Hello les Copines
je suis dégoutée j avais écrit un com. je m aperçois qu il n est pas passé
je vous disais que Jo avait raison hier soir, je lisais au lit because pas d Internet
Alors avant que ça ne coupe pour une ième fois, j en profite pour souhaiter à Toutes une bonne journée quelque soit votre activité que je vous souhaite la meilleure
J espère que Juliette va mieux, ainsi que Clara, et .......................Nala
Léotina reste bien au chaud , tu as un beau manteau blanc certes mais celui ci ne tient pas chaud
Ici commes chez Jo il a gelé ce matin et nous avons un léger soleil mais il fait froit
Prenez soin de Vous
peut être à plus tard qui sait
Coucou Maminou , peux tu me donner le nom de ton opérateur Maminou??
Tu es sûre, qu'ils ne t'ont pas changé ton système et ont mis à la place un code en morse!!
Est ce que tu es la seule ou tes voisins aussi sont concernés par ce problème!!
En tout cas bon courage parce que c'est pénible!!
Coucou Stella je ne suis pas la seule, mon opérateur est Ozone
J en ai vraiment ras le bol
bises Stellou
c'est quoi cet opérateur????????????Change vite vite !!!Il me semble je suis pas sûre renseignes toi, que tu peux changer d'opérateur (lois) ,maintenant sans préavis.Tu vas pas t' embêter à payer alors que tu n'as plus d'internet!! De plus le nouvel opérateur fera tout le nécéssaire et te conseillera bien , une nouvelle cliente ça se lâche pas!!!
Je suis entièrement d'accord avec Stella c'est inadmissible ces coupures ! Ozone jamais entendu parler en tout cas pas sérieux du tout !
Dernièrement, Jack m'a dit au téléphone qu'Elle ne pouvait pas changer d'opérateur !!!!