Aller au contenu principal

Forum Récap des livraisons

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

sylchris tu la commander le 26 octobre et tu a reçu le sms de confirmation quand et celui de la sorti d usine et ups

bonjour

cde 1/11/2014

sms enregistrement le 24/11/2014

appel ce matin , un conseiller me dit que je devrais recevoir sms+mail UPS avant fin de la semaine..

j'ai hâte tmrc_emoticons.smile

bonne journée

bonjour 

J ai envoyer un msg à ma conseillère qui doit les appeler mais pas de réponse de ça part j attend toujours rien grrr

Moi ma commande est du 02/11, sms de confirmation du 14/11 et le service client m'a dit hier dans 10 jours pas avant. Ca dépend vraiment des conseillers tmrc_emoticons.smile. Mais bon dans tous les cas, il arrivera bientot tmrc_emoticons.lol

Delmat, pouquoi ne pas appeler le service client ? ils vous diront ou en est votre commande tmrc_emoticons.smile

bonjour Estmatfan

Oui en effet çà fait une différence..

je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles avant la fin de la semaine.

bonne journée

Oui on se tient au courant tmrc_emoticons.smile

Bonjour

c'est moi qui râlait comme un putois sur Thermomix et ups tmrc_emoticons.smile

bon bah je tenais à dire la fin de l'histoire : Vorwerk en a renvoyé un après mon message et nous l'avons finalement reçu...

je tiens à m'excuser d'avoir tant râlé mais il faut me comprendre après une semaine à attendre à la maison avec une petite qui veut sortir et bouger mes nerfs étaient à bout.

ups a perdu le colis (probablement volé, faudrait pas mettre vorwerk dessus à mon avis, à ce prix ca vaut plus cher qu'un iphone alors...)

bref ....IL EST TERRIBLE! encore mieux que ce que l'on pensait! les recettes programmées c'est juste géniale, ca va vite, et le résultats est top à chaque fois!

un exemple : plus besoin de livre, de balance, de plusieurs ustensiles, de plein de vaisselle : tu fais, tu réserves hop hop en deux mouvement et trois clic, c'est fait, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton suivant et enchainer les ingredients et voilà tmrc_emoticons.smile

vraiment le tactil est top et intuitif pas compliqué...pour nous, tranche d'âge des 30 ans, c'est juste ce qu'on attendait.

tout les soirs poissons légumes poulet pâte et riz : un seul robot et rien d'autre, fini les casseroles, les poeles, les mixer, etc

on a testé les pancakes trop moelleux, la pâte était mousseuse donc ils ont bien gonflé! le chocolat chaud une tuerie, la pate à pizza (vraiment super jamais fait une pâte comme ca avec mon kitchen aid), les îles flottantes une réussite !

bref on va continuer à l'explorer pour l'utiliser au maximum les possibilitées, on fait ca à deux, wouh il a sonné, tu appuies ou j'appuies? ...vous savez souvent dans les pubs ils disent "cuisiner devient un jeux d'enfants" bah là franchement c'est le cas...comme tu n'as pas à penser à ta recette, à ce qu'il faut preparer, à la température etc, tu n'as qu'à mettre les ingredients et appuyer sur "suivant"!!

je suis pas nul en cuisine mais souvent ce qui me freinait c'était d'avoir une tonne de vaisselle et ma cuisine en chantier après un gateau bah là c'est plus le cas! un seul robots à nettoyer!!! et ca change beaucoup de chose...

je disais que le tactil c'était gadget mais en faite c'est plus que ca, c'est le futur de la cuisine, un jour le robots sera relié au frigo, les aliments compatimentés, et depuis ton iphone dans ta voiture tu mettras en route ton repas du soir...on y est pas encore mais presque, là il cuisine tout seul en faite, bientôt il sera connecté...

bon l'application est pas top, mais à l'achat on nous avez dit que c'était encore en construction donc bon on attend, acheter des livres? non nous on veut des clefs et faire nos course avec l'iphone!! par contre j'arrive pas à enregistrr ma clefs....

bref il est trop GENIAL vous serez pas décu!!

tmrc_emoticons.smile

eh bien!!!.... ca fait plaisir à lire tout ca!!! quel entrain!!!!

hate de pouvoir faire la même tirade dithyrambique!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

il me tarde de l'essayer, je viens de recevoir le sms de sortie d'usine, vivement trop hate

Mécontent wrote:

Bonjour

c'est moi qui râlait comme un putois sur Thermomix et ups tmrc_emoticons.smile

bon bah je tenais à dire la fin de l'histoire : Vorwerk en a renvoyé un après mon message et nous l'avons finalement reçu...

