Aller au contenu principal

Forum Semaine 45 : sms de suivi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

allé, on garde espoir pour une livraison tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  avant noel... tmrc_emoticons.puzzled

bonne semaine à tous

MOI, J AI PLUS D ESPOIR, ENFIN C EST COMME CA....MAIS EN REVANCHE JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE

Egalement en perte d'espoir mais je vous souhaite aussi à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. tmrc_emoticons.party

Sa y est la semaine 45 enfin en cours de livraison

Cool

enfin la semaine 45.

moi commander semaine 46

bonjour,

commande du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le02/11, j'ai appelée ce matin le service client, les livraisons aujourd'hui sont encore les commandes du 30/10, tres peu d'espoir pour noel !!!!

fonnes fetes tmrc_emoticons.party

Commandé également le 2 /11/2015

Aucune nouvelle.......

Bonjour la semaine 45 commence à etre livrée : mon thermomix est parti le service client me l'a confirmé et je l'ai commandé le 2 novembre. Pour info sms de confirmation le 11 novembre et mail de fabrication le 25 novembre (je ne sais pas si ca a une incidence). Mais toujours pas de sms d'envoi ni de mail de la part d'ups. Peut être est ce la même chose pour certains d'entre vous...

Soizaedan wrote:

Bonjour la semaine 45 commence à etre livrée : mon thermomix est parti le service client me l'a confirmé et je l'ai commandé le 2 novembre. Pour info sms de confirmation le 11 novembre et mail de fabrication le 25 novembre (je ne sais pas si ca a une incidence). Mais toujours pas de sms d'envoi ni de mail de la part d'ups. Peut être est ce la même chose pour certains d'entre vous...

croisons les doigts...

cc a tous je viens de les appeler donc  aujourd hui ils on envoyes tous ceux qui ont commandé au 2/11 et demain, ils envoyent ceux du 3/11 ect... ceux qui comme moi ont commandé le 7/11 on l 'aura en noel et le 1er de l'an c'est quand meme une bonne nouvelle d'avoir une reponse correcte en esperant que ce soit vrai tmrc_emoticons.smile

Pour info. Pour ceux qui on pas reçu de mail UPS c que le colis est tjrs chez vorwerk. pour  part mon momo  rte commander le 31/10 et il fait juste de être pris en charge par UPS. Ne vous fier pas à ce que le service client car eux même ne save pas il nous mène en bateau

Bonsoir, moi commande le 2/11 ils m'ont dit que ça serait dans la semaine ou l'autre. Ma mère en revanche qui a commandé le même jour le 2/11 a eu mail d'ups ce matin et sera livrée demain!!!! Trop jalouse^^^

Dodo6440 wrote:

Bonsoir, moi commande le 2/11 ils m'ont dit que ça serait dans la semaine ou l'autre. Ma mère en revanche qui a commandé le même jour le 2/11 a eu mail d'ups ce matin et sera livrée demain!!!! Trop jalouse^^^

rhooooo, trop jalouse moi aussi  tmrc_emoticons.tongue

Commander le 4 nov je viens d'avoir le mail ups il arrive demain. J'y croyais plus 

livraison prévue pour demain !!!!!!!!!!!

youpi !!!!

moi aussi

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Bonnes Fêtes à tous

J'ai commander le mien le 7 novembre j'ai peu etre encore une lueur d'espoir pour l'avoir sous le sapin a noel

tmrc_emoticons.party ca y est, mail reçu, livraison le 24 décembre. 

Juste à temps!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Comment se fait il que des personnes ayant commander le 4 sont livres demain alors que d'autre ayant commander le 2 ne sont livre que le 24

jojodlb wrote:

Comment se fait il que des personnes ayant commander le 4 sont livres demain alors que d'autre ayant commander le 2 ne sont livre que le 24

Telle est la question...

Je pense que ca doit dépendre si les conseillers ont saisis leurs demandes dessuite ou pas, mais c'est sûr que ca fait râler.

bon bah moi toujours rien... commandé également le 4/11... c'est loooong

Moi rien non plus ça me casse les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!

tmrc_emoticons.sad

Commander le 7 nov tjs rien mais les livraisons sont aléatoires.  Après peut être que ceux qui paient au comptant sont livrés plus vite. 

Je ne pense pas que cela change quoi que se soit, je paie comptant et je ne suis pas livré avant d'autres commandes .

Je sais que les commandes sont deja programmer jusqu'a  jeudi 24/12 et celles du 5 au 8/11 seront livrés qu'a partir de lundi, j'ui vraiment décu, je comptais dessus pour les fetes.

vivi83300 wrote:

Commander le 7 nov tjs rien mais les livraisons sont aléatoires.  Après peut être que ceux qui paient au comptant sont livrés plus vite. 

je ne pense pas que ça change quelque chose, j'ai payé comptant (mais pas contente) et livraison prévue le 24 decembre

Comment savez vous que les commandes du 5 au 8 sont programmes pour lundi?

J'ai pas dit pour lundi mais à partir de lundi.

