

et comme vous pouvez le voir avec mes points je suis une "vieille sur ce forum" lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


Yei66 a écrit:

Smile Bonjour moi c'est Isabelle, 46 ans maman de 2 enfants. Momo est chez nous depuis le 2/12 et j'essaie de m'en servir tous les soirs. je vais essayer le foie gras pour Noel et aussi des petites vérines Smile Les recettes sont très bien expliquées, même ma fille le fait fonctionner pour les glaces et certaines recettes assez simple comme les veloutés, purées et crèmes dessert . Smile Momo est tout simplement génial Love Love

 

Ma fille aussi elle veut toujours participer et appuyer sur les boutons!

J'ai récupéré le livre de recettes et accessoires pour les gâteaux pour les enfants, il faut que je trouve le temps de leur faire faire!

Marine Soft


Smile Bonjour moi c'est Isabelle, 46 ans maman de 2 enfants. Momo est chez nous depuis le 2/12 et j'essaie de m'en servir tous les soirs. je vais essayer le foie gras pour Noel et aussi des petites vérines Smile Les recettes sont très bien expliquées, même ma fille le fait fonctionner pour les glaces et certaines recettes assez simple comme les veloutés, purées et crèmes dessert . Smile Momo est tout simplement génial Love Love


c'est très simple en effet, et les recettes sont en général suffisamment bien décrites pour que tu ne puisses pas te tromper

 

Marine Soft


Elle est vraiment très simple. Ma conseillière m'a laissée me débrouiller toute seule une semaine, et après elle est venue à la maison, pour faire une prise en main ensemble, voir comment je me débrouillais avec, et répondre à mes questions.  :D

Lolo


Je suis de Roanne...

dis donc tout cela semble délicieux...moi j ai hâte lol

 

Je suis mam's au foyer et j aime cuisiner alors je vais m y mettre tout de suite...La mise en main est simple? 


Coucou!!

Je m'appelle Laurence, j'ai 30 ans, dans quelques mois je serais maman, et je viens de la région Colmarienne.

j'ai eu la chance d'avoir mon thermomix il y a 10, et depuis il n'a pas chômé...  Cooking  1

J'ai commencé simple avec un velouté de légumes, et depuis je me suis perfectionnée!! Je me suis régalée avec une brioche et des petits gâteaux de Noël à la cannelle. Un vrai régal!!

 

 

Lolo


Zenae tu es où dans la Loire ?

J'ai reçu mon magnifique robot jeudi dernier. par manque de temps et d'organisation je n'ai pas fait grand chose : purée, brioche, bouchées à la reine. Je vais essayer chouquettes, gâteaux au citron, poulet crème champignons et le délice de foie de volaille me tente beaucoup. Par contre je voudrais en faire en petite quantité au debut.


De mon côté Momo est arrivé chez moi lundi 2 décembre.....

Par faute de temps, nombre de recettes faites encore modérée, mais plein d'envies!

Fait : soupe, iles flottantes, poisson vapeur avec purée pommes de terre, glace poire-kiwi-bananes...

envies de plein de choses : chouquettes, gougeres, sablés, purée de carottes, quiche sans pâte et plein d'autres recettes que j'ai imprimées!

Marine Soft


coucou 

moi c'est Séverine  en couple et mamanx  2 boys de 4 ans et 9 mois...Je vis dans la Loire mais originaire de Lille...

les filles vous l'avait deja le termo? vous l'utilisez beaucoup

sympa si un petit groupe se met en place


Allez à mon tour :

j'ai 42 ans (je sais je ne les fais pas Tongue Bigsmile ) en couple avec une gentille petite belle fille de 9 ans. Je suis de la région stéphanoise.


Alors je me présente :

Marine, 38 ans, habitant dans le Val de Marne, mère de 2 enfants de 8 et 10 ans.

Marine Soft


moi je pense l'avoir ces jours ci alors je suis partante....

quelle sera la première rectte pour vous? 

on se présente un peu aussi!!!


pour l'avoir pour Noel il faut s'y prendre à l'avance!! Smile Party

Donc il y a celles qui l'ont eu juste avant, et celles qui l'auront eu juste après!!! Tongue

Marine Soft


Bigsmile

marinou94 a écrit:

Bienvenue à toutes les nouvelles themomixeuse qui ont eu leurs robots pour Noel! ou d'autres qui veuelent participer bien sûr!

"Qui ont eu" ? Mais Noël n'est pas encore passé, tu es bien pressée de vieillir ! Bigsmile

Ghis


Bienvenue à toutes les nouvelles themomixeuse qui ont eu leurs robots pour Noel! ou d'autres qui veuelent participer bien sûr!

Marine Soft