Forum Club des momocops bretonnes


107240 réponses | Date de création
Ladydith a écrit:

Petite pause en attendant l'arrivée de la famille. Pour le diner j'ai préparé :

- un velouté de carottes oignon ail aromatisé au miel et épices (muscade curry gingembre),

- après Claude et Mélanie, le clafoutis courgettes chèvre noisette en suivant le conseil de Claude : courgettes râpées à la grosse râpe et essorées avant de les poser dans le plat. Effectivement : pas d'eau au fond du coup Wink Avec une belle salade ça devrait être bon...


[/img]

- et pour le dessert un flan à la noix de coco express que je fais très souvent (parce que ... Tellement rapide à faire) et que je sers bien froid.

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flan-a-la-noix-de-coco-hyper-rapide-et-super-bon/i04v3zhp-66fac-684931-cfcd2-br8dziln

Bon we à toutes celles qui se reposent... Bon voyage à Tina... Bonne Prépa rentrée classes pour les mamans et enfants qui étaient encore en vacances ... Retour au calme pour les mamies Pat et Martine et peut être Joly ?Oufff... et surtout bon courage à nos "bosseuses" du we ! Il doit en falloir !!!

(Christelle j'ai vu que tu étais enchantée de tes vacances... Chouette te voilà requinquée !)

Momo a préparé un bon pt repas Love ....

Bon app, bonne soirée en famille Party


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/c/f/cf12fc710ce2a3a188fc656eae02348a.jp[/img][/img][/img][/img] Et voici le travail fait aujourd'hui les filles

Ton tableau va vraiment être super beau. Bravo Mariek Love

Je le pense aussi ! Pour l'instant déjà il me plait bien ...merci Cathy ...tu le verras lors de ta visite ! Wink bonne soirée ma cop !

J'ai hâte Mariek. Tu me manques ... Love


Voilia45 a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/c/f/cf12fc710ce2a3a188fc656eae02348a.jp[/img][/img] Et voici le travail fait aujourd'hui les filles

whaou c'est vraiment magnifique Love

Tu t 'entendrais bien avec mon mari, il peint aussi. Moi je n'ai pas cette patience et le souci du détail Aw

Bravo Marie Love

Merci Mélanie ! De la patience j'en aïs a revendre ...pour les finitions en peinture ...l'année dernière il n'y en avait pratiquement pas ...cette année ...la prof est tatillon ...aussi , je trouve que la peinture est mieux !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

suis rentrée tard et ce n'est pas fini, faudra prévoir une autre demi-journée.

Pas trop de courage cet AM, faut que je me bouge, rien ne se fait tout seul, bizarre c't'affaire.

Puzzled .....Fatiguée Martine......


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/c/f/cf12fc710ce2a3a188fc656eae02348a.jp[/img][/img][/img] Et voici le travail fait aujourd'hui les filles

Ton tableau va vraiment être super beau. Bravo Mariek Love

Je le pense aussi ! Pour l'instant déjà il me plait bien ...merci Cathy ...tu le verras lors de ta visite ! Wink bonne soirée ma cop !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail fait aujourd'hui les filles

whaou c'est vraiment magnifique Love

Tu t 'entendrais bien avec mon mari, il peint aussi. Moi je n'ai pas cette patience et le souci du détail Aw

Bravo Marie Love


mamiekinder a écrit:
Voilia45 a écrit:

Martine eh bien, quelle journée. Tu as retrouvé un peu de motivation à cette heure.

Claude, Loopy, pas gentil, il ne fait pas les choses à moitié Wink

Édith, Anne Marie et Laeti, whaou grosse journée. Et de belles choses pour regaler Love

Ici un isa fondant au chocolat


[/img][/img]

J'ai mis une bougie pour Marie Smile , mais tu ne peux pas m'entendre chanter "joyeux anniversaire " Bigsmile

Des isa Pate à tartiner et un cake au lait concentré sucré. Et c'est tout pour la journée ! !

Bonne soirée les filles

Bise à chacune Smile

Merci Melanie de prendre tant de peine ! Love

Ton momo a bien travaillé !

Love Tu le vaux bien Marie Wink


mamiekinder a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/c/f/cf12fc710ce2a3a188fc656eae02348a.jp[/img][/img] Et voici le travail fait aujourd'hui les filles

Ton tableau va vraiment être super beau. Bravo Mariek Love


claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB...............

Tina,

bonne route A/R...... Bon WE en famille.....

A dimanche soir !!!

Joly,

Merci pour le pt déj Love .....

Mélanie,

Tu n'aimes pas le frge : vite dit Wink ....

Disons que tu préfères certains frges cuits !!!

Chez toi, c'est presque "menu à la carte" Wink ..... Love ....

Mariek,

Tu vas à la peinture cet AM ?

Même si ce n'est pas ton anniversaire, certaines personnes Wink pensent très souvent à toi Love .....

Gros gros bisous Love .....

Je vous laisse : Loopy vient de sauter sur une étagère avec 2 orchidées, 1 ds contenant en verre.... Tout est en vrac à terre, étagère comprise Crazy .... Sad ..... Crazy ... !!!!

Ho mince le vilain!!! minou .!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

moi aussi je me pose 5 minutes pendant que le sol de la cuisine sèche

Courses , ménages et préparations apéro pour ce soir , je mettrais les photos ce soir car il me reste les finitions

Ma chienne se balade doucement dehors , je sais pas ce qu'elle à eu samedi dernier pour ne plus avoir la force de se lever , peut être qu'elle était treop restée dehors

Je suis bien contente pour mémére !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

Martine eh bien, quelle journée. Tu as retrouvé un peu de motivation à cette heure.

Claude, Loopy, pas gentil, il ne fait pas les choses à moitié Wink

Édith, Anne Marie et Laeti, whaou grosse journée. Et de belles choses pour regaler Love

Ici un isa fondant au chocolat


[/img][/img]

J'ai mis une bougie pour Marie Smile , mais tu ne peux pas m'entendre chanter "joyeux anniversaire " Bigsmile

Des isa Pate à tartiner et un cake au lait concentré sucré. Et c'est tout pour la journée ! !

Bonne soirée les filles

Bise à chacune Smile

Merci Melanie de prendre tant de peine ! Love

Ton momo a bien travaillé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:

moi aussi je me pose 5 minutes pendant que le sol de la cuisine sèche

Courses , ménages et préparations apéro pour ce soir , je mettrais les photos ce soir car il me reste les finitions

Ma chienne se balade doucement dehors , je sais pas ce qu'elle à eu samedi dernier pour ne plus avoir la force de se lever , peut être qu'elle était treop restée dehors

Oh trop contente pour ta mémère. Super.

Et on attend les photos avec impatience. J'ai nettoyé mon écran ! !! Suis prête à lecher. Car je me doute bien que ça va être trop bon et beau Love

MDR !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et voici le travail fait aujourd'hui les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Petite pause en attendant l'arrivée de la famille. Pour le diner j'ai préparé :

- un velouté de carottes oignon ail aromatisé au miel et épices (muscade curry gingembre),

- après Claude et Mélanie, le clafoutis courgettes chèvre noisette en suivant le conseil de Claude : courgettes râpées à la grosse râpe et essorées avant de les poser dans le plat. Effectivement : pas d'eau au fond du coup Wink Avec une belle salade ça devrait être bon...


[/img]

- et pour le dessert un flan à la noix de coco express que je fais très souvent (parce que ... Tellement rapide à faire) et que je sers bien froid.

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flan-a-la-noix-de-coco-hyper-rapide-et-super-bon/i04v3zhp-66fac-684931-cfcd2-br8dziln

Bon we à toutes celles qui se reposent... Bon voyage à Tina... Bonne Prépa rentrée classes pour les mamans et enfants qui étaient encore en vacances ... Retour au calme pour les mamies Pat et Martine et peut être Joly ?Oufff... et surtout bon courage à nos "bosseuses" du we ! Il doit en falloir !!!

(Christelle j'ai vu que tu étais enchantée de tes vacances... Chouette te voilà requinquée !)

Super bien cuisiné !! Bon repas en famille ! bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

moi aussi je me pose 5 minutes pendant que le sol de la cuisine sèche

Courses , ménages et préparations apéro pour ce soir , je mettrais les photos ce soir car il me reste les finitions

Ma chienne se balade doucement dehors , je sais pas ce qu'elle à eu samedi dernier pour ne plus avoir la force de se lever , peut être qu'elle était treop restée dehors

Oh trop contente pour ta mémère. Super.

