Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


215545 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ! Ce matin , je suis parti avec mon fils a la montagne , voir si on trouvait des champignons , ( il parrait qu'il y en a ) mais nous n'en avons pas trouvé ! On est mont jusqu'à Barre des Cévennes ! La journée à été agréable , il fesait beau !

J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche !

Dèjà des champignons ? quelle variété ?

Des cépes ! Et giroles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ! Ce matin , je suis parti avec mon fils a la montagne , voir si on trouvait des champignons , ( il parrait qu'il y en a ) mais nous n'en avons pas trouvé ! On est mont jusqu'à Barre des Cévennes ! La journée à été agréable , il fesait beau !

J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche !

Dèjà des champignons ? quelle variété ?

Marianne, Tu es toute mignonne sur la photo de ton avatar, néanmoins il faut que je m"habitue


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Le temps s'est maintenu jusqu'à 15h30, puis gros orage avec encore une fois des trombes d'eau.  Ça vient juste de se calmer. 

Alors on a fait 35km aller pour la brocante et pour rien,  le maire a annulé à cause du temps. Comme c'est autour d'un étang on en a profité pour se balader et on a fait une autre brocante dans un petit village mais rien trouvé. 

En rentrant,  j'ai enfin planté mes joubarbes, juste avant que l'orage n'éclate. 

C est bien beau, tu as de bonnes idées


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ! Ce matin , je suis parti avec mon fils a la montagne , voir si on trouvait des champignons , ( il parrait qu'il y en a ) mais nous n'en avons pas trouvé ! On est mont jusqu'à Barre des Cévennes ! La journée à été agréable , il fesait beau !

J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche !

Tu as toujours passé une excellente journée avec ton Fils


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ! Ce matin , je suis parti avec mon fils a la montagne , voir si on trouvait des champignons , ( il parrait qu'il y en a ) mais nous n'en avons pas trouvé ! On est mont jusqu'à Barre des Cévennes ! La journée à été agréable , il fesait beau !

J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche !

Dèjà des champignons ? quelle variété ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Le temps s'est maintenu jusqu'à 15h30, puis gros orage avec encore une fois des trombes d'eau.  Ça vient juste de se calmer. 

Alors on a fait 35km aller pour la brocante et pour rien,  le maire a annulé à cause du temps. Comme c'est autour d'un étang on en a profité pour se balader et on a fait une autre brocante dans un petit village mais rien trouvé. 

En rentrant,  j'ai enfin planté mes joubarbes, juste avant que l'orage n'éclate. 

les joubardes ce sont des plantes grasses ? Je suis nulle !

Je suis allée voir sur le pote à Joly : j'en ai des toutes petites mais je ne savais pas que ça s'appelait des joubardes, ce soir je vais me coucher moins bête.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Le temps s'est maintenu jusqu'à 15h30, puis gros orage avec encore une fois des trombes d'eau.  Ça vient juste de se calmer. 

Alors on a fait 35km aller pour la brocante et pour rien,  le maire a annulé à cause du temps. Comme c'est autour d'un étang on en a profité pour se balader et on a fait une autre brocante dans un petit village mais rien trouvé. 

En rentrant,  j'ai enfin planté mes joubarbes, juste avant que l'orage n'éclate. 

les joubardes ce sont des plantes grasses ? Je suis nulle !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les cops ! Ce matin , je suis parti avec mon fils a la montagne , voir si on trouvait des champignons , ( il parrait qu'il y en a ) mais nous n'en avons pas trouvé ! On est mont jusqu'à Barre des Cévennes ! La journée à été agréable , il fesait beau !

J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche !

 

Dommage pour les champis, pourtant ils ont eu de l'eau , ça devrait bien pousser.

Tu as au moins fait une belle promenade en famille et profité de la nature. Ça doit être chouette la Barre des Cévennes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops ! Ce matin , je suis parti avec mon fils a la montagne , voir si on trouvait des champignons , ( il parrait qu'il y en a ) mais nous n'en avons pas trouvé ! On est mont jusqu'à Barre des Cévennes ! La journée à été agréable , il fesait beau !