je tiens à m'excuser d'avoir tant râlé mais il faut me comprendre après une semaine à attendre à la maison avec une petite qui veut sortir et bouger mes nerfs étaient à bout.

ups a perdu le colis (probablement volé, faudrait pas mettre vorwerk dessus à mon avis, à ce prix ca vaut plus cher qu'un iphone alors...)

bref ....IL EST TERRIBLE! encore mieux que ce que l'on pensait! les recettes programmées c'est juste géniale, ca va vite, et le résultats est top à chaque fois!

un exemple : plus besoin de livre, de balance, de plusieurs ustensiles, de plein de vaisselle : tu fais, tu réserves hop hop en deux mouvement et trois clic, c'est fait, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton suivant et enchainer les ingredients et voilà tmrc_emoticons.smile

vraiment le tactil est top et intuitif pas compliqué...pour nous, tranche d'âge des 30 ans, c'est juste ce qu'on attendait.

tout les soirs poissons légumes poulet pâte et riz : un seul robot et rien d'autre, fini les casseroles, les poeles, les mixer, etc

on a testé les pancakes trop moelleux, la pâte était mousseuse donc ils ont bien gonflé! le chocolat chaud une tuerie, la pate à pizza (vraiment super jamais fait une pâte comme ca avec mon kitchen aid), les îles flottantes une réussite !

bref on va continuer à l'explorer pour l'utiliser au maximum les possibilitées, on fait ca à deux, wouh il a sonné, tu appuies ou j'appuies? ...vous savez souvent dans les pubs ils disent "cuisiner devient un jeux d'enfants" bah là franchement c'est le cas...comme tu n'as pas à penser à ta recette, à ce qu'il faut preparer, à la température etc, tu n'as qu'à mettre les ingredients et appuyer sur "suivant"!!

je suis pas nul en cuisine mais souvent ce qui me freinait c'était d'avoir une tonne de vaisselle et ma cuisine en chantier après un gateau bah là c'est plus le cas! un seul robots à nettoyer!!! et ca change beaucoup de chose...

je disais que le tactil c'était gadget mais en faite c'est plus que ca, c'est le futur de la cuisine, un jour le robots sera relié au frigo, les aliments compatimentés, et depuis ton iphone dans ta voiture tu mettras en route ton repas du soir...on y est pas encore mais presque, là il cuisine tout seul en faite, bientôt il sera connecté...

bon l'application est pas top, mais à l'achat on nous avez dit que c'était encore en construction donc bon on attend, acheter des livres? non nous on veut des clefs et faire nos course avec l'iphone!! par contre j'arrive pas à enregistrr ma clefs....

bref il est trop GENIAL vous serez pas décu!!

tmrc_emoticons.smile

Voila, enfin le sourire !!   tmrc_emoticons.smile

c'est ce que je disais, une fois qu'on l'a, on oublie l'attente !!

Je suis d'accord, le carton ne devrait pas être aussi reconnaissable, pour ceux qui connaissent le prix du TM, ça doit attirer l'oeil.

tmrc_emoticons.smile Enfin, la bête est arrivée !

Commande le 28 octobre. SMS de confirmation de commande le 14 novembre. Mail UPS et SMS de Vorweck le 12 décembre.... réception le 15 décembre !!!

Y a plus qu'à...... tmrc_emoticons.cooking_9

Bonjour,

Commande le 18/11, sms avec numéro de commande le 27/11.

Encore pas mal de temps à attendre.

Je suis dégouté, je l'avais commandé pour l'offrir à ma femme pour Noël mais c'est râté...

En attendant j'ai quand même eu droit à 2 livres en cadeau pour mettre au pied du sapin, c'est déjà ça!

J'ai hate de voir sa tête!!!

CYL84 wrote:

Bonjour,

Commande le 18/11, sms avec numéro de commande le 27/11.

Encore pas mal de temps à attendre.

Je suis dégouté, je l'avais commandé pour l'offrir à ma femme pour Noël mais c'est râté...

En attendant j'ai quand même eu droit à 2 livres en cadeau pour mettre au pied du sapin, c'est déjà ça!

J'ai hate de voir sa tête!!!

Pourquoi "dégouté" ? lorsque vous avez signé la commande la conseillère a du vous avertir du délai et du fait qu'il ne serait pas livré pour Noël ? D'où les 2 livres en cadeau  tmrc_emoticons.wink

bonjour,

commande le 12/11 sms de confirmation le 21/11 impossible de joindre ma conseillère ou le service client !!!

a quand la livraison  tmrc_emoticons.crazy

Je suis "dégouté" est une simple expression mais que tout le monde se rassure, je n'en suis pas au point de regréter ma commande.

