Forum Commande deuxième semaine de décembre


373 réponses | Date de création

Je pense qu'on ne peux plus trop prévoir de date .

Commande du 06/12 , ma conseillère m'avait annoncé la première semaine de février et ce ne sera pas le cas , car la dernière semaine de janvier n'est même pas encore livrée.

Mais bon janvier se termine , ça approche quand même je suis contente Smile

 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour,

commande le 23 décembre, sms le 6 janvier Thermomix attendu début mars.

Ma conseillere annoncait deja 10 semaines d'attente en décembre 

 


Bonjour, pour moi, commande faite le 28/11/2014 avec un délai annoncé d'environ 8 semaines.... GRRRR.... j'ai reçu cette semaine un mail de Vorwerk france qui m'anonce que le délai est encore rallongé!!!! ils ne m'ont pas donné de date de livraison, mais ont encore pris l'excuse des vancances de Noel.... Or, cette excuse était là pour le rallongement du délai à 8 semaines.... J suis dégoutée... J'en ai vraiment marre d'attendre....


 

J'ai commandé  mon TM5 le 9/12,  je pense être livrée entre le 16 et le 20 février  Smile mais, si c'est plus tard, quelle importance....

Ce qui compte, c'est de le recevoir et se faire plaisir  Party  

Ma grand- mère qui avait une certaine sagesse, me disait devant  mon impatience : le plaisir c'est avant, pendant et après Wink  

 

 


Commade le 12 décembre, ma conseillère mávait dit que le devrais le recevoir la 1ère semaine de février mais je n'y crois pas trop, si on regarde les livraisons actuelles j'ai l'impression de que ce sera vers le 15 ...  Puzzled

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Moi j'essaie de ne pas trop spéculer car c'est un peu maso quand même de se faire languir comme ça en bavant devant les recettes hein ^^ J'ai mes 2 bouquins qu'on a bien feuilletés avec mon mari après la raunion, je pense que l'attente se  fera plus pressante à partir de début février, l'attenté fébrile du Graal !!!!


  commandé le 8/12-->sms de confirmation le 25/12...le service clientèle m a annoncé une reception 1ere semaine de février...enfin j espère car l attente est longue surtout quand on y a déjà gouter après on peut ne peut plus s en passer!!!


Bon courage pour cette longue attente , nous sommes tous dans le même bâteau Wink

L'avantage est que tu as déjà eu la chance d'avoir un thermomix , l'adaptation sera plus rapide.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


bonjour a toutes 

moi aussi commande Mixingbowl closed le 29 decembre du coup semaine 1 , ;j ai revendu 4 jours avant noel mon tm31 en 1 journee ; mais du coup suis sans momix depuis ; snifff ; il me manque je salive devant les livres de recettes mais bon  voila pourquoi je prends des kilos ; lol et eux sont pas virtuels mdr ; vivement  qu il arrive ; je le trouve beau et ouf bol plus grand  chouette ;parmi celle qu il l ont deja vous n avez pas eu de probleme avec le tactile ? moi ma demonstratrice  me montrer comment s en servir et bof il pesait plus  ; plus moyen ; bon il lui ont change ; mais voila j espere que ça n arrive pas trop souvent  

bonne journee a toutes 

LA CUISINE FACILE    Soft


oui c'est clair. Allez bientôt notre tour  Bigsmile

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Neige tite neige a écrit:

Aurore91610 a écrit:

 

Génial !

Ca donne vraiment envie et comme je suis maso , je suis aussi sur certains groupes thermomix sur facebook donc je vois leur réalisation c'est frustrant  Crazy

pareil, du coup je commente même pas tant je suis frustrée, mais je repère les recettes qui m'interessent lol

 

 

Je ne commente pas non plus (j'attends de le recevoir) mais je reste admirative du rendu des recettes Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


sylvain david a écrit:

 

voila ce que g trouve pour les personne comme moi qui on comender voile le calendrier

 moi c pour le semaine 50

 

                    SEMAINE DE COMMANDE                       LIVRAISON ESTIMÉE

  • semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014) votre Thermomix sera prochainement livré 
  • semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015)  en cours de fabrication

 

 

Merci Wink

Pour ma part , semaine 49 ou 50 , tout dépend de quelle date ils ont tenu compte .

Le bon de commande , lui est daté du 06/12 mais c'était un samedi donc envoyé que le 8/12.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aurore91610 a écrit:

 

Génial !

