Forum Anniversaire de 30 ans et 18 ans



9 réponses | Date de création

Merci je vais regarder tout cela

 


Bonjour merci a vous pour votre aide, mais ce que je recherche c'est surtout me donner des recettes faites avec le thermomix (le dernier) car je possède pas tout les livres.

Surtout des terrines, salades, cakes pour les entrées, la viande pas besoin car vais faire des plateaux de viandes froides, mais terrines de légumes par contre en accompagnement.

Je regarde un peu sur le site les recettes, mais quelques fois les internauts donnent des recettes plus sympa.

Merci encore


des pains de viande

des rillettes (thon, maquereaux, sardines, poulet,saumon)

des viandes à réchauffer (blanquette, tajine, bourguignon, poulet sauce)

TASASO


bonjour

je suis dans le même cas : 50 ans de mon mari, 20 ans de mariage, 18 ans de ma fille et 15 ans de mon fils.... donc méga fête

nous serons environ 45 et j'ai surtout des "soucis" pour la viande

merci pour vos suggestions Love


merci pour vos ides, par contre le 2 eme lien ne fonctionne pas.

 


Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un repas d'anniversaire de ma fille et de mon fils en juin, nous serons environ une trentaine, je veux faire de la viande froide et plusieurs entrées de préference froides aussi car avec le nombre cela sera pas simple pour le réchauffage, alors vos idées seront les bienvenues pour changer un peu de la routine des buffets classiques.

Je prevois a l'avance pour éventuellement faire et mettre au congéle ce que je peux faire a l'avane.

Merci de votre aide

amitié