Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Dis, Corinne, tu vas les adapter à Momo tous ces bons plats ? tmrc_emoticons.wink

J'en salive d'avance ...  bon, moi aussi je vais popoter avec Momo  !!!  tmrc_emoticons.love

coucou, bonne démo marie tmrc_emoticons.cooking_4 et Coco met tes recettes Normandes sur le lien car je suis normande

ce matinMomo a fait une charlotte aux fruits rouges avec une crème anglaise et cet après midi mon pain cocotte qui rempote un franc succès

bon Week end à tous tmrc_emoticons.cooking_1

crianne

solmar wrote:
Jolynoise wrote:

LaCoco, elle va manger normand, breton, vendéen, varois, picard tmrc_emoticons.smile .........elle va voyager dans son assiette tmrc_emoticons.party et quand elle aura fait le tour de France, elle partira manger chinois (avec des baguettes of course), mexicain, mauricien tmrc_emoticons.lol , et qui sait lapon peut-être tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.crazy .... tu verras Marie elle nous mangera les rennes du Père Noël tmrc_emoticons.tongue

Ouais, et même faites gaffe a vous mes filles , parce que , bien lancée, je pourrai bien venir vous manger aussi !!!!

C'est bien ce que je me disais elle va finir par nous "bouffer" hi hi hi

...une tuerie...se rouler parterre...tomber à la renverse..... 

sympa ce cours de cuisine...pas si mal les recettes normandes tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

...une tuerie...se rouler parterre...tomber à la renverse..... 

sympa ce cours de cuisine...pas si mal les recettes normandes tmrc_emoticons.smile

Bin oui, tu l'as dit Patricia, je m'demande comment Coco a réussi à rentrer chez elle après un cours aussi ..... disons "bouleversant" tmrc_emoticons.crazy

ça promet pour les suivants tmrc_emoticons.tongue

on va finir par rester dans notre cuisine toute la journée avec toutes ces recettes...Momo...manger...Momo...manger....imaginons la suite !!!   tmrc_emoticons.crazy

ethiopic wrote:

Coucou les filles,

Alors voilà mes premières "oeuvres" de la journée :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/saumon-sauce-moutarde-estragon/214427 C'est vraiment délicieux ! Tout le monde s'est régalé, même les enfants qui ont saucé leur assiette, sans savoir que j'y avais mis les têtes des crevettes... je leur ai dit après, et ils ont eu l'air dubitatif. Mon fils m'a dit "t'as mis les yeux aussi, berk !". Mon mari leur a alors expliqué que dans les restaurants, les meilleures sauces sont faies avec les carcasses de viande ou les têtes de poissons, alors que le surimi !!! c'est juste un arôme artificiel qui donne du gôut à des poissons pourris !!! Du coup ils m'ont demandé de ne jamais racheté de surimi... et voilà encore une bataille de gagnée ! En tout cas plus de poisson, plus de patates et plus de sauce, moi qui pensais en garder un  peu pour mon déjeuner de lundi !!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612 Succulents, avec juste 60 g de sucre et 120 g de caramel.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/v%C3%A9ritables-cookies-am%C3%A9ricaines-25-pi%C3%A8ces-environ/32044 Bon, c'est pour le goûter car j'ai invité les voisins à prendre le café, mais on en gouté un ce midi, Miam ! J'en ai fait une trentaine, et ceux là ils sont pour vous les cop'mixeuses, encore tièdes et vraiment très bons !!!

Je vais aussi essayer de faire les brownies d'après cette recette :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/v%C3%A9ritable-brownies-am%C3%A9ricain/31906

Par contre je suis super vexée, je ne peux pas encore mettre mes photos !!! Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Bises

Isa

Mais oui, tout ça est super bon Isa et nous, nous sommes frustré(e)s de ne pas voir les photos tmrc_emoticons.puzzled (surtout pour les petits gâteaux tmrc_emoticons.wink)

Bon café avec les voisins... tiens je passerais bien par chez toi tout à l'heure tmrc_emoticons.lol

bonjour à tous et à toutes tmrc_emoticons.wink

je suis à la recherche d une bonne recette de brioche  tmrc_emoticons.cooking_7

je sais que je peux compter sur vous , d avance merci tmrc_emoticons.love

solmar wrote:
ethiopic wrote:

Salut ma Joly,

Bein oui moi aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir mettre de photos, du coup j'ai créé un diaporama que vous pouvez voir sur le lien ci-dessous :

http://www.kizoa.com/slideshow/d3354690k3478373o1/recettes-thermomix-dethiopic

j'ai mis quelques photos de mes eéalisations !!!

Allez les filles servez vous et léchez vous les babines !

A plus

Isa

Grrrrr !! Isa , je vois rien , c'est tout noir et ya pas de photo !!! Joly tu vois quelque chose toi ??

Mais oui, moi j'ai tout vu tmrc_emoticons.smile

Superbe Isa !!!! magnifiques tes réalisations, ça me donne encore plus envie d'y goûter tmrc_emoticons.lol

Donc comme d'hab, je prends Coco en passant et on arrive pour le jus tmrc_emoticons.love !  et.....les cookies qui nous sont réservés tmrc_emoticons.tongue

maminou71 wrote:

Coucou Jacqueline,

Sans hésiter je te dis de faire celle de notre Copine Marie, parce qu'elle est super bonne comme l'indique son "nom" tmrc_emoticons.love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822

Viens nous dire si tu l'as réussie et appréciée comme il se doit tmrc_emoticons.lol

merci ( super Joly,) tmrc_emoticons.wink

tu es sympa d avoir répondu rapidement, d ailleurs je n en suis pas surprisetmrc_emoticons.wink

toujours là pour les autres, merci et encore merci tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

bien sûr je te donnerai le résultat et merci également à Marie tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

à) bientôt tmrc_emoticons.cooking_7

maminou71 wrote:

merci ( super Joly,) tmrc_emoticons.wink

tu es sympa d avoir répondu rapidement, d ailleurs je n en suis pas surprisetmrc_emoticons.wink

toujours là pour les autres, merci et encore merci tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

bien sûr je te donnerai le résultat et merci également à Marie tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

à) bientôt tmrc_emoticons.cooking_7

De rien Jacqueline, c'est ça la "Momo-Attitude" tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Et régale-toi tmrc_emoticons.love

COCO, je connais la teugoule il faut surtout du lait entier car sinon cela n'est pas extra mais c'est surtout l'entrée qui m'interresse et le poulet je le fais toujours cuire au four car chez nous il sont très gros aujourd'hui je cuisine vu la tempête de vent et grelons que nous avons

maminou71 wrote:

tu fais la brioche de mariebel elle est super

merci Framboise, Joly m a dit la même chose

j ai regardé sur le lien que Joly m a envoyé, sitôt dit, sitôt fait !!! tmrc_emoticons.cooking_7

la brioche lève dans le  pour l instant,

j ai lu tous les commentaires apparamment personne n est déçue !!

je reviens dès que possible pour le résultat tmrc_emoticons.love

merci à toi et à Joly tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.smile

maminou71 wrote:

merci Framboise, Joly m a dit la même chose

j ai regardé sur le lien que Joly m a envoyé, sitôt dit, sitôt fait !!! tmrc_emoticons.cooking_7

la brioche lève dans le  pour l instant,

j ai lu tous les commentaires apparamment personne n est déçue !!

je reviens dès que possible pour le résultat tmrc_emoticons.love

merci à toi et à Joly tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.smile

les miennes aussi lèvent, dans le four : une nature et une au chocolat. les meringues elles sont cuites, une partie mangée et l'autre offerte à la copine de ma fille qui la reçoit chez elle ce soir jusqu'à demain.

ethiopic wrote:

Salut ma Joly,

Bein oui moi aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir mettre de photos, du coup j'ai créé un diaporama que vous pouvez voir sur le lien ci-dessous :

A plus

Isa

Super réalisations Ethiopic, ya pas à dire les photos ça nous parle, merci pour les cookies, j'en ai pris un au passage, j'en ai laissé pour les autres copines. Bonne soirée et bon dimanche. Moi je fais tiramisu pour demain.

