Forum Dysfonctionnement du TM5


795 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous avons le TM5 depuis 1an environ, nous n'avons jamais eu de soucis, mais depuis la dernière mise à jour d'il y a quelques jours, des que je tourne la commande vers la droite pour monter dans le temps ou température, il fait n'importe quoi! Par exemple il passe de 30s a 2min puis 50s puis 5min, c'est parfois un jeu de patience pour pouvoir programmer les minutes et les températures!!
Suis je la seule à rencontrer ce problème???


Bonjour,
Je pensai être un cas isolé mais en parcourant le forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule. J'ai mon thermomix depuis 2ans et 8mois, 1er année à peu près ok (1 pb de balance mais c'est tout), 2eme année bien aussi mais elle a fin tout dérape. Tm5 qui s'arrête en milieu de recette, redémarre mais se re -éteint.. Après 4 pannes successives en 6 mois, 3 retours...donc le dernier il y a moins d'1 mois...je ne sais plus quoi penser. Si ce n'est que vorwerk ne comprend pas le pb puisqu'il se reproduit à chaque fois ?! Je suis maman de 3 enfants, 1 petit 4eme est attendu pour mai... ce robot devait me simplifier la vie. Honnêtement, il me rend folle. Je n'ai plus confiance, je suis super déçue et l'impression d'être un vrai pigeon... quand j'entends mes copines qui ont préféré le compagnon et n'ont aucun souci....je suis un peu dégoutée. Quelqu'un a eu l'explication de ce pb récurrent ? Une solution qui tient la durée ?
Merci


Bonjour viteaux70,

Cela dépend de la préparation, et donc des ingrédients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 02 51 85 47 47 afin qu'un technicien puisse vérifier si un dysfonctionnement est présent sur votre appareil.

Bonne journée Smile
Votre Modérateur Thermomix

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Bonjour
Je voudrais savoir en combien de temps la température atteint 90 degrés. Cela me semble long avec le TM5 et je me demande si il ne dysfonctionnerait pas.
Merci d'avance


TM5 acheté le 28.11.2016
Panne de la balance qui ne fonctionne plus pendant la période de garantie (prise en charge complète)
Maintenant que le garantie est terminée, j'ai, moi aussi, la panne du cook key (en pleine cuisson, le tm5 s'arrete et se rallume et s'eteint-rallume plusieurs fois jusqu'à s'arreter - en revanche, sans connecter la clé plus de problème).
Là, on me propose le forfait garantie un an à 89€.
Pourtant, l'utilisation de mon TM5 se résume à une utilisation par semaine - on ne peut pas dire que ce soit de l'intensif.
Je m'attendais à mieux au niveau de la qualité de l'appareil.


J'ai le projet d'acheter un tm5, mais à lire tous les problèmes que vous rencontrez, à avoir pris connaissance de l"article de 50 000 000 de consommateurs et à constater que les " dernières fournées" du tm5 posent aussi problème, je m'inquiète sachant que je vois la démonstratrice la semaine prochaine. Et que penser du service après vente ??? J'étais habituée au tm31 en plus de 5 ans je n'ai eu aucun soucis... Tout cela est déroutant, sachant que le prix du robot repose avant tout sur la dite " fiabilité et robustesse du produit", un produit qui dans d'autres marques se trouve être bien moins honéreux. Je suis prête à mettre le prix mais pour ce service et le sav qui va avec et non pour me retrouver avec un appareil qui somme toute n'a rien à envier à une marque sans réputation aucune sur le plan de la qualité...


Bonjour,
J'ai acheté un Thermomix TM5 en juillet 2018. Un mois plus tard je me rends compte que la balance ne fonctionne pas correctement. Je contacte le SAV qui le prend en charge et me le renvoie le 12 septembre. Il faut savoir que lorsqu'ils prennent en charge votre appareil vous devez être présent à votre domicile 3 fois ou avoir le temps de vous déplacer 3 fois en point relais, une fois pour récupérer un carton, une fois pour l'envoyer et une fois pour récupérer l'appareil soit-disant réparé. On me propose de récupérer l'appareil sur mon lieu de travail mais je me déplace en train et ne travaille pas en France donc pas possible non plus. Le 16 octobre nouveau dysfonctionnement important de la balance. Je rappelle le SAV qui veut le reprendre en charge....ce qui signifie encore courir 3 fois en point relais le soir après le travail avec un appareil qui pèse 12 kg. Visiblement l'appareil est défectueux car tomber en panne 2 fois après 3 mois n'est pas normal. J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté une "merde" excusez moi l'expression pour 1269 euros. J'ai demandé un remboursement ou un échange standard mais ils refusent. Pour le moment c'est au point mort. Juste un conseil: n'achetez pas de thermomix, ils vous vantent de la qualité mais c'est tout sauf un appareil fiable.


