Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


204478 réponses | Date de création

Afficher l'image d'origine

C est sans faire de bruit que je viens vous souhaiter une excellente nuit

Je ne veux pas vous déranger dans vos rêves

Dormez bien

Bisous les Filles

 

 

Jack Thickening


Jolynoise a écrit:

rozableue a écrit:

Bonne nuit  les Filles , 

Faites de beaux rêves , demain les vôtes  Corn .

Bonne lecture Tina , courage Marianne plus qu'une semaine , avant de mettre les pieds dans le sable .

Bonne nuit joly , pas trop fatigué entre la famille et le concours . Cooking  4 .

Mamiekinder doit se reposer après un week-end de fête . Party .

Que votre nuit soit douce et reposante .

A demain les Filles. Love

 

Je crois que Marie est encore à la fête de son village Party

Elle va être sur "les rotules" Wink   

 

Frédy, Marie, Jack, Patou, Annie, Delfy en vacances, Odile derrière le rideau Wink  et nos anciennes cops qu'on n'oublie pas Cocole, Gwem, Stellou, Clara...........

Gros bisous Love   

A demain matin  Corn

                             Love

         


Jolynoise a écrit:

rozableue a écrit:

Bonne nuit  les Filles , 

Faites de beaux rêves , demain les vôtes  Corn .

Bonne lecture Tina , courage Marianne plus qu'une semaine , avant de mettre les pieds dans le sable .

Bonne nuit joly , pas trop fatigué entre la famille et le concours . Cooking  4 .

Mamiekinder doit se reposer après un week-end de fête . Party .

Que votre nuit soit douce et reposante .

A demain les Filles. Love

 

Je crois que Marie est encore à la fête de son village Party

Elle va être sur "les rotules" Wink   

 

Frédy, Marie, Jack, Patou, Annie, Delfy en vacances, Odile derrière le rideau Wink  et nos anciennes cops qu'on n'oublie pas Cocole, Gwem, Stellou, Clara...........

Gros bisous Love   

A demain matin  Corn

Tout à fait Jo ! J'étais à la fête,et on m'a invité pour dîner !

Je vais lire vos coms 

Passez une bonne nuit les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Bonne nuit  les Filles , 

Faites de beaux rêves , demain les vôtes  Corn .

Bonne lecture Tina , courage Marianne plus qu'une semaine , avant de mettre les pieds dans le sable .

Bonne nuit joly , pas trop fatigué entre la famille et le concours . Cooking  4 .

Mamiekinder doit se reposer après un week-end de fête . Party .

Que votre nuit soit douce et reposante .

A demain les Filles. Love

 

Je crois que Marie est encore à la fête de son village Party

Elle va être sur "les rotules" Wink   

 

Frédy, Marie, Jack, Patou, Annie, Delfy en vacances, Odile derrière le rideau Wink  et nos anciennes cops qu'on n'oublie pas Cocole, Gwem, Stellou, Clara...........

Gros bisous Love   

A demain matin  Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles : c'est l'heure ! Bonne soirée à vous .....dernière semaine avant les vacances : on y sera vite ! à demain faites de beaux rêves !

 

 

 

Matit'Marianne.... N'oublie pas de rêver Wink  

Gros bisous Love

Bientôt les vacances CoolParty

A Demain Smile

:)Bonne nuit les copinettes ! Z'avez passé un bon dimanche ! Á demain pour le p'tit dej, j'ai râté sous la Tour Eiffel, j'y dégoûtée  alors demain je me lève plus tôt ! Faites de beaux rêves .....

 

Reposante Pascale...

Demain, on ne sait pas encore oú l'on prendra le pd Wink

Super..Si Tu seras des nôtres Cool  

Gros bisous Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit  les Filles , 

Faites de beaux rêves , demain les vôtes  Corn .

Bonne lecture Tina , courage Marianne plus qu'une semaine , avant de mettre les pieds dans le sable .

Bonne nuit joly , pas trop fatigué entre la famille et le concours . Cooking  4 .

Mamiekinder doit se reposer après un week-end de fête . Party .

