Quelle chance matgat88 !!! commandé le 18 et toujours pas de messages d'ups.
C'est a n'y rien comprendre dans leur façon de traiter leurs commandes
Quelle chance matgat88 !!! commandé le 18 et toujours pas de messages d'ups.
C'est a n'y rien comprendre dans leur façon de traiter leurs commandes
bonjour Marie, nous avons toutes reçu ce mail il y a quelques semaines
bon courage a vous pour votre attente
commandé le 18 novembre 2015
MamTribu, de mon coté je n'ai jamais reçu de mail de fabrication ni de confirmation de commande
commandé le 18 novembre
Bon les filles je sais que ça va vous agacer au possible ms... je vIens de recevoir mail UPS et LIVRAISON DEMAINNNNNNNN!!!!!
Je sais que ça n'est pas cool pr celles qui ont commandé avant et qui attendent toujours
mais je suis qd même drôlement contente!!! Je n'y croyais plus....
Déjà la semaine dernière ça avait bougé à partir du mercredi/jeudi.... Courage ... On se tient au courant...
ChaR'lotte à moi les veloutés et crèmes desserts lol
Effectivement c est difficile de trouver une logique dans leur mode de livraison.....
Bonjour moi commande du 19/11 sms de cofirmation le 30/11 et mise en fabrication le 6/01/16!
Aujourd'hui de nouveau appel au service client mon thermo est toujours en cours de fabrication! Ma conseillère aurait changé mon bon de commande initial car oubli de cases!!! mais aurait renvoyé un autre bon de commande( je l'apprends aujourd'hui) dans la lancée.
Aujourd'hui on me dit que c'est pour cela que je ne suis toujours pas livrée. Mon bon de commande date pourtant bien du 19/11. Je ne comprends pas que les dates de commande postérieures soient livrées avant nous alors même qu'ils dépassent largement les délais annoncés au départ par notre conseillére.
Ils ne devraient pas envoyer les thermomixs par arrivée des bons de commande mais par dâte de signature des bons de commande.
De plus mes 2 envois de réclamation à leur groupe demeurent à cette heure sans réponse!!!
A croire qu'ils n'ont pas de service clientéle pour tout le monde.
MamTribu!! Super contente pour vous!!
Est ce que vous savez quelles sont les premières recettes que vous allez faire!! Bizarrement, je sèche, alors que ça fait deux mois que je me vois faire plein de choses!
oui mamtribu je viens de verifié j'ai bien reçu le mail le 6.01
voila ca m enervé un petit peu donc je vient de telephoner a vorwerk et la dame (tres gentille) m a affirmé que mon thermomix etait dans les mains du transporteur donc il ne devrait pas tarder je vous tiens au courant
Marie, je ne comprends vraiment pas leur façon de procéder...je n'ai jamais appelé le service client ( trop de sons de cloches différents...) ni même recontacté mon conseiller ( car au final mm eux sont svt les derniers au courant), j'ai juste suivi sur le forum et grâce à vous toutes l'attente fut plus agréable... Merci
je vous souhaite que vos "tinymce_custom_buttons.locked" arrivent vite très vite... De toutes façons on se tient au courant!
Matgat, même si ça n'est pas de saison ( chez moi il fait - ma tribu rêve d'un sorbet pommes/carambar lol
je vais reflechir à tout ça ce soir et te redis...
rassurez vous leur facon de procéder a leur livraison est vraiment bizarre je confirme mais bon j attend quand meme le sms de confirmation de livraison on ne sait jamais.....
Suis contente que ça s'arrange pour toi Marie, regarde sur le site ou l'appli ups ( My choice ) ils te disent si un colis est prévu à ton adresse et qd il sera livré ( cest gratuit)
et bien ca promet je vient d aller voir et........... aucun colis
Trop contente pour vous MamTribu. Moi commande du 21 et toujours rien...
Que la nuit va vous parraître longue....
Regarde un peu plus tard, il y a 1h à peine sur l'appli UPS on me disait aussi "aucun colis" alors qu'is l'avaient ds leurs entrepôts depuis au moins hier ( vu sur le suivi )
merci mam tribu je regarderai un peu plus tard
Merci Jinja, c'est gentil... J'espère que pour vous également une bonne nouvelle arrivera très vite...
Il faut aller voir ds suivi de colis
Bonjour nous cde le 19/11 et toujours rien
Commande du 19/11 qui arrive demain ... Il était temps !
Bonjour CA Y EST IL arrive demain
Commande du 21/11 mail ups pour livraison demain. Donc 9 semaines!!
Enfinnnnn!!!! mail d'ups reçu ce matin il arrive demain!!! comme vous toutes en fait
Bonjour chouchou44522
tu l'as commandé quand ?
