Aller au contenu principal

Forum semaine 47 SMS de suivi confirmation de commande

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

alors ça !!!! c'est incompréhensible !!!!!!! mam tribu, j'en suis restée toute étonnée !!!!!!

Bon courage matribu pour l'attente supplémentaire 

bien désolé pour vous MaTribu, c'est rageant 

Génial pour vous Marie!

mamtribu  tmrc_emoticons.crazy les boules je croit que moi le mec d'ups je lui hurle dessus (faute de pouvoir lui tapé dessu par telephone) si il me tel pour me dire ca. j'espere que vous en recevrai vite un autre. tmrc_emoticons.wink

bonne decouverte du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pour les autres.

du coup c'est fini la livraison de la semaine 47 ?

Sylvie, sur d autres discussions, lundi ils livrent des commandes du 23. 24 et meme 25 novembre.........youpi

Oui je confirme! Ma cousine et ma belle mère reçoivent lundi leur thermomix! Leur commande date du 25 novembre  (semaine4tmrc_emoticons.steve. Pour ma part, j'attends encore puisque j'ai commandé le 29 novembre. J'espère donc que les filles de la semaine 47 ont toutes reçues leur momo!!

Bon courage à toi Mamtribu!

Mam tribu j'espère au moins que pour la gêne occasioné ils feront un geste soit livres ou clé recette en plus à votre disposition!.

oui j'ai vue oliday tmrc_emoticons.wink 

j'ai juste envie que ca arrive encore plus vite lol

merci  oliday

Un petit coucou pour vous remercier de tous vos gentils messages... je suis très contente pr vous toutes qui avez enfin reçu votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , vraiment... Profitez en bien!

De mon côté la galère continue, une enquête a été ouverte par Vorwerk pour le vol de mon colis chez le transporteur, la procédure va prendre un peu de temps et je ne suis dc pas prête de recevoir mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ...

Ca n'est qu'un robot je ne veux pas me rendre malade pr ça, c'est plutôt la déception qui m'a un peu affecté surtout celle de mes proches...  je vais faire une petite pause sur le forum car pas facile malgré tout... J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger plus tard si toutefois monsieur tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" trouve enfin le chemin de ma cuisine!!

A bientot!  

Et bien quel bazarre a bientôt j en suis sur 

Mais en aucun cas vous en êtes responsable de ce qui est malheureusement arrivé!.

Effectivement quel bazarre mamtribu!.

Et bien je comprends votre désarrois et vous souhaite un bon courage en vous disant à très vite.... pour de bon petit partage plats desserts et toute folie en tout genre hihi