Que votre nuit soit douce et reposante .

A demain les Filles. Love

.


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles : c'est l'heure ! Bonne soirée à vous .....dernière semaine avant les vacances : on y sera vite ! à demain faites de beaux rêves !

 

 

 

Matit'Marianne.... N'oublie pas de rêver Wink  

Gros bisous Love

Bientôt les vacances CoolParty

A Demain Smile

:)Bonne nuit les copinettes ! Z'avez passé un bon dimanche ! Á demain pour le p'tit dej, j'ai râté sous la Tour Eiffel, j'y dégoûtée  alors demain je me lève plus tôt ! Faites de beaux rêves .....


MARIANNE27 a écrit:

Bon les filles : c'est l'heure ! Bonne soirée à vous .....dernière semaine avant les vacances : on y sera vite ! à demain faites de beaux rêves !

 

 

 

Matit'Marianne.... N'oublie pas de rêver Wink  

Gros bisous Love

Bientôt les vacances CoolParty

A Demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bon les filles : c'est l'heure ! Bonne soirée à vous .....dernière semaine avant les vacances : on y sera vite ! à demain faites de beaux rêves !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vais encore bouquiner un peu.

Bonne nuit les cops. Dormez bien.

A demain.  Bisous.

 

Bonne lecture et

 

 

 

 

Douce nuit Léo...

Gros bisous Love

A Demain pour le pd...Si tu  es réveillée Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je vais encore bouquiner un peu.

Bonne nuit les cops. Dormez bien.

A demain.  Bisous.

bonne nuit Tina

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais encore bouquiner un peu.

Bonne nuit les cops. Dormez bien.

A demain.  Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Ben moi je n'ai rien à échanger , mais j'en veux aussi !!!

 

Allez Marie, sers-toi Soft

 une part de clafoutis aux prunes Cool ...

et une aux cerises Party ... avec les noyaux Bigsmile

coucou les Cops ! Pas bcq de temps ces derniers jours... Du monde à la maison (quand on habite le sud, on a souvent des cousins de l'Est...et vis et versa....) en plus du boulot car les congés sont pour mi-août , et plus une minute à soit ! Ça fait plaisir malgré tout !  Une part de clafoutis aux prunes et une aux cerises, je suis gourmande.

Coucou Pascale, c'est gentil de prendre sur ton temps pour nous faire un petit Coucou...

Profite de tes cousins de l'Est Love ......... ET bientôt tu profiteras des vacances Cool

Gros bisous Pascale Et bon courage pour le boulot...

J'ai connu ça aussi, mais les cousins se plaisaient tellement ici que finalement ils sont venus vivre dans le Gard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Me revoilou ! Depuis 16 h cet après-midi : orage et pluie.....ça s'est calmé maintenant mais franchement ça fait du bien de respirer un peu ! D'autant plus que la chaleur va revenir alors j'en profite un peu !

Pas fait grand-chose cet après-midi : canapé, c'est appréciable de temps en temps !

Ce soir : BBC ( brochettes de boeuf ) rien à faire  yes et en accompagnement courgettes mises au concours et....clafoutis il en reste même pour vous les filles.

à plus tard !

 

Du repos...ça fait du bien de temps en temps Cool

 Des brochettes de bœuf pour le diner...sympa ! Je serais bien allée chez Toi Love

Il faut que je cherche ta recette de courgettes...pas vue Puzzled

J'ai réussi à publier les miennes mais non sans mal...... J'ai pris les photos avec mon ipad ( mon appareil photo donne des signes de grande fatigue Puzzled )mais pour publier c'est m..dique....j'ai dû valser entre la tablette et le PC et c'était galère.........

Moi je prends les photos avec mon smartphone, et ça fonctionne nickel, je préfère de loin le PC à la tablette, je ne me sert de cette dernière que pour voir mes recettes en cuisine ou si je suis dehors, je trouve que ça rame trop, ce n'est sûrement pas le meilleur modèle je pense, l'ipad c'est le top !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Ben moi je n'ai rien à échanger , mais j'en veux aussi !!!

