Coucou les filles : petit déjeuner à côté des chevaux ça change des vaches. J'ai faim ! pas vous ? Je ne fais pas de bruit je sais que vous êtes encore avec Morphée. Pour commencer la journée des courses à faire je commence à être en rupture.
Ce matin il fait gris, on verra pour la suite de la journée.
à + les filles
coucou les copinettes ! Beau p'tit dej ce matin auprès des chevaux, encore grisou dans mon cœur mais il faut faire avec. Je n'en reviens tjrs pas de la rapidité de la maladie de Kymie, même le veto en est resté sans vraie explication. Une maladie thyroïdienne ou hormonale...pas de parasitose car aggravation malgré le puissant TRT , elle est en paix maintenant. Désolée de m'étaler sur ma tristesse mais il me fallait vous en parler une dernière fois.
Je vais m'occuper au maximum aujourd'hui, ferait tourner Momo qui avait prit du repos. Avec tout ce monde à la maison, c'est la plancha qui Á bcq travaillé ! ainsi que le four à pizza, nous en avons cuits une 20aine samedi soir après une sortie bateau. Passez une belle journée les copinettes, Á plus !
Ça fait du bien d'en parler alors si ça peut te soulager un peu, on est toutes là pour t'écouter. Kymie sera toujours près de toi. Bisous.