Et on attend les photos avec impatience. J'ai nettoyé mon écran ! !! Suis prête à lecher. Car je me doute bien que ça va être trop bon et beau Love


Martine eh bien, quelle journée. Tu as retrouvé un peu de motivation à cette heure.

Claude, Loopy, pas gentil, il ne fait pas les choses à moitié Wink

Édith, Anne Marie et Laeti, whaou grosse journée. Et de belles choses pour regaler Love

Ici un isa fondant au chocolat


J'ai mis une bougie pour Marie Smile , mais tu ne peux pas m'entendre chanter "joyeux anniversaire " Bigsmile

Des isa Pate à tartiner et un cake au lait concentré sucré. Et c'est tout pour la journée ! !

Bonne soirée les filles

Bise à chacune Smile


moi aussi je me pose 5 minutes pendant que le sol de la cuisine sèche

Courses , ménages et préparations apéro pour ce soir , je mettrais les photos ce soir car il me reste les finitions

Ma chienne se balade doucement dehors , je sais pas ce qu'elle à eu samedi dernier pour ne plus avoir la force de se lever , peut être qu'elle était treop restée dehors

Diabolique est mon ange ...

laeti


et voilà journée pratiquement finie ouf ! J ai fait ddes croquettes de crabes pour ce soir et ma soupe est entrain de cuire


Petite pause en attendant l'arrivée de la famille. Pour le diner j'ai préparé :

- un velouté de carottes oignon ail aromatisé au miel et épices (muscade curry gingembre),

- après Claude et Mélanie, le clafoutis courgettes chèvre noisette en suivant le conseil de Claude : courgettes râpées à la grosse râpe et essorées avant de les poser dans le plat. Effectivement : pas d'eau au fond du coup Wink Avec une belle salade ça devrait être bon...


- et pour le dessert un flan à la noix de coco express que je fais très souvent (parce que ... Tellement rapide à faire) et que je sers bien froid.

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flan-a-la-noix-de-coco-hyper-rapide-et-super-bon/i04v3zhp-66fac-684931-cfcd2-br8dziln

Bon we à toutes celles qui se reposent... Bon voyage à Tina... Bonne Prépa rentrée classes pour les mamans et enfants qui étaient encore en vacances ... Retour au calme pour les mamies Pat et Martine et peut être Joly ?Oufff... et surtout bon courage à nos "bosseuses" du we ! Il doit en falloir !!!

(Christelle j'ai vu que tu étais enchantée de tes vacances... Chouette te voilà requinquée !)


suis rentrée tard et ce n'est pas fini, faudra prévoir une autre demi-journée.

Pas trop de courage cet AM, faut que je me bouge, rien ne se fait tout seul, bizarre c't'affaire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci beaucoup laeti ...Cathy ...Édith ...

Claude ... Love ...oui ...peinture cet AM .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


... un petit tour de vélo vite fait... Juste pour te souhaiter un bon anniversaire Marie !...

Avec le bisou.


Alllez vite... Demi tour ... Je repars car trop à faire aujourd'hui ! Ciao ciao...


Bonjour mes copines B&NB,

Joyeux anniversaire Mariek Party Je te fais de gros bisous Love


bonjour les filles

Bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB...............

Tina,

bonne route A/R...... Bon WE en famille.....

A dimanche soir !!!

Joly,

Merci pour le pt déj Love .....

Mélanie,

Tu n'aimes pas le frge : vite dit Wink ....

Disons que tu préfères certains frges cuits !!!

Chez toi, c'est presque "menu à la carte" Wink ..... Love ....

Mariek,

Tu vas à la peinture cet AM ?

Même si ce n'est pas ton anniversaire, certaines personnes Wink pensent très souvent à toi Love .....

Gros gros bisous Love .....

Je vous laisse : Loopy vient de sauter sur une étagère avec 2 orchidées, 1 ds contenant en verre.... Tout est en vrac à terre, étagère comprise Crazy .... Sad ..... Crazy ... !!!!


Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

Bonjour les copines

aie plus de 50 messages à lire la pas trop le temsp vais voir dans la journée( courses, kiné, sport et injection ( vaccin ) )

Sauf JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Mariek Love Party

Bonne journée

T'es gentille ...merci AM ! Bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles

Pat elle à 16 ans ma petite mémère , dis tu pense que si je fais ta recette langoustine avec des crevettes à la place ça va changer beaucoup de choses pour l'apéro ?

Marie pat ouvre 2 fois le fil je crois lorsqu'elle réponds , une page où elle lit , une où elle écrit !

J'ai mes voisins pour l'apéro demain soir donc je cherche des idées

Lundi enterrement de la tante à CB ....

Bonne soirée les filles

Merci laeti pour l'information ...je vais essayer ...bonne soirée appero ...enterrement ...moins bien mais hélas c'est la vie

Fais un caresse a ta mémère ! Bon repos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

aie plus de 50 messages à lire la pas trop le temsp vais voir dans la journée( courses, kiné, sport et injection ( vaccin ) )

Sauf JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Mariek Love Party

Bonne journée


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

Beaucoup de jolies fleurs ce matin, pour notre Chère Marie.. Love

J'y ajoute un bon petit dejeuner Smile ,


[/img]A partager Love

Bon Vendredi Les Filles...

Bon vendredi a vous toutes les cops ! Un petit café et c'est parti mon kiki !merci Jo pour ce pd

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

Beaucoup de jolies fleurs ce matin, pour notre Chère Marie.. Love

J'y ajoute un bon petit dejeuner Smile ,


A partager Love

Bon Vendredi Les Filles...

merci ma petite Joly Love

Une belle journée qui commence avec un bon petit George.

Allez on se met toutes à table. Pour fêter notre Marie Smile


claude2 a écrit:
Bon Anniversaire MarieBon Anniversaire Marie

[/img]

Gros gros bisous pour ton anniversaire ma chère Mariek Love .... Love ...... Love .......

Ho le beau minou !! Merci Claude ...lolotte ...Mélanie ...Jo ...Martine ...Tina ! Love Party Et oui ...un de plus !! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles.

C'est vendredi, tout est permis hihi !

De belles prépas chez Claude, Martine, et Léo Love

On a toujours des idées avec vous Love

Laeti, bonne soirée entre voisins. Et bon courage pour lundi...

Léo et Cathy, des jours en famille, c'est super, ça fait toujours du bien. Love

Léo, comment va Nala ce matin. La nuit s'est bien passée. Elle ne vomit plus ?

Christelle, contente pour toi. Smile

Marine, bon atelier Party

Pat merci pour ta réponse, pour le coucher. Ici toujours pareil lol. Et ce soir même programme Wink Pour la télé.

Anne Marie. C'est bien que tu ne forces pas. Tu es sage ma copine Love

Joly, il n'y a plus de chausson , donc qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ? !?! Wink

Martine, bon courage pour ta journée.

Lolotte. Pas marrant du tout. Bon courage ma belle Love et patience surtout. C'est pas évident.

Madame la reine Mère Love . Bin tu vas rire ! La tarte de Joly est ma préférée Love . Je n'aime pas le fromage. Mais je mange de la raclette, tartiflette, et tarte maroilles et la tarte de Joly. Hihi je t'entends dire mais elle est compliquée cette fille lol Bigsmile .

Bonne journée à toi.

Alors le clafoutis a bien plus les filles. Et j'avais fait aussi une quiche lorraine lol. Mais en fait, je prépare pour les goûts de chacun. Et pour le lendemain mon mari, et s'il en reste, je prépare une assiette pour maman. On est pas des ogres ! !! Rassurez vous les filles Bigsmile

Aujourd'hui je n'ai pas d'idée. Donc à suivre. ...

Je vous souhaite une bonne journée en ce vendredi.

Encore joyeux anniversaire Marie Love

À plus tard les copines Smile


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Mariek, c'est ton jour, bon anniversaire, qq chose de prévu ? Gros bisous.

Faut que je me presse, je pars sur Lille, mission vidage d'armoires, tri et rangement....Puis achats de vêtements en conséquence.

Bonne journée à vous toutes.

Oui Martine ...pilates et puis tri ! ...pour moi ...un jour comme un autre ! A part que tout le monde pense a moi ... Bigsmile

Bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB.

