Aller au contenu principal

Forum Qui est en attente de son Thermomix ? On attend ensemble ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

sinon tout était super (un débordement avec de la confiture, mais depuis je sais que si l'on ne surveille pas de près on peut mettre le varoma pour que ça déborde dans le panier au lieu du plan de travail)

Bonjour

Votre message ci-dessus m'interpelle : expliquez-moi svp ce que vous entendez par:

"mettre le Varoma pour que çà déborde dans le panier au lieu du plan de travail"

merci par avance.  tmrc_emoticons.smile

Loupé, je m'attendais aussi à avoir un sms ou email aujourd'hui mais non  tmrc_emoticons.aw

Thermomix viens à moiiiiiii !!!

coucou les filles sa y est mon thermomix est arriver depuis mardi après midi trop cool mardi des flan hier purée  aux épinards pour mon petit fils escalope de poulet guateu au chocolat et des roses des sables mais bon la recette pas très top si vous avez une recette des roses rapide et bonne je prend aujourd'hui vais essayer un dessert rapide pendant ma pose de midi bonne journée a vous tmrc_emoticons.bigsmile

coucou et bien j'ai reçue mon message pour ma comande jeudi dernier et après il est arrivé le mardi mais aucun sms D UPS pour m'avertir heureusement mon mari était la soit patiente il va finir par arriver bonne journée

Bonjour,

Je m'appelle Lily, et ca y est... j'ai commandé mon thermomix hier... cadeau d'anniversaire de mon mari.

Je suis trop contente,  et maintenant je compte les jours !

La démonstratrice était très sympathique,  et mes amies et moi nous sommes régalées.

A bientôt. 

Email d'UPS reçu le 3/06 et Thermomix dans ma cusine depuis le 4/06 !! Déja utilisé pour: un pain brioché, pâte a crêpe (20secondes..), purée (pomme de terre un délice, et carotes pommes de terre), soufflés rapides au fromage, filets de truite saumonée à la sauce sublime, poulet basquaise.

Je ne regrette rien de rien!!  tmrc_emoticons.party

bonsoir à toutes,

je suis nouvelle et regarde le forum depuis quelques jours déjà....en attendant des nouvelles d'UPS.

j'ai commandé le thermomix le 26 mai et viens enfin de recevoir le mail d'UPS aujourd'hui.....livraison demain ou jeudi!!!

que me conseillez vous comme première petite recette rapide et facile pour démarrer? j'avais envie d'essayer une bonne purée maison...

Marion

bonsoir à tous,

ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui et inauguré dès ce soir avec une purée maison et un pain au lait tressé qui est en train de reposer dans le four....

de nouvelles expériences en perspectives....

Marion

mariongnet wrote:

bonsoir à tous,

ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui et inauguré dès ce soir avec une purée maison et un pain au lait tressé qui est en train de reposer dans le four....

de nouvelles expériences en perspectives....

Marion

Coucou,

Tu as bien raison, les purées sont excellentes ! =)

CC les filles. Alors comment vs en sortez vs avc vos thermomix? 

Moi j'attends la livraison de mon nvx tm. Je n'ai pas pu résister à revendre le 31 pr le 5 . C'est long sans lui...

Coucou,

Moi j'ai trouvé qu'il n'était pas très beau ... Par contre il fait quoi de mieux ??

joka wrote:

Coucou,

Moi j'ai trouvé qu'il n'était pas très beau ... Par contre il fait quoi de mieux ??

Les gouts et les couleurs, çà ne se discute pas !

Tous les plus ont déjà été énumérés :

plus puissant, plus stable, plus intuitif, plus rapide, plus grande capacité, et moins bruyant... ETC   tmrc_emoticons.smile

joka wrote:

Coucou,

Alors je vais te dire un truc qui va te surprendre mais c'est pareil je n'aime pas son look un peu trop futuriste à mon goût. Mais j'ai vendu mon 31 sans avoir vu le 5 . Dc une fois que c'était fais, c'était trop tard.