Forum Commande deuxième semaine de décembre


373 réponses | Date de création

commande le 20/12------sms le 29/12 livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier

jai apeller thermomix ce matin et la femme ma di qu'il y aurai peut etre un peu de retard ds les commande que la il envoyer les commander du 15 novembre

sniff sniff mais bon pas le choix


Allez plus qu'un mois !!!!!


Ca y est  la moitié du chemin a été fait (enfin normalement  ;)), plus que 4 semaines encore d'attente avant  Mixingbowl closed

 

 

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Tu viendras nous raconter  Smile

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Pour moi, commande du 17/11, on va dire encore 12 jours, ce fera deux mois pile poil et 8 semaines passées !

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Moi encore 19 jours ça approche ça approche

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Hier confection de la galette des rois , même reflexion , l'année prochaine thermomix m'aidera Tongue

Commande du 06/12 , encore un mois d'attente , ça avance , ça avance ...

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


coucou,

 

hey bien je vois que le bébé va arriver dans plusieurs foyers , oui faut que ça soit comme un accouchement faut qu'il arrive avant.

moi aussi hier je fesait de la soupe et de la purée pour mon bébé de 18 mois et que avec momo ça aurais plus facile et plus rapide  :D et que la prochaine fois ca seras avec lui ça va être une grande histoire d'amour  limite nos mari y seront jaloux hahahahaha  Bigsmile

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


nath19 a écrit:

j'espère que comme un accouchement il arrivera un peut avant le terme prévu, lol.

Nath

 

J'adore mdr et si seulement c'était possible  Tongue

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


nath19 a écrit:

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens d'arriver sur ce site, et je lis avec grand intérêt vos commentaires.

Moi j'ai commandé mon TM5 le 15 Novembre 2014 donc bientôt les 8 semaines arrivent à terme, et le bébé va arriver, j'espère que comme un accouchement il arrivera un peut avant le terme prévu, lol. J'ai appelé le SAV de Thermomix et la fille au téléphone m'a dit courant semaine prochaine mais bon à voir .... je vous tiendrais au courant, surtout pour celle qui on commandé début décembre ou courant décembre pour vous donner un ordre d'idée.

Je suis ravie d'être là et d'attendre plein de chose avec vous

Cordialement

Nath

 

Courant semaine prochaine?c'est bon ça!!!! Moi commande du 17/11, je l aurai peut être debut semaine suivante... Qu est ce que j aimerai bien ... J'en suis rêveuse!!!!

 

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Bonsoir à toutes et tous,

Je viens d'arriver sur ce site, et je lis avec grand intérêt vos commentaires.

Moi j'ai commandé mon TM5 le 15 Novembre 2014 donc bientôt les 8 semaines arrivent à terme, et le bébé va arriver, j'espère que comme un accouchement il arrivera un peut avant le terme prévu, lol. J'ai appelé le SAV de Thermomix et la fille au téléphone m'a dit courant semaine prochaine mais bon à voir .... je vous tiendrais au courant, surtout pour celle qui on commandé début décembre ou courant décembre pour vous donner un ordre d'idée.

Je suis ravie d'être là et d'attendre plein de chose avec vous

Cordialement

Nath


Bonsoir Françoise les 8 semaines d'attente c'est à partir de la date à laquelle on là commandé.

 


Aurore91610 a écrit:

Pareil , je regarde les recettes et parcours le forum en essayant de ne pas trop lire les rubriques de dysfonctionnements ,

j'ai préparé la place sur le plan de travail , manque plus que lui  :D

mdr  ! Moi aussi j'ai préparé SA place sur le plan de travail ... elle n'attend plus que lui !... Tongue

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


moi aussi je l'attends avec impatience et chaque fois que je cuisine je me dis qu'avec momo saurait été plus simple .....par contre pour la tartiflette vu la quantité que je dois faire pour contenter mes goinfres ,je ne pense pas qu'il suffise ! Wink


C'est fou comme on l'attend notre robot magique. Tout a l'heure j'ai préparé une tartiflette en me disant que la prochaine fois ce serait avec mon Thermomix  Bigsmile

