Forum Commande deuxième semaine de décembre


373 réponses | Date de création

Oui mais ces quand même long


super ça avance  Smile

j'espère recevoir aussi très vite mon sms  Love


J'ai recu le sms ce matin hihihihi vivement début fevrier


Salut à toute,

SMS de confirmation reçu aujourd'hui

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


je me joins à vous et je crois que je suis la dernière sur ce post à avoir commandé , donc je ne suis qu'au début de l'attente  Cool Commande passée le 17 donc je l'aurais comme vous mi février mais plus 2e quinzaine 


Bonjour à tous, 

Nouvelle dans l'univers Thermomix mais j'ai des amies qui en sont fans !  Smile

Réunion le 12 décembre et la conseillère m'a dit qu'elle lancée la commande le 15 décembre. Apparemment livraison vers le 15 février ... J'attends mon sms ...

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


reunion le 4 decembre je crois et sms reçu hier 16 decembre  LIVRAISON peut être pour la saint valentin!


23 jours pour moi et oui....

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


La moyenne est entre 9 et 12 jours à peu près 


ok, on verra alors


Je ne sais pas combien de jours , pour ma part cela fait une semaine que le bon de commande est parti.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


le sms on doit l'avoir sous combien de jours ?


Bonjour à vous,

Je suis nouvelle, convaincue par des amies et ma soeur ainsi que mon mari d'acheter le nouveau Thermomix. J'ai eu ma réunion samedi 13, commande faite par ma conseillère lundi 15, elle m'a indiqué 8 semaines de délai. Pas reçu de sms pour l'instant (je ne savais pas que j'allais en recevoir un).

 


SMS reçu aujourd'hui de Vorwerk  , prise en compte de la commande et son numéro  , cool Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour !!

C'est mon tout premier aussi Smile

J'ai été convaincue par le TM31 en le voyant dans diverses émissions , je vais enfin avoir lé privilège d'avoir le dernier petit joujou thermomix Tongue

 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour a toutes ,je suis nouvelle sur le forum et je viens de commander mon tout premier thermomix le 3 decembre et je l'attend impatiemment pour mi fevrier j'espere un miracle!!!!!

bonne journée a toutes


Moi je l ai commander le 9/12 donc début février aussi snifff sa va être long 


Décembre va passer vite , janvier sera plus long par contre  Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Pour moi commande le 11 decembre et livraison sur premiere qui zaine de fevrier', soyons passiantes et en attendant potassons les recettes


Bonjour,

Commande passee le 06 decembre et envoyee le 08 par ma conseillere,elle m'as dit fin janvier mais rendez vous de mise en route debut fevrier, donc pas toute seule dans cette longue attente  Wink courage !!!!!

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Bon bah je suis toute seule dans cette longue attente Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Pour ma part réunion le 06 décembre mais commande envoyée par la conseillère le 8 ou le 9 décembre .

Livraison prévue début février ainsi que la réunion démonstration.

 

Si d'autre l'ont commandé vers cette date , attendons ensemble Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft