Potiron party ou comment voir la vie en orange:
Aujourd'hui en fin d'aprés-midi, nous avons décidé, ma commis de cuisine préférée ( ma louloute de 4 ans1/2. C'est le petit clown sur la photo...) et moi, de voir la vie en orange.
Aprés épluchage et découpage en petits bouts de 2kg de potiron (elle adore découpé les légumes), nous nous sommes lancés.
Alors au menu:
- Velouté de potiron/châtaignes
- lasagne potiron/lardons de Etoile (excellent !!!!!) pour demain midi
- et pour finir le repas de ce soir: un milla au potiron et raisins secs de notre amie Jolynoise.
Vraiment sympa ce dessert, cela ressemble à du gâteau de semoule en beaucoup plus parfumé. Je n'ai pas eu le temps de faire une belle photo car dés sa sortie du four je suis partie à la gym et à mon retour le gâteau avait mystérieusement diminué
Impression des enfants : "tu dira merci à la dame car son gâteau il est trop bon, en plus c'est un gâteau de potiron, ça c'est rigolo".
Alors merci Jolynoise pour cette excellente recette
![]()
Bises à toutes et tous :
MERCI Mimix ! j'attendais le commentaire des testeuses et je suis vraiment contente que ma recette plaise aussi à tes enfants
"tinymce_custom_buttons.corn"
J'ai également fait les lasagnes au potiron-lardons d'Etoile que nous avons aussi apprécié "tinymce_custom_buttons.soft"
Le partage est un plaisir ... c'est bien ça, la "MOMO Attitude"
"tinymce_custom_buttons.soft"
Et Vive la vie en Orange
Bises et bonne nuit !
PS: Va voir ma recette de milla, je l'ai rectifiée après ton commentaire (j'avais oublié d'inscrire la maizéna )
Tu n'as plus qu'une chose à faire : La refaire
"tinymce_custom_buttons.soft"
Bonne journée !