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


a mon avis pour les rubriques de " dysfonctionnements" sont ceux qui n'en prenne pas forcément soin mais ça peut arriver ce qui es rare comme même, mais moi c'est pareil je ne regarde pas ce genre de chose plutôt pour le positif je suis .......

moi aussi j'ai préparer tout mon plan de travail en fonction de MR momo  Bigsmile

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Pareil , je regarde les recettes et parcours le forum en essayant de ne pas trop lire les rubriques de dysfonctionnements ,

j'ai préparé la place sur le plan de travail , manque plus que lui  :D

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


ouais surtout quand il y a plein de bonne chose ça donne l'eau a la bouche  Tongue

allez il va vite arriver ce  Mixingbowl closed , bonne année a vous tous 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


bonjour tout le monde ! et Bonne Année !!

Comme vous, mon thermomix a été commandé le 9 décembre (cadeau de Noël de mon chéri), Apparemment je devrais le recevoir fin janvier voir début février... j'ai trop hâte ! 

En attendant, je regarde les recettes :D  ... mais ça me presse encore plus de l'avoir du coup...

A bientôt sur le forum !


le TM5 est en rupture de stock ?

tu va l'avoir quand ton momix?

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Je devrai egalement attendre mon cadeau de Noel commandé le 23 decembre;livraison prevue fin février suite à rupture de stock. Mon 1er thermomix !!!!1ere reunion de degustation avant livraison le 14 fevrier, puis une autre pour mise en service fin mars.... j'ai hâte...; j'aurai bien fabriqué mes galettes des rois!!!! Wink

J'ai une conseillere tres disponible...;


bonjour, 

merci beaucoup de votre réponse si j'ai bien calculez je devrais le recevoir 19 janvier  Party

 

bonne journée 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Bonne année à toutes  Smile

Que ce mois de janvier passe vite ... encore quelques semaines de patience  Tongue

Moi aussi ma conseillère m'a annoncé 8 semaines à partir de la date de commande ...

 

 

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Bonjour et bonne année Smile

Oui c'est ça pour le délai , à compter de la date du bon de commande , c'est ce que ma conseillère m'a dit aussi . 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour

Nouvelle venue dans le monde Thermomix (enfin pas encore), j'ai passé commande le 18 décembre et reçu mon sms de confirmation le 24 au matin. Joli cadeau de reveillon  Bigsmile

J'attend maintenant mon sms de livraison, j'ai trop hâte.  

Au plaisir de passer de bons moments avec vous sur ce forum.

Neige

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


manue4444 a écrit:

bonjour,

je vous souhaite une bonne année 2015 que tout vos voeux se réalisent  Smile

je vois que il y as eu encore des commandes de passer hihihi 

moi toujours pas de nouvelles ho !! je me dit que ça ne devrais plus trop tarder je pense même si il reste encore quelque semaines 

dîte moi quand ils disent 8 semaines d'attente a compter de la commande ou le 1 er sms de confirmation.?

bonne journée à tous 

Normalement à compter de la date de la commande.

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour,

je vous souhaite une bonne année 2015 que tout vos voeux se réalisent  Smile

je vois que il y as eu encore des commandes de passer hihihi 

moi toujours pas de nouvelles ho !! je me dit que ça ne devrais plus trop tarder je pense même si il reste encore quelque semaines 

dîte moi quand ils disent 8 semaines d'attente a compter de la commande ou le 1 er sms de confirmation.?

bonne journée à tous 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Merci British77


Bonjour Françoise, 

Je suis passée par une connaissance qui est conseillere. Elle est passée rapidement à la maison un soir entre boulot et enfants.... Cela s'est fait très rapidement. Comme il me semblait avoir lu sur différents postes que le délais était passé à plus de 8 semaines..... 

En tout cas c'est une bonne nouvelle.

Merci


Moi j'ai commandé le 15 décembre aussi et on m'a annoncé 8 semaines d'attente aussi

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


leptitpoulet a écrit:

Bonjour,

Nous avons commandé à un membre de notre famille le tm5, commande passée le 15 déc.  Nous lui remettons son coffret cadeau ce week-end car nous ne nous sommes pas encore vus pour les fêtes.  Je n'ai rien de modifié  en terme de délai de livraison sur le bon de commande. Selon vous, je lui annonce quoi comme délai?  8, 10 semaines ?

