Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


181833 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

3 fois que j'écris .....grrr !!!! que des coupures internet !!!! je sens que tout va valser tellement ça me gonfle ! je me calme et reviens plus tard !

 

Cool ma Cop...c'est les vacances Cool

Pas de nouvelles de Marie.... Et de son  PC Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


3 fois que j'écris .....grrr !!!! que des coupures internet !!!! je sens que tout va valser tellement ça me gonfle ! je me calme et reviens plus tard !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

wahou ! Elles sont belles : les noires de crimée trop bon ! Bon courage pour le coulis, j'aimerais bien en avoir autant mais on a juste de quoi faire des salades....il faut que j'en achète pour le coulis.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou les filles : petit déjeuner à côté des chevaux ça change des vaches. J'ai faim ! pas vous ? Je ne fais pas de bruit je sais que vous êtes encore avec Morphée. Pour commencer la journée des courses à faire je commence à être en rupture.

Ce matin il fait gris, on verra pour la suite de la journée.

à + les filles

coucou les copinettes ! Beau p'tit dej ce matin auprès des chevaux, encore grisou dans mon cœur mais il faut faire avec. Je n'en reviens tjrs pas de la rapidité de la maladie de Kymie, même le veto en est resté sans vraie explication. Une maladie thyroïdienne ou hormonale...pas de parasitose car aggravation malgré le puissant TRT , elle est en paix maintenant. Désolée de m'étaler sur ma tristesse mais il me fallait vous en parler une dernière fois. 

Je vais m'occuper au maximum aujourd'hui, ferait tourner Momo qui avait prit du repos. Avec tout ce monde à la maison, c'est la plancha qui Á bcq travaillé !  ainsi que le four à pizza, nous en avons cuits une 20aine samedi soir après une sortie bateau.   Passez une belle journée les copinettes, Á plus !

Pascale sincèrement si tu as envie de parler tu ne nous ennuye pas ! dès fois ça fait du bien. Il faut du temps......La vie va reprendre son cours malgré tout mais les souvenirs restent et puis c'est ça la momo-attitude : épauler les copines lorsqu'elles en ont besoin ! Donc pas de soucis !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Marie, Tu as rebranché ton ordi ce matin ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou les filles : petit déjeuner à côté des chevaux ça change des vaches. J'ai faim ! pas vous ? Je ne fais pas de bruit je sais que vous êtes encore avec Morphée. Pour commencer la journée des courses à faire je commence à être en rupture.

Ce matin il fait gris, on verra pour la suite de la journée.

à + les filles

coucou les copinettes ! Beau p'tit dej ce matin auprès des chevaux, encore grisou dans mon cœur mais il faut faire avec. Je n'en reviens tjrs pas de la rapidité de la maladie de Kymie, même le veto en est resté sans vraie explication. Une maladie thyroïdienne ou hormonale...pas de parasitose car aggravation malgré le puissant TRT , elle est en paix maintenant. Désolée de m'étaler sur ma tristesse mais il me fallait vous en parler une dernière fois. 

Je vais m'occuper au maximum aujourd'hui, ferait tourner Momo qui avait prit du repos. Avec tout ce monde à la maison, c'est la plancha qui Á bcq travaillé !  ainsi que le four à pizza, nous en avons cuits une 20aine samedi soir après une sortie bateau.   Passez une belle journée les copinettes, Á plus !

 

Coucou  Marianne, Marie, Pascale  Et Toutes mes Cops Momo...

Oups, , je ne suis pas En avance ce matin Et il pleut.......

 annoncé par La météo... J'avais donc arraché mes oignons hier Et j'ai eu bien chaud...pour récolter trois fois rien d'ailleurs (ils sont à peine plus Gros que lorsque je les ai plantés)

Je vais aller dire bonjour aux chevaux et déjeuner tranquillement, là où le soleil brille !

Pascale, Oui la vie continue Et tu gardes ta Petite Kymie dans tes pensées Love

Le four à pizza A chauffé Samedi......... La journée a dû être bien sympa !

Bonne journée les Filles..

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou les filles : petit déjeuner à côté des chevaux ça change des vaches. J'ai faim ! pas vous ? Je ne fais pas de bruit je sais que vous êtes encore avec Morphée. Pour commencer la journée des courses à faire je commence à être en rupture.