En fait à la commande, la conseillère m'avait annoncé un délais de 5 semaines donc parfait pour noël, les livres étaient juste "au cas ou"...

Et finalement après appel du service client le jour ou j'ai reçu le sms on m'annonce 8 semaine tmrc_emoticons.aw

Je n'ai pas appelé la conseillère mais j'était pas franchement ravi ce jour là d'autant qu'avant de signer j'hésitait entre une commande chez VORVERK ou l'achat d'un TM5 ou TM31 d'occasion sur leboncoin...

J'ai finalement préféré un neuf à mettre au pied du sapin, mais il n'y en aura pas...

laetisse wrote:

bonjour,

commande le 12/11 sms de confirmation le 21/11 impossible de joindre ma conseillère ou le service client !!!

Après le 07/11 c'est 8 semaines, donc n'attendez rien avant le 12/01 environ..

Bonjour,

Alors  j’ai une petite question, parce que je ne comprends pas tout…

Si j’ai commandé le 11 Novembre (semaine 46) et que l’on m’annonce 8 semaine

Semaine 47 : 1er semaine

Semaine 48 : 2eme semaine

Semaine 49 : 3eme semaine

Semaine 50 : 4 eme semaine

Semaine 51 : 5 eme semaine

Semaine 52 : 6 eme semaine

Semaine 01 : 7 eme semaine

Semaine 02 : 8 eme semaine

(oui, je sais que c'est chiant.. et long comme demonstration.. mais c'est parce que je suis assez surpris)

S’il ne faut rien attendre avant le 12/01 qui est Semaine 03 -> cela fera 9 semaines dans mon cas ?!

Parce que déja que 8 semaines c'est long.... mais 9, c'est juste exagérer ? non ?

perso moi j compte comme toi.. commandé le 17/11, 8 semaines c'est pour moi 8 semaines donc 12/01...

déjà que la conseillère m'avait laissé entendre que ce serait surement moins ("peu de chance pour noel mais qui sait...")

donc moi j me dit 12/01.. et puis... de toute facon.. si c'est plus...

une amie l'a commandé le 1er nov, elle doit le recevoir demain, moi encore 1 mois a attendre

comment calcules-tu?

moi cde du 12/11, reception prevue semaine du 6 janvier !

djoe069 wrote:

Bonjour,

Alors  j’ai une petite question, parce que je ne comprends pas tout…

Si j’ai commandé le 11 Novembre (semaine 46) et que l’on m’annonce 8 semaine

Semaine 47 : 1er semaine

Semaine 48 : 2eme semaine

Semaine 49 : 3eme semaine

Semaine 50 : 4 eme semaine

Semaine 51 : 5 eme semaine

Semaine 52 : 6 eme semaine

Semaine 01 : 7 eme semaine

Semaine 02 : 8 eme semaine

(oui, je sais que c'est chiant.. et long comme demonstration.. mais c'est parce que je suis assez surpris)

S’il ne faut rien attendre avant le 12/01 qui est Semaine 03 -> cela fera 9 semaines dans mon cas ?!

Parce que déja que 8 semaines c'est long.... mais 9, c'est juste exagérer ? non ?

C'est juste une réponse pour francoise.. tmrc_emoticons.smile

après le 07/11 c'est 8 semaines, donc n'attendez rien avant le 12/01 environ..

Françoise

(Yvelines 7tmrc_emoticons.steve

Françoise,

Je suis un peu surprise de votre réponse. 

Mes parents m'ont offert le TM5 pour mon anniversaire et noel. 

Commande passée le 8/11, le conseillé était au courant que le cadeau était pour Noel et il m'a dit que je devrais l'avoir juste avant. J'ai eu mon sms de confirmation le 27 et depuis plus rien.

Il ne m'a pas prévenu que je risquais de l'avoir la semaine du 12 janvier et cela ne l'a pas interpelé quand nous l'avons prevenu que nous ne serions pas chez nous à cette période.

J'espère que je l'aurais bientôt et que votre réponse n'est valable que pour le 78. Le cas échéant,j'aurais aimé être avertie à la commande...

Bonne soirée

Quelle chance d'avoir 2 livres en cadeau!...

J´ai commandé le 24/11, sms de confirmation le 05/12, mais aucune promesse de cadeau...

