Forum Commande deuxième semaine de décembre


373 réponses | Date de création

C'est clair que le délai de 8 semaines est même déja mort  Bigsmile

Mais on va rentrer  dans le bon mois , cool !  Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Brithish, je crois que tu t'es trompée c'est pas les commandes de Février qui vont partir mais celle de Décembre...


Allez espérons que les commandes de février commencent à être envoyées la semaine prochaine   Smile

Moi, je pense que le délai de 8 semaines est déjà mort ... mias j'espère au moins l'avoir d'ici le 15 février ...

J'ai revendu mon blender, donc maintenant j'attends  Mixingbowl closed pour faire mes soupes  Wink

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


agnes260 a écrit:

moi je leur ai envoyé un message sur le site de thermomix car commandé le 06/12 et il m'ont meme pas répondu, donc je pense que cela va etre la semaine prochaine allez on a jamais été aussi pret du but!!!!

 

Il faut compter 8 à 10 jours minimum pour les commandes du 06/12 , appel ce midi chez Vorwerk.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Pffff lamentable


OUI, et ce malgrè mes appels sur Nantes,

La présentatrice au courant de rien, sa seule préoccupation caser des réunions


 

evie06 a écrit:

Délai ou hors délai je ne saurai dire tellement cela m'exaspère.

Tm5 commandé le 25 Novembre 2014, Programmé pour arriver le 2 février 2015 (Email du transporteur)

 

entre temps aucune nouvelle, donc bonnes nouvelles ( lol)

 

Je ne suis pas très contente. 

 

 

A oui ? C est abusé parcequ ils ont livré aujourd hui des commandes du 28


Délai ou hors délai je ne saurai dire tellement cela m'exaspère.

Tm5 commandé le 25 Novembre 2014, Programmé pour arriver le 2 février 2015 (Email du transporteur)

 

entre temps aucune nouvelle, donc bonnes nouvelles ( lol)

 

Je ne suis pas très contente.


moi je leur ai envoyé un message sur le site de thermomix car commandé le 06/12 et il m'ont meme pas répondu, donc je pense que cela va etre la semaine prochaine allez on a jamais été aussi pret du but!!!!


Oui c'est bien ça , elle lui a confimé que l'on rentrait dans la 8ème semaine , du coup ça fait quasiment deux semaines de retard.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


C'est pour ça ... Personne n'a la même version.... Vas comprendre ... Puzzled

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Aurore91610 a écrit:

Alors mon mari vient d'appeller , il doit être plus impatient que moi on dirait Bigsmile

Il ont bien confirmé que pour une commande du 06/12 encore 8-10 jours minimum à attendre .

ah oui? notre conseillère vient de nous dire que les délais étaient rallongés de presque 2 semaines

 

 

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Alors mon mari vient d'appeller , il doit être plus impatient que moi on dirait Bigsmile

Il ont bien confirmé que pour une commande du 06/12 encore 8-10 jours minimum à attendre .

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Ou je vais être dégoutée c'est que mon mari avait posé une semaine de vacances à cette période. Si je suis livré plus tard, j'espère la livraison pourra coller avec mon planning

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Neige tite neige a écrit:

ça vient oui mais j'ai bien peur de l'avoir fin février, j'ai l'impression que les livraisons prennent du retard  Aw

 

Oui je pense aussi que tu peux tabler pour la fin du mois.

Les livraisons en cours sont celles du 28 novembre et certaines l'ayant commandé avant ne l'ont pas encore.

Ma commande est du 6/12 je pense l'avoir pour fin de deuxième semaine de février.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


ça vient oui mais j'ai bien peur de l'avoir fin février, j'ai l'impression que les livraisons prennent du retard  Aw

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Oui cela approche à grands pas , le bal des livraisons de décembre va bientôt commencer Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Février arrive ! Bientot notre tour  Mixingbowl closed

Commande du 13/12  Sms de confirmation le 23/12

 


Bonjour à toutes et à tous,

pour ma part, j'ai passé ma commande le 22 décembre, j'ai reçu le sms de confirmation le 6 janvier. En lisant tous les messages sur le forum, je doute de recevoir le Mixingbowl closed avant la dernière semaine de février. En ce moment cela donne l'impression que les livraisons se font de date à date sur 2 mois.

Du coup cela devrait faire 10 semaines d'attente au total...

En tous cas, c'est chouette que ce forum existe, ça permet de se tenir au courant.