Ce matin il fait gris, on verra pour la suite de la journée.

à + les filles

coucou les copinettes ! Beau p'tit dej ce matin auprès des chevaux, encore grisou dans mon cœur mais il faut faire avec. Je n'en reviens tjrs pas de la rapidité de la maladie de Kymie, même le veto en est resté sans vraie explication. Une maladie thyroïdienne ou hormonale...pas de parasitose car aggravation malgré le puissant TRT , elle est en paix maintenant. Désolée de m'étaler sur ma tristesse mais il me fallait vous en parler une dernière fois. 

Je vais m'occuper au maximum aujourd'hui, ferait tourner Momo qui avait prit du repos. Avec tout ce monde à la maison, c'est la plancha qui Á bcq travaillé !  ainsi que le four à pizza, nous en avons cuits une 20aine samedi soir après une sortie bateau.   Passez une belle journée les copinettes, Á plus !


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou les filles : petit déjeuner à côté des chevaux ça change des vaches. J'ai faim ! pas vous ? Je ne fais pas de bruit je sais que vous êtes encore avec Morphée. Pour commencer la journée des courses à faire je commence à être en rupture.

Ce matin il fait gris, on verra pour la suite de la journée.

à + les filles

Bonjour les copinettes ! Ici aussi il fait gris , 

Merci pour ce petit d dans la nature , tu est matinale mm en vacances , remarque comme çà tu ne seras pas trop perturbé à la reprise du boulot 

Bon jeudi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Afficher l'image d'origineCoucou les filles : petit déjeuner à côté des chevaux ça change des vaches. J'ai faim ! pas vous ? Je ne fais pas de bruit je sais que vous êtes encore avec Morphée. Pour commencer la journée des courses à faire je commence à être en rupture.

Ce matin il fait gris, on verra pour la suite de la journée.

à + les filles

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


maminou71 a écrit:

Mamiek, Matit'Jo, Marianne la Vacancière à mon tour de vous souhaiter une bonne, nuit et ........................................................

Afficher l'image d'origine

Une pensé pour notre Cop Pascale qui est triste

Bisous les Filles

A demain

 

:(.   Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Les filles, je vais me coucher. 

Bonne 'nuit à toutes. 

A demain. Bisous.

Moi aussi j y vais

Bonne nuit Léo dors bien                 ah au fait ta tatin est bien réussie ..

Fais de beaux rêves

 

 

 

Jack, Marie, Marianne, Et toutes nos Cops absentes et discrètes

Gros bisous Love

A demain matin.... 

Marie, ton ordi sera peut être remis d'aplomb au réveil !!'

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


J'y vais aussi les filles bonne nuit à vous toutes sans oublier Pascale dans la peine.

Tous les matins nous prenions le petit déjeuner côté est et chaque matin des mongolfières passaient au-dessus de nos têtes.....

 

A demain les amies

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Mamiek, Matit'Jo, Marianne la Vacancière à mon tour de vous souhaiter une bonne, nuit et ........................................................

Afficher l'image d'origine

Une pensé pour notre Cop Pascale qui est triste

Bisous les Filles

A demain

Jack Corn


Je vais dormir , dormez bien les filles et faites de beaux rêves !

À demain pour le pd !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

La tour marche , mais pas l'écran !

Tu as peut être un faux contact avec le bouton d allumage de l écran, essaie de bouger un peu l écran

Rien n'y fait ! J'abandonne ! 

Je vais continuer à vous lire au lit !

Mince alors ...tu as  vérifié si tout est bien connecté à ta tour ????

Oui , j'ai vérifié malgré que je n'avais rien débranché !

Passe une bonne nuit maminou  

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

Les filles, je vais me coucher. 

Bonne 'nuit à toutes. 

A demain. Bisous.

 

 

 

Léo

Gros bisous Love

 

A Demain...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les filles, je vais me coucher. 

Bonne 'nuit à toutes. 

A demain. Bisous.

Moi aussi j y vais

Bonne nuit Léo dors bien                 ah au fait ta tatin est bien réussie ..

Fais de beaux rêves

Jack Corn


Les filles, je vais me coucher. 

Bonne 'nuit à toutes. 

A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

La tour marche , mais pas l'écran !

Tu as peut être un faux contact avec le bouton d allumage de l écran, essaie de bouger un peu l écran

Rien n'y fait ! J'abandonne ! 