Ca donne vraiment envie et comme je suis maso , je suis aussi sur certains groupes thermomix sur facebook donc je vois leur réalisation c'est frustrant  Crazy

pareil, du coup je commente même pas tant je suis frustrée, mais je repère les recettes qui m'interessent lol

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


moi semaine 51, ça devient trop long  Tongue

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


 

voila ce que g trouve pour les personne comme moi qui on comender voile le calendrier

 moi c pour le semaine 50

 

                    SEMAINE DE COMMANDE                       LIVRAISON ESTIMÉE

  • semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014) votre Thermomix sera prochainement livré 
  • semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015)  en cours de fabrication

 


gnyfer83 a écrit:

Bon alors moi je l'ai et sans vouloir faire envie, IL EST GÉNIAL!!!!!! Et qu est ce qu'il est beau!

j'ai fais depuis vendredi jour de livraison à 15h48 je precise lol et recupere chez ma tante a 19h:

velouté de légume express (clé recette)

pain au lait (clé recette)

sauce pizza (espace recette)

pate à pizza (clé recette)

pain marguerite (clé recette)

lasagne jambon pomme de terre (espace recette)

tout etait reussi, miam!

je prévois cet aprem:

cacahuete caramelisees (espace recette mais intitulé amandes grillées) genre praline ou plus communément chouchous

ce soir: ratatouille (clé recette) et je vais chercher un petit dessert sympa....

ce matin au petit déj j avais fais du chocolat chaud!!!!

voila c un pur régal, bon courage pour l'attente... Maintenant que je l ai avec du recul, je trouve que c est passé vite.

bon dimanche a vous

 

Génial !

Ca donne vraiment envie et comme je suis maso , je suis aussi sur certains groupes thermomix sur facebook donc je vois leur réalisation c'est frustrant  Crazy

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Ta raison!!!sa mais vite kil arrive


Pareil je n'en peux plus d'attendre...c'est bien beau de regarder les recettes mais ça donne encore plus envie...  Puzzled Tongue

 

Commande du  Mixingbowl closed le 9 décembre... on s'appoche on s'approche  Smile


Vite vite qu'il arrive jen peu plu d'attendre 

 

Commande 20/12 SMS le 29/12 livraison prévu vers le 20fevrier


et bien Genyfer tu n'as pas chômé  Bigsmile

tu diras pour les pralines ce que tu en penses, j'ai vraiment envie de tester cette recette. Et je redis, j'ai vraiment hâte d'avoir mon Momo à la maison, c'est long

 

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Bon alors moi je l'ai et sans vouloir faire envie, IL EST GÉNIAL!!!!!! Et qu est ce qu'il est beau!

j'ai fais depuis vendredi jour de livraison à 15h48 je precise lol et recupere chez ma tante a 19h:

velouté de légume express (clé recette)

pain au lait (clé recette)

sauce pizza (espace recette)

pate à pizza (clé recette)

pain marguerite (clé recette)

lasagne jambon pomme de terre (espace recette)

tout etait reussi, miam!

je prévois cet aprem:

cacahuete caramelisees (espace recette mais intitulé amandes grillées) genre praline ou plus communément chouchous

ce soir: ratatouille (clé recette) et je vais chercher un petit dessert sympa....

ce matin au petit déj j avais fais du chocolat chaud!!!!

voila c un pur régal, bon courage pour l'attente... Maintenant que je l ai avec du recul, je trouve que c est passé vite.

bon dimanche a vous

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Commande passée le 13/12, SMS reçu le 9/1, TM5 devrait arriver d'ici 2semaines.

Selon Conseillère, les commandes passées jusqu'au 18/12, délai livraison J+8S, au delà, J+9S, désormais, le délai serait de 10S! Il va falloir être patient...

La date prise en compte, n'est pas celle du SMS, mais celle du bon de commande!


Cocucou les filles et les garçons  :). C'est le 1ère fois que je poste sur le forum j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 14 décembre j'ai hâte c'est trop long je pense que je devrais le recevoir mi février. C'est trop long. Je fais comme vous le regarde et re regarde les recettes. Ceux qui l'on reçu n'hesité pas a nous le faire partager. Wink Bigsmile


Commande le 6 décembre, mais je n'ai pas reçu le livre de recettes ! Ce livre vous a été envoyé à quel moment ?

 


Moi aussi commande du 12 décembre mais sms reçu le 22 ... 

J'espere qu'il arrivera le 06 février  Wink

c'est mon 1er thermomix !

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Sûrement la semaine du 9 au13 fevrier


Bonjour

Moi j'ai passé ma commande le 12 décembre (semaine 50) et j'ai reçu mon sms le 17/12 (semaine 51).

Vous pensez que sur la liste des livraisons il faut que je prenne quelle semaine ?

Je suis vraiment trop impatiente de l'avoir 

Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Bonjour c bizarre moi commander le 20 et on ma du semaine du 9 peut être avec un peu de retard!!!!


S'il n'y a pas de retard concernnt les 8 semaines de délai (réunion du samedi 13/12, sms de confirmation reçu le 24/12, la livraison est donc estimée pour la semaine du 9 février. Ce serait IDEAL car je serai en vacances, ma soeur aussi et on a déjà prévu des journées Thermo (elle a l'ancien) !!!