Oui comment vous savez qu'il livre à partir de lundi. J'espérais l'avoir pour Noël qd meme

Téléphoné à Vorwerk cet après midi, la conseillère m'a dit " votre thermomix est sorti de l'usine vorwerk donc peut etre message d'ups demain ou vendredi.

cmdé 5/11

Mail d'UPS : Livraison demain, youpie !!!

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 04/11

Vendredi impossible c noel

Pour ma part je suis dégoûtée c est mon anniversaire le 25 on ma garantie une livraison avant noel j ai commandé le 2 et je vois que des personnes ayant commandé après sont livrés avant

Un modérateur peut il m expliquer les raisons?

cc a tous ,

Moi aujourd hui je suis en pleine forme est j ai envie d'y crois, je sens qu aujourd hui je vais recevoir un petit sms de ups et pour livraison demain, vous allez dire elle est folle!!!! , mais non aller on essaye de positiver un peu ,dans cette terrible attente de dingue tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile j ai jamais vu sa ailleur, bref bonne journee on se tien au jus de toutes information tmrc_emoticons.wink

commandé le 7/11 et sms de confirmation le 11/11 tmrc_emoticons.wink

Commander egalement le 7 envie d'y croire aussi.je me dit que pour honorer les 6 semaînes de livraisôn ils vont cloturer la semaîne de commande pour noel

Je viens de recevoir mail ups livraison demain commander le 7 novembre

Yaouuuuu moi ausssiiii, j'en reviens pas !!!!!!!  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.sad

Alors on y croit!!!! Moi j'ai toujours rien. Commande le 7nov affaire à suivre.

Bonjour à tous,

Je suis trés contente, en fin il arrive : 

- Commandé le 07/11

- Mail de confirmation le 13/11

- Fabrication le 25/11

- mail d'UPS ce matin, livré demain 24/12 ( Mon Père Noêl) 

Moi il arrive aujourd'hui

Hiiiihhhaaaaa !!! Mail d UPS ce matin youpi livraison demain !!! Il sera sous le sapin  tmrc_emoticons.bigsmile

Rassurez vous je n ai recu aucun mail ou sms et pourtant la livraison et prévu ce matin c est en allant sur l appli ups que je m en suis aperçu.  commandé le 2 novembre

Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai reçu aussi le mail de livraison d'UPS qui aura lieu demain.

Commande le 4/11, sms de confirmation le 13/11 et une livraison le 24/12, donc une livraison en 7 semaine, le délai des 8 semaines est respecté. Il n'y a plus qu'à lui faire une place et aller faire les courses.

J'aurai donc le thermomix sous le sapin, je suis ravi. Je vous souhaite de bonnes fêtes tmrc_emoticons.smile

COUCOU

TROP CONTENTE POUR VOUS TOUTES, MOI J ATTEND, JE PENSE LA SEMAINE PROCHAINE, J AI COMMANDE LE 09 NOV, UN PEU DECU DE NE TA L AVOIR SOUS LE SAPIN....MAIS JE TIENS LE BON BOUT...JE VOUS SOUHAITES A TOUS UN JOYEUX NOEL...JE VOUS TIENS AU COURANT QUAND J AI UN SMS UPS

Yes !!!

Il est là tmrc_emoticons.smile

Bonnes fêtes à tous

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 2 novembre

nevada39 wrote:

COUCOU

TROP CONTENTE POUR VOUS TOUTES, MOI J ATTEND, JE PENSE LA SEMAINE PROCHAINE, J AI COMMANDE LE 09 NOV, UN PEU DECU DE NE TA L AVOIR SOUS LE SAPIN....MAIS JE TIENS LE BON BOUT...JE VOUS SOUHAITES A TOUS UN JOYEUX NOEL...JE VOUS TIENS AU COURANT QUAND J AI UN SMS UPS

La semaine prochaine, ça sera bon tmrc_emoticons.wink

Bonjour a tous,

J'ai recu le mail d'ups pour une livraison le 29 décembre.

Commandé le 6 novembre.

Je trouve la livraison très longue. Le colis est pris en charge aujourd'hui par ups, et ils vont mettre 6 jours a me livrer... Pourtant je ne suis que dans le sud de la france...

bonjour rom ou dans le sud car moi aussi dans le sud et attent ma livraison cmt du 04/11 pas reçu de mail ni sms encore pourtant sur le suivi de colis marqué expedie le 22/12

Avignon.

Moi Parcontre j'ai recu le mail de ups, mais le statut est " pret a etre pris en charge par ups" donc pas parti encore.

bonjour

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 02/11 je n'aie reçu aucun sms de confirmation de commande, de mise en fabrication, ni UPS et surprise reçutinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ce midi

tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

joeux noel a toutes

Aujourd'hui c'est NOEL pour moi!!!  tmrc_emoticons.party

Commandé le 29/10/2015 et recu ce matin!!! Trop contente...

J'aurais voulu savoir comment fait on pour obtenir 

- la paire de ciseaux 

- la planche à découper pliable (pour permettre de verser dans le couvercle de TM5

- le bloc note en forme de Thermomix

- le porte Clefs

- le set de "découpe gateaux" (la boite avec ustensiles verts dedans)

- et 2 Sacs à tartes.

Merci d'avance et bonnes fetes a vous tous!!!