Marie, un très bon anniversaire. Je t'offre quelques fleurs virtuelles. Elles se conservent longtemps, pas besoin d'eau. Bigsmile Gros bisous.

Un bon week-end à toutes les B.NB. A dimanche soir.


[/img]

Merci Tina ce beau bouquet ...je vais le garder longtemps !! Wink

Un très bon wq avec tous les tiens ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB

Beaucoup de jolies fleurs ce matin, pour notre Chère Marie.. Love

J'y ajoute un bon petit dejeuner Smile ,


A partager Love

Bon Vendredi Les Filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les B.NB.

Marie, un très bon anniversaire. Je t'offre quelques fleurs virtuelles. Elles se conservent longtemps, pas besoin d'eau. Bigsmile Gros bisous.

Un bon week-end à toutes les B.NB. A dimanche soir.


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Plein de Gros bisous matit'Cop Love

Passe une belle journée, bien fêtée par tous les Tiens Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie


Je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire Love


Bonjour les filles,

Mariek, c'est ton jour, bon anniversaire, qq chose de prévu ? Gros bisous.

Faut que je me presse, je pars sur Lille, mission vidage d'armoires, tri et rangement....Puis achats de vêtements en conséquence.

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les amies

tres bon vendredi

Patricia 🏖


Joyeux anniversaire Mariek

Patricia 🏖


Bon Anniversaire MarieBon Anniversaire Marie

Gros gros bisous pour ton anniversaire ma chère Mariek Love .... Love ...... Love .......


Martine,

Tout est ok Wink .....

Bonne nuit à vous toutes les B.NB......


Jolynoise a écrit:

Comme Martine, Marie, Léo Et ..... Je vais au lit..

Je Vous souhaite une douce nuit

Rêvez bien...

A Demain matin ...

Bonne nuit Joly..... A demain matin Love .....


Comme Martine, Marie, Léo Et ..... Je vais au lit..

Je Vous souhaite une douce nuit

Rêvez bien...

A Demain matin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

je viens d'aller faire les courses...

Tina, j'ai acheté de quoi faire une tartiflette !

Pat, tu penses que nous aurons le temps de jouer aux jeux de société ? faudra que tu te lèves tôt pour arriver tôt !!! au fait, vous arrivez à quelle heure ? et où ?

J'ai des blancs d'œuf à utiliser, Vais aller voir ce que je pourrais faire.

Pas mal de tites choses avec les blancs d'oeufs Wink .....

A déguster..Avec un ptit George Cool Love

.

Pas de tit Georges pour moi.

Je Vais faire des financiers au chocolat, les Choupinous vont aimer.

Un thé pour toi, Martine.....

Tu vas encore faire des heureux Wink .....

Nous allons nous partager les corvées Wink ....

Bonne nuit Martine !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

je viens d'aller faire les courses...

Tina, j'ai acheté de quoi faire une tartiflette !

Pat, tu penses que nous aurons le temps de jouer aux jeux de société ? faudra que tu te lèves tôt pour arriver tôt !!! au fait, vous arrivez à quelle heure ? et où ?

J'ai des blancs d'œuf à utiliser, Vais aller voir ce que je pourrais faire.

Pas mal de tites choses avec les blancs d'oeufs Wink .....

A déguster..Avec un ptit George Cool Love

Love ..... Bigsmile ....


tina57 a écrit:

Je fais comme Marie, je file sous la couette.

Bonne nuit les B.NB.

Bonne nuit Tina ! Une carresse à ta pte Nala Love ......


claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles

Pat elle à 16 ans ma petite mémère , dis tu pense que si je fais ta recette langoustine avec des crevettes à la place ça va changer beaucoup de choses pour l'apéro ?

Marie pat ouvre 2 fois le fil je crois lorsqu'elle réponds , une page où elle lit , une où elle écrit !

J'ai mes voisins pour l'apéro demain soir donc je cherche des idées

Lundi enterrement de la tante à CB ....

Bonne soirée les filles

Des soirées festives...... Des journées éprouvantes Aw ....

La journée pyjama de ton Clohan s'est bien passée ?

Bonne nuit Laeti...... Bon "repos" demain.....

Oui super bien !

Diabolique est mon ange ...

laeti