Aller au contenu principal

Forum Qui est en attente de son Thermomix ? On attend ensemble ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Super rapide pr toi Céline tu as bcp de chance

Oui 11 jours pour recevoir le premier SMS. Mais je ne l'ai pas encore mais je pense que ça ne devrait plus tarder.

Jai remarquée que les filles qui ont leur sms recoivent tres rapidement le 2eme pr l'envoie

Ah super nouvelle ça alors

alors @gwenanous dis nous tout!!!!!

bibouce23: qu'as tu fais de bon???

Coucou les filles,

Bon et bien j'ai reçu mon 1er sms hier pour me dire que ma commande était enregsitré, et bien j'ai eu le mail d'UPS ce matin à 7h14 pour me dire qu'il était en train d'arriver ... cooooolllll !!! super rapide !!! Et il prévoit une livraison pour demain normalement.

Waouhhh je suis trop impatiente.

joka wrote:

Coucou les filles,

Bon et bien j'ai reçu mon 1er sms hier pour me dire que ma commande était enregsitré, et bien j'ai eu le mail d'UPS ce matin à 7h14 pour me dire qu'il était en train d'arriver ... cooooolllll !!! super rapide !!! Et il prévoit une livraison pour demain normalement.

c'est bien ce que je disais hier, a partir du moment ou on recoit le sms tt va très vite!

@joka: tu l'a commandée a quelle date ton TM? 

Ca me soule d'attendre, j'ai l'impression quil n'arrivera jamais ! Pk a t'il autant de pouvoir sur moi?!? Lol

lne72 wrote:
joka wrote:

Coucou les filles,

c'est bien ce que je disais hier, a partir du moment ou on recoit le sms tt va très vite!

@joka: tu l'a commandée a quelle date ton TM? 

Je l'ai commandé le 2 mai, mais t'inquiète je pense que ça ne va pas tarder ... tmrc_emoticons.wink

Mon bon de commande a était donné le 5 mai,  ca devrait plus tarder, moi aussi je voudrai pouvoir dire :il est là!!!!!! 

Moi commandé le vendredi 2 mai et donné le lundi 5 mai comme toi, tu as déjà reçu ton 1er SMS ?

Moi aussi j'ai reçu un mail d'UPS pour me dire que mon thermomix arriverai chez moi demain. J'ai trop hâte !!!!!

bene33 wrote:

Moi aussi j'ai reçu un mail d'UPS pour me dire que mon thermomix arriverai chez moi demain. J'ai trop hâte !!!!!

tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party

Ine72 il nous reste encore que quelque jours a attendre moi aussi j ai trop hâte de faire mes compotes ma confiture mes brioches .. et tout le reste!!! Thermomixxx ou es-tuuuu???!!

J'ai passer ma commande le 07 mai et ce matin je viens de recevoir le mail que ma commande est bien enregistré ... Youpi 

je doit encore attendre combien de temps vous pensez ?? 

Bonjour tout le monde,

Perso j'ai signe mon  bon de commande le 16 mai, suis tres impatiente de le recevoir. J'ai commence a mettre de cote des recettes.

je vous tiens au courant.

Bonne journee.

Ah oui je veux bien attendre avec vous ... Très impatiente tout de même à le recevoir ce nouveaux compagnon !!! Je ne lui es pas encore trouver de petit nom ... Lol ma maman a surnommer le sien tommy ... 

Commandé le 9 mai

Premier SMS hier le 20 mai

Deuxième SMS today le 21 mai

Sous 24/48h je devrais avoir mon TU

Trop haaaaaaaate ☺

Joka: nn rien du tout :/

lne72 wrote:

Joka: nn rien du tout :/

Allez courage je pense que le fameux SMS ne va tarder, mais je comprends ton impatience à vouloir dompter la "bête". lol tmrc_emoticons.smile

Moi j'ai reçu ce matin le mail d'UPS mais quand je veux tracer la livrasion, il me dise indispo ... alors j'espère quand même le recevoir demain ... tmrc_emoticons.steve  Première recette que je vais tester ce sera le pain, ensuite vendredi jambalaya (que j'ai trouvé sur le site), et samedi matin chocolat chaud pour ma belle  - fille de 8 ans.

Moi j'ai prévu de faire une brioche vendéenne trouvé sur le site et les crèmes joly crème du site aussi et pr le reste j'attends de voir les livres.

bonjour, moi je l'ai commandé le 3 mai et je l'ai reçu hier!!! hâte de commencer à cuisiner ce soir tmrc_emoticons.cooking_1

lne72 wrote:

Moi j'ai prévu de faire une brioche vendéenne trouvé sur le site et les crèmes joly crème du site aussi et pr le reste j'attends de voir les livres.

Tu m'as donné carrément envi avec ta brioche vendéenne, du coup je viens d'aller voir sur le site et il y en a une qui me dis carrément, je crois que je vais la tenter vendredi soir.  tmrc_emoticons.tongue

Wooohhh SMS "enfin" reçu ^^

lne72 wrote:

Wooohhh SMS "enfin" reçu ^^

tmrc_emoticons.party   tmrc_emoticons.party   tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party 

Allez bientôt tmrc_emoticons.cooking_7

La chanceeeeeeee tmrc_emoticons.sad

joka wrote:
lne72 wrote:

Tu m'as donné carrément envi avec ta brioche vendéenne, du coup je viens d'aller voir sur le site et il y en a une qui me dis carrément, je crois que je vais la tenter vendredi soir.  tmrc_emoticons.tongue

regarde sur le site il y a une recette c'est "la brioche vendéenne de maman" elle a de très bonne critique . c'est celle là que je vais faire.

leila84 wrote:

La chanceeeeeeee tmrc_emoticons.sad

on se suit . Le tien devrait arriver aussi tmrc_emoticons.lol

Oui esperons demain !!! En tout cas je pense que tu l auras avant la fin de la semaine

Alors moi suis blazée!!! Bien reçu SMS pour me dire que ma commande est bien prise en compte. trop  tmrc_emoticons.lol

Mais ce matin coup de fil de ma conseillière pour me dire qu'on s'est planté dans le bon de commande et que finalement le temps que ca se fasse correctement je vais perdre encore une semaine tmrc_emoticons.sad

Mais bon les erreurs ca arrive et y'a pas mort d'homme.... mais tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

lolaraph wrote:

Alors moi suis blazée!!! Bien reçu SMS pour me dire que ma commande est bien prise en compte. trop  tmrc_emoticons.lol

Mais ce matin coup de fil de ma conseillière pour me dire qu'on s'est planté dans le bon de commande et que finalement le temps que ca se fasse correctement je vais perdre encore une semaine tmrc_emoticons.sad

Mais bon les erreurs ca arrive et y'a pas mort d'homme.... mais tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

Arff désolée pour toi !!! Mais elle s'est plantée sur quoi ??? Car c'est pas très compliqué à remplir un bon de commande ...

joka]</p><p>[quote=lolaraph wrote:

Arff désolée pour toi !!! Mais elle s'est plantée sur quoi ??? Car c'est pas très compliqué à remplir un bon de commande ...

[/quote

je me demandais la mm chose

Emy9396 wrote:

J'ai passer ma commande le 07 mai et ce matin je viens de recevoir le mail que ma commande est bien enregistré ... Youpi 

je doit encore attendre combien de temps vous pensez ?? 

j'ai déja reçu le mail d'ups, il arrive demain, dc si c'est pas déja fait, tu devrait pas tarder a recevoir le tien tmrc_emoticons.wink

yeahhhhh  tmrc_emoticons.lol

Coucou. Moi j ai jamais reçu de mail de ma confirmation de commande. Par contre ce matin j ai recu un mail d'UPS pour me dire que ma commande est imminente avec mon numero de suivi tout ca .. tmrc_emoticons.party a quoi ressemble ton mail ups ine72? Il te dise quoi dedans

Youpiii moi aussi aujourd'hui. Mail d'ups pour me dire que normalement il arrive le 23/05 jouis trop contente 

allez j'avais à la pêche au recette "c'est la communion de ma fille dimanche " alors si il es la jvai m'eclatez on recoit 20 personnes !! 

leila84 wrote:

