Forum La révélation de Noël 2013 !


Édité par: marinou94 activé 26.06.2014

3350 réponses | Date de création

Si vous venez faire un petit tourt par ici : bonne année les filles Party ! Sandrine, Séverine, Marine...


Coucou les filles,

Bien contente de vous lire Smile
Séverine, raconte nous un peu les changements !
Sandrine, je comprends que tu ne lises pas le fil des BNB, je ne lis plus celui du mercredi non plus. Il y avait pourtant des personnes que j'appréciais beaucoup (comme toi par exemple hihi !!) mais quand on ne participe plus à une conversation on n'a plus envie de la lire... Déjà en 5ème ton grand ? ça passe vite... Remarque Manon attaque la sixième en septembre, olala, le coup de vieux hihi Bigsmile .
Plus trop de boulot en ce moment, c'est la saison creuse ! Mais je suis contente car en saison, je travaille pas mal... Mais c'est vrai qu'en lissant sur l'année, ça ne me fait pas un salaire mirobolant, m'enfin je fais ce qui me plaît et ça n'a pas de prix Wink . J'ai déjà attaqué les cadeaux de noël pour mes filles c'est tout bon (ou presque faut que je fasse une dernière commande aux lutins cet après-midi !), par contre pour les autres, je cherche encore l'inspiration...
Et momo bosse bien chez vous ? Aujourd'hui il m'a fait une purée de potiron gratinée au munster Tongue
Au plaisir de vous lire vite les filles


Coucou !!!
et bien effectivement je ne regardais plus le fil et ce matin je vois qu’il y a 2 coms
j’espère que vous allez bien
severine tu as des trucs qui ont changé dans ta vie ???? Raconte raconte !!!!😀
cris je sais que tu vas sur le fil des bb mais je ne vais jamais le lire pas le temps !
tu bosses moins 😡en même temps tu as sûrement bien bossée cette été !!
les enfants vont bien ???
les miens ça va le grand est en 5 ieme et malgré le niveau bas général lui reste parmi les premiers
max est en cp ça roule tout seul 😜
on prépare noel j'ai Casi tout acheté déjà
bises à vous


bonsoir, merci de relancer lamachine
moi aussi j'aimerais avoir de vos nouvelles....si vous savez ma vie à changer, plein de choses a raconter
Les filles j'espères que vous allez bien ainsi que les votres à
à trés vite j'espère


Ouh ouh !!! Il n'y a plus personne je sais bien mais peut-être que ? En relançant la machine ?!?... J'aimerais bien avoir un peu de vos nouvelles les filles !
Séverine, overbookée avec ton nouvel emploi ?
Marine, toujours à courir entre réunion Tupp, boulot et famille ?
Sandrine, et toi alors ? Comment vont tes fils ? Le collège se passe bien ? Le petit dernier d'alleurs a fait son entrée en sixième non ?
La saison est terminée pour moi, j'ai une ou deux visites, de ci, de là... bref j'ai un peu plus de temps, c'est aussi la raison pour laquelle je prends le temps d'écrire ici... Je ne vous blâme pas de ne pas être venues, moi non plus je n'avais pas le temps mais peut-être que si vous retombez sur la conversation, vous viendrez me faire un petit coucou ?
Bisous et peut-être à bientôt ?


Hello les filles
Petit coucou du Portugal
Arrivés vendredi à 2h du matin après pb d'avion mais tout va bien
Soleil chaleur et vacances

Marine Soft


bonsoir,
enfin les filles j'ai un peu de temps vous me manquez et j'avais envie de vous faire partager....dommage qu'on n'est pas nos mails ca aurais peu etre plus simple
a bientot


Bonsoir les filles

Pas encore en vacances. Mais c'est pour bientôt!! Smile

Marine Soft


Coucou les filles,

Séverine, bon courage pour ton nouveau job, il consiste en quoi exactement ?

J'espère que vous allez toutes bien. Marine, Sandrine z'êtes en vacances ?

J'ai très peu de temps en ce moment, je passe en coup de vent sur le forum... je bosse quasi tous les jours... et pas d'accès internet en journée.