Bonjour,
J'ai acheté un Thermomix TM5 en juillet 2018. Un mois plus tard je me rends compte que la balance ne fonctionne pas correctement. Je contacte le SAV qui le prend en charge et me le renvoie le 12 septembre. Il faut savoir que lorsqu'ils prennent en charge votre appareil vous devez être présent à votre domicile 3 fois ou avoir le temps de vous déplacer 3 fois en point relais, une fois pour récupérer un carton, une fois pour l'envoyer et une fois pour récupérer l'appareil soit-disant réparé. On me propose de récupérer l'appareil sur mon lieu de travail mais je me déplace en train et ne travaille pas en France donc pas possible non plus. Le 16 octobre nouveau dysfonctionnement important de la balance. Je rappelle le SAV qui veut le reprendre en charge....ce qui signifie encore courir 3 fois en point relais le soir après le travail avec un appareil qui pèse 12 kg. Visiblement l'appareil est défectueux car tomber en panne 2 fois après 3 mois n'est pas normal. J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté une "merde" excusez moi l'expression pour 1269 euros. J'ai demandé un remboursement ou un échange standard mais ils refusent. Pour le moment c'est au point mort. Juste un conseil: n'achetez pas de thermomix, ils vous vantent de la qualité mais c'est tout sauf un appareil fiable.


Bonjour,

Comme de nombreux acheteurs de TM5, le mien acheté précisément le 26/09/2016, mise en main de l'appareil mi octobre 2016 par la conseillère (qui ne répond pas rapidement à mon message de panne) le 14/10/2018 la balance ne fonctionne plus. J'appelle le SAV et bien sûr l'appareil n'est plus sous garantie...


Bonsoir,

c'est réparé en moins d'une semaine et gratuitement : la balance fonctionne et le logiciel a été mis à jour


Bonjour,

Aujourd’hui j’ai voulu faire une brioche (recette que j’ai fait très souvent) à la fin d’en la recette je m’appercois Que la patte est restée liquide... bon ok je me dis que j’ai du loupé un truc donc je recommence et le résultat est identique. Sauf que j’en me suis aperçue que mon thermomix (acheté y’a deux ans et 3 mois) en mode pétrin se mets à chauffer. Est ce normal?


Bonjour, nous venons de faire l'acquisition du TM5 connecté, depuis un mois, nous avons fait la mise en route avec la démonstratrice, coté appareil pour le moment il fonctionne, sauf que !!!! impossible de me connecter en wifi, (la box est environ à 5m de la cuisine) nous avons essayé en mettant l'appareil proche de la box, connexion ok, je retourne dans la cuisine, là plus rien, j'appelle le SAV (après un certain temps !!!) me répond, c'est parceque vous avez surement des trucs ??? dans le cloison qui empêche le wifi ??? alors pourquoi ma tablette et autres appareils passent ??
Quand je lis tout les problèmes sur le forum : je me pose des questions !!!!
donc que faire à ce problème de connexion ??? merci


Bonjour,

J'ai eu le même souci et le SAV doit me le réparer gratuitement et j'ai le TM5 depuis 4 ans donc contacter le SAV


Bonjour,

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Bonjour,

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Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 51 85 47 47 en semaine et le samedi matin afin qu'ils puissent vous apporter une solution

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Bonjour,
Je n arrive plus a mettre mon Thermomix en marche. Des que je l'allume il y d'inscrit :
Arrêt inattendu. Merci de toujours utilisé le sélecteur de vitesse ppur éteindre Thermomix
Ok.
J appuie sur ok
Ça m affiche le 1 er message d avertissement
Je fais suivant et là ça me met le logo Vorvek
Et
Affiche le 1er message que j'ai inscris.
J'en ai ras le bol depuis que je l.ai il est tombé en panne 3 fois et là il n est plus sous garantie que faire......