J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les filles. 

Le temps s'est maintenu jusqu'à 15h30, puis gros orage avec encore une fois des trombes d'eau.  Ça vient juste de se calmer. 

Alors on a fait 35km aller pour la brocante et pour rien,  le maire a annulé à cause du temps. Comme c'est autour d'un étang on en a profité pour se balader et on a fait une autre brocante dans un petit village mais rien trouvé. 

En rentrant,  j'ai enfin planté mes joubarbes, juste avant que l'orage n'éclate. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super le petit dej au soleil! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !

Pour moi hier  au soir , impossible de m'endormir ! J'ai tourné et viré jusqu'à 4 h 1/2 du mat

Il y a un beau soleil ce matin , j'espère que cette fois ci il va rester pour de bon 

 

Bon dimanche les filles ! Que faites vous de bon avec momo ?

 

 

Eh Bin matit'Marie, Tu n'avais pas assez dansé hier Tongue Comme dit Léo, une sieste s'impose apres le dejeuner !

Ce matin Momo a fait une compote de pommes avec les derniers fruits de notre récolte Cool

Un gâteau de Santiago qui refroidit, pour emporter chez nos Copains cet après-midi  Soft  

 Maintenant, il va faire une tit' sauce aux cornichons pour accompagner le pot au feu, cuit dans ti.cook...

Bin Oui, c'est un plat de saison Tongue

 

C'est le premier plat avec le copain à momo ?

Non ma Cop, le 3eme... Je l'avais naugurê avec les moelleux au chocolat (recette programmée).

Avant hier, j'ai fait des patates " genre bourgeoises" avec du bœuf haché , des tomates....

 

 

Binôme parfait Love

Viande Et légumes super dans Ticook, sauce piquante extra dans Momo Cool

 

 

rooooh !  ça va être du de patienter jusqu'à noël mais d'un autre côté l'été on fait plus BBC et plancha et d'autre part c'est un plaisir d'avoir envie de quelque chose !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

 

 

 

Le gâteau de Santiago est prêt, pour partir chez nos Amis.....

Je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons Wink

 

 Bon après midi mes Copinettes.....Marie, Jack reposez-vous Cool

Les autres Cops aussi :D

Lêo, qu'as-tu déniché à la brocante ce matin ???

 

Bonne dégustation du gâteau de St Jacques ...non c'est la coquille qui m'induit en erreur ....du gâteau Santiago !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 

 

 

Le gâteau de Santiago est prêt, pour partir chez nos Amis.....

Je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons Wink

 

 Bon après midi mes Copinettes.....Marie, Jack reposez-vous Cool

Les autres Cops aussi :D

Lêo, qu'as-tu déniché à la brocante ce matin ???

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super le petit dej au soleil! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !

Pour moi hier  au soir , impossible de m'endormir ! J'ai tourné et viré jusqu'à 4 h 1/2 du mat

Il y a un beau soleil ce matin , j'espère que cette fois ci il va rester pour de bon 

 

Bon dimanche les filles ! Que faites vous de bon avec momo ?

 

 

Eh Bin matit'Marie, Tu n'avais pas assez dansé hier Tongue Comme dit Léo, une sieste s'impose apres le dejeuner !

Ce matin Momo a fait une compote de pommes avec les derniers fruits de notre récolte Cool

Un gâteau de Santiago qui refroidit, pour emporter chez nos Copains cet après-midi  Soft  

 Maintenant, il va faire une tit' sauce aux cornichons pour accompagner le pot au feu, cuit dans ti.cook...

Bin Oui, c'est un plat de saison Tongue

 

C'est le premier plat avec le copain à momo ?

Non ma Cop, le 3eme... Je l'avais naugurê avec les moelleux au chocolat (recette programmée).

Avant hier, j'ai fait des patates " genre bourgeoises" avec du bœuf haché , des tomates....

 

 

Binôme parfait Love

Viande Et légumes super dans Ticook, sauce piquante extra dans Momo Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

antinea22190 a écrit:

Bonjour les filles ...comment allez vous ? J'ai été très occupée hier et pas eu le temps de venir vous faire un ti coucou !! Aw Nous étions 18 à table hier soir ...on fêtait l'anniversaire de ma tite maman ...c'était super !! soirée très réussie !! Smile Ce matin grand soleil sur le littoral breton !! ça fait du bien au moral !! Glasses je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un très bon dimanche ....à plus tard les copinettes...

super pour ta petite maman qui a été fêtée comme il se doit !

 

Belle soirée familiale hier chez Toi Annie Party

Ta Tite Maman devait être heureuse de vous avoir autour d'Elle Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Eh !!!! Tu as sacrément rajeunie CoolWinkLove

hi, hi j'en avais marre de voir ma tronche de vieille !

Mais au moins on te reconnaissais !! 

Pourtant c'est bien moi mais à quel âge ? aucune idée !

 

4 ans ???  Demande à ta petite Maman Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Bonjour les Cops

Merci i Jo pour ce p'tit déj au soleil,  j en rêve , ici toujours gris et brumeux. ça me tape sur le système ce temps à la c..     Je plains tous ces pauvres gens qui ont tout perdu ou presque avec les inondations

Il faut que je m active,  .... je dois faire une petite dépression saisonnière,  je n ai goût à rien ..je suis rarement dans cet état..

Mes chères Cops, passez toutes un bon Dimanche quelques soient vos activités

 

 

il est fort possible que ton état soit en rapport avec ton problème de thyroïde, parles-en à ton toubib. Gros bisous Maminou !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super le petit dej au soleil! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !

Pour moi hier  au soir , impossible de m'endormir ! J'ai tourné et viré jusqu'à 4 h 1/2 du mat

Il y a un beau soleil ce matin , j'espère que cette fois ci il va rester pour de bon 

 

Bon dimanche les filles ! Que faites vous de bon avec momo ?

 

 

Eh Bin matit'Marie, Tu n'avais pas assez dansé hier Tongue Comme dit Léo, une sieste s'impose apres le dejeuner !

Ce matin Momo a fait une compote de pommes avec les derniers fruits de notre récolte Cool

Un gâteau de Santiago qui refroidit, pour emporter chez nos Copains cet après-midi  Soft  

 Maintenant, il va faire une tit' sauce aux cornichons pour accompagner le pot au feu, cuit dans ti.cook...

Bin Oui, c'est un plat de saison Tongue

 

C'est le premier plat avec le copain à momo ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


antinea22190 a écrit:

Bonjour les filles ...comment allez vous ? J'ai été très occupée hier et pas eu le temps de venir vous faire un ti coucou !! Aw Nous étions 18 à table hier soir ...on fêtait l'anniversaire de ma tite maman ...c'était super !! soirée très réussie !! Smile Ce matin grand soleil sur le littoral breton !! ça fait du bien au moral !! Glasses je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un très bon dimanche ....à plus tard les copinettes...

super pour ta petite maman qui a été fêtée comme il se doit !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Eh !!!! Tu as sacrément rajeunie CoolWinkLove

hi, hi j'en avais marre de voir ma tronche de vieille !

Mais au moins on te reconnaissais !! 

Pourtant c'est bien moi mais à quel âge ? aucune idée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles ...comment allez vous ? J'ai été très occupée hier et pas eu le temps de venir vous faire un ti coucou !! Aw Nous étions 18 à table hier soir ...on fêtait l'anniversaire de ma tite maman ...c'était super !! soirée très réussie !! Smile Ce matin grand soleil sur le littoral breton !! ça fait du bien au moral !! Glasses je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un très bon dimanche ....à plus tard les copinettes...

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super le petit dej au soleil! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !

Pour moi hier  au soir , impossible de m'endormir ! J'ai tourné et viré jusqu'à 4 h 1/2 du mat

Il y a un beau soleil ce matin , j'espère que cette fois ci il va rester pour de bon 

 

Bon dimanche les filles ! Que faites vous de bon avec momo ?

 

 

Eh Bin matit'Marie, Tu n'avais pas assez dansé hier Tongue Comme dit Léo, une sieste s'impose apres le dejeuner !

Ce matin Momo a fait une compote de pommes avec les derniers fruits de notre récolte Cool

Un gâteau de Santiago qui refroidit, pour emporter chez nos Copains cet après-midi  Soft  

 Maintenant, il va faire une tit' sauce aux cornichons pour accompagner le pot au feu, cuit dans ti.cook...

Bin Oui, c'est un plat de saison Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Bonjour les Cops

Merci i Jo pour ce p'tit déj au soleil,  j en rêve , ici toujours gris et brumeux. ça me tape sur le système ce temps à la c..     Je plains tous ces pauvres gens qui ont tout perdu ou presque avec les inondations

Il faut que je m active,  .... je dois faire une petite dépression saisonnière,  je n ai goût à rien ..je suis rarement dans cet état..

Mes chères Cops, passez toutes un bon Dimanche quelques soient vos activités 

 

Oh Matit'Jack, Je n'aime pas te savoir comme ça...

Vivement demain que Tu vois ton médecin.....

Ce foutu temps n'arrange pas notre moral....Ici aussi, brume ce matin. La colline est à peine visible de ma fenêtre....

Je te fais un Gros gros bisou de réconfort matit'cop Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Bonjour les Cops

Merci i Jo pour ce p'tit déj au soleil,  j en rêve , ici toujours gris et brumeux. ça me tape sur le système ce temps à la c..     Je plains tous ces pauvres gens qui ont tout perdu ou presque avec les inondations

Il faut que je m active,  .... je dois faire une petite dépression saisonnière,  je n ai goût à rien ..je suis rarement dans cet état..

Mes chères Cops, passez toutes un bon Dimanche quelques soient vos activités

 

 


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super le petit dej au soleil! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !

Pour moi hier  au soir , impossible de m'endormir ! J'ai tourné et viré jusqu'à 4 h 1/2 du mat

Il y a un beau soleil ce matin , j'espère que cette fois ci il va rester pour de bon 

 

Bon dimanche les filles ! Que faites vous de bon avec momo ?

 

 

Marie, une ptite sieste ce midi s'impose. 

Aujourd'hui rien avec momo, on va sûrement manger une saucisse grillée sur la brocante et j'ai du chinois pour le goûter. 

Bonne journée Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

 

Bonjour les filles .

Merci Jo, d'avoir dressé la table dans ton jardin au milieu de la verdure. Quelques éclaircies ce matin mais encore des orages annoncés cet aprèm également dans ton coin.  On va en profiter pour faire une brocante ce matin. Patoche est bien rentré à 24h30, les bleus ont gagné  Party

Cool, pour ton torticolis Marianne . Moi, j'en ai parfois marre de voir ma tronche de BB. Bigsmile

Je vais me préparer et je vous souhaite à toutes un très bon dimanche. 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Eh !!!! Tu as sacrément rajeunie CoolWinkLove

hi, hi j'en avais marre de voir ma tronche de vieille !

Mais au moins on te reconnaissais !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super le petit dej au soleil! 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !

Pour moi hier  au soir , impossible de m'endormir ! J'ai tourné et viré jusqu'à 4 h 1/2 du mat

Il y a un beau soleil ce matin , j'espère que cette fois ci il va rester pour de bon 

 

Bon dimanche les filles ! Que faites vous de bon avec momo ?

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Eh !!!! Tu as sacrément rajeunie CoolWinkLove

hi, hi j'en avais marre de voir ma tronche de vieille !