Bisous


bonsoir les filles

alors ca y'est j'ai commencé mon job, aujourd'hui dans les deux familles tout s'est bien passé même dess chouettes surprises...
A la maison, je suis organisée et anticipe pour demain midi paupiette avec jardinière et demain soir risotto curry ...Pas mal, on m'a donné des mirabelles....
bonne soirée a bientot


hello
ta soirée semble sympa marinou profite bien

alors chez nous je touche pas terre deja lol, je gére pas mal de chose et j'anticipe car aprés avec le job pas simple ......j'ai organisé aussi un cadeau pour l'anniv de Nico le 19 j'ai réservédans un resto et hotel ....pour se faire plaisir à deux
demain je dois organiser la semaine de repas
j'espere que vous allez toutes bien bises


Bonsoir les filles

Ici calme pas d'enfants à la maison

C'est cookeo qui a travaillé ce soir pour mon repas de demain

Pour samedi j'ai soirée disco gagnée chez tupp
Mais pas acheté de tenue spéciale
Je pense faire pantalon type Jean évasé à pont
Haut noir et doré brillant
Avec collier sautoir grosses boucles d'oreilles et cheveux lâches tenus par bandeau noir et doré
Vous en pensez quoi?

Marine Soft


coucou
bien marinou pour ta réunion....et momo a bien marché

chez nous Nils est sympa avec son platre mais dort mal donc il est grincheux, je vais essayer d el'homéopathie pour la nuit...Bastian en forme mais cette semaine plus agréable....
Mon job avec V se passe bien, elleprogresse c'est cool....
e mon nouveau job se met en place...
je m'organise pour ne pas etre débordé et pouvoir tout faire

j'espere que vous allez bien et


Hello les filles
Semaine bien remplie.....
L'atelier Tupp s'est bien passé. 500 de ventes, à 6.

Ce soir Momo a fait du houmous

Demain, on reçoit des amis
Donc croissant party, tartines de rillettes poissons et houmous

Barbecue, salade (de riz peut être....)

Fromage

Crème anglaise glacée et mousse au chocolat

Marine Soft


bonsoir les filles

espere que vous allez bien et que vous géré la chaleur...moi je vivrai sous la douche
Nils s'est cassé le radius et le cubitus , il a 8 semaine de platre. Il l'est courageux, je luis racheté une écharpe pour le maintenir, il apprécie au lieu d'une simple bande

Calie trop bien la fete des pères à la playa...vousdevez en profiter par ce temps
cool crici que tapuce a apprécié cette journée, tes desserts donnent envie

aujourd'hui rdv orthodentie pour Bastian, ben on va commencer un traitement...Sinon moi j'ai pas mal de rdv pour mon futur job,on prépare la passation
Bonne soirée je repasse vite...Bises


Bonjour les filles,

Oui Sandrine, c'était bien dimanche... ça s'est super bien passé Smile ... il faisait beau, on a mangé dehors, l'air rendait la chaleur supportable par contre le soir je n'ai pas arrêté d'éternuer malgré le traitement antiistaminique et j'ai chopé un petit coup de soleil, me suis pas assze méfier, je pensais être à l'ombre tout le temps Puzzled ... Ma maman m'a bien aidé pour repas (a préparé des cakes apéro, le pain de poisson et le poule tvin jaune morilles Tongue ) et moi j'ai fait principalement les desserts : un fraisier mousse de Marie, des verrines caramel choco et compoté fraise rhubarbe mascarpone dans les autres... On a des restes !!! Sinon Manon a été bien gâtée aussi Smile ... Vous devez avoir chaud aussi dans le sud, vous êtes en alerte canicule ?... Je préfèrerais le concept travailler moins pour gagner plus Bigsmile mais bon on fait avec ce qu'on a ! En plus pôle emploi m'avait rayé des listes par erreur, donc virement qu'il a fallut rembourser... pffff !!

Sev, tu donnes des nouvelles ?

Marine, ça marche tes ventes ?