Bonjour Colette,
Nous vous invitons à contacter le service client, cela ne vous engage à rien, ils vous aideront à cerner votre problème et à trouver une solution Smile

Bonne journée
Votre modérteur Thermomix

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colette88 a écrit:

Et je peux dire moi aussi.... mon TM 5 a moins de 4 ans et ma balance ne fonctionne plus, elle affiche 000 ou maxi. J'ai tout nettoyé, tout débranché puis rebranché, aucun changement. Pourtant, je n'utilise pas l'appareil de façon intensive. Est-ce un vice caché ou une obsolescence programmée???? Ayant utilisé pendant plus de 7 ans un ancien modèle sans problème, je vais regretter d'avoir changé pour avoir un sens de rotation inversé mais des problèmes. Il a déjà été retourné en 2015 pendant la garantie pour le module et les bras de verrouillage....
Merci à tous pour vos infos

bonsoir!

Mot pour mot, pas une virgule à changer.

Mon tm5 n’a pas 4 ans et la balance n’affiche plus que 0 ou maxi.

Ravie, bien sûr !

Et on ne peut pas s’empêcher de suspecter l’obsolescence programmée.

Comment avez-vous géré la situation?


Bonjour Céline,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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J'ai le meme soucis des que je mets ma clé cook-key mon thermomix s'éteint et se ralupe et quand je retire la clé il me met l'avertissement


Bonjour,
Mon thermomix etait garantie jusqu'au 1/03/2018 et pas de chance il tombe en panne
Les couteaux tournent pas sacade quand je suis sur une petite vitesse, quand je me mets sur 10 pas de
Est ce que quelq'un a deja eu ce soucis?
Merci


Bonjour Mariedelobel,

Pensez à nettoyer les pieds de l'appareil avec une éponge de façon régulière. De la farine et autres ingrédients peuvent se glisser en-dessous des pieds et de l’appareil. Nous vous conseillons également de ne rien mettre en-dessous et de le placer sur un plan de travail propre et lisse.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse établir un diagnostic.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre un petit soucis de balance. Depuis ce matin plus moyen de peser hormis si c'est de 0 au Max...!
pouvez vous me dire si maintenant il fonctionne bien avec la réparation?
merci beaucoup


Bonjour
j'ai preque le meme soucis que vous, j ai eu mon tm5 en 2015 et depuis plusieur mois la balane deconnais mais je faisais avec jusqu a qu elle tombe hs plus moyen de peser!
le sav me dit que c'est un probleme connu et que la reparation est prise en charge meme hors garantie.
je recois un devis ce matin avec les couteaux a changer (alors que je n'ai remarqué aucun soucis de particulier)

voici la reponse du sav :

  • [size= 9pt]L'ensemble connecteur balance est la pièce qui régit la fonction balance. Pour votre information,la balance est sensible et capable de peser une enveloppe de 5 grammes. Au fil des utilisations, certains usages renforcent cette sensibilité : les glissements sur le plan de travail, les salissures qui viennent à s’installer sous les pieds peuvent provoquer une instabilité. Le technicien procédera au remplacement de cet ensemble et au recalibrage de l'appareil. [/size]
  • [size= 9pt]Le couteau est une pièce dont le renouvellement régulier est nécessaire en fonction de l'utilisation que vous faites de votre appareil et des aliments que vous utilisez. [/size]

[size= 9pt]Notre technicien a constaté sur le vôtre une usure qui freine son fonctionnement optimal. En fonction des recettes réalisées, il est possible que vous ne l'ayez pas encore remarquée.[/size]

[size= 9pt]Toutefois, cette usure pouvant entrainer des dommages sur votre appareil, nous vous préconisons son remplacement. [/size]

  • [size= 9pt]Le joint de contact accueille les picots du bol. Le technicien a constaté que celui-ci était endommagé. [/size]
  • [size= 9pt]L'anneau d'accouplement est utile à l'entrainement du couteau. [/size]

[size= 9pt] [/size]

[size= 9.0pt; font-family: 'Arial',sans-serif; color: #434a54]Le remplacement de ces pièces est nécessaire, c'est la raison pour laquelle elles figurent sur votre devis.


**sur le devis ils changent gratuitement l'ensemble connecteur banalce et l'anneau accouplement mais à ma chage les couteau et le joint de contact pour un total de 72.80€
je me demande si c'est pas une excuse pour nous vendre des accessoire supplémentaire histoire de recuperer l'envoie du tm5 au SAV

de plus j'avais remarqué des fissure sur la facade mais il me l'ont pas signalé pour changement. je constate sur les forum que c'est un probleme de qualité du platique et que plusieur personne ont eu le meme soucis meme apres l'avoir changé ; 3 mois apres ca revenais...

Qu'en pensez vous..ils nous prennent pour des vaches a lait?[/size]


Entièrement d’accord avec vous! J’ai également fait vendre quatre Thermomix à ma conseillère. J’ai retourné mon TM5 pour un problème de balance soit disant pris en charge à titre commercial et on m’annonce un devis à 250€ pour changer l’écran tactile et les couteaux qui fonctionnaient parfaitement lors de l’encoi en usine... De qui se moque-t-on?


Bonjour à tous et à toutes !
Peut-être que ce message en aidera certains.
Je pocède de TM5 version connectée, acheté fin 2016.
Il m'est arrivé également d'avoir des petits soucis de balance folle.
Mais, j'ai remarqué que cela arrive quand je suis à proximité du mon Thermomix en fonctionnement et que je suis en même temps en communication sur mon téléphone portable.
Je coupe ma communication, et ma balance reprend ses esprits, parfois il faut l'éteindre et le rallumer après avoir éloigné mon tel portable.
Pour le moment tout va bien et même très bien, j'espère que cela en restera là...
Bonne journée toutes et à tous !


bonjour ! ....je suis étonnée de votre mécontentement !!!.... apres chaque utilisation , moi je retire le joint
et le pose sur le couvercle , d autre part : il faut nettoyer ( les ventouses sous le socle régulièrement )
pour assurer la pesée exacte de vos ingrédients !!!!... j,ai mon robot depuis 8 ans et je confirme pour moi
celà est un investissement !j'en suis tellement satisfaite que mon mari et moi venons d'offrir le tm5 à
notre fille ! le seul désagrément c'est le bruit du robot (tm31 ) ...je viens seulement de changer le joint et le fouet cette année acheter sur la boutique en ligne qui m'a été livré rapidement Smile !!!!!

cristaline


Bonjour,
le fil de mon TM5 ne veut plus sortir !?
Que me conseillez vous ?
Malgré de multiples tentatives je ne peux toujours pas le sortir de plus de 40 cm environ 😡

Merci pour votre aide


c'est vraiment de l'anarque le SAV, alors ils ne garantissent même pas leurs réparations. dimanche soir il y avait une émission sur les robots et il y a une marque qu'ils les garantissent à vie

Mixingbowl closed


Bonjour,

Voici mon mécontentement sur le SAV.

Mon Thermomix TM5 est tombé en panne il y a 1 mois et bien sûr hors garantie. Il se coupe tous les 5 mn pendant les recettes sans indiqué d'erreur. Ensuite l'erreur C208 apparaît et system recovery s'affiche quand je mets en route mon thermomix.
Je l'envoie pour devis. On m'annonce la somme de 203,90€ que je règle bien entendu.
Surprise, je reçois mon Thermomux hier soir et la il ne fonctionne pas. Toujours le même problèle et en plus il affiche maintenant C140 pour problème de position du bol, il ne détecte plus ma clé recette, il se bloque sans pouvoir faire une manipulation.

J'appele le SAV ce matin et là on m'annonce qu'un nouveau devis me sera envoyé si d'autres pièces sont à changer.

Je trouve inadmissilbe de payer une intervention et que l'appareil ne fonctionne pas.

Au prix où on paye le thermomix il devrait déjà être garantie plus de 2 ans, surtout quand on vous annonce leur des réunions que ceux sont des appareils fiables


Bonjour,
Durant les phases de mixage ou de pétrissage un message aparrait sur mon écran : "impossible de peser au delà de la vitesse 4. D'autre part, je dois souvet toucher pusiers fois 'écran pour qu'il réponde à une commande. c'est désagréable..

du coup retour au SAV

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent également ce problème?


Bonsoir Norris,

Pourriez-vous nous préciser de quelle recette il s'agit? Vous pouvez également contacter le service client au 02 518 547 47 afin d'avoir un tehcnicien pour un diagnostic personnalisé de votre appareil.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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Avez vous débranché votre TM5 pour faire cela ?
Si oui, c'est sûrement ça qui l'a remis en fonction et pas le vinaigre et Mir.

Cependant les défauts de balance peuvent être la suite du déménagement si vous n'avez pas verrouillé votre TM5 avant de le promener.
L'avenir vous le dira...


Bonjour
Hier mon TM5 se met à ne plus peser et osciller de -5 à tout et n importe quoi sans même peser quoique ce soir et la je dis Ca y est il est malade...
ayant demenager récemment dans une ville très calcaire et sans adoucisseur j'ai vérifié les sondés et en effet il y a un peu de calcaire alors je décide de les nettoyer au vinaigre blanc et mir et la comme par magie ça fonctionne 😊


Bonjour,

Je me permets de de rejoindre le forum car j’ai une question: je soupçonne mon TM5 d’avoir un problème de chauffe.

Exemple : sur une recette de 7 min avec une chauffe à 90*C le TM5 ne commence à chauffer qu’au bout de 3 min et n’arrive pas au 90*C à la fin de la recette (il est environ à 75*C).
J’avais pourtant déjà fait cette recette sans aucun problème mais les doses étaient plus petites. Est ce que ça vient de la ? Est que ce mon TM5 a un léger dysfonctionnement? Ou est ce que c’est moi qui suis trop impatiente ? 😅

Merci d’avance


nathie61 a écrit:

Malheureusement cela arrive aussi avec des voitures neuves! Je ne suis pas sûre qu'il y ait des marques exemptes de ce genre de problème.

Un constructeur qui demande de payer 85% du prix d'achat neuf pour des pannes survenus 2 mois après la fin de garantie Bigsmile ... et vous trouvez ça commun ?

J'aimerais bien vous avoir comme client...
Ça augmenterait mon salaire bien de plus 85%


C'est que je me disais(garantie pièces changées), mais quand je parle de ça je n'ai aucune réponse.
Je pensais que le problème venait d'une erreur de réparation au SAV précédent (2 semaines avant), ce qui peut arriver, mais être accusée de ne pas avoir bien installé le bol alors que je l'ai depuis 2 ans et 3mois, je trouve ça gonflé de leur part...


microlife a écrit:

Nan 700€ ! A ce prix là tu n'auras plus une seule pièce d'origine !!!
Sauf le bol peut être ?!?! Sad
ça ne les dérange pas d'envoyer des devis a ce tarif là ?
Normalement, les pièces changées il y a 2 semaines sont garanties 6 mois

Heureusement que Vorwerk ne fait pas des voitures...
Je vois déjà le prix de l'entretien et des réparations...

Partager sa Thermomixpérience

Malheureusement cela arrive aussi avec des voitures neuves! Je ne suis pas sûre qu'il y ait des marques exemptes de ce genre de problème.
Bonne journée.


Nan 700€ ! A ce prix là tu n'auras plus une seule pièce d'origine !!!
Sauf le bol peut être ?!?! Sad
ça ne les dérange pas d'envoyer des devis a ce tarif là ?
Normalement, les pièces changées il y a 2 semaines sont garanties 6 mois

Heureusement que Vorwerk ne fait pas des voitures...
Je vois déjà le prix de l'entretien et des réparations...

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En effet, c'est bien décevant...
De mon côté,j'attends un énième appel d'un technicien pour avoir des explications sur le devis de 700€...ça fait une somme quand même, pour un problème apparu avec une utilisation tout à fait correcte, et l'appareil revenait du SAV il y a 2 semaines, avec des pièces changées, etc...donc 2 SAV à la suite (1100€ en tout, le prix du TM5), juste quelques semaines après la fin de la garantie...


Bonjour, pour ma part voila 3 semaines que j'ai reçu en cadeau un thermomix TM5 . Îl s'est arrêté en plein milieu d'une recette (pates carbo) sans afficher de message d'erreur et ensuite impossible de le rallumer... quand je clique sur le bouton j'entends un petit bruit Mais l'écran ne s'allume pas . J'ai pu constater des flashs blancs également sur l'écran ... îl part Demain au SAV . Autant dire que je suis super déçue et je vais avoir très peur à la fin de la garantie des 2 ans ...


Cycydal a écrit:

Après 4 sav en un an sans changement pour un neuf malgré les promesses du sav, je dis que tm5 ne vaut rien et certainement pas son prix. Quand on lit les commentaires sur le sav on comprend qu'il vaut mieux éviter thermomix. D ailleurs le bouche à oreille va vite jouer et thermomix va vite déchanter de se moquer de leur client... Puzzled

https://www.60millions-mag.com/2018/01/09/thermomix-son-prix-n-est-pas-un-gage-de-robustesse-11527


Bonjour Cycydal[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],[/]

Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, mail) en message privé afin que l'on se rapproche du service client?

Nous vous remercions par avance.

Cordialement,
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Bonjour,
Il m'arrive le même problème, je n'ai fait aucune mauvaise manipulation et il y a des traces d'aliments dans l'appareil...je ne vous raconte pas tous les détails. Devis: plus de 700€...alors que je venais de le récupérer depuis 15 jours après une réparation (315€) où il y avait eu effectivement débordement suite à une mauvaise manipulation (de la part d'une amie passée chez moi).
Ce matin, j'ai eu une technicienne au tél, malaimable, je ne sais plus quoi faire...je trouve tout ça tellement hallucinant.
Je précise que j'ai le TM5 depuis 2 ans.


Après 4 sav en un an sans changement pour un neuf malgré les promesses du sav, je dis que tm5 ne vaut rien et certainement pas son prix. Quand on lit les commentaires sur le sav on comprend qu'il vaut mieux éviter thermomix. D ailleurs le bouche à oreille va vite jouer et thermomix va vite déchanter de se moquer de leur client... Puzzled


Bonjour, j'ai le même problème ! code erreur C 160
Les arrêts du TM5 ont démarrés en mai 2017 avec des incidents de fonctionnements.
- Arrêts lors du mixage d'une soupe... puis refonctionnement ..... puis une reprise en main en sept du TM5 pour à nouveau problème de mixage de soupe. Après une tentative positive avec le Varoma j'ai refait une soupe et la rebelote arrêt du TM5 . Je l'ai laissé refroidir et essayé de nouveau Momo en mixage et là surprise la fermeture du TM5 ne répond plus et le message "l'appareil va s'éteindre" ......pffff
Dernière tentative samedi avec le couvercle d'un TM5 d'une amie puis envoi au SAV si l'appareil ne répond pas. L'appareil n'est plus sous garantie forcément ! je suis très déçue car vu sont prix.... j'ai lu les commentaires des uns et des autres et apparemment il se passe un truc pas net avec ce modèle.


Crazy Je suis très en colère je viens de recevoir le devis pour les réparations concernant l'erreur C161!
120.90 € et oui, il reconnaisse que le module de verrouillage, les bras de verrouillage ainsi que l'anneau d'accouplement du TM5 sont défectueux et me font une remise sur ses pièces de 73.09 € par contre je dois changer le couteau 51.58 € car il est soi disant usé en m'annonçant que le compteur est à 220 h de marche sur 3 ans (il se foute des gens). bien sûre pas possible d'avoir un technicien "ils n'ont pas de téléphone"... en sachant que cette pièce fonctionnait et coupait très bien au moment de l'envoi.
puis un montant se rajoute de 49.17 € forfait de prise en charge confort pour la logistique du service, la main d'oeuvre d'un technicien et de la petite fourniture et oui c'est VORWERK FRANCE qui vous vend un robot avec défaut mais vous devez pour le récupérer payer des frais.
et l'appotéause je dois versé 10 € si je demande les pièces défectueuses!
tout cela bien entendu après 16 jours d'attente!
je vais devoir payer si je veux récupérer en état l'appareil.
moi, qui avait fait l'éloge de ce type de robot et fait vendre à la conseillère 4 robots et bien aujourd'hui je ne vais plus tenir le même language.... et dans le milieu de la restauration cela va très vite..


Bonsoir,
J'ai le même problème, comment cela s'est il soldé pour vous;
Merci de votre réponse.

Cordialement

Liliquib


Bonjour YasminaT,

Je vous invite à contacter notre Service Client[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] au 02 518 547 47 afin d'avoir un technicien qui pourra établir un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle [/][=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px]sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

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