 

N'importe quoi Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Eh !!!! Tu as sacrément rajeunie CoolWinkLove

hi, hi j'en avais marre de voir ma tronche de vieille !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Super ! j'arrive j'ai faim ! Merci pour la table dressée au soleil qui j'espère ne va pas vous faire défaut.

Mon torticolis : oublié, envolé ! youpie tout va bien !

Bonnne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes Copinettes, 

J'ai ouvert les volets, j'ai appelé le soleil Steve  

Quand il est arrivé, j'ai mid la table en terrasse Party

Je vous attends les Filles 

Léo, Patoche est bien rentré ?

Matit'Jack comment vas-tu ce matin ?

Et Marianne, ton torticolis ...... parti j'espère ! 

Marie, tu fais quoi aujourd'hui ?   Repos ? 

Pascale, tes Ouistitis ont été sages hier ?

Annie, on ne t'a pas vue ....  Clara ???????? 

Bon Dimanche à Vous Toutes mes Cops CoolSmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit les cops.

Dormez bien. A demain. 

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Dormez bien mes Copinettes

Et comme ces petites souris....

N'oubliez pas votre vase de nuit Bigsmile   

Gros bisous Love

A demain matin Smile  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Le bal des petits lits blancs...Voila qui va plaire à Marie Cool

 

 

Bonne nuit Marianne... fais de jolis rêves !!!

Gros bisous Love  

A Demain...

 

Tellement à me plait , que j'y vais !!  LoveWink

Bonne nuit les copinettes ! Faites de beaux rêves et à demain si vous le voulez bien !

 

Dors bien dans ton petit lit blanc Marie. 

Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Tu as changé ton avatar , une bien belle  fillette.  Bigsmile

Bonne nuit et profite de ta grasse matinée. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Le bal des petits lits blancs...Voila qui va plaire à Marie Cool

 

 

Bonne nuit Marianne... fais de jolis rêves !!!

Gros bisous Love  

A Demain...

 

Tellement à me plait , que j'y vais !!  LoveWink

Bonne nuit les copinettes ! Faites de beaux rêves et à demain si vous le voulez bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Eh !!!! Tu as sacrément rajeunie CoolWinkLove

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

 

Le bal des petits lits blancs...Voila qui va plaire à Marie Cool

 

 

Bonne nuit Marianne... fais de jolis rêves !!!

Gros bisous Love  

A Demain...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Bravo Tina, superbe réalisation. Je suis ravie qu'il te plaise ce chinois frangipane et j'espère qu'il en fera plein d'autres !  aussi beau que chez le boulanger. Aujourd'hui c'était une météo pour cuisiner chez toi en Moselle d'après la météo, quelle poisse ce printemps pourri. Ici, dans le sud, il a fait jusqu'à 30° !   a bientôt  Smile


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Un beau papa chinois et son fils  <img src= " width="19" height="19" /> ça fait envie tout ça, ...belle réussite

 

Mmmhhh ...joli ton chinois ma Cop lorraine Love   J'adore la frangipane !!!

Alors, Vous y avez goûté ???? 

 

Oui, je viens de goûter à l'instant. 

J'en ai coupé  un bon bout pour Mélanie,  elle vient juste de partir.

Il est très bon, moi aussi j'adore la frangipane. 

Je sens que je vais chinoiser dans quelques temps !

Chinoises , chinoises ! Je vous en prendrait un bout ! Je ne vais pas en faire un pour moi toute seule !

Ce soir j'en prends un morceau pour le petit dej !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Un beau papa chinois et son fils  <img src= " width="19" height="19" /> ça fait envie tout ça, ...belle réussite

 

Mmmhhh ...joli ton chinois ma Cop lorraine Love   J'adore la frangipane !!!

Alors, Vous y avez goûté ???? 

 

Oui, je viens de goûter à l'instant. 

J'en ai coupé  un bon bout pour Mélanie,  elle vient juste de partir.

Il est très bon, moi aussi j'adore la frangipane. 

Je sens que je vais chinoiser dans quelques temps !

 

Wink   Je retiens mon couvert pour ce jour là Bigsmile

tu pourras manger même avec tes doigts !

 

Ah ah... elle est bonne Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Un beau papa chinois et son fils  <img src= " width="19" height="19" /> ça fait envie tout ça, ...belle réussite

 

Mmmhhh ...joli ton chinois ma Cop lorraine Love   J'adore la frangipane !!!

Alors, Vous y avez goûté ???? 

 

Oui, je viens de goûter à l'instant. 

J'en ai coupé  un bon bout pour Mélanie,  elle vient juste de partir.

Il est très bon, moi aussi j'adore la frangipane. 

Je sens que je vais chinoiser dans quelques temps !

p

 

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon et bien c'est l'heure d'aller au bal des petits lits blancs, je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de grosses bises. à demain : pas trop tôt c'est dimanche jour de repos !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Un beau papa chinois et son fils  <img src= " height="19" width="19" /> ça fait envie tout ça, ...belle réussite

 

Mmmhhh ...joli ton chinois ma Cop lorraine Love   J'adore la frangipane !!!

Alors, Vous y avez goûté ???? 

 

Oui, je viens de goûter à l'instant. 

J'en ai coupé  un bon bout pour Mélanie,  elle vient juste de partir.

Il est très bon, moi aussi j'adore la frangipane. 

Je sens que je vais chinoiser dans quelques temps !

 

Wink   Je retiens mon couvert pour ce jour là Bigsmile

tu pourras manger même avec tes doigts !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Un beau papa chinois et son fils  <img src= " width="19" height="19" /> ça fait envie tout ça, ...belle réussite

 

Mmmhhh ...joli ton chinois ma Cop lorraine Love   J'adore la frangipane !!!

Alors, Vous y avez goûté ???? 

 

Oui, je viens de goûter à l'instant. 

J'en ai coupé  un bon bout pour Mélanie,  elle vient juste de partir.

Il est très bon, moi aussi j'adore la frangipane. 

Je sens que je vais chinoiser dans quelques temps !

 

Wink   Je retiens mon couvert pour ce jour là Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Le chinois à la frangipane de Pascale. Très beau, pas encore goûté. Par contre j'ai eu plus de 7 morceaux,  j'ai même pu en faire un petit et seulement 27mn de cuisson.

Un beau papa chinois et son fils  <img src= " height="19" width="19" /> ça fait envie tout ça, ...belle réussite

 

Mmmhhh ...joli ton chinois ma Cop lorraine Love   J'adore la frangipane !!!

Alors, Vous y avez goûté ???? 

 

Oui, je viens de goûter à l'instant. 

J'en ai coupé  un bon bout pour Mélanie,  elle vient juste de partir.

Il est très bon, moi aussi j'adore la frangipane. 

Je sens que je vais chinoiser dans quelques temps !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Chez moi aussi, rien ne pousse, mes 2 pieds de courgettes et mes 3 pieds de tomates sont dans le même état que lorsque je les ai planté. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et la suite ! L'assiéte avev viande , riz à là bohémiene

 En déssert , omelette Norvégienne

Je ne vous ait pas mis l'entrée ( salade avec jambon et fromage ) et le fromage

Bonne soirée les filles

 

Tu as dû te régaler avec tout ça. 

Et après le repas quelques pas de dance pour tout éliminer.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Et voilà mon savarin souvenir d'enfance c'est Bougnette qui va être content ! momo a bien travaillé je suis contente de lui, il a aussi fait des yaourts au carambars ( thermominou ) une première .....et ensuite en MD, ça sentait bon dans la maison. Et puis plus le courage de faire autre chose ( si du beurre de cacahuètes) pour éventuellement une autre recette si j'arrive à la faire ! là plus envie de faire autre chose, je me repose on verra demain!

 

Il est beau ton savarin. Moi, j'aime bien. 

C'était aussi le gâteau préféré de ma belle -mère et celui de Jérôme. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe