Aller au contenu principal

Forum semaine 47 SMS de suivi confirmation de commande

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous 

J'ai  commandé le Tm5 le 17 novembre et aujourd'hui à 10h30 je reçois le SMS de confirmation de commande je suis trop contente. Hâte de recevoir le prochain SMS hihi ! !! 

Vous avez reçu  le Tm5 combien de temps après avoir reçu ce fameux SMS de confirmation de commande 

Bonne soirée à tous 

C'est très aleatoire en ce moment c'est 6 semaines de délais, avant c'était 5 et appartement on est rendu à 7 semaines !!!!Trop long, j'espère que les délais vont se raccourcir.Bon courage pour l'attente.

Bonsoir merci de m'avoir répondu 

C'est clair que c'est  long d'attendrej 'ai tellement hâte de m'en servir et de faire de bons petits plats

Bonne attente à vous aussi ça ne devrai plus trop tarder pour vous

Bonjour 

moi ma commande enregistrée le 21 novembre

Bonsoir 

Vous avez reçu le SMS de confirmation ? 

Bon courage à vous pour l'attente 

Moi j'ai trop hâte de le recevoir tmrc_emoticons.smile

Bonjour à vous !

J'ai commandé le 17 novembre et reçu un sms le 30.

J'espère que je ne vais pas l'avoir après les fêtes de noël car j'en peux plus d'attendre ... Il se fait désirer !

Toujours pas de mail ... je me demande dans combien de temps ils vont penser à moi tmrc_emoticons.wink

Bon courage à vous aussi ^^

Bonsoir

Je vois qu'on la commande le même jour 

Je n'ai pas eu de nouvelle depuis le SMS de confirmation du 30 novembre 

Et j'espère aussi qu'il va vite arrivé car c'est trop long d'attendre   tmrc_emoticons.wink

Mais il faut être patiente 

Si je reçois un mail ou SMS je vous préviendrai

Bonne soirée 

Commander le 19 novembre recu sms de confirmatio  le 26 donc j attend avec impatience mon petit bijou...

Bonsoir!

Commandé le 18 novembre, Sms le 25.

Je suis moi aussi, très pressée de le recevoir!!!

Bonsoir 

Moi aussi hâte de le recevoir pour faire de bons petit plats à ma famille 

plus les jours passent et moins je deviens patiente .... hâte de faire enfin des plats corrects tmrc_emoticons.smile

commandé le 18 novembre et toujours pas eu de message de confirmation cela commence sérieusement a m'inquieter. vais le recevoir pour les fetes ?

Bonjour 

Je viens de recevoir un mail de vorvek pour me signaler que mon tm5 est en cours de fabrication 

Je suis trop contente la livraison se rapproche doucement  tmrc_emoticons.smile

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commande le 17 novembre 

SMS de confirmation le 30 novembre 

Mise en fabrication tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 9 décembre 

aaaaah la chance je n'ai pas encore reçu de message !!!!! 

Bonjour,

Ici la conseillère annonce 8 à 10 semaines de délai. J'ai hâte!!! Mais au moins je savais à quoi m'attendre de le début tmrc_emoticons.wink

Bonne journée à toutes et à tous

Chouette! Je suis contente pour vous! Cela avance, bientôt notre tour!!

Bonjour 

moi j ai reçu Mon sms de fabrication ce matin 

donc j attends 

bonne journée à toutes 

COUCOU

MOI AUSSI RECU AUJOURD HUI? VOUS PENSEZ QUE L ON AURA NOTRE MOMO POUR NOEL?

bonjour,

commande le 30/10/2015

recu sms de fabrication le 25/11/2015

j attend avec impatiente la livraison 

Merci cal27 

Jatend avec impatience la dernière étape : la livraison tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonjour nevada39 je ne pense pas qu'on l'aura avant Noël même si j'aimerais trop l'avoir 

Hâte de recevoir le dernière mail qui annonce la livraison du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonne journée à vous 

Bonjour tine77

il ne devrai plus tarder à arriver votre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" peut être que vous allez le recevoir avant Noël 

Bonne journée 

Je viens de recevoir le mail de fabrication !!!!!!!!!! youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Super Cécile je suis contente  pour vous on va peut être le recevoir en même temps tmrc_emoticons.wink

Encore de la patience mais il ne pas plus tarder à arriver

J'ai commandé momo le 10/11 sms d'enregistrement de commande le 27/11.

vais je l'avoir à noël ? Ma conseillère m'avait dit que les commandes passées avant le 15/11 seraient livrées pour noel ! Vous avez des infos ?

Bonsoir,

j'ai commandé comme vous le 10/11 recu sms le 19/11 et le mail le 2/12.

j'espere aussi l'avoir pour noel.

ma conseillère m'avait dit que je devrai avoir pour noel.

c trop long bonne soirée

avant le 15 ? boarf je l'ai commandé le 17 est-ce que je ferait partie des chanceuses qui l'auront pour noël ?

