Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Marie

ce soir j'ai fait tes bavarois d'asperges...bien bons

je constate que beaucoup se servent de materiel Tup...

j'ai fait les bavarois dans "les empilos deco"...parfait

bonsoir,

hier absente car journée paella chez des amis le tout bien arrosé

je viens de lire les 100 posts alors, bon anniversaire à framboise, courage pour le retour au boulot, tant mieux pour le doigt, andyw soigne toi bien moi je me suis mise au goutte de pepin de pamplemousse car ma gorge est en train d'accueillir une angine.

de plus, moi aussi je veux bien me jeter sur le chocolat, meme l'angine ne m'empechera pas de manger du chocolat

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Marie

ce soir j'ai fait tes bavarois d'asperges...bien bons

je constate que beaucoup se servent de materiel Tup...

j'ai fait les bavarois dans "les empilos deco"...parfait

Avant d'être addict à Momo, j'étais addict a Tup ... Ma cuisine en regorge !! Et maintenant en plus, je suis addict a Guy Demarles !!! 

Et tu arrives à ranger tout le "bazar" dans ta cuisine Coco tmrc_emoticons.tongue ?

tout ce bazar est bien utile ...moi aussi j'etais addict à Tup...et je le suis encore un peu tmrc_emoticons.wink

......................................

on se demande qui n'aime pas le chocolat sur ce fil ? les recettes du concours vont avoir du succès tmrc_emoticons.party

marjeanat wrote:

tout ce bazar est bien utile ...moi aussi j'etais addict à Tup...et je le suis encore un peu tmrc_emoticons.wink

......................................

on se demande qui n'aime pas le chocolat sur ce fil ? les recettes du concours vont avoir du succès tmrc_emoticons.party

Je suis bien d'accord avec toi Patricia...je suis envahie de tupp moi aussi et comme c'est solide....ça dure ça dure donc on en a de plus en plus tmrc_emoticons.wink

Marie tape tape tape sa recette.....

corinne moi aussi j'ai des tups plein les placards, egalement du demarle. j'aime tout ce qui est cuisine.

marie toujours pas trouvé les anciens packs thermo et vous sur le site.

sylvie-77 wrote:

Bien bon Sylvie, en attendant le gâteau au chocolat tmrc_emoticons.love

Oh Marie, si tu savais tmrc_emoticons.smile

Nous sommes toutes... alléchées tmrc_emoticons.lol

Par ton dessert au chocolat tmrc_emoticons.love

On aimerait bien y goûter... là !!!!! tmrc_emoticons.party

Oh Marie, on te vénères tmrc_emoticons.love

Oh Marie où es-tu ? tmrc_emoticons.aw

On désespère tmrc_emoticons.flat

On n'en peut plus tmrc_emoticons.puzzled

Oh bin LaMarie......elle est partie tmrc_emoticons.puzzled

C'est foutu pour le bon gâteau ce soir ma Coco tmrc_emoticons.aw

Je crois qu'on peut aller se coucher tmrc_emoticons.flat

Ah non, la voilà revenue tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.love

Bon tant pis tmrc_emoticons.sad

A demain, bonne nuit à tou(te)s tmrc_emoticons.smile

oh Joly

comme s est bien dit

ta Marie elle est partie

et toi Joly, tu te languis

maminou71 wrote:

oh Joly

comme s est bien dit

ta Marie elle est partie

et toi Joly, tu te languis

Super ta réponse Jacqueline, tmrc_emoticons.smile

Je te souhaite une bonne nuit, à demain sans doute tmrc_emoticons.wink

ben  alors  fllles je pars pour la journée et là une tonne de messages 

d abord dernier jour de battle à l agence et la méme pas peur pas de taille

effectivement  une génoise et une créme patissière en 1h30 facile

mais les filles il n y en a que pour marie moi je veux bien faire un ou une battle avec marie j adorerai la rencontrer je pense que on doit se comprendre

on va mettre notre recette demain car ce soir trop tard pour moi il faut que ce soit parfait on sera noté sur la rédaction de la recette donc pas d impair

vous étesd ac marie et isa et vous toutes nos copines vous allez tester nos recettes et voter en toute impartialité on compte sur vous

à demain pour nos publications vous allez étre envahies de recettes au chocolat

bonne nuit à tout le monde

Que de lecture ce soir !!

Pas de chance pour la recette Marie y'a de quoi raler

C'est vrai que ça marche pas bien , j'ai bien du mal a entrer sur le site en ce moment

Il est tard et ma journée a tous ses petits m'a épuisé !!!

Je vous dis a demain

Petit Up pour ce post que j'adore lire tous les jours et qui etait rendu bien trop loin... tmrc_emoticons.wink

Bonjour à tou(te)s

Pas le temps ce matin, je vais à la gym,mais je compatis avec nos Momostars qui galèrent pour publier et je partage le mécontentement d'Isa et de tou(te)s pour la pollution du forum complet tmrc_emoticons.flat

Bonne Journée tmrc_emoticons.smile

amazon amazon, on s en fiche de ce site

ce fil est bien plus convivial que votre" amazon !!!"

vous ne comprenez donc pas, que l on partage de bons moments

avec toutes ces filles qui se décarcassent pour nous créer de bonnes

recettes!!!  AMAZON n en fait pas autant, lui !!! à part, vendre

à bon entendeur salut

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Jolynoise wrote:

Bonjour à tou(te)s

Pas le temps ce matin, je vais à la gym,mais je compatis avec nos Momostars qui galèrent pour publier et je partage le mécontentement d'Isa et de tou(te)s pour la pollution du forum complet tmrc_emoticons.flat

Bonne Journée tmrc_emoticons.smile

tu es courageuse, gym, et puis tu as raison avec tout le chocolat que tu vas manger , malgré que tu sois

mince,   oh mince alors tu as de la chance

bonne journée à toi et toutes les autres qui font du bon boulot

moi aussi je pars à la gym...

il faut avec tout ce chocolat que nous allons devoir manger tmrc_emoticons.bigsmile

par contre la Catherine ...ras le bol ....elle le fait exprès 

sans commentaire ! tmrc_emoticons.crazy

ethiopic wrote:

P---tain, mais tu nous gofles Catherine Salvian avec tes mails, tu casses tout notre beau fil !

On te l'a déjà dit : DEHORS, OUSTE, DEGAGE !!!

Voilà, c'est dit ça m'énerve des mails de ce genre dès le matin !!!

super tu as raison

MARIEBEL]</p> <p>[quote=FRAMBOISE56 wrote:

ben  alors  fllles je pars pour la journée et là une tonne de messages 

d abord dernier jour de battle à l agence et la méme pas peur pas de taille

effectivement  une génoise et une créme patissière en 1h30 facile

mais les filles il n y en a que pour marie moi je veux bien faire un ou une battle avec marie j adorerai la rencontrer je pense que on doit se comprendre

on va mettre notre recette demain car ce soir trop tard pour moi il faut que ce soit parfait on sera noté sur la rédaction de la recette donc pas d impair

vous étesd ac marie et isa et vous toutes nos copines vous allez tester nos recettes et voter en toute impartialité on compte sur vous

à demain pour nos publications vous allez étre envahies de recettes au chocolat

bonne nuit à tout le monde

Bonsoir Anne Françoise,

Je ne sais pas si tu as lu mon post, mais je suis découragée. Je viens de passer 2 h à rédiger ma recette, en galérant car le site pédale encore ce soir, et au moment du dressage, tout s'est effacé! je suis dégoûtée! Ce serait marrant qu'on se voit au prochain. Aujourd'hui, c'était plutôt pas mal ce qui a été fait. Ca va être dur. Mais bon, pour l'instant, on ne peut même pas mettre nos recettes. Méfies-toi demain, si tu vois que ça pédale dès le début, laisses tomber car quand on tape 2 heures pour rien, c'est mauvais pour le moral. Du coup, je viens de prendre un cachet et je crois que je vais aller au dodo.

coucou

vous êtes des "PRO" vous allez y arriver, je n en doute pas

que de travail ça représente merci beaucoup pour votre partage et votre enthousiasme et persévérance  bravo

elle a mis son commentaire sur des fils tres anciens du coup on est encore  plus envahis, j'en ai marre, j'espere que vw va la bloquer tmrc_emoticons.crazy

bjrs les cops, A peine réveillée à 6 h 'exceptionnel" que j'ai mis mes haricots ds momo. Il a pas du comprendre tmrc_emoticons.wink plutôt marmotte d'habitude. fini ménage alors je vais encore et encore essayer de faire de la patisserie. Je ne baisse pas les bras............... je vous sens à cran les cops à cause d'un parasite. L'indifférence...........est la meilleure des solutions. J'ai jamais compris les personnes qui s'acharnent sur les fofos. Faut qu'elles comprennent qu'il n'y a aucune obligation à rester sur notre forum. Si elles  ne s'y sentent à leur aise qu'elles aillent voir ailleurs tmrc_emoticons.crazy Allez moi je vous trouve superbe et j'ai hyper besoin de vous pour m'améliorer en patisserie tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile  Il me reste du pralin fait maison avec mon momo, qui a une recette tmrc_emoticons.cooking_7 facile A+ et bonne cuisine tmrc_emoticons.cooking_4 tmrc_emoticons.cooking_10 tmrc_emoticons.cooking_1

Bon Marie, j'ai l'impression que les recettes des Momostars "sont bloquées" pour l'instant tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"    on va patienter encore un peu tmrc_emoticons.tongue

Joli pain Isabelle tmrc_emoticons.smile....  tu as mis ta recette de gâteau en ligne toi ?

MERCI pour le compliment sur mon Velouté de courgettes tmrc_emoticons.love

Le gratin de Marco est délicieux lui aussi tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bon appétit tmrc_emoticons.smile

elleisab wrote:

merci Jolynoise!

non je vais attendre un peu pour la mettre sur le site,je suis tellement déçue par la photo que je recule!

sinon il s'agit d'un millefeuille tout chocolat...

Mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ça doit être bon tmrc_emoticons.love

Merci les filles pour vos recettes avec les chataignes !!

Le velouté d'hier soir etait delicieux mais qu'elle patience pour eplucher les chataignes et patience n'est pas mon amie !!

Hate de lire vos recettes tout chocolat !!! 

Moi j'ai fait le coulis d'orange dont Joly m'a si gentiment donné le lien, je vais le refaire avec 3 oranges au lieu de 4 car il est un peu trop liquide à mon goût.

Et comme ça j'en aurai pour accompagner les bons gâteaux aux chocolats des thermostars. Le mariage du chocolat et de l'orange j'adore. tmrc_emoticons.bigsmile

Petit coucou du soir ! Depuis ma reprise Momo est hélas au repos a par un petit velouté ....

Les petits sont mimis mais crevants a mon zage on a plus l'habitude ma bonne dame tmrc_emoticons.bigsmile

Demain mercredi je crois qu'il va s'y remettre mon Momo le pain , une brioche

En plus je me suis commandé un nouveau four car le mien a bien 20 ans et ça jouait sur la cuisson des brioches de Marie c'est sur !!! comme il arrive demain ......

Je vous souhaite une belle soirée

MARIANNE27 wrote:
Sameva wrote:

Marianne,merci pour cette idée de congeler le pesto. Je vais en refaire  et je le congèlerai. Mais peux-tu me dire si le plan de basilic gèle l'hiver dans le jardin et s'il faut en replanter chaque année, car je l'ignore puisque  c'est la première fois que j'en plante ?

oui malheureusement il gèle, normalement en fin de saison il y a au bout un genre de fleurs avec des petites graines à l'intérieur , je coupe cette fleur ( elle doit être de couleur marron ) ensuite je conserve les petites graines noires( qui sont logées dans cette fleur) dans un endroit sec dans une enveloppe kraft par exemple et au printemps je les sème ce qui fait que je n'achète plus de basilic en pot, j'en ai suffisemment pour tout l'été dans toutes mes préparations et même pour l'hiver pour mon pesto.

Merci beaucoup d'avoir partager  cette astuce.. 

Bonne fin de journée solmar

Tiens Frime, contente de te retrouver sur le forum tmrc_emoticons.smile

solmar wrote:

Marie, Joly , revenez par là ! 

Yes my Dear ! i'm here tmrc_emoticons.smile

MARIEBEL wrote:

Non mais tu as vu ça Coco, un claquement de doigt et on arrive!!!!

Marie avec l'enchainement des comm, je n'avais pas vu ta demande de quitter cette CHERE Ca....... tmrc_emoticons.flat sur l'autre fil tmrc_emoticons.tongue

Donc not Coco va mettre son petit tailleur tout neuf et monter à Paris tmrc_emoticons.bigsmile

C'est ça la célébrité tmrc_emoticons.party

oh, j adore  yesssssssss

je me marre en vous lisant, continuez ça met du baume au coeur

merci pour votre humour  

tu vas en rever cette nuit Corinne....de ta celebrité tmrc_emoticons.wink

allez bonne soirée

et ok on oublie la Catherine avec plaisir tmrc_emoticons.smile

On viendra demain Isabelle, pour goûter ton pain d'épices au chocolat tmrc_emoticons.smile

On pourrait peut-être le déguster en buvant un bon ...chocolat chaud tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
Jolynoise wrote:

On viendra demain Isabelle, pour goûter ton pain d'épices au chocolat tmrc_emoticons.smile

On pourrait peut-être le déguster en buvant un bon ...chocolat chaud tmrc_emoticons.bigsmile

Pain d'épices ? Plutôt avec un petit vin chaud normalement , non ??

Ah je reconnais bien là, tes goûts......... tmrc_emoticons.tongue

Vous me faites trop rire ce soir tmrc_emoticons.bigsmile

26Aneth71 wrote:

Aneth pas encore couchée ? les gamins ne t'ont pas mise sur les genoux tmrc_emoticons.tongue

Jolynoise wrote:
26Aneth71 wrote:

Aneth pas encore couchée ? les gamins ne t'ont pas mise sur les genoux tmrc_emoticons.tongue

Je viens de piquer un roupillon sur le canapé j'vous dis pas donc ça va mieux tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:

oh voui un ti vinchaud ché bon cha!

Ah ! ça ne métonne pas !!! La Marie et La Coco toujours prêtes tmrc_emoticons.tongue!  avec une lichette de grand-marnier sur le-dessus tmrc_emoticons.tongue ......Non?!!!tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonne Nuit les Momo- complètement félées dutinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

On ira toutes chez Isabelle pour le vin chaud au pain d'épices avec du grand-marnier hic

et à Paris tour eiffel avec nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , voir Coco en tailleur "Chanel"

En attendant je vous salue et vous envoie plein de petits anges pour vous endormir (j'espère qu'il seront efficaces aussi pour Marie l'insomniaque tmrc_emoticons.tongue )

Adé les Cop' tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Quote:

Solmar Tiens Frime, contente de te revoir ! Justement, il y a quelques temps j'avais fait la remarque aux copines qu'on ne te voyais plus ! Tout va bien ? Il fait déjà froid dans ton pays

Moi aussi contente d'Avoir du temps libre pour passer vous saluer.

La température est encore douce par ici , il annonce 15 degré pour demain. Je vais en profiter  pour terminer les travaux extérieure avant les gros.

Il me reste 2 plante bande d'arbuste à nettoyer et à recouvrir de feuilles pour les protéger et fermé le spa.

Quote:

Jolynoise On viendra demain Isabelle, pour goûter ton pain d'épices au chocolat  

Ho lala ca doit gouter le paradis ce pain d'épices.

Quote:

MARIEBEL OH Ben oui! Oh la la je suis sur ma tablette qooq et c'est plus difficile pour taper les phrases 

Hihi je me demande si c'est l'effet du vin chaud...  .. tmrc_emoticons.smile

bonjour les filles ça y est j ai bien erregistré ma recette mais j ai cliqué sur enregistrer le brouillon pour étre sure de ne pas la perdre et maintenant je ne vois pas de bouton publier pour me permettre de l enregistrer définitivement donc help tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink  à vous toutes car c est la premiére fois que je publie une recette

bonne journée à tout le monde

Bonjour les Cop's !

Voilà les premières recettes au chocolat du concours qui sont publiées !

Attendons, on va se régaler rien qu'en les regardant tmrc_emoticons.love

Bonne journée tmrc_emoticons.smile

FRAMBOISE56 wrote:

bonjour les filles ça y est j ai bien erregistré ma recette mais j ai cliqué sur enregistrer le brouillon pour étre sure de ne pas la perdre et maintenant je ne vois pas de bouton publier pour me permettre de l enregistrer définitivement donc help tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink  à vous toutes car c est la premiére fois que je publie une recette

bonne journée à tout le monde

Françoise, je ne suis plus sûre, mais je crois qu'il faut que tu repasses par "Editer" puis 2ème page  et "Publier"