ça y est  la brioche sort du four, elle embaume une partie de la maison tmrc_emoticons.cooking_7

je ne vais pas attendre qu elle refroidisse, j ai hâte de la goûter, en attendant elle est super belle, par

contre je n ai pas fait la tresse, je ne suis pas du tout douée pour ce genre de  confection, je l aie mise dans un

moule à brioche (rectangulaire) elle est magnifique dommage qu il faille l abîmer pour la manger tmrc_emoticons.wink

d ailleurs j y vais de ce pas, je vais me brûler tant pis, je reviens pour le verdict !!!!!!!!

je reviens, elle est brûlante tmrc_emoticons.sad  il faut que j attende afin de la démouler, dommage j attendrai demain pour

le p'tit déj

ho j ai encore fait une fausse manip et hop le message est parti trop vite

donc j attends demain pour le p'tit déjtmrc_emoticons.aw

et le verdict tombera tmrc_emoticons.steve

merci pour cette collaboration tmrc_emoticons.love    à demain tmrc_emoticons.smile

ça y est  la brioche sort du four, elle embaume une partie de la maison tmrc_emoticons.cooking_7

je ne vais pas attendre qu elle refroidisse, j ai hâte de la goûter, en attendant elle est super belle, par

contre je n ai pas fait la tresse, je ne suis pas du tout douée pour ce genre de  confection, je l aie mise dans un

moule à brioche (rectangulaire) elle est magnifique dommage qu il faille l abîmer pour la manger tmrc_emoticons.wink

d ailleurs j y vais de ce pas, je vais me brûler tant pis, je reviens pour le verdict !!!!!!!!

je reviens, elle est brûlante tmrc_emoticons.sad  il faut que j attende afin de la démouler, dommage j attendrai demain pour

le p'tit déj

maminou71 wrote:

le p'tit déj

Jacqueline, la bonne odeur de ta brioche me parvient aux narines mmmhhhh tmrc_emoticons.love

Tu m'invites pour le petit dèj demain ? tmrc_emoticons.wink

j'ai essayé une nouvelle recette du livre à table : foie de volaille à la tomate. je voulais mettre une photo mais la barre avec la possibilité de mettre la photo n'est plus là. très bon, pas fan de l'estragon donc autre sauce la prochaine fois.

d ailleurs voici un aperçu de ma

première brioche

vous, les expertes, les vôtres sont

certainement plus belles mais moi je me contente de peu

MARIANNE27]</p><p>[quote=ethiopic wrote:

Salut ma Joly,

A plus

Isa

.

super ce diaporama Isa...bien fait ....et belles realisations ... bravo tmrc_emoticons.wink

Maminou garde tes photos pour un prochain diaporama

en tous les cas elle a l'air bien belle cette brioche

et en plus elle va etre bonne tmrc_emoticons.wink

maminou71 wrote:

d ailleurs voici un aperçu de ma

première brioche

vous, les expertes, les vôtres sont

certainement plus belles mais moi je me contente de peu

très belle, et surement très bonne, elle est toujours bonne la brioche super bonne de marie....

oui bien sûr, viens je t attends pour demain matin , mais il faut que tu partes dés maintenant afin d arriver

en bourgogne, et sous la pluie par dessus le marché

ce serait un réel plaisir de t accueillir

allez bon voyage et bon vent !!! à demain matin ma Joly

merci Patricia, j espère aussi qu elle sera bonne

maminou71 wrote:

oui bien sûr, viens je t attends pour demain matin , mais il faut que tu partes dés maintenant afin d arriver

Super belle ta brioche Maminou, j'enfourche mon Momo de suite pour être  à l'heure au petit déjeuner, attends-moi tmrc_emoticons.love ! T'inquiète pas pour la pluie, je mettrai le varoma sur ma tête tmrc_emoticons.bigsmile Ici aussi il pleut ! A demain !

Bonne nuit à toutes  tmrc_emoticons.smile

Ah oui, au fait Jacqueline, deux sucres s'il te plait dans mon café... avec la brioche de Marie tmrc_emoticons.bigsmile

bon dimanche les filles... avec belle et bonne brioche pour le petit dej' 

bonne soirée  tmrc_emoticons.wink

merci Sylvie

c est avec plaisir que j accepte les compliments, vous êtes toutes super, sur ce fil.

je reviendrai demain pour le verdict bye

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes....