Encore une semaine bien chargée... et ce soir la générale au théâtre... et vendredi le grand soir Bigsmile , vous m'aviez réservé votre soirée j'espère ? Bigsmile :wink::tongue:

Bonne semaine
bisous


Coucou ! Zut pour ton fiston sev !!!!il va galèrer pour les vacances c'est dommage !bon courage
cricri heureusement qu'il y a des gens comme toi qui bossent pour gagner moins lol !ouf la France n'est pas complètement foutue !!!!mais ca laisse réfléchir tout de même !la communion ct hier ?? Ca c bien passé ?
nous ct fête des pères au resto avec mes parents et beaux parents ct à la playa ensuite je les ai laissé pour retourner au boulot
ce matin ct menage et mega course lessive du coup momo est au repos !avec la chaleur de ces derniers jours , on a pas trop fait tourner le four ! Ratatouille momo et salade de lentilles . Colombo de poulet . Carottes râpées . Voila son boulot .
Marine a fond la forme !!! Courage
bises à toutes


Hello
Mince Severine pour ton loulou... j'espère qu'il a été vite soulagé... ca s'est passé comment?

Ici, sppedy....

Ce soir je suis seule avec mon fiston
Mon homme est dans l'Ardèche, avec le vélo en tête!!! Smile
Et ma fille passe la nuit chez une copine

Ce week-end je vais être super occupée, entre marché, guitare du fiston, demain PM atelier Tupp, et dimanche repassage, et spectacle de dans de ma fille.... et voter!

Marine Soft


Bonjour les filles,

Séverine, il se l'est cassé comment son bras ton petit bonhomme ? Il a dû avoir bien mal le pauvre Puzzled ... Du coup il est à la maison et tu le dorlotes ?

La semaine passe vite... pas mal de choses à faire... Momo se repose. On mange les fraises du jardin mais je n'ai pas le temps de faire des desserts sophistiqués donc des fraises, yaourt nature, sucre et je mixe en sans inverse... c'est super bon et hyper rapide à préparer !

Bonne journée les filles


Bonsoir les filles
Désolé c est un peu speed nils s est cassé le bras donc plâtre pendant 8semaines
Bises


Coucou les filles,

Sandrine, on va être obligé de te coller un blâme Bigsmile Wink !!! L'importance c'est qu'on ne perde pas totalement le contact, ça serait dommage... et puis moi non plus je ne suis pas d'une extrème régularité ! Bon courage pour tes 8 jours ! Les enfants vont bien ?

Séverine, quelle organisation ! Moi je fais en suivant mais j'ai du retard...

Dimanche prochain on fait la petite communion de ma grande. Ma maman va m'aider pour le repas, on sera une petite vingtaine. J'ai déjà préparé le fraisier mousse façon bavarois de Marie kinder, il attend sagement au congélateur. Il devrait faire beau donc on s'installera dehors, c'est mieux ça m'évite de devoir faire le ménage à fond... la semaine va passer encore très vite j'ai l'impression. Des formations, des visites, des prépas, bref la routine quoi... Je viens de faire ma déclaration pôle emploi (je suis encore inscrite et ne touche quelque chose que les mois "creux") et bien c'est vrai que vu le nombres d'heures travaillées, je ne me fais pas un gros salaire, loin de là... heureusement que j'aime ce que je fais, ça ne doit pas avoir de prix Bigsmile :wink:...
Bonne semaine les filles


Coucou désolée j'arrive pas à etre assidue ! Mauvaise élève ! Lol
joyeuxcanniversaire très en retard à Lucie !
La fête est terminée j'ai repris le boulot pour 8 jours . Plus de fiesta a l'horizon . A moins d'en organiser une en août Avec nos amis .
Momo a fait des taboulés une ratatouille des gâteaux sans farine aux amandes , amandes framboises ou aux pommes . Ca me sert de petit dej
il fait super beau et Ca va continuer !
cricri pour monnboulot c toujours plus ou moins pareil je bosse une semaine sur deux en horaires coupées . 7h/12h et 17h/19h40 selon les jours .ce qui est pénible c les imprévus Car ca désorganise la tournée .
j'espere que vos petits vont bien ?!
Bises


bonsoir
alors depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter pfff...pourtant je voulais passer
on est deja jeudi j'ai rien vu passer...lundi il nous est arrivé un truc, la honte.. On arrive chez des gens, ancien collègue, que je connaissait trés peu....je vois la tete du mec étonné, , en effet nico avait oublié de confirmé La honte ben dis donc ils ont assuré car on resté jusque 18h, ils ont assumé l'imprevu

sinon je suis hyperorganisée, j'espère que ca va durée. Mon nouveau contrat commence le 9 juilleT

