Bonjour les filles
Désolée je ne viens pas beaucoup en ce moment, avec les vacances j'ai pas mal vadrouillé avec les louloutes.
Et puis les problèmes de connexions perdurent. Le Wi-Fi déconne complètement. Je dois rester dans la cuisine pour y avoir accès
il va falloir que je rappelle la hotline. Avant tout fonctionnait bien et mon installation est bonne donc ça doit venir de leur matériel.
Hier nous avons attendu les diablotins pour la distribution de bonbons mais un seul groupe est passé ! J'avais mis des bougies sur le rebord de la fenêtre pour nous signaler.plein de bonbons sur les bras maintenant.
Sinon hier j'ai cuisiné un mille feuilles aux pommes et j'ai fait un flan aux épinards saumon et chèvre. Il faut que je le prenne en photo avec ce qu'il reste car c'était bon et je devrais le publier.
Bonne journée à toutes.
Coucou Delph
C'est normal que tes filles soient prioritaires , elles ont besoin d'une maman dispo et les vacances sont faites pour sortir du train-train quotidien.
Ici, le défilé de sorcières, diablotins n'a pas arrêté, 1k500 de bonbons haribots distribués et j'ai dû entamer un sachet de carambars de 320gr que j'avais acheté pour faire un cake, il m'en fallait 20 et il m'en restait 15.
J'ai fait le bonheur des dentitses de ma ville
![]()
Bon dimanche en famille, demain retour à l'école pour elles, moins drôle.
Chez nous, la tradition doit se perdre, on en n'a pas vu un seul hier ou alors, ils sont venus avant notre retour !!
Un millefeuille aux pommes...Mmmhhhh ça doit être bon Delfy
![]()
C'est toi qui me l'a fait découvrir et depuis je ne m'en lasse pas. Il est aussi bon avec des pommes qu'avec des poires ! En plus c'est vite fait et maintenant je n'enlève même plus la peau des pommes car je les coupes très finement au couteau donc ça me fait gagner encore quelques minutes. Ca irait encore plus vote si j'avais une mandoline mais ça ferait un truc de plus à stocker et je suis tellement tête en l'air que j'ai peur d'y laisser un bout de doigt !
Ah oui, c'est la recette de Toni64......... Délicieux
Et un bout de doigt dans le gâteau....ça ferait désordre