à demain Joly, attention la route sera glissante et puis le varoma sur la tête ne te protégera guère avec ces

trous !!!!!    bonne nuit,

morphée m attend j y vais de ce pas

Bye bye à toutes  et ne rêvez pas trop de .....brioche tmrc_emoticons.wink

Bisous les Cop's Momo tmrc_emoticons.love

bonne nuit au monde momixien

vous êtes toutes très marrantes

maminou71 wrote:

bonne nuit au monde momixien

vous êtes toutes très marrantes

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

bonsoir les filles ce soir c était mon anniversaire alors j ai fait foie gras aprés cassolettes de saint jacques d istrenell avec riz et fondue d endives et en dessert une petite cocotte tout chocolat cétait super bon mais je n ai rien dit à mes invités  et je vous en ai gardé une petite(méme une grosse part car je sais que vous allez venir en force comme d habitude mais j assume)

je suis sure que poatricia va arrivé la première car c est la plus prés mais je surveille votre arrivée de prés vous pouvez venir en cabriolet il fait beau en bretagne

bonne nuit

Et bien bon anniversaire! J'arrive bientôt en Bretagne, garde moi une part! Bonne journée à tous.

ethiopic wrote:

Salut ma Joly,

A plus

Isa

très jolie et ma foi très bon moi je grossie jusqu’à regarder bisous à ttes

solmar wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

merci corinne

bonsoir les filles ce soir c était mon anniversaire alors j ai fait foie gras aprés cassolettes de saint jacques d istrenell avec riz et fondue d endives et en dessert une petite cocotte tout chocolat cétait super bon mais je n ai rien dit à mes invités  et je vous en ai gardé une petite(méme une grosse part car je sais que vous allez venir en force comme d habitude mais j assume)

je suis sure que poatricia va arrivé la première car c est la plus prés mais je surveille votre arrivée de prés vous pouvez venir en cabriolet il fait beau en bretagne

bonne nuit

Bonne anniv Anne Françoise !!!

FRAMBOISE56 wrote:
solmar wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

merci corinne

bonne nuit

Bonne anniv Anne Françoise !!!

bonne anniversaire et bonne journée

FRAMBOISE56 wrote:

bonne nuit

Coucou Anne-Françoise,

J'arrive avec le au cas où il n'y aurait plus de petite cocotte tout chocolat

et un petit bouquet de

et tout plein de   pour ton anniversaire tmrc_emoticons.love !

merci pour tous ces cadeaux jolycoeur pour les petites cocottes je peux en refaire ce n est pas long mais apporte quand mème le gateau si on à plein de copines et peut étre que andy et roger vont venir

très bon anniversaire Framboise...j'arrive  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Ah mais je reconnais Coco, Marie, Patricia.....

Elles sont venues ...elles sont toutes là.... tmrc_emoticons.smile

Pour aller faire la java.......... tmrc_emoticons.lol

Et manger du gâteau au chocolat  tmrc_emoticons.love

Entre Nana.a.a.as........  tmrc_emoticons.party

@ Anne-Françoise:

Avec une semaine de retard  tmrc_emoticons.puzzled

Trop mimi ta petite Jeanne Joly  tmrc_emoticons.love

les filles vous étes trop un vrai bonheur de vous avoir comme copines

je suis nulle pas capable de mettre une photo ni un lien ni une animation

j espére quand méme que vous allez me garder comme copine

Jolynoise wrote:

j'espère que vous n'etes pas trop lourdes les filles...il y a des côtes pour aller à Gourin tmrc_emoticons.crazy

en tous cas moi je suis en train de me faire une deuxième part de "trianon"...trop bon  tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

Ah mais je reconnais Coco, Marie, Patricia.....

Elles sont venues ...elles sont toutes là.... tmrc_emoticons.smile

Pour aller faire la java.......... tmrc_emoticons.lol

Et manger du gâteau au chocolat  tmrc_emoticons.love

Entre Nana.a.a.as........  tmrc_emoticons.party

Bon anniversaire Framboise

et bon dimanche a toutes

maminou71 wrote:

Jolynoise si tu viens chez Maminou71 passes a la maison suis pas loin moi tmrc_emoticons.bigsmile

26Aneth71 wrote:
maminou71 wrote:

Jolynoise si tu viens chez Maminou71 passes a la maison suis pas loin moi tmrc_emoticons.bigsmile

Aaaah Aneth ! ce sera pour la prochaine fois, car là j'ai quitté Maminou après le bon petit dèj et suis en route pour la Bretagne où nous sommes invitées chez Framboise pour son anniversaire tmrc_emoticons.love

Rejoins-nous, y en aura pour tout le monde tmrc_emoticons.party !  (pssttt  eh tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"   prends Maminou en passant) tmrc_emoticons.wink