Forum Commande deuxième semaine de décembre


373 réponses | Date de création

c' est quoi cette reunion de mise en service???


Oui il faut être positive , cela reste une marque de qualité mais ça trotte quand même dans un petit coin de ma tête , ça passera à l'usage .

Je vais vraiment faire tout doucement au début et bien lire avant surtout pour ne pas faire de bourdes  Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aurore91610 a écrit:

Oui garde espoir car je n'ai eu ni mail , ni sms , c'est ma conseillère qui a été informée et qui m'a prévenu juste après.

Comme le délai des 8 semaines est largement dépassé , elle m'offre un livre donc nickel.

Pour la recette , je t'avoue que je ne sais pas encore quoi faire,je vais peut-être commencer par ce que j'ai vu à la réunion de démonstration , à voir ... 

C'est peut-être bête mais à cause de toutes les pannes que j'ai pu lire , j'appréhende quand même un peu de m'en servir.

 

 

 

J'avoue que je suis comme toi ... toutes ces pannes qu'on a pu voir ça refroidi quand même. J'espère qu'on aura pas de regrets pour le prix  !!!

Faut être positive Wink


Oui garde espoir car je n'ai eu ni mail , ni sms , c'est ma conseillère qui a été informée et qui m'a prévenu juste après.

Comme le délai des 8 semaines est largement dépassé , elle m'offre un livre donc nickel.

Pour la recette , je t'avoue que je ne sais pas encore quoi faire,je vais peut-être commencer par ce que j'ai vu à la réunion de démonstration , à voir ... 

C'est peut-être bête mais à cause de toutes les pannes que j'ai pu lire , j'appréhende quand même un peu de m'en servir.

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aurore91610 a écrit:

Bonne nouvelle. le mien a quitté l'usine hier , il est entre les mains d'UPS  Smile

Reunion de mise en service le 28/02 

je suis contente pour toi , tu as pensée la recette que tu vas faire quand tu vas l'avoir

j'ai un petit espoir alors!!!!

 

commander le 06/12, confirmation le 17/12


Bonne nouvelle. le mien a quitté l'usine hier , il est entre les mains d'UPS  Smile

Reunion de mise en service le 28/02 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


j'espère aussi l'avoir avant se wk mais je crois que s'est mal parti!!!!! on est déja mercredi est j'ai encore rien recu


Courage les filles !! de toute façon c'est la dernière ligne droite !!! Encore un tout petit peu de patience. il arrivera début de semaine prochaine MAX normalement !! Cool


Toujours rien ici aussi ...

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Oui je pense , les sms pour le 06 ont commencés hier donc je l'aurai avant le weekend pour une livraion peut-être lundi qui sait ? Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


ça ne devrait pas tarder. demain je pense Wink


Super , toujours rien ici Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Le grand jour arrive à grands pas pour moi !! :D

Commandé le 05/12, SMS de confirmation le 22/12, Mail d'UPS le 11/02 pour une livraison le 12/02. Enfin!!!!


Bonjour à tous et toutes !

J'ai commandé le 12/12, sms de confirmation reçu le 22/12, est très très impatiente de recevoir ce cher ami de la cuisine... 

ça devient très dur d'attendre mais je préfère attendre longtemps et avoir un outil qui fonctionne correctement plutôt que de la renvoyer au SAV au bout de quelques jours comme j'ai pu lire sur certains posts..

en tout cas, je vous soutiens toutes dans votre impatience !!! ;-))


bonjour voilà je suis dans ma 8eme semaine et je doit encore attendre 3 semaines!!

 

Commande le 20/12 sms 29/12!!!j'attend patiemment!!!debut mars il seras sur mon plan de travail


Oh oui , il va bien finir par arriver,tout est pret,on n'attend plus que lui ,surtout les enfants qui sont en vacances et qui veulent cuisiner avec maman.... Cooking  7

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Il arrive , c'est une question de "petits" jours :D

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


no Counterclock encore un peu a attendre,viens d appeler le service client,colis pas encore pris en charge par ups mais sur dans la semaine,a voir....

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


cecilh08 a écrit:

Aller on y croit,cette semaine c'est pour nous ........

          chanceuse Cooking  1

 

 

 

 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Pour vous rassurer les filles aujourd'hui il livre le 3.12 donc pour vous, je pense sms mercredi ou jeudi pour livraison vendredi ou lundi au pire


Si le SMS arrive cette semaine ce sera top , et si la livraison a lieu avant le weekend c'est bonus Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aller on y croit,cette semaine c'est pour nous ........

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Commande le 02/12 reçu SMS et mail ups jeudi 05/02 et livre vendredi 06/02 a 11h... 


et oui du coup on a le temps de regarder les recettes qu'on va faire!!! Bigsmile


Oui je pense aussi, zen il arive quand il arrive Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


T'inquiètes pas Aurore, moi j'ai reçu mon sms de sortie d'usine vendredi et je dois le recevoir lundi pour une commande passée le 3.12 et ma voisine l'a commandéle même jour, avec la même conseillère (puisque chez moi) et elle l'a reçu hier donc je pense que tu l'aura jeudi ou vendredi

pour le week-end quoi...

