Aller au contenu principal

Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

coucou!!! félicitations a celle qui ont reçu le precieux et tant attendu Thermomix. Pour celle qui tout comme moi l'attendent encore , courage on y est presque..... Je viens de reregarder sur le site d'ups , la livraison est prévu lundi pour moi!!! Je n'ai reçu ni mail,ni sms ...(commande du 12/11)


Moi aussi commande du 12 et rien sur ups


Bonjour,

A toutes celles qui l'ont reçu profitez en bien ce week end. Au autres comme moi qui attendont encore desesperemment, je pense rappeler le service client si mercredi toujours aucune nouvelle car moi sur le bon de commande indiqué 6 semaines et là je suis à 8 semaines pleines  aujourd'hui donc marre marre marre  tmrc_emoticons.crazy

Bon week end à toutes et tous et amusez vous bien avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"


bonjour,

alors? ça donne quoi les premiers essais? vous êtes contentes de votre momo?


Moi commande le 15/11 j'espere l'avoir la semaine qui arrive.

 


Il est top ! Riz à la tomate et oeufs au lait hier soir, spaghettis carbonara ce midi ! Trop facile ! Et super bon ! Ce soir, repos car on est invité mais demain il va tourner +++ 


Alors on lui a fait une belle place dans la cuisine, installé le coin pour ranger clés et livres ....je kiffe...j ai fait du pain nickel et pour ce soir boulettes... alors au début j étais un peu hésitante peur de le brusquer et la on commence à l apprivoiser le plus terrible c est les enfants déjà on le connaît pas mais ils veulent tout faire et celles qui n ont eu aucun message pas de panique même ups ne marchait pas pour moi et pourtant il est arrivé le plus important prévoir qq un pour le réceptionner bisous les filles 


Coucou

alors comme le dit babal1 ...

 pas oublier de réquisitionner votre belle -mère et surtout s'assurer qu'elle soit

bien chez elle !!!

N'est-ce pas Babeth ???


Bonne découverte pour celles qui l'ont reçu !!!

notre tour viendra dès lundi !!! Car je n'étais pas chez moi hier 

pour la livraison


c'est cool! je suis contente de voir que c'est que du +++

encore une semaine pour moi...c'est bizarre mais j'ai l'impression que l'excitation redescend à force d'attendre...

bonne fin de we


Bonjour,

Ca fait plaisir de lire toutes les recettes que vous avez déjà concocté avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Pour ma part je croise les doigts pour qu'il arrive dans la semaine car l'attente est de plus en plus pénible... tmrc_emoticons.sad

Si mercredi aucune nouvelle, je rappellerai le service clients car 8 semaines d'attente et là j'en peux plus tmrc_emoticons.crazy

Bon dimanche à toutes et tous


Coucou les filles, allez courage tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive cette semaine, en tout cas, moi, je m'éclate, au debut ca fait un peu peur quand il faut par exemple pour le sorbet pulverisez les fruits congelés bah on se dit mon pauvre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Sinon en recette j'ai deja fait : pain express, velouté de légume, sorbet mangue framboise, mc flurry (miam miam) et pour ce midi ce sera hachis parmentier, et pour le dessert je verrai les ingredients que j'ai de dispo


génial !!!! je t'envie trop !!  tmrc_emoticons.cooking_7


moi j'en suis à peine à 4 semaines !!!  tmrc_emoticons.sad


j'espère bien que je l oublierai vite cet attente !!! mde


Bonjour,

 

des sms, des mails en prévision d'une livraison???


Bonjour,

Pour ma part ni sms ni mail, je désespère vraimment de ne jamais le recevoir. Cela fait 8 semaines depuis samedi car commande faite le 14 Novembre....

Celles du 14 avez vous des news????

Merci


Bonjour les filles, pour ma part commande du 12/11 et ni sms ni mails , rien sur Ups

NADA tmrc_emoticons.sad

Ras le bol de cette attente


Alors les filles qui a recu le mail ou sms d'ups?

moi depuis vendredi je m'éclate avec montinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!!

oui vous oublirez vite l'attente 


Bonjour,

commande du 14/11 et toujours rien, c'est désespérant!!!!!


moi aussi 14/11 et rien!


commandé le 14 nov....aucune news..................