 

Allez Marie, sers-toi Soft

 une part de clafoutis aux prunes Cool ...

et une aux cerises Party ... avec les noyaux Bigsmile

coucou les Cops ! Pas bcq de temps ces derniers jours... Du monde à la maison (quand on habite le sud, on a souvent des cousins de l'Est...et vis et versa....) en plus du boulot car les congés sont pour mi-août , et plus une minute à soit ! Ça fait plaisir malgré tout !  Une part de clafoutis aux prunes et une aux cerises, je suis gourmande.

Coucou Pascale, c'est gentil de prendre sur ton temps pour nous faire un petit Coucou...

Profite de tes cousins de l'Est Love ......... ET bientôt tu profiteras des vacances Cool

Gros bisous Pascale Et bon courage pour le boulot...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

 

Coucou Jo

Même de loin, le sucré m'appeler  Bigsmile Quoique,  je me suis vachement rapproché de ton clafoutis.  Bigsmile

 

Je te l'envoie Lêo...à vol d'oiseau. il va vite arriver sur la table devant Patoche Party

 

Merci. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamigato a écrit:

Coucou j'espere que vous passez un bon dimanche pas eu le temps de venir prendre le pd ce matin et pourtant avec comme  panorama la tour effel ,le clafouti ,les pains viennois et la confiture c'etait bien tentant, j'ai rattrapé mon ménage car j'etais en mode "ralentie " Marie le mariage s'est bien passé c'est l'éssentiel malgré un orage comme tu dis ça raffraichit, Jo le fraisier de boulanger etait bon quand meme + boules de glace +grosse salade de fruits ,on etait servi en DESSERT!!!!!!!!! Tina les vacances débutent bien à ce qu on voit tant mieux  Fred ,la soupe de melon HUM!!!!!!! ça doit etre bon ,tu vois ça va mieux de jours en jours,  Jacqueline profite bien avec ta maman ,il fait tres lourd ici aussi mais ça va j'ai la clim. surtout que je vais allumer le four pour faire quelques baguettes magiques pour ce soir,   passez toutes une bonne apres midi ,a plus tard!!!!!!! Wink

 

Toi aussi Patou, Tu fais ton pain avec Momo Cool ? !!! Party !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

rozableue a écrit:

Coucou Tina ,

Voici la soupe froide melon et Pineau des Charentes .

Un délice  Tongue .Mon mari valide à 100%.

A refaire en vacances. En Charente -  Maritime. 

Merci pour le partage Tina .

Une jolie présentation de ta soupe. 

Je n'y suis pour rien dans la recette,  elle est dans le livre des soupes, j'ai juste recopié.  Bigsmile

 

Ta 1ère journée de vacances s'est bien passée Léo ?

J'ai pensé A Toi, pour le diner j'ai fait une grosse salade de tomates du jardin Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Me revoilou ! Depuis 16 h cet après-midi : orage et pluie.....ça s'est calmé maintenant mais franchement ça fait du bien de respirer un peu ! D'autant plus que la chaleur va revenir alors j'en profite un peu !

Pas fait grand-chose cet après-midi : canapé, c'est appréciable de temps en temps !

Ce soir : BBC ( brochettes de boeuf ) rien à faire  yes et en accompagnement courgettes mises au concours et....clafoutis il en reste même pour vous les filles.

à plus tard !

 

Du repos...ça fait du bien de temps en temps Cool

 Des brochettes de bœuf pour le diner...sympa ! Je serais bien allée chez Toi Love

Il faut que je cherche ta recette de courgettes...pas vue Puzzled

J'ai réussi à publier les miennes mais non sans mal...... J'ai pris les photos avec mon ipad ( mon appareil photo donne des signes de grande fatigue Puzzled )mais pour publier c'est m..dique....j'ai dû valser entre la tablette et le PC et c'était galère.........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou Tina ,

Voici la soupe froide melon et Pineau des Charentes .

Un délice  Tongue .Mon mari valide à 100%.

A refaire en vacances. En Charente -  Maritime. 

Merci pour le partage Tina .