Bonjour les filles (a moins que nous ayons un garçon dans ce cas je m'en excuse) je suis comme vous j'ai reçu le mail tant attendu depuis le 18 novembre (délai annoncé de livrason 8 semaines a la base "tinymce_custom_buttons.corn" )
La Merveille "tinymce_custom_buttons.locked" sera livré demain. Merci à vous qui nous avez conseillé de nous inscrire sur ups my choise.
Hate d'etre a demain je vais faire quelques courses pour expérimenter "la Merveille" à son arrivée
bonne journée a vous en espérant que vous receviez toutes votre petit mail vous indiquant votre livrason prochaine
commandé le 18/11/15
bonjour a toutes et bien ca y est mail d ups comme quoi le momo arriverai demain trop contente!!!!
Et bien je vois que ça se débloque pour tout le monde, c'est super!!!Bientôt vous ferez de bons petits plats sans prise de tête Bonne journée à toutes
Contente de voir que les livraisons sont reparties et que vous allez toutes le recevoir! Je vous souhaite de passer un exce week end en compagnie de votre thermomix!
bonjour,
Marie02520 vous l'aviez commandé quand ?
merci (pour savoir ou ils en sont pour les commandes) moi 24/11
Coucou, je vous l'avais bien dit que ça allait bouger à partir de mercredi/ jeudi...
Suis vraiment contente pour tout le monde, on l'a bien mérité après tant d'attente...
Ici livraison prévue en fin de journée, si ils trouvent... Ms ils ont intérêt!!
Je vous souhaite à toutes et à tous une délicieuse rencontre avec "tinymce_custom_buttons.locked"
Radinou4 je pense que la semaine prochaine il sera ds notre cuisine hihihiiiiii
J'espère ! j'en ai marre de tous les jours aller regarder les messages pour suivre l'avancer, je preferai m'exercer sur le TM5 lol
on se tient au courant "tinymce_custom_buttons.locked"
Coucou les filles,
Sms de Vorwerk et mail d'UPS, "tinymce_custom_buttons.locked" arrive demain!!! J'ai hâte...
Commandé le 19/11
Courage à toutes celles qui attendent
Eh voilà! Personne ne l'avait eu celle la, livraison annoncée en fin de journée, il est 18h34 et pas de thermomix!!! Super! Et chez UPS ils me disent que la livraison va arriver!! C'est ça!!!
en tout cas il nous fera tourner en bourrique jusqu'au bout ce "tinymce_custom_buttons.locked"
Bonsoir oh la la vous devez être bien décue !!!! Au pire il devrait être là demain. J'éspere qu'ils vont pas me faire ce coup la demain.
Bonne soirée quand même.
Oh oui alors MamTribu c est a rendre bourrique !! Je croise les doigts pour vous !
bonjour bonjour, ou plutot mauvais jour pour moi! appel du transporteur ce matin, mon colis a été volé, adieu thermomix et retour case départ pour moi après 9 longues semaines d'attente!!! suis dégoutéé!
hoooooooooooooooo Mamtribu je suis vraiment navrée pour cette déception. et suis de tout coeur avec vous
Oh mamtribu je compathie à ce que vous pouvez ressentir en attendant le mien après tous ces mois d'attente, comment ça se passe dans ce cas, j'espère qu'il vont vous livrer un de toute urgence.
OHHHHHH mon dieu ma pauvre mam tribu mais comment est-ce possible ???
Commande le 23/11, sms de VORWERK ce matin : votre thermomix quitte notre usine
ohlàlà mam tribu!!! quelle déconvenue...comment ça se passe du coup?? bon courage!!
Oh MamTribu, je suis vraiment désolée pour vous!! J'espère qu'il trouver rapidement une solution et que vous allez être livrée le plus tôt possible!!
Bonjour Mam tribu,
Vous n'êtes pas responsable !! qu'ils se debrouillent pour vous livrer la semaine prochaine en urgence ! mince
J'espère que très vite vous aurez votre TM5.
Bon courage.
Ohhh Mama tribu.. Désolé. J'espère qu'ils feront le nécessaire pour palier rapidement à ce vol. Quant à moi j'ai reçu momo ce matin. Et après la livraison de ups. Vorwek m'annonce que momo à quitté l'usine et que je serais livré rapidement. .. :O enfin ces délais de livraison restent néanmoins un mystère. Bon courage pour celles qui attendent.
:O ho my god Mamtribu désolée pour vous mais oui comme dit tout le monde appelés vorwerk et demandés leur réparation que ce n'est pas votre faute si votre colis a été volé et que par conséquent vous estimez ne pas encore attendre 9 longue semaines pour avoir votre commande!.
Merci à toutes pour vos messages... J'ai eu Vorwek, ils ne peuvent pas faire mieux que 8 à 10 jours ouvrés....
Si on fait le compte ça fait une livraison pr le 8 février... 13 semaines d'attente en tout! Je suis découragée
Sincerement désolée pour vous Mam tribu...
mam tribu je suis desole comment un colis peu volé comme ca suis vraiment desole pour toi
pour moi recu momo aujourd hui il y a plus qu a