Allez courage encore quelques jours de patience


manue4444 a écrit:

Commande du 1/12 livrée hier à 13h30 sms de ups et vorwerk jeudi matin 

 

Super , amuse toi bien  Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


agnes260 a écrit:

et bien l'ai  commandé le 06/12 et j'ai tjrs rien reçu, ni sms , ni de message!! Puzzled

 

Normal , puisqu'ils traitent les commandes jusqu'au 3/12 pour le moment , je n'ai rien reçu non plus . 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Commande du 1/12 livrée hier à 13h30 sms de ups et vorwerk jeudi matin 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


et bien l'ai  commandé le 06/12 et j'ai tjrs rien reçu, ni sms , ni de message!! Puzzled


Bonjour et bienvenue Physalis Smile

 "Officiellement" les commandes entre le 1 et le 7/12 sont en cours de livraison.

Ils sont en ce moment en train d'expédier les commandes comprises entre le 1 et 3/12 , donc je pense , sans certitude que tu peux tabler sur la 3ème semaine de février pour ne pas être déçue.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour, commande faite aussi le 13/12 et j'ai eu un conseiller ce matin au tel qui m'a dit qu'il faisait partir les commandes du 3/12 aujourd'hui et qu'il fallait compter encore 10 jours pour celles du 13/12


Bonjour

J'ai commandé le 12/12 et reçu mon sms le 17/12.

Je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit que momo partait d'usine normalement fin de semaine prochaine pour une livraison semaine 8.


Bonjour... toute nouvelle parmi vous Smile

Commande faite le 13 Décembre, Confirmation SMS le 25 Décembre... et là J'attends impatiemment.

Avez vous plus d' indications de livraison? Une approximation pour les commandes du 13 Décembre?

Toujours est-il que ça approche à grand pas et que ça rend encore plus impatiente... comme une enfant! Tongue

Bonne journée!

 

 


Je l'ai commandé le 9 décembre Smile

et vu que pour l'instant ils envoient les commande de la emaine du 1 au 7 decembre... 


adeline70 a écrit:

Je l'ai reçu aussi ce message... 

Mo je m'attends à receoir le SMS milieu de semaine prochaine Smile ... je croise les doigts très fort !!!  Bigsmile

Pareil que Aurore pour moi aussi c'est mon cadeau de noel et d'anniversaire et du coup st valentin aussi  Tongue

Plus que quelques jours !! Ca n'a jamais été aussi proche Smile

tu la commander quand adeline??


Je l'ai reçu aussi ce message... 

Mo je m'attends à receoir le SMS milieu de semaine prochaine Smile ... je croise les doigts très fort !!!  Bigsmile

Pareil que Aurore pour moi aussi c'est mon cadeau de noel et d'anniversaire et du coup st valentin aussi  Tongue

Plus que quelques jours !! Ca n'a jamais été aussi proche Smile


Ca commence à sentir bon  Smile

Cadeau commandé pour mon anniversaire et noël qui va arriver pour la Saint-Valentin c'est pas beau ça ? Thermomix et l'art de grouper les cadeaux Bigsmile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aller les filles il faut tenir bon il va bientot arrivé notre Maximix comme dirait mon chéri  Bigsmile

j'ai recu hier un message me disant:

 

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix© et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. 

 

En raison de son succès, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.

 

Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.

 

  JE VEUX MON  Mixingbowl closed [locked] 

Le temps est long Cooking  1


Aller les filles il faut tenir bon il va bientot arrivé notre Maximix comme dirait mon chéri  Bigsmile

j'ai recu hier un message me disant:

 

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix© et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. 

 

En raison de son succès, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.

 

Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.

 

  JE VEUX MON  Mixingbowl closed [locked] 

Le temps est long Cooking  1


Pas de SMS avant début de semaine prochaine au grand minimum je pense ... je mise sur milieu de semaine  pour une commande du 06 à voir Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


et oui tjrs rien pas de sms rien!!!! bon je me dis que je vais l'avoir la semaine prochaine pour faire un bon petit plat pour la st valentin!!!! Cooking  1


C'est la fin mais ça devient long, surtout avec le retard qui s'accumule  Aw

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Allez on y croit , sms courant de la semaine prochaine , c'est la fin Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Je dirais plus la semaine prochaine mais on y est presque oui  ;)

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


allez on y est c'est pour cette semaine!!!

 

 

commander le 06/12


Allez encore un jour de gagné , ils se font tous beaux pour arriver chez nous  :) 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Cela correspond à mon message de vendredi , c'est cohérent . 

Ils m'ont annoncé 8-10 jours pour une commande du 6/12. 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


mora08 a écrit:

bonjour, 

j'ai passé commande le 8/12 avec sms de prise en compte 17/12, le delai de 8 semaines est a echeance aujourd'hui et bien sur pas de thermomix a l'horizon...

j'ai appelé vorwerk et ils m'ont dit que aujourd'hui partaient les commandes du 30/11 et 1/12 et que je serais livrée fin de semaine prochaine voire début de semaine suivante... espérons car c'est long!

voila si ca peut en aider certains d'avoir des nouvelles fraiches!

Ayant commandé le 14 oui ça aide ça donne un ordre d'idée,  merci  Wink

 


bonjour, 

j'ai passé commande le 8/12 avec sms de prise en compte 17/12, le delai de 8 semaines est a echeance aujourd'hui et bien sur pas de thermomix a l'horizon...

j'ai appelé vorwerk et ils m'ont dit que aujourd'hui partaient les commandes du 30/11 et 1/12 et que je serais livrée fin de semaine prochaine voire début de semaine suivante... espérons car c'est long!

voila si ca peut en aider certains d'avoir des nouvelles fraiches!