J'ai l'impression que j'ai fait peur a tout le monde et je m'en excuse !  tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai répondu un peu trop vite en traduisant 8 semaines = 2 mois... Ce qui n'est pas tout à fait exact

donc, oubliez le 12/01 mais gardez en tête les 8 semaines pour votre calcul, et s'il arrive avant, ce ne sera que du bonheur.  tmrc_emoticons.smile

Coucou les filles. Moi je l'ai commander le 10/11. J'ai contacter le service client car ma conseillere a cocher la case " délais limiter à 45 jours".  Il m ont alors conseiller d envoyer un mail de réclamation. Se que j'ai fait et en réponse j ai eu un mail avec un lien d ups. Donc là trop contente j y ai vraiment crue. Mais en appelant Ups ils m'ont dit qu'il n'avait rien. Donc recontact le service client ou la dame m a dit qu elle pense a une erreur. J ai renvoyer un mail pour avoir des explications mais pas de reponse !!! Pffff y en a marre

Françoise à Orgeval wrote:
laetisse wrote:

bonjour,

Après le 07/11 c'est 8 semaines, donc n'attendez rien avant le 12/01 environ..

Bonsoir,

Et pour une commande au 7/11 précisément, c'est quoi le délai alors : 6 ou 8 semaines ?

Et a t on droit à un cadeau, livres ou autres ? Car je n'ai aucune info non plus.

Je n'ose pas appeler le service client car j'attends encore le sms de sortie d'usine.

PS : sms de confirmation de cde reçu le 24/11.

merci

D apres se que j ai lu les commandes du 7/11 ont un delais de 6 semaines. Donc en principe il y aura un thermomix sous le sapin !!!

Cool, j'en espérait pas tant. Mais je sauterai de joie quand j'aurai rapidement le sms de sortie d'usine car je dois m'absenter aussi pour les fêtes et j'ai peur qu'avec de la malchance, ça tombe pile sur cette semaine là.

Alors le soir je patiente en lisant le forum, c'est drôle de se voir tous excités à ce point. Comme les gosses en fait !!! Mais je réaliserai vraiment le jour où j'ouvrirai mon colis, j'ai encore du mal à y croire car il y a encore un mois, je ne savais pas ce qu'était un thermomix !

Bonsoir

Donc pour une commande le 29/11 et sms de confirmation le 10/12 normalement je devrais le recevoir le 24 /01 ? Snif ça fait long

Moi pareil je tente de patienter avec le forum mais c est pas facile !!!

Quand je pense que moi aussi je ne savait pas se que c etait et que maintenant je ne peux plus vivre sans !! Lol  Mais bon j ai toujours était capricieuse et c est la seul fois que j attends autant pour une commande. On aura tous vu...

Bonsoir,

super j'ai recu mon TM5, recu sms vendredi matin et livrer aujourd'hui à 12h30 = delai 5 semaines  tmrc_emoticons.smile  et m'en suis servi se soir tmrc_emoticons.cooking_1

Bonsoir ,commander le 8/11 sms confirmation le 20/11.

Sur mon bon de commande il est coche delai 3 sem / 45jours  .j ai appeler se  matin car 45 jours c le 23/12, on ma repondu il etait possible qu il arrive a temp mais pas garanti car le delai etait de 6 a 8sem maxi donc au plus tard debut janvier. (je n ai pas recus sms pour me dire que le delai etait passe a 8semaines)  j attends tmrc_emoticons.smile

Bonjour moi commande le 3/11 sms de validation le 19/11 . J'attend toujours depuis plus rien j'espère l'avoir cette semaine ma conseillère m'avais annoncé un délai de 4 à 5 semaine largement dépassés . Patrick du Périgord vous l'avez commande à quelle date ?   

surtout un conseil : surveillez de près UPS!!

téléphoner et exiger d'être livré!

ils vous diront que c'est en cours, qu'ils ne peuvent rien faire mais

c'est pas vrai!!

après les avoir harcelé au tel pendant une heure "non madame je ne raccrocherais pas, et si vous me mettez en attente j'appellerais encore et encore toute la matiné je vous lâcherais pas et je vais saturer votre ligne je vous previens appellez le centre de strasbourg et demander à quel heure je serais livré -Madame je vous répète nous n'avons pas le numéro du centre

-ouai moi je m'en fiche, vous appellez un point c'est tout

au bout d'une heure "vous serez livré avant midi"

midi - 15 : livré!!!

alors si votre colis est parti et chez ups ne vous laissez pas faire!!

Bonjour,

Je confirme que sur mon bon de commande signé le 18/11/2014, il est coché livraison sous 3 semaines avec un délai ne pouvant excéder 45 jours, je viens de vérifier.

Aucune modification!

Théoriquement, je dois donc être livré au maximum le 2 janvier 2015...

