Bonsoir les cops, Quelques jours sans venir et on perd le fil. Ma généalogie me prend beaucoup de temps et ce Week end nous sommes allés redre visite à ma fille dans son appart. Quand je vois ce qu'il faut apprendre en 1ère année de médecine, c'est de la folie. Il faut vraiment en vouloir pour tenir le coup!!Je souhaite une bonne reprise à Coco pour demain et pleins d'ondes positives pour Marie comme l'a déjà dit une cop.Je veux bien goûter toutes vos petites réalisations. L'avantage comme le dit Joly c'est que l'on ne prend pas 1 gramme.
Je vous présente Mimine que j'ai adopté dans une refuge près de Lyon. Elle est arrivée parmi nous fin Août. Sa maîtresse est décédee et elle s'est retrouvée au refuge. Elle a 7 ans. C'est un amour. je n'ai jamais eu une minette aussi caline. Je l'adoooooooore
![]()
![]()
je suis ressortie du refuge complètement écoeurée par tout ce que j'ai vu.
Comment peut on être aussi indigne en abandonnant des animaux qui ne savent donner que de l'affection, de l'amour. Notre société est bien triste.Mimine déprimait depuis qu'elle était arrivée au refuge mais combien d'autres comme elle, souffrent de l' abandonDe plus, les chats sont dans des cages exigües avec une litière et même pas un petit coin douillet, ils sont à même le béton ou dorment dans la litière. Adoptez, adoptez c'est un cri d'alarme pour ces malheureuses petites victimes de la bêtise humaine.
Biz à toute et tous
Pui, c'est vrai c'est bien triste les animaux abandonnés, quand j'étais en primaire, on nous avait montré un docuementaire sur les refuges, on était écœuré, une fille dans ma classe était énervée que l'on nous montre ce film car trop triste. Il y a longtemps mais je m'en souviens encore. Et c'est vrai je me tâte si le prochain chien je n'irai pas le prendre dans un refuge. Mais pour l'instant, j'essaye de profiter de mon coton de tulear, mais pas facile avec mon petit bout de 20 mois qui est trop marrante. Elle comprend vite et a plus d'initiative que mes ados (mais ce sont des ados, qu'ils fassent leur crise maintenant, c'est plus sain, mais ça va pour l'instant c'est soft). Enfin, elle voyait son frère débarrasser la table, et elle s'est empressée d'aller l'aider. Elle m'aide à débarrasser le lave vaisselle et dès qu'elle me voit utiliser momo, elle va chercher son assiette. Trop mimi.
J'ai oublié de dire m.. à Marie.
Profite bien de tes enfants Marianne, à tous les âges, c'est du travail c'est sûr, mais ces enfants là : c'est toute notre vie, ils nous donnent tant et crois-moi, ça passe tellement vite !! Un jour, tu les vois s'envoler l'un après l'autre et ils téchappent complètement !! Heureusement qu'après (pour moi ça a été long ) arrivent les petits-enfants ! encore plein d'amour à donner.......