Aller au contenu principal

Forum Semaine 45 : sms de suivi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
madinina79 wrote:

je n'ai même pas reçu le mail de mise en fabrication.... 

Je vais commencer à m'inquiéter.. tmrc_emoticons.puzzled

Moi non plus, commandé le 07/11 et pas de nouvelles. Mais j'ai la foi...

Allez, notre tour viendra...

On se serre les coudes et on y croit !  On se tient au courant !

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Cdé le 04/11 et sans nouvelles de Vorwerk depuis  tmrc_emoticons.sad

J'ai rappelé Vorwerk aujourd'hui et ils m'ont dit "on est à 8 semaines de délai" donc attendez vous à l'avoir pas avant la semaine de noël.

Cmdé le 5/11

Sms de confirmation le 13/11

mail de mise en fabrication 25/11

:O

La poisse !!! 

On espere vraimentle recevoir avant Noël !!!! tmrc_emoticons.sad

Merci de l'info en tout cas. 

Attendu 6 semaines il est arrivé ce matin : Ouf ! Il est bôooooooooo ! Pour le moment je le regarde et je n'ose trop me lancer tant ils font des recommandations sur la sécurité. C'est bête, hein ? Je tripote, je fais de la simulation, mais le vrai... ça viendra !

Allez, demain j'essaie la pâte feuilletée. Je sais ce n'est pas la facilité, mais j'en ai envie... Je vous tiens au courant. Photos si réussite.

Ah mais moi ca m'arrange pas du tout la semaine de noël !!! Jsuis au Maroc Je fais comment moi ? quel qu un a t il été dans le même cas que moi ? Ca se passe comment ??

bonjour, moi aussi commandé le 7 novembre et depuis  RIEN ????

Pas de mail de réception commande, de mise en fabrication !!!! j'ai hâte .....

Peut etre prevenir ups d'une autre adresse lorsque tu recevras leur mail avec la date de passage !!!

Bon courage !

Et pour le poste sur la pâte feuilleté, oui on veut une photo ça nous fera plaisir !Bonne j journée

Mona79 wrote:

Attendu 6 semaines il est arrivé ce matin : Ouf ! Il est bôooooooooo ! Pour le moment je le regarde et je n'ose trop me lancer tant ils font des recommandations sur la sécurité. C'est bête, hein ? Je tripote, je fais de la simulation, mais le vrai... ça viendra !

Allez, demain j'essaie la pâte feuilletée. Je sais ce n'est pas la facilité, mais j'en ai envie... Je vous tiens au courant. Photos si réussite.

Tu as commandée quel jour ?

Je l'ai commandé le 15 octobre, arrivé le 30 novembre (6 semaines exactement) maintenant il semblerait qu'ils soient passés à 8 semaines à cause des fêtes.

Pour la pâte feuilletée, très bien réussie, mais avec cette pâte j'ai fait la tarte tatin du bouquin et le résultat visuel n'était pas au top (ça s'est mal démoulé) donc je n'ai pas pris de photo, mais c'était excellent et le feuilletage très réussi rapidement.

Cet après-midi j'ai fait une brioche qui est en train de monter. La recette du livre ne valait pas celle de la démonstratrice, trop collante, j'ai eu un mal fou à la sortir du bol, il y en avait partout. Je ne referai sûrement pas cette recette. Expériences... ensuite, il faut s'adapter.

Bonjour, 

Reçu aujourd'hui (le 2/12/2015) le mail de mise en fabrication. 

Rom3784 wrote:

Bonsoir, 

Pour ma part je l'ai commandé le 6/11 et j'ai recu le sms de confirmation le 18/11 et depuis plus rien. 

punkypanda wrote:

Moi non plus, commandé le 07/11 et pas de nouvelles. Mais j'ai la foi...

ça y est 02/12 je reçois un mail de fabrication. Je n'ai pas calculé le temps entre le mail de fabrication et la livraison, je vais regarder ce que les autres disent.

Super on attends les résultats lol  tmrc_emoticons.wink

Moi aussiiiiii !

Reçu enfin le mail de mise en fabrication ce matin à 07h30, je ne l'espérais plus ! Quelle bonne surprise !

Je me demande aussi Punkypanda, quel peut bien être le délai de livraison à compter de ce mail... Tellement hâte !!!

Avec un peu de bol pour Noël ???

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" cdé le 04/11

Je regarde tous les jours mes mail mais pas de message d'ups......... tmrc_emoticons.aw

Cmdé le 5/11

Je regarde tous les jours mes mail mais pas de message d'ups......... tmrc_emoticons.aw

Cmdé le 5/11

Samedi cours de cuisine.

Buche de noel, foie gras et amuse bouche. tmrc_emoticons.cooking_7

Bonsoir,

Moi aussi !!!!! J'ai reçu un mail d'entrée en fabrication de mon Thermomix ! 

Je ne rêve pas trop, je suis sure que c'est pour nous rassurer qu'ils envoient ce mail.

Thermomix commandé le 07/11, SMS de confirmation de commande, le 17/11,entrée en fabrication, le 02/12 ..... A suivre .....

Comme s'est bizarre , moi aussi j'au reçu le mail de mise en fabrication 2 jours après mon message sur ce forum... pareil pour le message du  sms que je n'avais pas reçu... j'avais fait la remarque sur le forum et dès le lendemain je recevait ce fameux sms de commande..... et là, bim, rebelote.... 