Il faudrait qu'on puisse voir quelque part combien de commande ont été faites tel jours et où ils en sont dans les livraisons. On pourrait mieux suivre et se faire une idée de quand on sera livré. Ca éviterait les déceptions.

genre : le 14/11/15     65 commandes      10 livraisons effectuées aujourd'hui       reste 55

           le 15/11/15     70 commandes        0 livraisons effectuées                       reste 70...


commande du 12 et rien... tmrc_emoticons.sad


Suite à cette attente inteminable, j'ai téléphoné à ma démonstratrice qui les a contactés et d'après elle, ils auraient pour moi (Commande le 14 novembre) livraison début de semaine prochaine pfff.

J'attends avec impatience le mail d'ups me confirmant la prise en charge et la date de livraison si vendredi je n'ai rien, je vais faire un vrai scandale.... tmrc_emoticons.crazy

 


Bonjour à tous

J'ai commandé moi aussi le 14/01, et comme vous je n'ai aucune nouvelle

Je crains que ce ne soit pas pour cette semaine encore , quand je vois que celle du 12 n'ont rien reçu encore ...


Commande le 13/11 et rien de tout............. tmrc_emoticons.sad


Bonjour à toutes! 

Je n'ai pas forcément le temps de vous écrire mais j'ai à peu près suivis les dernières nouvelles. Je suis super contente pour celles qui l'ont reçu !! 

Pour ma part quand je vais sur UPS ça me dit : " l'action que vous avez sélectionnée n'est pas dis pour le moment. Cela peut se produire si les systèmes sont occupés ou si une étiquette d'expédition a été créée mais qu'UPS n'a pas encore reçu les détails du colis." 

Quelqu'un a deja eu ce message ??


Moi (commande du 14) je n'attends rien avant la fin de semaine au mieux étant donné que c'est ce qu'ils m'ont dit la semaine dernière et qu'ls ont toujours tendance à raccourcir les délais, ça m'etonnerait que ça arrive avant ce qu'ils annoncent. tmrc_emoticons.crazy

Par contre, oui, celles du 12 et 13 dites-nous dès que vous avez du nouveau, comme ça on peut suivre et en déduire les délais pour les nôtres du 14 et 15 et c'est plus sûr que de les appeler, comme ils savent pas ce qu'ils racontent.

Allez on croise les doigts pour que ce soit la dernière semaine d'attente.  tmrc_emoticons.smile


Sandgel, je pense que c'est parce que ton étiquette n'a pas encore était crée, donc pas encore pris en charge pour la livraison. 


Je trouve cela abusé d'avoir des délais si longs. Effectivement tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" se vend très bien mais attendre si longtemps avant de le recevoir c'est vraiment pas top....

Moi perso, je craque je pensais avoir le temps de m'exercer avant l'anniversaire de ma fille, et là je ne suis même pas sûre de le recevoir à temps (sachant que son anniversaire est le 19).

Pffff raz le bol.... Vivement les bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaine j'espère tmrc_emoticons.crazy

 


Bonjour Estelle,

oui je pense qu'ils doivent "reserver" des étiquettes chez up avec les numéros de commande. Mais j'aime à croire que du coup nos tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" sont sur le tapis roulant pour arriver!!  tmrc_emoticons.bigsmile


Sandgel, je pense que tu dois regarder de ton téléphone, il fait passer sur le site complet ( en bas à droite) ou regarder à partir d'un ordi...

 


Bonjour Céline 

Que je regarde de mon smartphone ou de mon ordi cela me dit la même chose.   tmrc_emoticons.smile


Oui sandgel ça me mettait systématiquement ça quand je regardais de mon tel... il faut le faire de ton ordi et là tu auras toutes les infos sur ta livraison ! Regarde plus bas dans les posts tout y est bien expliqué !


Bonjour Jenny,

c'est justement en

voyant vos post que j'ai essayé sur UPS. Il n'y a que sur l'appui que ca me marque qu'aucune information n'a été trouvée.


Bonjour Jenny,

c'est justement en

voyant vos post que j'ai essayé sur UPS. Il n'y a que sur l'appli que ca me marque qu'aucune information n'a été trouvée.


Alors du coup je vais me fier à l'appl. De toute façon en ayant signé le 15/11, c'est considéré comme une commande du 16/11 et je ne m'attends pas à être livrée avant le 19/01...