Bonjour moi thermo commandé le 19/11 ET sms de confirmation le 30/11....affaire à suivre mais je n'y compte pas trop pour noel!

Bonjour! 

Je l'ai commandé le 18 novembre, et reçu le Sms le 25 novembre.

Je pense aussi que c'est loupé pour Noël!

En revanche nous serons peut-être les premières à le recevoir en 2016!(on se console comme on peut!!)

En tout cas ce forum est très sympa, cela permet de patienter en lisant les commentaires et les recettes!

Bonsoir

Oui je pense que pour l'avoir avant Noël c'est raté 

Vs avez reçu le mail de fabrication ? 

Bonne soirée et bon courage pour l'attente 

Non toujours pas de mail....mais j'ai vu que parfois les conseillères recopiaient mal l'adresse mail, alors je ne m'inquiète pas trop.Bonne soirée!

commandé le 18 et toujours pas de message de confirmation je commence a désespérer

quelle chanceuse

Parfois certaines n'ont reçu ni Sms ni Mail, juste l'appel d'Ups pour la livraison! Peut être que vous allez le recevoir avant nous! Ces mails et sms semblent très aléatoires, il n'y a pas vraiment de règle.....

Bonne soirée!

Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous tapez sur google "livraison thermomix" vous arriverez directement sur une page vous indiquant les suivis de commandes. A ce jour la semaine 44 est en cours de livraison les autres en fabrication...

Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde !

Les fiiiiiilles, la prochaine livraison est pour nouuuuuuus  tmrc_emoticons.love

bonjour,

Il me semble que la semaine 46 n'est pas finie de livrer ;-( moi je suis semaine 48, il me tarde aussi tmrc_emoticons.wink

Bonjour

je confirme je suis de la semaine 46 et toujours pas livrer.

bonne soirée

Les fêtes sont finies, j'espère qu'ils vont mettre les bouchées doubles tmrc_emoticons.wink

oui j'espère car cette semaine ils ont livrer que une partie du 9 novembre .

noooon la déprime  tmrc_emoticons.sad

Hello,

Pour ma part, commande le 19 novembre; depuis aucune nouvelle, que ce soit par SMS ou par mail.

Je compte sur une livraison autour du 15 janvier, peu de chance que je ne le reçoive avant tmrc_emoticons.sad

Pour ma part,  commande faite le 10/11 ... et tjr rien!

moi aussi commander le 10/11 et rien

bonjour et tous mes meilleurs voeux.

A propos de ma commande du 18 novembre, j'ai contacté ma conseillere pour lui faire part de mon inquietude, celle ci en bonne professionnelle s'est renseignée?

Ma commande est bien pris en compte par contre mon mail et téléphone n'était plus en leur possession

(!) Je devrais recevoir mon bijou entre le 10 et le 15 janvier, alors que j'avais un maximum de délai d'attente de 8 semaines lors de ma commande. Le délai ne sera donc pas respecté..... J'espère qu'ils ferront un geste commercial afin d'excuser ce retard.

Je vous invite a prendre contact avec votre conseillère pour etre un peu plus au clair concernant votre livraison.

bonne journée

Bonsoir!

J'ai vu sur les autres fils de discussion que les délais de livraison ont allongé...Visiblement la semaine 46 sera finie de livrer en fin de semaine prochaine, voire début de semaine suivante. Cela signifie encore au moins 2 semaines d'attente pour nous....

C'est long, ma conseillère doit revenir le 16 janvier, mais je crains que je ne l'aurai pas encore reçu...

Bonsoir 

Ma conseillère ma téléphone aujourd'hui pour prendre rdv pour la mise en service de mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" donc elle vient à mon domicile le jeudi 15 janvier et elle m'a dit que normalement je devrais le recevoir courant semaine prochaine et pense que je l'aurais  quand elle viendra chez moi 

Espérons que ce soit vrai g hâte 

Merci pour ce message, ça me rassure un peu!

Bonjour commande du 19/11 sms de confirmation le 30/11 et reçu aujourd'hui 6/01 seulement le mail de fabrication. Ils sont sérieusement en retard! C'est l'appareil que j'aurais du recevoir pas un mail de fabrication vu les délais annoncés au départ! Mais bon que faire à part attendre!

Stéphanie.

Salut tout le monde, je suis de la semaine 46, j'ai commandé mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 9 novembre, et toujours rien, venez faire un tour sur le forum de la semaine 46 et ne vous enthousiasmé pas trop (je vous dit ca car nous on nous raconte des bobards depuis 1semaine et demi). l' usine a fermé donc ils sont très en retard (ils ont le droit de fermer il n'y a aucun probleme pour ca , mais cest nos conseilleres qui nous on prevenu, en effet le service client ne nous avait rien dit, ils nous fesait croire qu'il continuait les livraisons alors que c'etait faux). A ce jour personne a recu son tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , et on a aucunes nouvelles de ups. Courage a tous, on est tous dans la meme galere a attendre notre "précieux"