Par rapport à la nourriture, je pense gérer. je me suis abonnée aux paniers légumes ter...donc je dois cuisiné des légumes peu connus c'est un peu un défi...il faut que je me concentre sur les desserts et collation...Ce soir chou pointu aux raisins trop bon

j'espère que vous allez bien


Hello
Momo et cookeo ont bien travaillé ce matin
J'avais fait hier du lait d'amande
Donc ce matin gâteau à la pulpe d'amande et lait d'amande
Puis momo à fait gougères pendant que son copain faisait une ratatouille

Dej ce midi avec les BP en terrasse

Bonne nuit

Marine Soft


Coucou les filles,

Et bien Marine quelle idée de vouloir fair eune crème vanille dans cookmachin ? Momo la fait très bien !... je mettrais bien des smileys mais ça ne marche pas, tant pis... Ton mari t'a payé un petit week end pour ton anniv ?
Sandrine, super ta java Party ... par contre ton boulot en ce moment n'a pas l'air d'être facile ? Tu as quoi comme horaire cette semaine ? Si ça peut te rassurer, cette année je vais manquer tout le spectacle de mes filles... la date a été communiquée après que je n'aie accepté des visites, donc trop tard...

Ce week-end est passé bien vite... samedi je ne bossais pas "officiellement" mais vu qu'une visite du parc de château était proposé par un payasagiste et bien j'y suis allée pour écouter... le soir mon mari m'a amené au resto pour mon anniv (entre temps mes parents étaient venus chercher les filles), hier j'ai cuisiné le matin et l'après-midi je bossais et aujourd'hui on fêtait l'anniv de Lucie avec un jour d'avance... au final 14 à tables ça fait du monde : j'ai fait des navettes d'isa avec accompagnement tapenade (ramenée du sud par ma maman), dip au thon, cookies au chèvre frais et tomates séchées... accompagné de mojito Party et ensuite paella en deux fois avec momo et en dessert tarte citron meringuée, crème vanille et gâteau chocolat (fait par ma maman).

Bonne soirée bisous


hello les filles

J'ai fait tout à l'heure des ISacookies, pepites et pralines roses.
J'ai tenté hier la crème vanille du cookeo, mais trop épaisse, et avec grumeaux!! ca a été compliqué à rattraper. Il faut que j'amadoue la bête!

Marine Soft


coucou les filles

alors hier soirée crèpes chez M les boys sympa. Ce matin Nils entrainement de hand, et nous remise de diplome à la mairie pour Bastian....j'ai repris un peude lecture c'est agréable je suis orgnisé à la maison, avec mes listes même si il y a des choses à faire
etvous ce week?


hello
deja vendredi ca passe trop vite...
alors hier urgence avec B crised'asthme terrible....donc traitement a surveillé. ce matin j'ai été courrir cool...on est en week à quatre j'ai envie d' un barbecue alors ca sera notre éllectrique sur le balcon LOL

Calie trop bien cette fete....la reine de la piste

coucou chris comment va tu

J'ai pris des panier legumes par des maraichers bio, il y a du fenouil jamais mangé


Coucou !
Oui cricri remise de la fête mais j'ai eu du mal à me traîner au boulot cette semaine lol
on a dansé des 22h45 ! JusQue 5 h !la soiree est passée trop trop vite tellement d'amis à revoir !
la semaine de boulot chaotique encore des Viocs qui font des glissades qui picolent ect ....
momo fonctionne peu j'ai fais le minimum !
Tarte aux epinards fromage pour ce soir mais pas utilisé momo
hier ct la fête de l'école de mon petit j'ai pu me libérer 20 Minutes pour le voir danser !
Cricri même dans ton boulot on te rappelles sur tes repos
sev la dent de lait est tombée et la définitive ne pousse pas ?


coucou les filles
un mariage cricri j'adore, il y a longtemps....lol

alors chez nous on a repris le rythme, organisation et choses a faire ....momo marche yes mais peu mieux faire...alors ce matin dentiste pour Bastian ses dents ne repoussaient pas, alors il y en extraite une et rdv chez l'orthodentiste!!! Récupéré les lunettess solaires de Nils...moi j'ai fait mon devis pour les miennes....cet aprem biblio et un peu de jardinage
bon aprem


Coucou les filles,

Séverine, alors c'était bien ton week end ? Quelle tête a fait ton parrain ? Surpris ? Heureux ?

Sandrine et toi ta méga java de samedi ? Tu t'en es remise ?

Ce week end on était de mariage. Le samedi matin j'ai dû remplacer en last minute une collègue qui était coincée... ça a été un peu speed pour se préparer après... donc hop un élastique dans les cheveux, un peu de maquillage et c'est parti... Très belle mariée, 170 convives !!! Sympa mais le bal n'a commencé qu'à 2h30 du mat beaucoup trop tard à mon goût !

bonne journée


Bonsoir les filles
Je suis rentrée hier beaucoup de route mais cela se est bien passée un chouette moment en famille
Aujourd'hui je ne bosser pas alors j ai tout remis en ordre
Et vous quelles news ?
Bises


Petit coucou de notre weekend
Ce soir Aubusson
Demain matin visite musée et l'après midi on retrouve le reste de la famille près du parc de la Brenne

Marine Soft


Coucou

Contente de vous lire les filles
J espère que vous allez bien calme pas toujours simple ton job mais tu fais un beau job bon courage et surtout profites des moments entre amis pour un peu trop distraire'
Moi je ai fait bonne route on a vu une de mes sœurs' ce était sympa


Calie34 a écrit:

43 ans bientot pas encore !

Ben oui 42 et demi Bigsmile Wink Tongue


43 ans bientot pas encore !


J'ai des soucis de patients ! Une gamelle et hop une dame a l'hosto , une autre gamelle et hop un mr a l'hosto ! Des trous dans la tournée des gens qui sont pas là mais qui bloquent des créneaux enfin c pas grave mais deja qu'on a une petite tournée ca désorganise notre boulot .
Cette aprem j'ai le petit copain de Max ils rigolent bien !


Coucou les filles
Ah Sandrine que je suis contente de te lire Party !!! Par contre je n'ai pas tout compris, tu dérailles ? Tu as des soucis ou alors c'est ton âge avancé ? Bigsmile 43 ans déjà ? Bon week end fiesta en perspective en tout cas Party ... Nous aussi on va à un mariage... je ne sais même pas de qui... je crois le fils d'un cousin au beau-père ou un truc dans le genre, peu importe on va faire la fête, ça fera du bien !!

Alors oui moi aussi j'ai vu notre Marine "pour de vrai" ! Elle a un rire très communicatif Bigsmile ... et elle se déchaîne sur le dancefloor malgré son genou en compote !!!

Je suis en pleine pasteurisation Bigsmile , ben oui je dois faire visiter son musée en english en plus le mois prochain mais à vrai dire j'ai vraiment du mal me concentrer, il fait beau, les oiseaux chantent... et je suis encore sur le petit nuage de mon week end passé à Lille !

Ce soir je vais faire des crevettes sauce marco et chépaquoi avec des fraises... et aussi je vais cuir les asperges du jardin, miam elles sont trop bonnes Tongue . On va accueillir une copine à ma grande pour qu'elle puisse faire leur exposé ensemble. Elle va dormir à la maison, une fille de plus ou de moins, on ne verra pas las différence !

