Marianne ! Non je ne peux toujours pas m'inscrire à la newletter de Superbol ...dommage ce blog a l'air intéressant.Je n'arrive jamais à copier coller un lien dans le navigateur internet.Je devrais revoir mes classiques.
Il te reste comme solution de le mettre dans tes favoris et d'y jeter un oeil de temps en temps. Pendant un long moment ce blog est resté sans nouveautés, son auteur étant occupée ailleurs elle recommence à publier et c'est entre autre un de mes blogs préférés.
Merci Marianne, de m'avoir remémoré le blog de Gabrielle !
Je la suivais quand elle cherchait à acheter une propriété pour faire des chambres d'hôtes (avec toutes les péripéties...), j'avais mis son blog dans mes favoris (il y est toujours d'ailleurs ! mais tout en bas ) et je ne n'y suis plus allée quand elle est revenue, après son changement de vie ! (Je viens de retourner en arrière pour lire son parcours depuis ces derniers mois !)
J'aime bien ses recettes et sa façon de présenter ! Je vais à nouveau la suivre régulièrement maintenant .
J'espère que vous avez tou(te)s passé un bon Dimanche !
Cet après-midi, j'ai enfin mis mes géraniums dans les jardinières (il est temps)
Un petit tour dans le jardin m'a fait admirer les jolies fleurs de clématites et un superbe rhododendron rouge !(demain, je prendrai peut-être une tit' photo
)
Merci Celestyne de partager ta façon de cuire la jardinière ! Les petits légumes nouveaux sont toujours délicieux
MarianneGwem, je suis d'accord avec toi, dans la piémontaise, la mayo doit rester discrète, sinon ça fait une "bouillie" infâme et on ne sent plus le goût des légumes !
Marianne, ta crème de framboises me fait de l'oeil
! je craque littéralement devant ton dessert gourmand
(quelle recette as-tu faite, celle d'Isabelle ?)
Ton Momo a bien travaillé et il a mérité un peu de repos, lui aussi
Après nos "agapes" de ces deux derniers soirs, j'ai mis Momo à la diète aujourd'hui !(tu comprends maintenant, pourquoi ta crème me fait saliver )
Je vous souhaite une bonne fin de soirée une bonne nuit pleine de jolis rêves bleus
et soyez tou(te)s demain matin, pour commencer cette nouvelle semaine