Aller au contenu principal

Forum Qui est en attente de son Thermomix ? On attend ensemble ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Emy9396 wrote:
lne72 wrote:
Emy9396 wrote:

Youpiii moi aussi aujourd'hui. Mail d'ups pour me dire que normalement il arrive le 23/05 jouis trop contente 

allez j'avais à la pêche au recette "c'est la communion de ma fille dimanche " alors si il es la jvai m'eclatez on recoit 20 personnes !! 

coool

tu va pouvoir te faire plaisir et surprendre tes invités, le petit plus c'est qu'il en resultera surement une réunion pr satisfaire leur curiosité et tu pourra gagné un livre tmrc_emoticons.wink

oh oui je vais me faire plaisir ... Et j'espère qu'il apprécieront ... 

tu ns dira ce que tu leur a fais pr l'occasion tmrc_emoticons.wink

billou02700 wrote:

bonjour recu aujourd hui le sms de commande faut attendre combie de temps pour le 2 eme sms pour etre livrer merci

il se peut que ce soit demain tmrc_emoticons.wink

joka: n'oublie pas de ns dire ce que tu aura préparer avc ton TM pr sa 1ere utilisation tmrc_emoticons.wink

bonjour moi aussi commande le 3 mai je viens seulement de recevoir le sms de commande ce jour tmrc_emoticons.sad pour qd le  2eme sms de l usine tmrc_emoticons.cooking_7

bonjour moi aussi commande le 3 mai je viens seulement de recevoir le sms de commande ce jour tmrc_emoticons.sad pour qd le  2eme sms de l usine tmrc_emoticons.cooking_7

merci

lne72 tmrc_emoticons.cooking_7  

comment as tu fais pr m'identifier?

lne72 wrote:

joka: n'oublie pas de ns dire ce que tu aura préparer avc ton TM pr sa 1ere utilisation tmrc_emoticons.wink

Pas de soucis, je test ça ce soir et je vous commenterai ça en live. lol

lne72]</p><p>[quote=Emy9396 wrote:
lne72 wrote:
Emy9396 wrote:

Youpiii moi aussi aujourd'hui. Mail d'ups pour me dire que normalement il arrive le 23/05 jouis trop contente 

allez j'avais à la pêche au recette "c'est la communion de ma fille dimanche " alors si il es la jvai m'eclatez on recoit 20 personnes !! 

coool

tu va pouvoir te faire plaisir et surprendre tes invités, le petit plus c'est qu'il en resultera surement une réunion pr satisfaire leur curiosité et tu pourra gagné un livre tmrc_emoticons.wink

oh oui je vais me faire plaisir ... Et j'espère qu'il apprécieront ... 

tu ns dira ce que tu leur a fais pr l'occasion tmrc_emoticons.wink

[/quote

pas de souci normalement il va déjà me servir pour ma béchamel car ficelle picarde en entrée et ensuite je pense un ptit gâteau. ... 

Coucou les filles,

Bon et bien je suis en train de faire ma 1ère recette, bon ok c'est qu'une purée de PDT, mais c'est pas facile de se retrouver en face et de se dire "bon et bien il faut que j'arrive à le "dompter" lol !!).

Le temps indique plus qu'11mn et ça sent déjà extrèmement bon.

Bises

joka wrote:

Coucou les filles,

Bon et bien je suis en train de faire ma 1ère recette, bon ok c'est qu'une purée de PDT, mais c'est pas facile de se retrouver en face et de se dire "bon et bien il faut que j'arrive à le "dompter" lol !!).

Le temps indique plus qu'11mn et ça sent déjà extrèmement bon.

Bises

hummm j'en salive déja!

Celine_L wrote:

Commandé le 9 mai

Premier SMS hier le 20 mai

Deuxième SMS today le 21 mai

Sous 24/48h je devrais avoir mon TU

Trop haaaaaaaate ☺

Reçu today ! 

J'ai fait des muffins kinder, une quiche carottes courgettes et une sauce bolognaise piur mes premières recettes

Celine_L wrote:
Celine_L wrote:

Commandé le 9 mai

Premier SMS hier le 20 mai

Deuxième SMS today le 21 mai

Sous 24/48h je devrais avoir mon TU

Trop haaaaaaaate ☺

Reçu today ! 

J'ai fait des muffins kinder, une quiche carottes courgettes et une sauce bolognaise piur mes premières recettes

qu'est ce que c'est des muffins kinder?

VIVEMENT DEMAIN!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

ouiiiiiiiii UPS ON TATTEND. Demain pr toi smc sur ine 72. Moi jpense lundi 

leila84 wrote:

ouiiiiiiiii UPS ON TATTEND. Demain pr toi smc sur ine 72. Moi jpense lundi 

tu as pas était voir le suivi avc le mail d ups pr voir ou en est ton colis?

J y avais pas penser. Jviens d aller voir ya ecris lecture au depart le 22/05 a 18h10 et en haut ya ecrit livraison le 23 dans la journee

Bon et bien j'ai aussi fait hier soir un gâteau marbré pour mes collègues, et ils viennent de me dire qu'il était délicieux ... tmrc_emoticons.party   hi hi hi je suis trop contente.

Bises

Je viens de recevoir un appel de livreur UPS il m a dit je passerai vous livrer entre 11h et 13h. Hihihihi

Bonjour j'ai signé mon bon de commande mercredi 21 mai !!!j'attends .Bonne journée à tous et bonne recette 

Coucou,

je suis moi aussi très impatiente de recevoir mon thermomix tmrc_emoticons.smile

Encore quelques jours et il sera là....

Bonne journée

Thermomix RECUUUUUU !!! YOUPIIIIIII tmrc_emoticons.love j

leila84 wrote:

Thermomix RECUUUUUU !!! YOUPIIIIIII tmrc_emoticons.love j

la chance leila

moi tjr rien, je ss deg, j'attends j'attends!!! et pas d'appelle del eur part mais je ne sais pas quel num je dois appeler pr les joindre

Ine72. Ca va arrivé je pense. Psk mon bon de commande est parti un jour apres toi donc tu dzvrais recevoir aujourdhui ou demain. Ya ecris quoi avec ton mail de suivi

leila84 wrote:

Ine72. Ca va arrivé je pense. Psk mon bon de commande est parti un jour apres toi donc tu dzvrais recevoir aujourdhui ou demain. Ya ecris quoi avec ton mail de suivi

c'est ecris livraison le 23 ds la journée

Oui et en bas ya ecrit etat du colis ya ecrit quoi? Moi yavai ecrit en cours de livraison

leila84 wrote:

Oui et en bas ya ecrit etat du colis ya ecrit quoi? Moi yavai ecrit en cours de livraison

Tu as cliqué sur le lien ? Car il te mette la ville ou il est.

leila84 wrote:

En transit : livraison dans les temps     Modifier la livraisonDemande de mises à jour du statutLivraison programmée :Vendredi, 23/05/2014, Avant la fin de la journéeDernier centre :Le Mans, France, Vendredi, 23/05/2014Informations complémentairesExpédié ou facturé le :22/05/2014Poids :10.00 kgType :ColisEtat de l'envoiQu’est-ce que c’est ?LocalisationDateHeure LocaleActivitéLe Mans, France23/05/20146:38Lecture à destination 23/05/20146:30Lecture à l'arrivéeChilly Mazarin, France23/05/20142:48Lecture au départChilly Mazarin, France22/05/201413:23Lecture de l'origineFrance22/05/20141:15Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Ah ben normalement tu vas recevoir aujourd'hui

annnhhhhh les boules je viens de voir passer le camion UPS devant ma maison mais il ne s'est pas arrêté! c'est bizarre!

leila84 wrote:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

lne72 wrote:
leila84 wrote:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

Oeeeee ine72 !!! Moi mes lentilles viennent de finir de cuire !!!!! Allea a lattaque

joka wrote:
lne72 wrote:
leila84 wrote:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

alors la je feuilléte le livre pr faire une tite liste de course, apresl 'école je file au magasin avc mes loulou et en rentrant jem'éclate a préparer le repas, pas un truc trop long pr aujourd'hui car je travaille ce soir :/

lne72 wrote:
joka wrote:
lne72 wrote:
leila84 wrote:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

alors la je feuilléte le livre pr faire une tite liste de course, apresl 'école je file au magasin avc mes loulou et en rentrant jem'éclate a préparer le repas, pas un truc trop long pr aujourd'hui car je travaille ce soir :/

lne72 wrote:
joka wrote:
lne72 wrote:
leila84 wrote:

IL EST LA!!!!! hi hi hi

Alors ??????????

Cool allez au tmrc_emoticons.cooking_7  

voila alors pr ce soir ça sera jambon au porto et creme 2 saveurs en dessert tmrc_emoticons.wink

Vous en avez de la chance vous tous... tmrc_emoticons.sad  Moi encore une bonne semaine d'attente je pense....

lolaraph wrote:

Vous en avez de la chance vous tous... tmrc_emoticons.sad  Moi encore une bonne semaine d'attente je pense....

ma pauvre tmrc_emoticons.aw

d'ailleurs tu ns a pas expliquée ce qui as beuggué avc ton bon de commande

pfff j'ai oublié de signer  tmrc_emoticons.crazy

lolaraph wrote:

pfff j'ai oublié de signer  tmrc_emoticons.crazy

alors ça c'est bête !

lne72 wrote:

voila alors pr ce soir ça sera jambon au porto et creme 2 saveurs en dessert tmrc_emoticons.wink

j'ai fais des cookies aussi tmrc_emoticons.wink

Y a la recette sur le site, c'est un genre de cake avec du kinder

salut les fifilles,

ça fait un moment que je lisais les com sans me manifester. Il y a un mois j'étais dans le même état d'excitation et puis IL est arrivé (le 23avril) depuis il a révolutionné nos repas, la manière de faire les courses et même le moment où on prépare à manger. Un mois sans acheter de biscuits, de jus de fruits et beaucoup moins de yaourt, de pain... Je vous promets ça va être rentabilisé vite fait.

Déjà plus de 110 recettes essayées boissons et basiques compris. J'ai du tester deux fois le pain cocotte avant de maîtriser et il faut que je réessaie la pâte feuilletée qui n'était pas parfaite. mais sinon tout était super (un débordement avec de la confiture, mais depuis je sais que si l'on ne surveille pas de près on peut mettre le varoma pour que ça déborde dans le panier au lieu du plan de travail) Alors je vous souhaite de très bonnes dégustations

Parmi vous y-en a-til du 76 ?

Au plaisir de lire vos premières réussites

coucou tout le monde. alors j ai pu faire des brioches au pepite de chocolat, des lentilles a ma facon, du pain complet, la paella, sorbet fraise. miaaaam miaaam

coucou tout le monde. alors j ai pu faire des brioches au pepite de chocolat, des lentilles a ma facon, du pain complet, la paella, sorbet fraise. miaaaam miaaam

Bonjour tout le monde !!

J'ai signé mon bon de commande le 16/05, il a été envoyé le 19/05 et je viens de recevoir aujourd'hui le 1er sms disant que ma commande a été enregistré ! Trop pressée !

Vous me faites trop envie avec vos recette  tmrc_emoticons.love

Supersteph tu es du département 76 et de quelle ville où village

moi j'habite la région d'Etretat

j'ai mono depuis 2ans 1/2 et il tourne presque tous les jours

je lis presque tous les coms mais sans me manifester mais je connais la vie des monofligeuses

crianne

Lauramnl wrote:

Bonjour tout le monde !!

J'ai signé mon bon de commande le 16/05, il a été envoyé le 19/05 et je viens de recevoir aujourd'hui le 1er sms disant que ma commande a été enregistré ! Trop pressée !

Vous me faites trop envie avec vos recette  tmrc_emoticons.love

lundi au plus tard tu l'aura je pense tmrc_emoticons.wink

supersteph wrote:

salut les fifilles,

ça fait un moment que je lisais les com sans me manifester. Il y a un mois j'étais dans le même état d'excitation et puis IL est arrivé (le 23avril) depuis il a révolutionné nos repas, la manière de faire les courses et même le moment où on prépare à manger. Un mois sans acheter de biscuits, de jus de fruits et beaucoup moins de yaourt, de pain... Je vous promets ça va être rentabilisé vite fait.

Déjà plus de 110 recettes essayées boissons et basiques compris. J'ai du tester deux fois le pain cocotte avant de maîtriser et il faut que je réessaie la pâte feuilletée qui n'était pas parfaite. mais sinon tout était super (un débordement avec de la confiture, mais depuis je sais que si l'on ne surveille pas de près on peut mettre le varoma pour que ça déborde dans le panier au lieu du plan de travail) Alors je vous souhaite de très bonnes dégustations

Parmi vous y-en a-til du 76 ?

Au plaisir de lire vos premières réussites

salut , tu dois avoir pleins de choses a ns apprendre tmrc_emoticons.wink