Une jolie présentation de ta soupe. 

Je n'y suis pour rien dans la recette,  elle est dans le livre des soupes, j'ai juste recopié.  Bigsmile

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou Tina ,

Voici la soupe froide melon et Pineau des Charentes .

Un délice  Tongue .Mon mari valide à 100%.

A refaire en vacances. En Charente -  Maritime. 

Merci pour le partage Tina .

 

Une soupe "de luxe" CoolParty

Vivement les vacances Frédy Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Dur ,  dur la fin de desserts ,  Crazy

Alors  je partage avec vous les Filles   Love   Love

Oh bin ça c'est Bon aussi Love

Allez hop...je t'aide à le finir :D

Heu les bulles..Je partage....mais où est Jack Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Coucou Tina ,

Voici la soupe froide melon et Pineau des Charentes .

Un délice  Tongue .Mon mari valide à 100%.

A refaire en vacances. En Charente -  Maritime. 

Merci pour le partage Tina .

.


Me revoilou ! Depuis 16 h cet après-midi : orage et pluie.....ça s'est calmé maintenant mais franchement ça fait du bien de respirer un peu ! D'autant plus que la chaleur va revenir alors j'en profite un peu !

Pas fait grand-chose cet après-midi : canapé, c'est appréciable de temps en temps !

Ce soir : BBC ( brochettes de boeuf ) rien à faire  yes et en accompagnement courgettes mises au concours et....clafoutis il en reste même pour vous les filles.

à plus tard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


En passant pas trop vite Wink je t'en pique un bout, ça fait beaucoup de dessert aujourd'hui , pas grave Smile

patricia 


Coucou j'espere que vous passez un bon dimanche pas eu le temps de venir prendre le pd ce matin et pourtant avec comme  panorama la tour effel ,le clafouti ,les pains viennois et la confiture c'etait bien tentant, j'ai rattrapé mon ménage car j'etais en mode "ralentie " Marie le mariage s'est bien passé c'est l'éssentiel malgré un orage comme tu dis ça raffraichit, Jo le fraisier de boulanger etait bon quand meme + boules de glace +grosse salade de fruits ,on etait servi en DESSERT!!!!!!!!! Tina les vacances débutent bien à ce qu on voit tant mieux  Fred ,la soupe de melon HUM!!!!!!! ça doit etre bon ,tu vois ça va mieux de jours en jours,  Jacqueline profite bien avec ta maman ,il fait tres lourd ici aussi mais ça va j'ai la clim. surtout que je vais allumer le four pour faire quelques baguettes magiques pour ce soir,   passez toutes une bonne apres midi ,a plus tard!!!!!!! Wink

patricia 


Dur ,  dur la fin de desserts ,  Crazy

Alors  je partage avec vous les Filles   Love   Love

.


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Ben moi je n'ai rien à échanger , mais j'en veux aussi !!!

 

Allez Marie, sers-toi Soft

 une part de clafoutis aux prunes Cool ...

et une aux cerises Party ... avec les noyaux Bigsmile

coucou les Cops ! Pas bcq de temps ces derniers jours... Du monde à la maison (quand on habite le sud, on a souvent des cousins de l'Est...et vis et versa....) en plus du boulot car les congés sont pour mi-août , et plus une minute à soit ! Ça fait plaisir malgré tout !  Une part de clafoutis aux prunes et une aux cerises, je suis gourmande.


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Ben moi je n'ai rien à échanger , mais j'en veux aussi !!!

 

Allez Marie, sers-toi Soft

 une part de clafoutis aux prunes Cool ...

et une aux cerises Party ... avec les noyaux Bigsmile

Je me laisse tenter ! Promis je crache les noyeaux !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Ben moi je n'ai rien à échanger , mais j'en veux aussi !!!

 

Allez Marie, sers-toi Soft

 une part de clafoutis aux prunes Cool ...

et une aux cerises Party ... avec les noyaux Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

 

Oh Oui maCop... avec plaisir Love

Je ne sais pas si tu vas apprécier ......j'ai laissé les noyaux !!!! 