Je vais continuer à vous lire au lit !

Mince alors ...tu as  vérifié si tout est bien connecté à ta tour ????

Jack Corn


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

La tour marche , mais pas l'écran !

Tu as peut être un faux contact avec le bouton d allumage de l écran, essaie de bouger un peu l écran

Rien n'y fait ! J'abandonne ! 

Je vais continuer à vous lire au lit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

:~Je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes...

Je te la souhaite bonne aussi Pascale !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

La tour marche , mais pas l'écran !

Tu as peut être un faux contact avec le bouton d allumage de l écran, essaie de bouger un peu l écran

Jack Corn


macaron13 a écrit:

:~Je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes...

Bonne nuit Pascale, gros bisous de réconfort ma Copinette

Jack Corn


macaron13 a écrit:

:~Je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes...

 

Merci Pascale..

Que ta nuit adoucisse ta peine ma Cop.....

Ta Petite Kymie repose en paix.... Tu la gardes dans ton coeur Love  

Je te fais de gros bisous réconfortants...

A Demain matit'Cop.......

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

:~Je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes...

  Merci Pascale, je le souhaite pour toi aussi.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


macaron13 a écrit:

:~Je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes...

 

Bonne nuit Pascale. Bisous.  Love

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

La tour marche , mais pas l'écran !

 

Essaie de faire ce que te dit Léo.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


:~Je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

La tour marche , mais pas l'écran !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Une petite vue de la Dordogne prise du haut du chateau de Castelnaud, je suis déçue de mes photos toutes sont pâles on y voit rien alors que la vue était magnifique.

 Effectivement trop de clarté, nous voyons bien la Dordogne, c est beau quand même, ma Cop

Jack Corn


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Laisse le doigt 30 sec sur le bouton d'allumage.  Ça m'arrive aussi parfois sur le PC.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

 

Branche un autre appareil sur la prise. Tu sauras si vraiment la panne vient de ton PC...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

Eteins tout et rallume le ...

Jack Corn


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Oui ! Mais l'écran reste noir et le voyant ne s'éclaire pas 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je reprends tout doucement mes habitudes de vous préparer la table du pd et puis j'ai à faire à la maison mais c'est encore les vacances donc cool.

Bon mercredi les filles et bon appêtit :

 

heu.......je compte sur vous car moi je n'ai pas grand chose !

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Bonjour les cops.

J'arrive avec mon cake et je prends un ptit café en votre compagnie.  Bel endroit Marianne pour se retrouver.

Marie, bonne journée avec ta ptite fille,  je ne suis pas sûre que tu y vas pour mettre les pieds sous la table comme pense Jo. BigsmileWink

Maminou, tu as digérer,  prête pour attaquer le ptit dèj ?

Aujourd'hui maman déjeune avec nous . Il y a quelques nuages ce matin qui devraient disparaître cet aprèm.

Passez toutes un bon mercredi, les filles. 

 

 

Bien vu Tina ! J'ai ammene de quoi déjeuner , du tout simple ma fois , pain , tomate , jambon , et pastéque !

Nous avons fait un sandwich , mangé de la pastèque , et on est parties acheter la tringle et les rideaux pour mon dressing 

Puis on est allées voir les machines à L , et mamie lui à payé , puis on est revenues ,déchargé la machine , et branché 

Puis je suis rentré sous un gros orage 

J'espère que vous avez passé une bonne journée les cops !

 

Encore une journée bien remplie Marie. Je savais bien que tu n'allais pas rester assise les pieds sous la table.  Bigsmile

dure journée. Ma p'tite Kymie n'est plus,le veto ne m'a pas laissé d'espoir. Pas d'amélioration. Je suis triste et vous lis mais le cœur n'y est pas. Á bientot.

Oh mince  je compatis Pascale, c est trop triste,  mais dis toi que ta petite Kymie ne souffre plus...je te fais de gros de réconfort ma Tit'Cop

Jack Corn


mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

Tu as essayé de le débrancher et de remettre en route ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

 

J'avais aussi un écran noir la dernière fois, j'ai éteint à nouveau et j'avais une mise à jour à faire. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Une petite vue de la Dordogne prise du haut du chateau de Castelnaud, je suis déçue de mes photos toutes sont pâles on y voit rien alors que la vue était magnifique.

