Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du porter Nala, elle criait dès qu'on la soulevait ou en bougeant. Rdv véto, il a pu me prendre à 10h. Alors, elle avait le dos bloqué, une double otite ( je lui fais des soins depuis notre retour) et les glandes annales s'infectent donc à nettoyer régulièrement.
Il lui a fait 2 piqûres, anti-inflammatoire et antibio et un bon traitement pour la maison, 2 cachets, des gouttes et un autre produit pour le nettoyage. Ça va déjà mieux ! Elle ne crie plus en bougeant.
Je devais faire quelques courses, ma soeur vient dîner demain soir , va falloir que j'y aille demain.
Jo, pas très rassurant ces falaises qui tombent. C'est comme au Tréport, une partie de la promenade est fermé au public et interdiction d'aller trop près du bord et tous les ans, je vois des gens qui pique-nique près du bord.
Marianne, tu as bien raison de rester en salle, dehors tu cuis.
Marie et Maminou, alors toute belle?
Il y a des retours de vacances dans l'air, Pascale et Fred.
Amélie, il a fait quoi de bon, ton momo ? Je voulais faire du pain mais il fait trop chaud pour allumer le four.
Bonne aprèm, les filles.