Je vous souhaite une bonne journée.  

 

A ma connaissance on annonce toujours 8 semaines maxi, je n'ai pas entendu parler de 10 ! C'est curieux que la conseillère n'ait pas modifié le delai sur la commande...

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Nous avons commandé à un membre de notre famille le tm5, commande passée le 15 déc.  Nous lui remettons son coffret cadeau ce week-end car nous ne nous sommes pas encore vus pour les fêtes.  Je n'ai rien de modifié  en terme de délai de livraison sur le bon de commande. Selon vous, je lui annonce quoi comme délai?  8, 10 semaines ?

Je vous souhaite une bonne journée.  


Bienvenue manue4444 !

Moi c'est pareil, j'ai craqué début décembre et maintenant patience, patience ...

On passe une étape ce soir, demain c'est 2015  Wink

 

 

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


bonsoir à tous , 

après 4-5 ans à baver devant tous les thermomix des membres de ma belle-famille me voilà maman d'un TM5 la commande à été passer le 1/12 sms de comfirmation le 18/12 sachant qu'il faut compter 6-8 semaines d'ici mi-janvier fin janvier il devrais trôner dans ma cuisine j'ai hâte !!!!! en attendant je parcours les forums et les recettes en compensant mon manque lol j'en est trouver des sympatoches miam miam Smile

 

bonne fin de soirée à tous 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


oui il faut être patient avant de  Cooking  7

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


On avance doucement mais sûrement  Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Commande du 15/12, SMS recu le 22/12, allez encore 6 semaines normalement  Tongue

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


J'ai reçu mon sms le 23/12 pour me dire que ma commande était bien prise en compte.Bah rien que ça j'étais contente , s'était mon mini cadeau de noel  Mixingbowl closed


Commande du 06/12 ,premier sms recu mardi 23/12, vivement debut fevrier  Wink

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Oui quand on recevra le second SMS ,c'est que le robot sera pratiquement dans la cuisine Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Super, merci pour votre message, très joyeuses fêtes à vous également.


Bonjour Melj,

Suite au premier SMS, vous recevrez un second SMS qui vous informera de la prise en charge de votre colis par notre transporteur UPS. La livraison interviendra alors sous 48 à 72h.

Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Hohohoooo je viens de recevoir mon sms, j'ai un numéro mais après il y a un suivi ? comment ça se passe ?


Holàlà vous me faites peur


Aurore91610 a écrit:

Ma conseillère était assez confiante me disant que 8 semaines était le maximum  , pas de retard supplémentaire.

Ce sont plus les avis mécontents ( retours SAV) que je lis sur le forum qui me font peur pour être honnête que les délais Puzzled

idem. J'ai vraiment des craintes à ce sujet. Si mon tm5 doit passer plusc de temps au SAV que dans ma cuisine, je pense que je vais très très mal le prendre.... Puzzled

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Ma conseillère était assez confiante me disant que 8 semaines était le maximum  , pas de retard supplémentaire.

Ce sont plus les avis mécontents ( retours SAV) que je lis sur le forum qui me font peur pour être honnête que les délais Puzzled

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


héhé c'est de l'humour hein évidemment que tout le monde a droit à des vacances ! je parlais de retard supplémentaire si l'entreprise ferme pour congés (par exemple) c'est tout, car en période de fêtes c'est souvent le cas...


melj50 a écrit:

J'espère qu'avec les fêtes il n'y aura pas de délai supplémentaire genre ils sont en vacances ^^

Ce serait normal, ils ont droit à des vacances. Ils devraient aussi travailler les jours fériés et les weekend ?

Votre conseillère a du vous annoncer un délai qui prend en compte les fêtes, à priori les délais annoncés sont respectés


J'espère qu'avec les fêtes il n'y aura pas de délai supplémentaire genre ils sont en vacances ^^


Les SMS tombent  Smile

Ca va passer vite mais j'ai hâte Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft