Aller au contenu principal

Forum Récap des livraisons

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ca me rassure pas du tous. Oui surtout qd des commandes après on été livré avant. 

Coucou à tous. Y a t'il eu des sms de depart d'usine ou des livraisons  hier ou aujourd'hui ??

Commande du 10. Sms du 24. Et là j'en ai marre d'attendre ....

je pense qu'il y a un erreur, 1 er sms recu 20 jours AVANT la commande tmrc_emoticons.wink. Ce serait bien tmrc_emoticons.smile

caty75 wrote:

Bonjour,

Commande du 31/10 SMS Vorwerk 11/10 puis 2ème SMS 20/11, ??

A ce jour, 8 semaines et toujours rien!!

Je perd patience!!

stefongle wrote:

Coucou à tous. Y a t'il eu des sms de depart d'usine ou des livraisons  hier ou aujourd'hui ??

Commande du 10. Sms du 24. Et là j'en ai marre d'attendre ....

ca me rassure commande du 12 confirmation du21. Aimerai l'avoir avant la fin de mes vacances

coucou moi aussi commandetinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 12/11 sms le 21 ca ne devrais plus tarder!!!!!! tmrc_emoticons.cooking_1

Oui j'ai fait une erreur , les SMS datent du 11/11 et 20/11 et commande du 31/10!

Apparement, il faut prendre en compte le 2ème sms, mais toujours rien en vue!

violetta86 wrote:

coucou moi aussi commandetinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 12/11 sms le 21 ca ne devrais plus tarder!!!!!! tmrc_emoticons.cooking_1

on t'avait donné quel délai Violetta ? 5 Ou 8 semaines ?

C'est bizarre d'avoir 2 sms de confirmation il y a eu une erreur je pense. En plus ta commande date du 31 octobre c'est abusé que tu n'aies rien reçu car en ce moment les commandes du 10 novembre en général sont en pleine réception. Tu as appelé le service client ?

Ça y est! Il est arrivé cet aprem! Receptionné par mon mari qui a bien vérifié avant de signer! Vivement la fin du boulot!!!!!!!

commande du 10/11, sms de sortie d'usine le 24/12 et livraison le 30/12!

bon courage pr l'attente!!!!!

Mona16 8 semaines la conseillère me la noté sur mon bon de commandetinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Ok. merci. j'ai eu moi aussi le délai de 8 semaines.

Moana16  tu la commande à quelle date ton momo? J'espère l'avoir la semaine prochaine ça commence à faire long

violetta86 wrote:

Moana16  tu la commande à quelle date ton momo? J'espère l'avoir la semaine prochaine ça commence à faire long

Le 24/11. Et si Cofidis n'avait pas merdé, la commande aurait été prise en compte le 22.

Bonjour, ma commande date du 21 11 et je n'ai toujours pas reçu mon sms de confirmation. Quelqu'un d'autre est dans le même cas ?

mika2929 wrote:

Bonjour, ma commande date du 21 11 et je n'ai toujours pas reçu mon sms de confirmation. Quelqu'un d'autre est dans le même cas ?

appelle demain, tu ne risques rien. 

Oui appelle c est pas normal moi commande le 18/11 reçu sms 27 /11tu as vérifier ton bon de commande si tout était bien écrit

Bonjour je suis dans le même cas que toi et du j ai regardé sur bon de commande et j avais pas mis numéro de portable donc j ai appelé et ma commande était bien prise en compte 

J'ai envoyé un mail,  mais j'ai bien indiqué mon tel portable. Ils doivent l'avoir mal lu sans doute. 

Bonjour et bonne année 2015 à toutes  tmrc_emoticons.party

J'ai passé commande de mon TM 5 le 9 décembre, j'ai reçu un SMS de confirmation d'enregistrement de ma commande le 17 décembre;

Quelqu'un peu me donner une estimation de la réception de mon robot ?

tmrc_emoticons.cooking_7

Commande passée le 1er decembre et livraison estimée le 24 janvier.

Donc pour toi je dirai tout début fevrier. 

peynellope wrote:

J'ai passé commande de mon TM 5 le 9 décembre, j'ai reçu un SMS de confirmation d'enregistrement de ma commande le 17 décembre;

tmrc_emoticons.cooking_7

Votre conseillere a du indiquer 8 semaines sur la cde ?

peynellope wrote:

tmrc_emoticons.cooking_7

en ce qui me concerne cde du 12/11 réception prévue sem 06du 6 janvier. Pour voi ca ne saurait tarder!

bonsoir à tous ,

commande passer le 1 décembre sms de confirmation le 17/12 livraison prévue le 24 janvier 

bonne soirée et bonne année 

bonjour à tous ;

y a t'il des personnes qui on eu un sms datant du 24/11 et qui, a cette heure n'on tjs rien reçu???

pour ma part je suis tjs en attente d'un sms d'UPS qui je l'espère ne devrait pas tarder!!!!!!!

la bann wrote:

bonjour à tous ;

y a t'il des personnes qui on eu un sms datant du 24/11 et qui, a cette heure n'on tjs rien reçu???

pour ma part je suis tjs en attente d'un sms d'UPS qui je l'espère ne devrait pas tarder!!!!!!!

Bonjour, j'ai eu la confirmation de commande le 21/11 et à ce jour, aucune nouvelle, que ce soit de Vorwerk ou d'Ups

bonsoir,

bonne année à tous,

et oui bien d'accord ca commence à faire long sans aucune nouvelle de personne 

commande le 12/11 sms de confirmation le 21/11

bonne soirée

Ca y est !!!

Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" va arrivé demain, SMS de UPS aujourd'hui    SMS de confirmation du 24/11

Je suis impatient de le tester

Youpi !!!!!!!  tmrc_emoticons.lol

mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est enfin là, je n'y croyais plus, je n'en suis pas deçu, je l'ai de suite essayé,

tmrc_emoticons.bigsmile

Pour moi trop bien : livraison de tm5 , je deballe et verifie, impec tout va bien ! Sauf que je me reveille !!!! 

mika2929 wrote:

Pour moi trop bien : livraison de tm5 , je deballe et verifie, impec tout va bien ! Sauf que je me reveille !!!! 

mdr!!!!!

mika2929 wrote:

commande du 21 tu en as de la chance 

clayodili wrote:
mika2929 wrote:

lol tu n'as pas bien lu, c'était un rêve cette nuit lol !

mika2929 wrote:
clayodili wrote:
mika2929 wrote:

lol tu n'as pas bien lu, c'était un rêve cette nuit lol !

ça doit être parce que hier il y avait un fourgon ups dans mon quartier ! Je me suis dit ptet qu'il me cherche lol !

Rahhhh !!! comme moi.. Deux fois que j'ai un camion devant chez moi !!!!