Je viens de voir sur le groupe Facebook de thermomix que les commandes du 7 au 22/11 seront livrées entre le 18 et le 23/01...


j'ai appelé le service client et ils sont en train de livrer les commandes du 11. Pour ma commande du 12, on m'a dit cette semaine et pas plus de précisions


Je pense donc que ce que ma démonstratrice m'a dit est vrai s'ils ne sont en qu'à livrer les commandes du 11, la mienne du 14 ne sera pas faite avant la semaine prochaine

Pffff tmrc_emoticons.sad


Bonjour,

Jai téléphoné ce matin pour savoir ou en était ma commande du 14/11/2015. On m'a confirmé une livraison fin de semaine prochaine, dans mon cas : 9 semaines et encore si il arrive !

Il est difficile de conseiller ce produit car 9 à 10 semaines,  voir plus de délai, c'est incompréhensible !! tmrc_emoticons.aw


Je comprends pas qu'il y ait autant de délai pour livrer 1 à 2 journées de commande...

la semaine dernière , on m'a dit livraison cette semaine et là apparement c'est pour la semaine prochaine!!!

j'en ai marre d'attendre un appareil que l'on m'avait promis pour Noël. !!!!

Même pas un mail de Vorwerk pour s'excuser du retard, elle est où leur considération vis à vis des clients????

 

 

 


J'ai vraiment du mal à comprendre, moi la démonstartrice m'annonce ce matin (après avoir le service clients) livraison prévue début de semaine prochaine et pour d'autres du 14 aussi ce ne serait que fin de semaine prochaine.

Il y a vraiment de l'abus, finalement ils ne savent pas du tout et selon la personne la réponse diverge.

Marre, marre, marre... Il est vrai qu'ils pourraient au moins prévenir du retard par mail et donner une vraie date de livraison pour chaque date....


je viens juste d'appeler le service client, il livre actuellement le 11 novembre mais il vienne de recevoir un message comme quoi le délai de livraion est passé à 10 semaines donc si vous etes comme moi ( commande le 15 novembre) la dame m'a dit livraison dernière semaine de janvier voir première de février 

voilà les dernières nouvelles

j'avais appelé la semaine dernière, on m'avait dit dans la semaine finalement il va encore falloir attendre. tmrc_emoticons.crazy

tous les jours on repousse la date de livraison prévue c'est vraiment pénible 

 


bonjour a tous!!!! 

Commande du 12/11 j'ai reçu mon thermomix !!!  tmrc_emoticons.bigsmile Je n 'ai eu aucun message ni de vorweik ni d ups, j ai suivi ma commande sur ups . Ce matin il m annoncait une livraison avant la fin de journée. Et après de longues heures a l 'attendre , il est enfin là!!! Bon je n ai pas pu l utiliser car je partais pour 2 jours mais je ne suis parti qu'après avoir receptionner mon thermomix!!  bon courage a celle qui attendent encore mais fiez vous au site UPS.

 


bonjour a tous!!!! 

Commande du 12/11 j'ai reçu mon thermomix !!!  tmrc_emoticons.bigsmile Je n 'ai eu aucun message ni de vorweik ni d ups, j ai suivi ma commande sur ups . Ce matin il m annoncait une livraison avant la fin de journée. Et après de longues heures a l 'attendre , il est enfin là!!! Bon je n ai pas pu l utiliser car je partais pour 2 jours mais je ne suis parti qu'après avoir receptionner mon thermomix!!  bon courage a celle qui attendent encore mais fiez vous au site UPS.

 


je suis super en colère quand je lis vos messages, c'est pire que ce que j'imaginais!!!

je les appelle demain matin!!! trop marre d'attendre, là c'est vraiment prendre les gens pour des c........!!


C'est à n'y rien comprendre. Pour les commandes du 15 fin janvier voire début février alors que pour le 14 ils disent la semaine prochaine....

Je ne vais plus y croire à force, trop de versions différentes, raz le bol...

Qui croire alors? J'ai les nerfs qui vont lâcher à force, je ne supporte pas de ne pas savoir et de ne pas avoir de réponse précise...


je laisse un message demain matin dès que j'aurais eu le service client