Par contre je me pose une question, j'ai demandé à ce que le livraison se fasse à mon lieu de travail car je n'avais pas encore prévu mes vacances, pensez-vous que je pourrai changer le lieu de livraison ?


Oui plus beaucoup de lignes Smile   moi il en reste 2 donc dans la semaine du 26 janvier ;-) 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Semaine 49 ou 50 tout dépend sur quelle date ils se sont basés à l'usine , ça approche , plus beaucoup de lignes au dessus Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

 

si celas peut vous aider à patientez et a surveillez votre livraison :) 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


manue4444 a écrit:

tu le recevra le 6/02 Smile et moi le 1/02 ca feras 2 mois pile allez on y croit il va vite arriver maintenant mais la dernière ligne droite est dur pour tout le monde 

 

Ce serait bien Smile  

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Moi je suis dans ma 6 eme semaine à partir de lundi prochain il me resteras une 10 aine de jours avant de le recevoir ça approche le jour J 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Pour moi commande le 9 décembre, je me dis qu'il me resste trois petites semaines à attendre.... c'est encore long ...  Tongue

Je suis de plus en plus pressée de le recevoir, déjà feuilleter plus d'une dizaine de fois le livre de recettes... et regarde les recettes du forum en me donnant vraiment envie de les faire au plus vite...

vivement vivvement !!!  :D

 


Allez un peu de patience  Smile

Demain cela fera 5 semaines que j'ai commandé mon  Mixingbowl closed

On y croit au 8 semaines  Wink

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Oui c'est long !!! :((


tu le recevra le 6/02 Smile et moi le 1/02 ca feras 2 mois pile allez on y croit il va vite arriver maintenant mais la dernière ligne droite est dur pour tout le monde 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


9 semaines et 10 semaines paraît-il pour les commandes du moment ...

Commande du 06/12 , c'était un samedi donc je pense qu'elle a été enregistrée que le 8 mais il y'avait encore 8 semaines d'attente d'après ma conseillère pas plus.

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Exactement comme ca pas de deception Smile  moi j'ai compter le 1 fevrier en esperent qu'il livre avant la aujourdhui il livres les commande de 16/11 et 17/11 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


moi commande le 20 mais le service client ne ma pas dit sa du tou il dise un peu ce quil veule aussi mais bon on va partir sur 9 semaine comme sa on sera moin decu si il arrive e retard!!!!!


steph89290 a écrit:

Suite a un appel au service client ce jour les commandes passees après le 18 décembre sont passées a 9 semaines .... Commande le 19 décembre un peu dégoûte ! Et oui même les hommes attendent leur appareil avec impatience lol

Commande du 18 ouffff :D

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


je suis dans la dernière ligne droite encore quelque jours et moi le  Mixingbowl closed  

moi aussi j'ai feuilletée mon livres de recette et mes recettes que j'ai enregistrer sur mon profil j'ai déjà mes petite idées faut que je fasse mes petits menus 

c'est vrais que c'est assez flou sur les délais de livraisons, moi je dit vaut mieux compter 9 semaines comme ça pas de déceptions Smile  après ça ne tiens qu'à moi lol

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Bonsoir

Je suis nouvelle dans le monde du thermomix , j'ai commandée mon bijou (grâce à ma maman <3 ) le 10/12 et comme beaucoup d'entre vous ma conseillere m'a donnée 8 semaines de délai ... C'est trèèèèès looooong !!!

Je me dit que je suis à mi chemin ... En attendant je regarde les recettes et ça donne encore plus envie de l'avoir !!!

Vivement le jour J !! Love


Suite a un appel au service client ce jour les commandes passees après le 18 décembre sont passées a 9 semaines .... Commande le 19 décembre un peu dégoûte ! Et oui même les hommes attendent leur appareil avec impatience lol


british77 a écrit:

Ca y est  la moitié du chemin a été fait (enfin normalement  ;)), plus que 4 semaines encore d'attente avant  Mixingbowl closed

 

 

 

Oui encore un petit mois Smile le pire va être la dernière ligne droite !!

J'ai regardé encore une fois mes livres de recettes avec les petits ce week-end , ils ont déjà des commandes de desserts Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


moi ce nest pas ma conseillere qui ma dit la date de livraison cest thermomix quand je les ai apeler!!

c'est bien la date de commande qui compte pour le decompte et parcontre sa risque peut etre d'etre a 10semaine enfin c'est un peu floo sur se sujet la!!!

bonne journée


C'est a partir de la commande et je confirme que c'est 8 semaines et non pas 6 semaines 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


C'est à compter de la commande. Par contre le délai sera de 8 semaines et non de 6.

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


bonsoir , jen ai pasencore bien compris comment fonctionne ce site, je nesais passi laquestion s adresse a moi. j ai recu sms mardi dernier que ma commande etait enregistre mais pas de date de livraison. peu etre en savez vous plus . ma conseillere m avais dis 6a8semaines , maisa compter de la commande??ou du sms ?je vaisdevoirla rapeller....