Coucou. Moi j ai jamais reçu de mail de ma confirmation de commande. Par contre ce matin j ai recu un mail d'UPS pour me dire que ma commande est imminente avec mon numero de suivi tout ca .. tmrc_emoticons.party a quoi ressemble ton mail ups ine72? Il te dise quoi dedans

voila ce qu'ils me disent ds mon mail:

Message de VORWERK:

Bonjour, La livraison de votre Thermomix est imminente : cliquez sur le lien ci-dessous dans quelques heures et suivez l''expEdition de votre

Livraison programmée: 23-Mai-2014

il se peut que tu reçoive ton sms de worveck apresl a livraison voir pas en recevoir du tout

Emy9396 wrote:

Youpiii moi aussi aujourd'hui. Mail d'ups pour me dire que normalement il arrive le 23/05 jouis trop contente 

allez j'avais à la pêche au recette "c'est la communion de ma fille dimanche " alors si il es la jvai m'eclatez on recoit 20 personnes !! 

coool

tu va pouvoir te faire plaisir et surprendre tes invités, le petit plus c'est qu'il en resultera surement une réunion pr satisfaire leur curiosité et tu pourra gagné un livre tmrc_emoticons.wink

Ok j ai recu le meme apart que ya ecrit livraison prevu le 26mai. Et la j ai recu le sms a l instant meme ou il me dise votre commande quitte notrz usine livraison prevu entre 24 et 48h youpiiiii? Je l aurai quand a votre avis?

leila84 wrote:

Ok j ai recu le meme apart que ya ecrit livraison prevu le 26mai. Et la j ai recu le sms a l instant meme ou il me dise votre commande quitte notrz usine livraison prevu entre 24 et 48h youpiiiii? Je l aurai quand a votre avis?

alors la aucune idée . mais à mon avis il faut se fier à ups bien que toute celle qui reçoivent le mail reçoivent l'appareil le lendemain bien svt

Oui je pense que toi tu l auras cette aprem ou demain et moi demain ou samedi tu verras .. lol on pari quoi? Une brioche un pain un velouté ou un sorbet? Mdr

leila84 wrote:

Oui je pense que toi tu l auras cette aprem ou demain et moi demain ou samedi tu verras .. lol on pari quoi? Une brioche un pain un velouté ou un sorbet? Mdr

je pense que je l'aurai demain tmrc_emoticons.wink je parie une brioche lol

Coucou les filles,

Hi hi hi ça y est j'ai reçu la bête, il est à côté de moi ... Pfff je suis au bureau et je peux même pas m'en servir ...

Ce soir ça va tmrc_emoticons.cooking_10   à donf !!!! tmrc_emoticons.tongue

joka wrote:

Coucou les filles,

Hi hi hi ça y est j'ai reçu la bête, il est à côté de moi ... Pfff je suis au bureau et je peux même pas m'en servir ...

hi hi hi

Génial!!! La journée va te paraître interminable :/

lne72 wrote:
joka wrote:

Coucou les filles,

hi hi hi

Génial!!! La journée va te paraître interminable :/

Tu m'étonnes !!! lol

Mes collègues ont déjà commencé de me dire, qu'il fallait que je meur fasse un plat à midi ... tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.smile la chance moi je viens tout juste de le commander  alors je dois attendre au moins trois semaines je trouve sa très long vivement que je reçois un sms tmrc_emoticons.wink  

bonjour moi aussi commander le 3 mai viens de recevoir confirmation de ma commande

bonjour recu aujourd hui le sms de commande faut attendre combie de temps pour le 2 eme sms pour etre livrer merci

marie7272 wrote:

tmrc_emoticons.smile la chance moi je viens tout juste de le commander  alors je dois attendre au moins trois semaines je trouve sa très long vivement que je reçois un sms tmrc_emoticons.wink  

Et l'attente paraît longue ... Mais sa va moi normalement demain ... 

lne72 wrote:
Emy9396 wrote:

coool

tu va pouvoir te faire plaisir et surprendre tes invités, le petit plus c'est qu'il en resultera surement une réunion pr satisfaire leur curiosité et tu pourra gagné un livre tmrc_emoticons.wink

oh oui je vais me faire plaisir ... Et j'espère qu'il apprécieront ...