Très belle vue !

Tu avais le soleil en face pour avoir cette clarté.?

Oui , la vue est magnifique ! On dirait que oui , la clarté est devant !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Les filles , j'ai un problème ! J'avais s'éteint mon PC pour cause d'orage , et lorsque je l'ai remis en route , l'écran ne s'allume plus ! L'une d'entre vous a une solution ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Une petite vue de la Dordogne prise du haut du chateau de Castelnaud, je suis déçue de mes photos toutes sont pâles on y voit rien alors que la vue était magnifique.

Très belle vue !

Tu avais le soleil en face pour avoir cette clarté.?

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà la tatin.

Elle est bien belle ta tatin, tu as fait du caramel ? Si oui il est bien blond. Je salive et j'en prend une part vituellement.

 

Oui, du caramel Tupp, mais j'en ai pas mis assez, il s'est imbibé dans la pâte et les fruits. 

ok ! Donc tu ne fais pas le caramel directement dans le moule à mimile ?

 

Si d'habitude  mais j'étais un peu prise par le temps ce matin.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Une petite vue de la Dordogne prise du haut du chateau de Castelnaud, je suis déçue de mes photos toutes sont pâles on y voit rien alors que la vue était magnifique.

 

la photo est un peu surexposée sur le fond, mais on distingue bien la Dordogne ...Le château est bâti tres en hauteur par rapport au niveau du cours d'eau !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà la tatin.

Elle est bien belle ta tatin, tu as fait du caramel ? Si oui il est bien blond. Je salive et j'en prend une part vituellement.

Celle là ne te fera pas prendre 1 g ! Tu peux mm te faire plaisir et en prendre 2 bouts ! Bigsmile

Tu as raison j'en prends deux !

Hii !! Hii !! Love

 

Bon..Prends pas tout Quand même maCop :p. J'y ai pas encore goûté WinkSoft

premiers arrivés, premiers servis !!!!!

 

TonguePuzzledWink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà la tatin.

Elle est bien belle ta tatin, tu as fait du caramel ? Si oui il est bien blond. Je salive et j'en prend une part vituellement.

Celle là ne te fera pas prendre 1 g ! Tu peux mm te faire plaisir et en prendre 2 bouts ! Bigsmile

Tu as raison j'en prends deux !

Hii !! Hii !! Love

 

Bon..Prends pas tout Quand même maCop :p. J'y ai pas encore goûté WinkSoft

premiers arrivés, premiers servis !!!!!

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! journée bien remplie aujourd' hui, momo a repris du service pour des petites crèmes pour Bougnette, de la vignaigrette allégée.....eh oui ! il faut éliminer ! et ensuite j'ai fait un jus de fruits à base d'eau de coco et cassis du dernier magazine ......je ne kiffe pas trop ! j'avais du pain fait d'avance congelé c'est bien pratique mais demain il faut que j'en refasse, c'est la reprise !!!

Oui j'ai vu cette recette de jus de fruits  Soft

Tu as cassé une noix de coco pour avoir l'eau, sinon, Tu en as trouvé où ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Une petite vue de la Dordogne prise du haut du chateau de Castelnaud, je suis déçue de mes photos toutes sont pâles on y voit rien alors que la vue était magnifique.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


MARIANNE27 a écrit:

En parlant de moule à mimile la fille de ma copine qui vit aux environs de Macon va de temps en temps à Marciny et achète pour sa maman de beaux moules lorsqu'ils sont en solde, elle est aussi fan !

 

CoolLove

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà la tatin.

Elle est bien belle ta tatin, tu as fait du caramel ? Si oui il est bien blond. Je salive et j'en prend une part vituellement.

Celle là ne te fera pas prendre 1 g ! Tu peux mm te faire plaisir et en prendre 2 bouts ! Bigsmile

Tu as raison j'en prends deux !

Hii !! Hii !! Love

 

Bon..Prends pas tout Quand même maCop :p. J'y ai pas encore goûté WinkSoft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Voilà la tatin.

Elle est bien belle ta tatin, tu as fait du caramel ? Si oui il est bien blond. Je salive et j'en prend une part vituellement.

Celle là ne te fera pas prendre 1 g ! Tu peux mm te faire plaisir et en prendre 2 bouts ! Bigsmile

Tu as raison j'en prends deux !

Hii !! Hii !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft