Hier , j'ai fait un flan de potimarron que ma maman fesait lorsque j'etais petite et avant hier , ma cousine l'à partagé sur FB aussitot , comme j'avais un potimarron , je l'ai fait
Je n'ai pas été déçu du résultat , je me suis retrouvé 60 ans en arriére
Je ne sais pas si les mamies sont comme moi , j'ai de plus en plus envie de retrouver les saveurs et plats de mon enfance
C'est surement parseque en viéllissant on retombe en enfance non ???
je sais pas si c'est la vieillesse comme tu dis mais il faut dire que l'on en a marre de manger des cochonneries industrielles donc on fait marche arrière toute , et pour ma part je cuisine beaucoup à partir de recettes anciennes elles ont fait leurs preuves .
Pas plus tard qu'il y a 2 jours pour le petit dej j'avais pris des biscottes je ne dirais pas la marque
...........on a lu qu'il y avait de l'huile de palme dans des biscotines on marche sur la tête , donc on s'est amusé à regarder toutes les étiquettes c'est pas triste même les céréales avec des fraises (anglaises) heureusement on en achète rarement donc on a décidé dorénavant qu'il y aurait que du pain et que je regarderai davantage les étiquettes car certains produits avant n'en avaient pas et maintenant oui , l'habitude de prendre toujours les mêmes produits ..............Et pour le miel n'en parlons pas .
D'ailleurs il faut que j'achète le livre d'un ancien copain du VTT qui justement tire la sonnette d'alarme pour tout ce qui est agro-alimentaire ............
Eh ben dis donc il est beau ton flan de potimaron Marie.....il est plus réussi que le gateau de riz à l'impératrice que les candidats ont réalisé dans le "meilleur patissier"
......c'était pas une réussite mais bon l'épreuve n'était pas évidente et je n'aurais certainement pas fait mieux ![]()