Je pense quoi et je fais quoi?

CYL84 wrote:

Bonjour,

Je confirme que sur mon bon de commande signé le 18/11/2014, il est coché livraison sous 3 semaines avec un délai ne pouvant excéder 45 jours, je viens de vérifier.

Aucune modification!

Théoriquement, je dois donc être livré au maximum le 2 janvier 2015...

Je pense quoi et je fais quoi?

En principe à partir du 07/11 les conseillères ont prévenu les clients du délai de 8 semaines, au moins verbalement. Quelques jours ensuite, on nous a demandé de mentionner sur le bon de commande "8" semaines . Pour le moment vous n'êtes pas à 45 jours, donc à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire  tmrc_emoticons.wink

Autant utiliser un post déjà créé.

Merci aux heureux possésseur de la belle bête de rappeler, date de commande, mail de confirmation et date de livraison stp.

Ça nous permettra peut-être d'y voir plus clair...

coucou,

commande le 31/10

livraison hier 16/12

a+

Bonjour, commande le 3.11 sms de confirmation le 7.11 et livraison hier le 17.12.

Mécontent wrote:

surtout un conseil : surveillez de près UPS!!

téléphoner et exiger d'être livré!

ils vous diront que c'est en cours, qu'ils ne peuvent rien faire mais

c'est pas vrai!!

après les avoir harcelé au tel pendant une heure "non madame je ne raccrocherais pas, et si vous me mettez en attente j'appellerais encore et encore toute la matiné je vous lâcherais pas et je vais saturer votre ligne je vous previens appellez le centre de strasbourg et demander à quel heure je serais livré -Madame je vous répète nous n'avons pas le numéro du centre

-ouai moi je m'en fiche, vous appellez un point c'est tout

au bout d'une heure "vous serez livré avant midi"

midi - 15 : livré!!!

alors si votre colis est parti et chez ups ne vous laissez pas faire!!

euhhhhh dans quel monde vit on?

la politesse mm au téléphone est en option? on dirait que tout est un du... chez UPS comme partout ailleurs il y a des gens qui bossent comme des malades pour faire leur travail..

les menacer les harceler..... :O  qui aimerait subir ça parmi ceux qui le font?

et je précise que je fais aprtie des gens qui ont un délai de 8 semaines...mais j'attends.. je sais ce que travailler veut dire

commande 1/11

sms enregistrement 24/11

sms mail ups 16/12

livraison 17/12

bonne journée

Alors,

Pas de livraison en vue aujourd'hui?

YOUYOU!!!!!!!!!! commandé le 7novembre , recu mail d'ups ce matin!!! il arrive demain!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!! 6 semaine d'attente!! 

est-ce que ups mets à jour son suivi sur internet? Parce que moi ils m'ont envoyé un mail de départ et puis plus rien.

Bonjour

pour ma part mail ups le matin

mise a jour dans l apres midi

il ya décalage car c'est un site américain

bonne journée

Bonjour,

je suis nouvelle j'ai commandé le tm5 le 2 novembre et je l'ai reçu hier en fin de matinée.

sans recevoir de mail ou sms de ups juste un appel pour savoir où j'habitais exactement.

et j'ai reçu le même jour après l'appel un sms de vorwek comme quoi il quittait l'usine.

j'ai pu tester 3 recettes pancakes riz à la tomate et pain.

commande le 2/11

sms confirmation le 19/11

appel et sms le 17/12 livraison même jour.

Bonjour, 

TM5 commandé le 31 oct. SMS de confirmation reçu le 13 nov. SMS qu'il quitte l'usine le 16 déc. LIvraison hier le 17 déc. Pas de SMS de UPS (super....)Déballage, installation sur plan de travail, lavage du bol et accessoires, Essai pour une crème pâtissière. Et là coup de massue, La balance est folle !! chiffres négatifs, positifs, bol plein... Appel au SAV : échange sous 10 jours, et retour de celui-ci à réception du nouveau. Niveau bruit ça change du TM31.Je vais l'adorer ce robot !!

Coucou tout le monde

Alors moi commande le 08/11, sms validation le 19/11 et je viens d'avoir un mail d'ups comme quoi ils me livrent demain. Livraison dans les temps meme avant car 6 semaines était prevu. Je sais pas si ca a de l'importance mais je suis dans le 06.

Et voilà preuve que le père noel existe

commande du .3/11 confirmation sms le 17/11, sms de vorwerk départ d'usine le 17/12, mail d'ups le 17/12 et livraison ce matin!! trop contente!!

courage à celles et ceux qui attendent