 

Ça n'en est que meilleur Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Ben moi je n'ai rien à échanger , mais j'en veux aussi !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

 

Oh Oui maCop... avec plaisir Love

Je ne sais pas si tu vas apprécier ......j'ai laissé les noyaux !!!! 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour à toutes.

Hier soir,  je suis tombée le nez sur ma tablette et à 10h, j'étais au lit et j'ai roupillé jusqu'à 8h moins20.

Les premiers jours ici, je suis toujours fatiguée après ça va mieux.

Il fait super beau, juste comme il faut, vent et soleil. On q fait le marché de St Valery ce matin puis quelques courses.

Ce midi,  tranche de gigot d'agneau maître d'hôtel et salade de tomates d'un petit jeune homme du marché. J'en ai pris 2kg, elles ont un goût de tomates, il y a un mélange de plusieurs variétés. 

Je vais aussi regarder les recettes de courgettes,  l'aigre doux,  ça doit être pas mal.

Mon Patoche en train de déjeuner  Bigsmile

C'est le changement d'air qui fait ça ! moi à chaque fois c'est pareil !

Ton Patouche est bien attablé il a l'air d'avoir faim ! ça fait hâvre de paix votre gîte, et ça à l'air bien sympa.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

 

Oh Oui maCop... avec plaisir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour à toutes.

Hier soir,  je suis tombée le nez sur ma tablette et à 10h, j'étais au lit et j'ai roupillé jusqu'à 8h moins20.

Les premiers jours ici, je suis toujours fatiguée après ça va mieux.

Il fait super beau, juste comme il faut, vent et soleil. On q fait le marché de St Valery ce matin puis quelques courses.

Ce midi,  tranche de gigot d'agneau maître d'hôtel et salade de tomates d'un petit jeune homme du marché. J'en ai pris 2kg, elles ont un goût de tomates, il y a un mélange de plusieurs variétés. 

Je vais aussi regarder les recettes de courgettes,  l'aigre doux,  ça doit être pas mal.

Mon Patoche en train de déjeuner  Bigsmile

Aaaah !  le vieux St Valéry, tout en haut... Joli Love

Beau soleil sur la côte Steve , chez nous c'est mitigé..mais ça va...

Sympa votre petit coin...on aperçoit Nala près de son Maître Smile  

Reposez-vous bien..les vacances c'est fait pour ça Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Voui moi j'en veux ! Bien que j'ai aussi fait un clafoutis aux cerises :on échange une part de chaque ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

 

Coucou Jo

Même de loin, le sucré m'appeler  Bigsmile Quoique,  je me suis vachement rapproché de ton clafoutis.  Bigsmile

 

Je te l'envoie Lêo...à vol d'oiseau. il va vite arriver sur la table devant Patoche Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour à toutes.

Hier soir,  je suis tombée le nez sur ma tablette et à 10h, j'étais au lit et j'ai roupillé jusqu'à 8h moins20.

Les premiers jours ici, je suis toujours fatiguée après ça va mieux.

Il fait super beau, juste comme il faut, vent et soleil. On q fait le marché de St Valery ce matin puis quelques courses.

Ce midi,  tranche de gigot d'agneau maître d'hôtel et salade de tomates d'un petit jeune homme du marché. J'en ai pris 2kg, elles ont un goût de tomates, il y a un mélange de plusieurs variétés. 

Je vais aussi regarder les recettes de courgettes,  l'aigre doux,  ça doit être pas mal.

Mon Patoche en train de déjeuner  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

 

Coucou Jo

Même de loin, le sucré m'appeler  Bigsmile Quoique,  je me suis vachement rapproché de ton clafoutis.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Qui veut une part de clafoutis aux prunes ?

Il y en a encore...n'hésitez pas les Cops  Soft

 

 

 

Bon après-midi Cool ....

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Et bien ça y est mes recettes sont en ligne, j'ai même retrouvé une recette de sorbet courgette. Si on ne sait pas comment cuisiner les courgettes et bien ce ne sera pas de la faute du forum !!!!