A pluche bonne fin de journée


Coucou Ben pas besoin d'insister miss cricri ! Si je viens et Que je vois que vous passez souvent ca me motive .
supere severine pour ce long weekend surprise j'espère que tu vas te ressourcer pret des tiens !!!!
supere votre rencontre les filles ! Du coup marine tu as rencontré cricri de pret ! Lol
moi je suis assez préoccupée par les aléas du boulot et j'avoue que j'ai pas trop la tête à Faire le tour des fils .il faut que je fasse un travail sur moi pour ne pas angoisser lorsque la machine déraille ! J'ai 43 ans bientot et j'y arrive toujours pas LOL
ce week ct la communion de mon filleul ct super et ce prochain samedi on fait la mega fiesta pour les 40 ans de ma copines ! Tout les amis de la première heure seront là les collègues de sont boulot Que je connais bien aussi et sa famille Que j'aime beaucoup aussi donc je vais plus savoir où donner de la tête ! Une soiree ne suffira pas !
le retour au boulot lundi s'annonce dur dur
il fait super beau ca annonce le début de la saison cool !
a plus


Hello les filles
Un petit coucou sous le soleil

Bonne journée

Marine Soft


Ce midi momo prépare son premier poulet basquaise Cooking  1 ... ça sent bon dans la cuisine Smile


zenae a écrit:

merci cricri...on essaye d'etre plus active sur le fil le post me manque, les partages et les conseils

On va essayer tu as raison !! Et compte sur Sandrine pour nous rejoindre, hein Sandrine ? A force d'insister peut être que ? Bigsmile ... Bonne journée à toutes


merci cricri...on essaye d'etre plus active sur le fil le post me manque, les partages et les conseils


zenae a écrit:

un petit coucou avant de prendre la route, une première fois seule avec les boys j'espère que ca va bien se passer....
Cricri je passe a coté de chez toi tu me fera signe LOL

Bonne semaine bises

ben oui je te ferai coucou Bigsmile :wink:... Il va être content ton parrain, c'est une chouette surprise que tu lui fais Wink ... Bonne route sois prudente !


un petit coucou avant de prendre la route, une première fois seule avec les boys j'espère que ca va bien se passer....
Cricri je passe a coté de chez toi tu me fera signe LOL

Bonne semaine bises


bonsoir

hier j'ai géré ma première brocante un peu speed mais ca été je suis rentrée avec une cinquantaine d'euro....
Nils porte des lunette ce n'est pas simple mais ca va bien se passer

Lille ma ville, j'y remonte demain pour faire la surprise a mon parrain pour ses 60 ans. JE coupe la route, demain je dort chez mon oncle a thionville...
C'est un peu speed, je doit noter les choses pour ne pas oublier ....

j'espère que vous allez bien bises


Coucou les filles,

Temps splendide aujourd'hui j'ai sorti la petite robe pour aller faire mes visites... Comme Marine, week-end passé à Lille où j'ai fait des magnifiques rencontres... pas trop de mots pour décrire... on rencontre des gens que l'on a jamais vu et le courant passe intantanément c'est bluffant... comme si on se connaissait depuis toujours...

Et sinon Séverine ça va ?

Et Sandrine, tu ne viens plus nous faire un petit coucou ? Quel dommage !

Bisous


Hello les filles
Mon loulou ça progresse. Il a moins de douleurs

Je reviens d'un petit weekend à Lille avec des copines Momo
On a eu beau temps et on s'est bien amusées Party

Marine Soft


coucou les filles
le soleil est la c'est agréable....épilation pour moi avec café avec des copines trés sympa....je rentre pour les repas
midi quinoa/poivrons et cotte de porc
soir : pomme de terre avec du thon les enfants m'on demandé

marinou pas trop mal ton loulou

bonne journée les girls


Coucou les filles,

Marine, bon courage à ton petit mec, il doit souffrir le pauvre Puzzled . Et comment ça se passe à ton nouveau boulot ? (enfin nouveau plus vraiment maintenant tu y es depuis un moment déjà)

Séverine, ça va ? de nouveau motivée aujourd'hui ? tu en feras d'autres des courses...

Sandrine, ouhouhou ? T'es où ???? tu nous donnes un peu des nouvelles ?

Bonne journée les filles Smile