Commande le 22-12, sms de confirmation le 06-01, en cours de livraison!!!!!!! YES!


melj50 a écrit:

Gisèle, j'ai eu ma réunion le salmedi 13 décembre, la commande a dû être enregistrée à partir du lundi 15 décembre. Ma conseillère m'avait dit que les délais étaient respetés, c'est presque le cas à une semaine près du coup.

Moi aussi je revends une balance de cuisine, un robot cuiseur mixeur bébé, ça finance la bête ^^

 

Merci, commande le 6/12 SMS le18/12 donc réception 1 semaine avant vous.

Je vous tiens au courant. 

 

Gisèle


melj50 a écrit:

Gisèle, j'ai eu ma réunion le salmedi 13 décembre, la commande a dû être enregistrée à partir du lundi 15 décembre. Ma conseillère m'avait dit que les délais étaient respetés, c'est presque le cas à une semaine près du coup.

Moi aussi je revends une balance de cuisine, un robot cuiseur mixeur bébé, ça finance la bête ^^

 

Merci, commande le 6/12 SMS le18/12 donc réception 1 semaine avant vous.

Je vous tiens au courant. 

 

Gisèle


michcharlou a écrit:

hé oui et pendant l'attente on peut préparer la venue du bébé mdr,  moi j'ai commandé le 27/12, je me suis fait un planning pour ces 8 semaines (qui seront surement 10); 1ère semaine achat des pots à yaourt et autre contenants avec couvercle (limite un appel d'offres j'ai fait tous les sites), 2ème semaine j'ai vidé mes placards et fait un tri, 3ème semaines (après avoir fait des découvertes lors du tri) revente des ustensiles en double, 4ème semaine achat de farine, chocolat, etc (je vous dirai pas les quantités vous allez me traiter de folle Puzzled ), cette semaine je fais mes sachets pour le congel (fruits de saison, beurre en morceaux, levure etc....) et finalement ça passe vite ..... enfin j'essaye de me convaincre,

il faut reconnaitre que nous sommes toutes chanceuses, donc sourrire et joie Love   Wink

 

mdr j'ai fait la meme chose (faut bien passer le temps) Smile

 

 

 

 

 

 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


michcharlou a écrit:

hé oui et pendant l'attente on peut préparer la venue du bébé mdr,  moi j'ai commandé le 27/12, je me suis fait un planning pour ces 8 semaines (qui seront surement 10); 1ère semaine achat des pots à yaourt et autre contenants avec couvercle (limite un appel d'offres j'ai fait tous les sites), 2ème semaine j'ai vidé mes placards et fait un tri, 3ème semaines (après avoir fait des découvertes lors du tri) revente des ustensiles en double, 4ème semaine achat de farine, chocolat, etc (je vous dirai pas les quantités vous allez me traiter de folle Puzzled ), cette semaine je fais mes sachets pour le congel (fruits de saison, beurre en morceaux, levure etc....) et finalement ça passe vite ..... enfin j'essaye de me convaincre,

il faut reconnaitre que nous sommes toutes chanceuses, donc sourrire et joie Love   Wink

 

mdr j'ai fait la meme chose (faut bien passer le temps) Smile

 

 

 

 

 

 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Gisèle, j'ai eu ma réunion le salmedi 13 décembre, la commande a dû être enregistrée à partir du lundi 15 décembre. Ma conseillère m'avait dit que les délais étaient respetés, c'est presque le cas à une semaine près du coup.

Moi aussi je revends une balance de cuisine, un robot cuiseur mixeur bébé, ça finance la bête ^^

 


Jai commender momo le 20decembre et SMS reçu le29/12 ma conseillère hier ma di ke les délai été respecter (livraison prévu semaine du 16fevrier) et aujourd'hui jai appeler le service client il mon di fin février voir début mars!!!vite kil arrive


hé oui et pendant l'attente on peut préparer la venue du bébé mdr,  moi j'ai commandé le 27/12, je me suis fait un planning pour ces 8 semaines (qui seront surement 10); 1ère semaine achat des pots à yaourt et autre contenants avec couvercle (limite un appel d'offres j'ai fait tous les sites), 2ème semaine j'ai vidé mes placards et fait un tri, 3ème semaines (après avoir fait des découvertes lors du tri) revente des ustensiles en double, 4ème semaine achat de farine, chocolat, etc (je vous dirai pas les quantités vous allez me traiter de folle Puzzled ), cette semaine je fais mes sachets pour le congel (fruits de saison, beurre en morceaux, levure etc....) et finalement ça passe vite ..... enfin j'essaye de me convaincre,

il faut reconnaitre que nous sommes toutes chanceuses, donc sourrire et joie Love   Wink

 


melj50 a écrit:

Pour info je viens d'appeler, livraison pas avant le vendredi 13 février (soit délai de 9 semaines), donc je table plutôt sur la semaine du 16/02

Vous l'avez commander quand. Merci

Gisèle


Pour info je viens d'appeler, livraison pas avant le vendredi 13 février (soit délai de 9 semaines), donc je table plutôt sur la semaine du 16/02


Ca avance bien les livraisons aujourd'hui c,'est super !

Entre ici et les groupes de Facebook les sms et livraisons se multiplient.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Entièrement d'accord avec toi:D

Il y en a qui ont de l'énergie à perdre on dirait...


Disons qu'il y a plus grave et que c'est déjà une chance de pouvoir avoir un robot d'une telle qualité alors oui je patiente avec plaisir :D

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Aurore, tu es la voix de la sagesse. Smile

L' attente fait partie du plaisir !


Ma réunion de démo est prévue le 28 février, je pense que je l'aurai à cet date  Wink

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Moi qui suis une impatiente de nature , j'avoue vivre ça bien Bigsmile

On m'a prévenu dès le début que c'était 8 semaines , je me doutais bien que les délais allaient être rallongés , vu le succès rencontré , du coup je me prends pas la tête , il arrive quand il arrive.

Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas hâte , telle une gosse , de déballer le carton et de m'amuser Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Moi aussi commande le 6/12 SMS le 18/12 et J'attend on ne peu pas faire autrement, je pense mi février. Aller on croise les doigts

 

Gisèle


moi aussi commandé le 06/12 et j'attends!!!!

 


Moi aussi maintenant je ne m'attends pas à le recevoir avant le 15 février  Aw

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Ca va j'attends tranquillou Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Je pense que la 2ème semaine sera la bonne pour toi car moi commande du 3.12 et ils viennent de me dire livraison et non sms milieu de semaine prochaine.

Aller aller courage


Je table sur mi mi-février depuis le début après s'il a un peu d'avance c'est du bonus Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Comme vous, je l'ai commandé le 09 décembre, sms le 17 décembre.... Je ne pense que nous l'ayons avant là semaine du 16 février  ;) 


Aw Commande du 8/12--> SMS 25/12

Après qu'on m'ai annoncé le 14/01 une livraison pour la 1ere semaine de février (soit 8 semaines de délai comme annoncé pour les commandes de décembre) voilà que le délai s'est encore allongé! Après un nouvel appel au service clientèle ce jour, ça sera maintenant pas avant la 2e semaine!

 

Marre d'attendre ...Vivement la livraison!


Comme tu dis Aurore... du moment qu'il arrive en bon état de marche c'est le principal !! Qu'ils en prennent bien soin de notre momo et prennent bien soin de le fabriquer pour qu'il n'ait pas de panne ni de défaut :D

Et je viens de voir qu'il n'y a plus que 2 lignes avant ma semaine de commande "semaine 50" ... on devient bon !  Bigsmile


Si le calendrier est respecté c'est super , car c'est bon pour moi la semaine prochaine Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


voila ce que g trouve pour les personne comme moi qui on comender voila le calendrier

 moi c prevu pour le semaine 50 ou,51

 

                    SEMAINE DE COMMANDE                       LIVRAISON ESTIMÉE

  •  
  • semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)  votre Thermomix sera prochainement livré   
  • semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine4 (du 19.01 au 25.01.2015)  en cour de  fabricatoin

ect ect........... 


J'ai envoyé un sms à ma conseillère ce week-end, elle me dit que jusqu'à maintenant ses clientes ont toutes été livrées dans le délai des 8 semaines


Oui on a l'impression que cela n'avance pas .

Mais bon tant qu'il m'arrive en bon état de marche , je veux bien être patiente surtout que cela ne fait pas encore 8 semaines .

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Ca fait des jours et des jours qu'on lit ce message.... plus rien ne bouge!!!


Merci Tigry Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


bonjour aurore 91610, j'ai acheté TM31 en juillet 2014, il m'a été livré début août, la conseillère est venue me voir le 9 septembre avec le nouveau TM51, çà m'a fichu un coup, mais elle a prétendu qu'ils  ne le savaient que depuis peu, bref, je sui contente de mon TM31, ce qui est dommage ce sont les recettes pour 4 ou 6 personnes ! et nous ne sommes que deux;  je fais du chocolat chaud assez souvent, mais étant diabétique je ne prends que du chocolat à 90% de matière grasse, de plus je mets du sucre de régime et pas de crème fraîche, ni sucre vanillé, mais c'est un délice, mon ami adore et moi aussi, par ces temps humides et froids que c'est bon ! bon courage et bonne cuisine.