Fred : j'aime beaucoup tes courgettes aigres douces : ça remplace les cornichons !!!! je valide à 100%

Il fait chaud, lourd horrible ! mais je viens de voir que ça se couvre ça va se terminer en orage !

Bon après-midi les filles.

 

Je ne connais pas les courgettes aigres douces ni le sorbet d'ailleurs..... Tongue

Je vais allée y goûter des yeux Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

rozableue a écrit:

Bonjour les Filles , Smile

 

Je viens de faire la soupe froide de melon, Cooking  7  pas en avance ce matin , mais nous sommes dimanche . là je prépare le grill   Cooking  2 pour 13 h .

 Des côtes agneau avec pommes de terres de l'île de Ré :p. puis le reste de vacherin .

Tu as bien travaillé joly  cette nuit .

Comment tu te sens aujourd'hui mamigato , mieux ?

Repose toi bien mamiekinder.

Bonne après midi à toutes . Love

Coucou Fred : agneau, melon j'aime pas !!!! mais mon petit mari oui, il serait content d'être à ta table, bien qu'à la maison il n'en est pas privé !

 

Heu..Et bin moi j'aime tout....

Je me serais bien invitée chez Toi Frédy Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Et bien ça y est mes recettes sont en ligne, j'ai même retrouvé une recette de sorbet courgette. Si on ne sait pas comment cuisiner les courgettes et bien ce ne sera pas de la faute du forum !!!!

Fred : j'aime beaucoup tes courgettes aigres douces : ça remplace les cornichons !!!! je valide à 100%

Il fait chaud, lourd horrible ! mais je viens de voir que ça se couvre ça va se terminer en orage !

Bon après-midi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les Filles , Smile

 

Je viens de faire la soupe froide de melon, Cooking  7  pas en avance ce matin , mais nous sommes dimanche . là je prépare le grill   Cooking  2 pour 13 h .

 Des côtes agneau avec pommes de terres de l'île de Ré :p. puis le reste de vacherin .

Tu as bien travaillé joly  cette nuit .

Comment tu te sens aujourd'hui mamigato , mieux ?

Repose toi bien mamiekinder.

Bonne après midi à toutes . Love

Coucou Fred : agneau, melon j'aime pas !!!! mais mon petit mari oui, il serait content d'être à ta table, bien qu'à la maison il n'en est pas privé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Filles , Smile

 

Je viens de faire la soupe froide de melon, Cooking  7  pas en avance ce matin , mais nous sommes dimanche . là je prépare le grill   Cooking  2 pour 13 h .

 Des côtes agneau avec pommes de terres de l'île de Ré :p. puis le reste de vacherin .

Tu as bien travaillé joly  cette nuit .

Comment tu te sens aujourd'hui mamigato , mieux ?

Repose toi bien mamiekinder.

Bonne après midi à toutes . Love

.


Bonjour Lese Filles

Comme Mamiek, je n ai pas tout lu...

Momo vient de faire un crumble aux fruits rouges (crumble de Matit'Jo) miam ....pour amener chez ma ptit'Mère.

Je file à la douche

A toutes je vous souhaite un...................................................................

Bon dimancheGros bisous à ce soir

Jack Thickening


Bonjour les copinettes ! Je monte à Paris pour le petit dej de Jo , puis je descends prendre celui de Marianne ! 2 petits déjeuners , c'est dimanche , on peut ,

Le mariage , c'est très bien passé , on a eu droit à l'orage lors du repas , ce qui a permis de rafraîchir un peu car dans le foyer ou on était , il fesait une chaleur étouffante !

Passez un bon dimanche les filles , comme il y a la fête au village , je ne vais pas être beaucoup là 

J'éspére que tout va bien pour vous toutes , je n'ai pas le temps de tout lire 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Allez ce n'est pas le tout mais je vais faire ma recette ( rapide de courgettes ) à plus tard les filles

Des courgettes Smile ..des courgettes :D ...encore des courgettes Bigsmile

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Allez ce n'est pas le tout mais je vais faire ma recette ( rapide de courgettes ) à plus tard les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER