Coucou désolée mais c speed ' ! Courses menage rdv toubib /radios pour mon grand prepa pour l'anniversaire .
ce matin j'ai enlevé tout les jouets que je ne veux pas qu'ils touchent demain . En effet on a un espace dans la salle à manger où il y a les jouets . Plus tard on va fermer cet espace pour en faire notre chambre .
j'ai achete des petits cadeaux qu'ils devront gagner . Le gateau ca sera un gateau au chocolat décoré comme une pokeball c'est l'arme des pokemons les gamins en sont dingues . Max veut toujours qu'on lui achete des cartes mais moi ca me plait pas trop car c cher pour du papier !
alors severine tu fais le goûter demain ?
cricri tu maîtrises l'allemand je crois ? Donc c inutile les cours ! Tu sais quoi en deuxième langue vivante pour la cinquième , mon fils n'a le choix qu'entre l'espagnol ET l'italien !pas d'allemand ! C fait exprès pour éviter des classes dites élites ! Pffff ca me saoule !
genre la classe devmon fils cette année est sympa les élèves sont calmes et bossent en classe et bien vous pouvez etre sure Que l'an prochain ,ils vont éclater la classe ! J'en suis dégoûtée d'avance
aller v me doucher je reviens de la gym ET ensuite je dois continuer à nettoyer le jardin
.a pluche