J'espère que s'est bon signe et que l'on voit le bout de cette longue attente.......

en résumé : 

-commande le 22/10

-sms de confirmation le 19/11 (presque 1 mois après !!!! c abuser quand même!!!)

- mail de mise en fabrication le 2/12....

affaire à suivre...........................................

qui a commander le semaine 43 le vendredi 23 exactement??

c'est trop long tmrc_emoticons.sad

tmrc_emoticons.crazy

J'ai vu dans livraison Thermomix :

Semaine 44 : votre Thermomix sera prochainement livré

Donc ça approche pour nous qui sommes en semaines 45.

Yes yes yes... alors peut-être avant Noël ?

croisons les doigts !!!

Yes yes yes... alors peut-être avant Noël ?

croisons les doigts !!!

La semaine 43 a été livrée. Des lundi ca sera au tour de la semaine 44 ... Et logiquement la nôtre.

Sachant que j'ai reçu mon mail de fabrication 1 semaine après certaines d'entre vous ici.

bonjour à toutes, moi j'ai commandé le 23/10 et j'ai reçu hier le mail d'ups il me livre lundi que du bonheur après 7semaine d'attente j'ai hate

Et bien moi c'est pareil...

Commande passée le 22/10

SMS de confirmation le 18/11 ou 19/11 

Mail de mise en Fabrication le 2/12

Mail et confirmation de livraison le 4/4 pour une livraison le 7/12...

Super hâte.... mais travaillant toute la journée ça va être compliquer de réceptionner le colis....

Cours thermomix hier ! Super, on a appris plein de petits truc et astuces.

Foie gras, buche, amuse bouche, pain surprise, tartinades apéritives, punch de noël et mannelle.

Bonsoir Alex,

Est-il possible d avoir les recettes ?

Merci 

Pouvez vous nous faire part des trucs et astuces ça pourrait éviter de faire de fausses manips 

merci !!  tmrc_emoticons.tongue

Pouvez vous nous faire part des trucs et astuces ça pourrait éviter de faire de fausses manips 

merci !!  tmrc_emoticons.tongue

bonjour,

commande le02/11 aucun SMS ! j'ai contacté par le service par téléphone qui m'a confirmé avoir reçu ma commande, mais depuis plus rien !!!! tmrc_emoticons.sad

Il faut être patiente... 

Ma conseillère m'avait dit 4 à 6 semaines et je l'ai eu au bout de 6 semaines et demi.....

J'ai enfin pu tester qql recettes... 3 recettesen 1h30.... : gateau, express, gateau au yaourt et un velouté de légumes.... Nickel....

Idem mon conseiller avait estimé ma livraison le 6/12, mais je crois que le retard est plus conséquent que prévu. 

Commandé le 06/11, j'espere au moins être livré avant noel... Ce qu'il m'a assuré dans tout les cas si je passai la commande cette semaine 45.

Bonne attente 

commande passée le 07.11. livraison prévue semaine 51 voir 52 après appel téléphonique auprès de vorwerk... dernières semaines les plus longues ...... 

Bonjour, Moi jj'avoue être convaincue de recevoir le mail ou SMS d'ups la semaine prochaine ! Allez savoir pourquoi !!!??? Mais en tout cas j'en reste persuader !Bon courage les momoziens et momoziennes dans le meme cas d'attente, cela va arriver c'est sur  , mais quand ? la est la question ! Lol  tmrc_emoticons.wink

COUCOU

COMMANDE LE 05 NOVEMBRE,SMS DE CONFIRMATION LE 26 NOVREMBRE ET PAS RECU MAIL DE FABRICATION, J AI APPELE....ON M A REPONDU PAS COMPRENDRE POURQUOI J AI PAS EU DE MAIL DE FABRICATION.... JE STRESS

COMMANDE LE 09 NOVEMBRE ERREUR DE FRAPPE

Qu'ils prennent bien leur temps à me concocter une machine propre et non deffectueuse. C'est tout ce qui compte, même si je dois le recevoir en Janvier.

Je pense comme toi punkypanda , mais je ne crois malheureusement pas que se soit pour choyer nos tm5 que le délai rallonge !   tmrc_emoticons.aw

De tout façon je sais qu'on aura le top des momos !!!Enfin j'espère ! tmrc_emoticons.puzzled

C est trop long bouhhhhh  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad , oui c'est vraiment long !!!!! 

Cette semaine, c'est déferlement pour la semaine 44... En croisant les doigts de pieds et les cheveux, peut être que dès le 14/12/2015 ça va arriver dans nos chaumières.

Cette attente est interminable et infernale... peut-être le bout du tunnel ? Si seulement... 

La semaine prochaine, vous croyez ?

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Cdé le 04/11

Je désespère je suis de la semaine 44, et toujours rien... Ma commande est du 31/10/15...

J ai envoyé un texto à mon conseiller pour savoir où en etait ma commande 

il va se renseigner demain

je vous tiens au courant

fab772 wrote:

Je désespère je suis de la semaine 44, et toujours rien... Ma commande est du 31/10/15...

Attention il y a un bug/décalage pour les gens qui ont commandés le samedi. Ils sont décalés d'une semaine par rapport aux autres.

Ah yes ! J'attend ton mess. ! 

Bonjour, je viens de voir sur le site my thermomix que mon thermomix était en état de livraison, à quand le sms d'Ups!!! 

bonjour,

comment avez vous fais pour voir ca?

je viens de me connecter et je ne vois rien.

Me concernant, j'ai commandé tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  le 2 novembre et j'ai vraiment hâte!!!