Bonjour les filles je tente un petit déjeuner autour de la piscine mais avec le mistral c'est un peu juste ce matin. Les jours raccourcissent doucement mais sûrement je suis obligée d'allumer le matin pour y voir .....
Avez-vous passé une bonne nuit ? fait de beaux rêves ?
Je vais mettre momo au boulot pour des crèmes et ensuite il va se la couler douce j'ai des restes pour ce midi.
Je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée j'espère pour toutes ! à +
Bonjour les cops.
Chouette ta terrasse Marianne, je ramène mon bol pour le café, pour la piscine, il fait encore un peu frais, on va attendre l'aprèm.
On sent l'arrivée de l'automne, l'air est frais le matin, malgré le soleil.
J'attends mon bonhomme, il faut que je me lave les cheveux, à l'eau froide et dans le lavabo c'est pas top.
Vous êtes toutes dans la conservation de fruits et légumes aujourd'hui. A part le coulis pas de conserve, pas de place dans le congélateur.
Marie, fais quand même attention avec tes coulis, non stérilisé, j'ai lu sur FB qu'il y a des risques de Botulisme, il suffit d'un pot. Dans la confiture, il y a le sucre qui conserve mais pas dans le coulis.
Je me demande ce que Maminou va déguster aujourd'hui ?
![]()
Les filles, je vais aussi faire une activé à partir de la semaine prochaine! Devinez ?
Bonne journée à toutes et à plus.
soit gym, couture, peinture ? ou cours de cuisine ? je verrai ce soir si j'ai trouvé !
Tout faux!