Coucou les filles ! Cette fois-ci c'est de chez moi que je vous écris, nous sommes arrivés à bon port vers 16 h 10 exactement sous la chaleur bien entendu mais avec la clim ça va !
Nous sommes contents de ne pas avoir pris l'autoroute car lorsqu'on est arrivés à hauteur de Mondragon ça bouchonais, à vrai dire il y avait aussi un bouchon sur la N7 mais plus dans le sens de la remontée. Ce n'est pas si loin que ça en kms mais beaucoup de petites routes surtout au départ de la Dordogne. Nous sommes passés par Anduze vers chez toi Marie j'ai bien vu la pancarte de Sommières mais les kms n'étaient pas indiqués.
Une machine est prête à demarrer, j'ai quasi tout rangé mais je suis naze ce soir : dodo pas plus tard que 9 h 30 pour récupérer. Nous nous sommes couchés tard tous les soirs et le + tard que je me suis levée c'est 8 heures pour la piqûre à Anis.
Ce soir on a mangé sur le pouce pas le courage de faire quoi que ce soit ! ( si ! fait cuire des haricots verts dans le copain à momo pour la gamelle à Anis.